| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:58:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 18:02:05 ![]() |
azubal |
No_Answer Hug Division |
Han !!! Trop bien ! Tu devrais en profiter ! Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 22-01-2014 à 18:07:22 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 18:10:27 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forums | Je ne sais pas si je suis "fétichiste", mais perso s'il y a bien un truc que je trouve attirant chez une femme au delà de l'aspect physique qui pour 50% des cas est souvent correct, c'est qu'elle lise un journal. Faut pas tomber sur une acharnée du militantisme, mais quelqu'un qui s’intéresse un peu à ce qui l'entoure c'est quand même vachement sexy... Edit : je crois que certaines personnes sont très regardantes sur l'état des chaussures. Dieu est dans le détail comme on dit Message cité 3 fois Message édité par Infi888 le 22-01-2014 à 18:18:09 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 22-01-2014 à 18:25:34 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Grayson Kingslayer |
|
KapweT L'exocet. |
Et à ça, il m'a expliqué qu'il trouvait simplement plus honnête de me le dire maintenant, plutôt qu'après plusieurs fois qu'on ait couché ensemble toussa toussa. Mais qu'effectivement, au plaisir de se recroiser. Oui.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-01-2014 à 18:34:40 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 18:33:46 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
No_Answer Hug Division |
Et si je te bottais les fesses ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 22-01-2014 à 18:42:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 18:40:26 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message cité 2 fois Message édité par therouquine le 22-01-2014 à 18:41:42 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
KapweT L'exocet. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Flickr |
KapweT L'exocet. | Oui, assez incompréhensible. Je sais que mes potes avaient plus ou moins déjà tâté le terrain (à l'insu de mon plein gré
Donc j'ai clarifié que vraiment, je ne voulais pas le sortir de son célibat.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-01-2014 à 19:02:39 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
--------------- Flickr |
KapweT L'exocet. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Tafeu_16 So '78 |
--------------- Plouf-Plouf |
Kipam | J'aimerais avoir un petit copain, juste pour qu'il n'en ait rien à faire que ce soit le bordel chez moi |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 20:29:01 ![]()
|
roulianito |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 22-01-2014 à 21:16:00 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |