| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 15:27:54 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
jc adler | Belle série lose: 4 rendez-vous annulés pour des raisons divers et variés, des filles qui font la demande d'une rencontre mais disparaissent de la circulation, et une fille qui après une bonne discussion m'avoue qu'elle a foutu des fausses photos en uploadant des images de sa pote qui est très jolie et ce, pour attirer le mâle plus facilement. edit: j'ai oublié celle qui me demande mon identifiant pour chatter et au final me rajoute à un chat pour pouvoir m'introduire à sa pote célibataire sans me demander mon avis au préalable (depuis qu'elle a fait ça, elle répond plus évidemment). Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 30-01-2014 à 15:45:33 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
adriiiiien | J'avais lu "faut boire le gars" |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 30-01-2014 à 16:21:45 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 15:54:21 ![]() ![]() |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 15:55:35 ![]()
|
jc adler |
|
Da_Edge HFR BS | com21, même ton interface est rousse --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 15:57:43 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zobbitenfer | Alors que la jolie fille qui met des photos de moches pour filtrer un peu, là, j'applaudis ! Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 30-01-2014 à 16:01:40 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
harold_finch | J'imagine qu'elle s'attend à la même chose que les grosses (/remet une pièce sur la taille 34 pour < 1m65) qui mettent que leur visage en zoom++ : Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 30-01-2014 à 16:12:15 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Da_Edge HFR BS | Z'êtes sérieux avec le "taille 34" ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 16:11:48 ![]() c'est bien les tailles 34 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | ctb ? |
adriiiiien |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Zoreil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | En direct ! J'envoie un message "Cela te tente d'aller boire une bière ?" Réponse : "Avec toi ?"
Message cité 9 fois Message édité par Bresse le 30-01-2014 à 16:20:20 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 16:22:54 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-01-2014 à 16:25:08 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |