Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25594  25595  25596  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36885031
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 22-01-2014 à 17:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:haha sable]  

se dégonfler, fig. 1

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 17:58:47  profilanswer

n°36885076
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 18:02:05  answer

therouquine a écrit :

[:haha sable]  

se dégonfler, fig. 1

C'est mal me connaître.

n°36885117
azubal
Posté le 22-01-2014 à 18:05:28  profilanswer

therouquine a écrit :

y'a une liste ?????
 [:labbaipierre]  

Ya une liste ? On me dit jamais rien à moi  :sweat:

n°36885130
No_Answer
Hug Division
Posté le 22-01-2014 à 18:07:00  profilanswer

therouquine a écrit :

y'a une liste ?????
 [:labbaipierre]

Han !!! Trop bien ! Tu devrais en profiter !

Message cité 1 fois
Message édité par No_Answer le 22-01-2014 à 18:07:22

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36885166
therouquin​e
Posté le 22-01-2014 à 18:09:47  profilanswer

[:maurice chevallier:5]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36885177
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 18:10:27  answer

Ah mais j'attends ton MP moi hein. Je suis pas du genre à faire le premier pas. Je suis pour l'égalité des sexes hein.

n°36885185
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-01-2014 à 18:10:54  profilanswer

Je ne sais pas si je suis "fétichiste", mais perso s'il y a bien un truc que je trouve attirant chez une femme au delà de l'aspect physique qui pour 50% des cas est souvent correct, c'est qu'elle lise un journal. Faut pas tomber sur une acharnée du militantisme, mais quelqu'un qui s’intéresse un peu à ce qui l'entoure c'est quand même vachement sexy... [:spamafote]
Vous ne regardez jamais ce genre de chose chez les gens que vous croisez et/ou rencontrez ? Le type de lecture ou un autre petit truc du même genre ?

Edit : je crois que certaines personnes sont très regardantes sur l'état des chaussures. Dieu est dans le détail comme on dit

Message cité 3 fois
Message édité par Infi888 le 22-01-2014 à 18:18:09
n°36885193
therouquin​e
Posté le 22-01-2014 à 18:11:58  profilanswer

No_Answer a écrit :

Han !!! Trop bien ! Tu devrais en profiter !

ah mais je ne demande que ça hein..

mais je ne suis pas topic compliant   [:le canard qui pete:3]

Message cité 1 fois
Message édité par therouquine le 22-01-2014 à 18:25:34

---------------
n°36885397
Grayson
Kingslayer
Posté le 22-01-2014 à 18:33:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne sais pas si je suis "fétichiste", mais perso s'il y a bien un truc que je trouve attirant chez une femme au delà de l'aspect physique qui pour 50% des cas est souvent correct, c'est qu'elle lise un journal. Faut pas tomber sur une acharnée du militantisme, mais quelqu'un qui s’intéresse un peu à ce qui l'entoure c'est quand même vachement sexy... [:spamafote]  
Vous ne regardez jamais ce genre de chose chez les gens que vous croisez et/ou rencontrez ? Le type de lecture ou un autre petit truc du même genre ?

Edit : je crois que certaines personnes sont très regardantes sur l'état des chaussures. Dieu est dans le détail comme on dit

Genre 20 minutes ? [:gigaloool]

Perso j'ai tellement peu d'estime pour les torchons de la presse française que bof, ou alors quelques titres très spécifiques mais à l'ère d'internet et des flux RSS, ça m'excite pas tellement.

n°36885400
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-01-2014 à 18:33:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et quand tu lui reponds "quel rapport (lol) ? deja entendu parler des relations sans engagements ?" il dit quoi ? :D

lorelei a écrit :

Tu lui as dit ça ?
Non parce que "ah mais j'avais pas l'intention de te sortir de ton célibat, hein, juste de niquer", ça me semble assez clair :o

Je lui ai expliqué que : Wat ? [:lol wut] Mais, on se connait depuis une poignée d'heures [:edhelas:1]
Je suis aussi célibataire et n'avait pas l'intention d'en sortir [:clooney6], et qu'aussi pooshoo puisse-t-il être, j'étais biiien loin de me poser la question de couple/pas couple [:clooney3]
Mais que bon du coup hein, tant pis, au plaisir de se recroiser en CELIBATAIRES avec le pote en commun par qui je l'ai rencontré, HEIN.  [:clooney9]

Et à ça, il m'a expliqué qu'il trouvait simplement plus honnête de me le dire maintenant, plutôt qu'après plusieurs fois qu'on ait couché ensemble toussa toussa. Mais qu'effectivement, au plaisir de se recroiser.

Ce à quoi je n'ai pas répondu, ça me fait trop une sorte de fussoir de ne tomber que sur des mecs qui anticipent des non-demandes. [:tinostar]

Oui. :D

tamino a écrit :

Par ce qu'à nos âges ya 95% de chances qu'une fille veuille s'installer, faire des bébés et castrer son bonhomme. Et plutôt que se faire chier à essayer les 5% restant, il s'est dit qu'il est vraiment tranquille seul devant ses séries  [:angellus2:3]

Mes potes m'ont dit après coup qu'ils m'ont vendue auprès de lui comme je suis (ie COOL), il aurait dû en profiter. :o
Et il est plus âgé que moi, s'il chope dans sa tranche d'âge, il aura encore plus de mal. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 22-01-2014 à 18:34:40
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 18:33:46  profilanswer

n°36885414
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2014 à 18:35:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Je lui ai très exactement répondu que :  
 - Wat ? [:lol wut]  
 - Mais, on se connait depuis une poignée d'heures [:edhelas:1]  
 - Je suis aussi célibataire et n'avait pas l'intention d'en sortir [:clooney6]  
 - Aussi pooshoo que tu es, je suis biiien loin de me poser la question de couple/pas couple [:clooney3]  
 - Mais que bon du coup hein, tant pis, au plaisir de se recroiser en CELIBATAIRES avec le pote en commun par qui je l'ai rencontré, HEIN.  [:clooney9]

[:pikitfleur:1]  
c'est quoi ct'échange, tu pouvais pas utiliser une de ces formules dont tu as le secret et dire clairement "MAIS JVEUX PAS ETRE EN COUPLE JVEUX QU4ON NIQUE, T4ES GAY OU QUOI §§§"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36885420
No_Answer
Hug Division
Posté le 22-01-2014 à 18:36:32  profilanswer

therouquine a écrit :

ah mais je ne demande que ça hein..

mais je ne suis pas topic compliant   [:le canard qui pete:3]

Et si je te bottais les fesses ? :o

---------------
n°36885451
-Chris-
Posté le 22-01-2014 à 18:40:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 22-01-2014 à 18:42:20
n°36885452
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 18:40:26  answer

KapweT a écrit :

Je lui ai expliqué que : Wat ? [:lol wut] Mais, on se connait depuis une poignée d'heures [:edhelas:1]  
...

Ca sent le mec traumatisé  [:tinostar]

n°36885455
therouquin​e
Posté le 22-01-2014 à 18:40:39  profilanswer

No_Answer a écrit :

Et si je te bottais les fesses ? :o

OWIII  [:lady gaga:3]

Message cité 2 fois
Message édité par therouquine le 22-01-2014 à 18:41:42

---------------
n°36885497
No_Answer
Hug Division
Posté le 22-01-2014 à 18:43:56  profilanswer

[:rofl]

[:welcom]

---------------
n°36885528
HumanRAGE
Posté le 22-01-2014 à 18:45:57  profilanswer

[:xxantoinexx:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36885555
-Chris-
Posté le 22-01-2014 à 18:48:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36885568
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-01-2014 à 18:49:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est une excuse pour dire "ça va pas le faire" voilà tout  [:spamafote] Une variante du "c'est pas toi c'est moi, t'es bien/top/génial mais j'ai pas le "déclic"', etc, la routine quoi

haralph a écrit :

C'est la version mec du "j'ai pas eu le truc"
C'est énervant hein  [:raph0ux]

Non mais ça va bien, je ne suis pas complètement stupide les mecs. Merci de m'expliquer la vie. :o

On avait passé une soirée à discuter avant de se choper. Arrivés chez lui, on a continué à papoter avant de niquer. Ca s'est TRES BIEN passé, je ne vais pas vous faire de dessin pour vous expliquer pourquoi je sais qu'il était plutôt satisfait, on est pas sur le topiku.  

J'allais me casser de chez lui juste après avoir fait notre affaire, mais il a insisté pour que je reste et ça a calinoursé jusqu'en début d'aprem.
Avant de partir, on a passé plus d'1h à discuter, j'allais m'en aller sans rien demander quand il a voulu me filer son numéro.

Quand tu rencontres quelqu'un il y a 24h, que tu passes 6h à discuter/ 4h à niquer / 8 à dormir / 4 à câliner / 2 à re-discuter, tu te poses pas la question du déclic ou quoi.  

Tu rappelles la nana et tu refais des journées à la cool comme ça sans te poser de question. WALA. :mad:

Tu ne lui dis pas que tu ne cherches pas à te mettre en couple, surtout si à AUCUN MOMENT vous n'avez parlé couple ou vie amoureuse ou tout ce qui peut s'en approcher parce que la fille n'en a rien à battre. :mad: ²

KillMe a écrit :

C'est un mec rencontré où ? Par quel moyen ?

Un pote de pote. :jap:

Et je précise, je n'ai pas chopé le pote en commun, y a zéro ambiguité entre nous (donc pas de conflits d'intérêt) et il m'a dit en résumé par rapport à cette histoire "mais quel con quand même". :D

n°36885581
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-01-2014 à 18:50:41  profilanswer

didanou a écrit :

Pourquoi je pense que je plait à la Catho:

Chaque jours je n'envoie aucun message, cest elle avec des petits mots du genre: "Coucou Didanou, as tu bien dormi? je pense à toi"
"excuse moi encore je dois toujours me rattraper je nais pas oublié"

Elle dinait avec ca meilleur amie, elle lui a parlé de moi bref :o

[:sanglier bossu:4]

Elle oublie pas mais elle l'a toujours pas fait  [:hahaguy]  

Voila

Nicky_rr a écrit :

Elle se donne et se reprend si besoin.

Voila ²

---------------
Flickr
n°36885595
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-01-2014 à 18:51:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:pikitfleur:1]  
c'est quoi ct'échange, tu pouvais pas utiliser une de ces formules dont tu as le secret et dire clairement "MAIS JVEUX PAS ETRE EN COUPLE JVEUX QU4ON NIQUE, T4ES GAY OU QUOI §§§"

Aha, mais non, ce n'était pas un échange. :D
J'ai reformulé pour que ça soit moins confusant. :jap:

Je lui ai dit qu'il craquait carrément son slip kangourou, t'inquiète pas. :o

Je sais pas, mais c'est nul. :mad:

n°36885600
HumanRAGE
Posté le 22-01-2014 à 18:52:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais ça va bien, je ne suis pas complètement stupide les mecs. Merci de m'expliquer la vie. :o

On avait passé une soirée à discuter avant de se choper. Arrivés chez lui, on a continué à papoter avant de niquer. Ca s'est TRES BIEN passé, je ne vais pas vous faire de dessin pour vous expliquer pourquoi je sais qu'il était plutôt satisfait, on est pas sur le topiku.  

J'allais me casser de chez lui juste après avoir fait notre affaire, mais il a insisté pour que je reste et ça a calinoursé jusqu'en début d'aprem.
Avant de partir, on a passé plus d'1h à discuter, j'allais m'en aller sans rien demander quand il a voulu me filer son numéro.

[:psywalk]
ca n'a aucun sens sa reaction  :lol:

il veut pas se mettre en couple mais est calin et te file son num pour apres ne plus te revoir ? il est taré ce type :lol:

---------------
n°36885616
haralph
Posté le 22-01-2014 à 18:53:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Je suis d'accord  [:zedlefou:1]  J'ai eu sensiblement la même chose et ça c'est fini par un "j'ai pas le truc" ou un truc dans le genre. La c'est pareil (même si ça fait chier)

---------------
Flickr
n°36885670
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-01-2014 à 19:01:05  profilanswer

Oui, assez incompréhensible.
En fait, je ne comprends pas que ça arrive aussi rapidement : après plusieurs RDV, pourquoi pas. Mais là, comme ça, juste après une rencontre et des moments super cools, je ne vois pas.

Je sais que mes potes avaient plus ou moins déjà tâté le terrain (à l'insu de mon plein gré :o), que le type était célibataire avec une certaine assurance en apparence, mais un peu timido-nerd dans le fond.
Et qu'il galérait à trouver des meufs chouettes célibataires. Et que quand j'ai débarqué, il m'a trouvée tout à fait à son goût dans tous les sens du terme. :o

Et que voilà, non ben ouais, c'est limite moi qui aurait dû avoir plus de raisons de flipper. :mad:

Misssardonik a écrit :

ouais je dirais ça aussi  [:a03hegaz] de toute façon c'est soit ça ça #hommefou donc dans tous les cas y'a rien à en tirer  [:ex-floodeur:5]

+1, je laisse béton.  [:durandal2]

daaadou a écrit :

En même temps, devoir dire ça à l'autre, c'est déjà ne pas avoir compris qu'on s'était pris un ratal même poour un PQ...

Comme le dis Lore, malgré mon XP plutôt réduite je trouve, j'ai quand même eu des mecs qui pensaient savoir mieux que moi ce que mon cerveau voulait. :/

Donc j'ai clarifié que vraiment, je ne voulais pas le sortir de son célibat.
Mais je ne vais pas insister, voire donner suite s'il se repointe. Tant pis pour lui, ça me gonfle.

daaadou a écrit :

Ah ? :D

Bah jme dis que Kap's doit pas être du genre à laisser traîner ce genre de confusions mais certes, ptêtre qu'il y a eu mésentente.

Je sais pas, vraiment je ne vois pas où... Surtout que donc ouais, mes potes avaient déjà un peu tâté le terrain et filé des infos sur moi, et notamment le fait que j'étais célib et bien depuis longtemps blablabla (je l'ai su bien après).

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 22-01-2014 à 19:02:39
n°36885680
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-01-2014 à 19:02:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:psywalk]
ca n'a aucun sens sa reaction  :lol:

il veut pas se mettre en couple mais est calin et te file son num pour apres ne plus te revoir ? il est taré ce type :lol:

faut bien appeler quelqu'un quand on a envie kekette, au cas où il ne trouve personne  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36885705
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 22-01-2014 à 19:05:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Quand tu rencontres quelqu'un il y a 24h, que tu passes 6h à discuter/ 4h à niquer / 8 à dormir / 4 à câliner / 2 à re-discuter, tu te poses pas la question du déclic ou quoi.  

Tu rappelles la nana et tu refais des journées à la cool comme ça sans te poser de question. WALA. :mad:

Tu ne lui dis pas que tu ne cherches pas à te mettre en couple, surtout si à AUCUN MOMENT vous n'avez parlé couple ou vie amoureuse ou tout ce qui peut s'en approcher parce que la fille n'en a rien à battre. :mad: ²

KapweT a écrit :

Et je précise, je n'ai pas chopé le pote en commun, y a zéro ambiguité entre nous (donc pas de conflits d'intérêt) et il m'a dit en résumé par rapport à cette histoire "mais quel con quand même". :D

Peut etre qu'il s'est dit que c'est ce que tu allais faire donc par fierte il a pris les devant et a fait genre "en faite c'est moi qui en veut pas  :o "

n°36885710
haralph
Posté le 22-01-2014 à 19:06:15  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais je ne vais pas insister, voire donner suite s'il se repointe. Tant pis pour lui, ça me gonfle.  

Clairement si tu le recroises et qu'il tente sa chance il faut lui mettre un bon stop. Sinon il va te garder sous le coudes à chaque fois.
Et puis ça lui fera la bite  [:hish:4]

---------------
Flickr
n°36885720
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-01-2014 à 19:07:14  profilanswer

Turkelton a écrit :

Peut etre qu'il s'est dit que c'est ce que tu allais faire donc par fierte il a pris les devant et a fait genre "en faite c'est moi qui en veut pas  :o "

Si c'est ça, il est clairement débile et ne me mérite pas. :o

haralph a écrit :

Clairement si tu le recroises et qu'il tente sa chance il faut lui mettre un bon stop. Sinon il va te garder sous le coudes à chaque fois.
Et puis ça lui fera la bite  [:hish:4]

C'est clair. :o

n°36885856
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-01-2014 à 19:20:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Je sais pas, vraiment je ne vois pas où... Surtout que donc ouais, mes potes avaient déjà un peu tâté le terrain et filé des infos sur moi, et notamment le fait que j'étais célib et bien depuis longtemps blablabla (je l'ai su bien après).

Juste paumé alors, ça arrive, dommage :/  
Tu peux tjs te laisser tenter à lui re "poncer la bite avec ton vagin" à la rigueur mais tu expédies :o

n°36885872
Tafeu_16
So '78
Posté le 22-01-2014 à 19:22:36  profilanswer

KapweT a écrit :

Si c'est ça, il est clairement débile et ne me mérite pas. :o

KapweT a écrit :

C'est clair. :o

Ya certains mecs, on se demande vraiment ce qui leur passe par la tête...  [:cerveau skyzor]  

Je crois que tu as bien raison de passer à autre chose et surtout de lui mettre un énorme vent si il se repointe  [:avrilettoi]

---------------
Plouf-Plouf
n°36886513
Kipam
Posté le 22-01-2014 à 20:22:32  profilanswer

J'aimerais avoir un petit copain, juste pour qu'il n'en ait rien à faire que ce soit le bordel chez moi  [:guilletit:1]

n°36886582
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 20:29:01  answer

Kipam a écrit :

J'aimerais avoir un petit copain, juste pour qu'il n'en ait rien à faire que ce soit le bordel chez moi  [:guilletit:1]

Il dit qu'il voit pas le rapport  [:drixmok]

n°36886832
roulianito
Posté le 22-01-2014 à 20:47:02  profilanswer

Numou a écrit :

Les filles sortiront avec toi pour ton apparance.
Elles resteront pour ce que tu es vraiment.

:sweat:  C'est pas gagné pour moi  :sweat:  

n°36887193
KillMe
Posté le 22-01-2014 à 21:12:04  profilanswer

KapweT a écrit :

D'accord :jap:  

Autant un gars rencontré via SDR, ça aurait paru "normal", autant un pote de pote avec qui tu aurais déjà fait des cochonneries [:cerveau du chaos], c'est pas commun.

La seul explication plausible (mais un peu tirée par les cheveux), l'ayant utilisée moi-même, serait de ne rien vouloir de plus pour éviter les ennuis futurs pour votre pote commun, du style "alors je veux faire une soirée, mais il faut que j'invite lui, lui et elle, mais pas elle ni lui, parce untel supporte pas truc et machine aime pas bidule".

Mais c'est pas sûr, l’énigme reste entière [:mouton cinq pattes:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36887214
Kipam
Posté le 22-01-2014 à 21:13:17  profilanswer

Je préfère recevoir chez moi. Là, je pourrais avoir des occasions mais je n'ose pas, parce que je suis fatiguée et j'ai la flemme de faire le ménage.
J'ai pas envie de faire mauvaise impression la 1ère fois  :whistle:  
Je pense qu'avec mon petit copain, je pourrais l'inviter sans me mettre toute cette pression (peut-être inutile) :o  

n°36887226
adriiiiien
Posté le 22-01-2014 à 21:14:14  profilanswer

Citation :

Les filles mecs aussi sortent avec toi pour ton apparance.
Ils resteront pour ce que tu es vraiment.

Non, les mecs ne restent pas. Ils ont trop peur que la fille s'accroche, surtout si c'est trop parfait pour être vrai. :o

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 22-01-2014 à 21:16:00
n°36887292
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-01-2014 à 21:18:11  profilanswer

Infi888 a écrit :

Dat post  [:csvop:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36887872
croustibat​31
Posté le 22-01-2014 à 21:52:28  profilanswer

haralph a écrit :

Mais les gens sont bien et avec un bon fond  [:zedlefou:1] ... normalement.

Franchement, ca va être jugé élitiste, mais je trouve que sur HFR y'a une proportion de personnes instruites largement supérieure au monde réel. A la base c'est un forum de nerd/geek, et y'a pas photo, ca demande un minimum de neurones, ce qu'on retrouve dans les posts.  

Mes collègues sont du même monde, mes amis sont assez CSP+ aussi , mais quand je me retrouve face a quelqu'un du Peuple, bah je sais pas quoi lui dire. Si je le lance sur un sujet qui m'interesse, il comprends pas ou part en vrille (spéciale dédicace aux sujet politique et religion, les gars experts qui ne connaissent pas la séparation des pouvoir mais commentent tout ce qu'ils voient au 20h) .

Dans l'autre sens c'est souvent la même, genre "t'as vu le match hier ? -non, j'ai pas de télé." Et des fois malheureusement on tombe sur un sujet qui prête à confusion, genre le type qui me raconte ses exploits tuning sur son BM parce qu'il m'a vu passer avec ma pistarde.  

Bref ... les comportements des gens que je peux observer au quotidien me font dire que non, les gens sont des connards égoïstes (genre la conduite toulousaine aux heures de pointes, avec un bouchon sur les 3 files du périph' parce que cette bande de teubés est incapable de comprendre que quand on veut sortir, il faut se mettre a DROITE, et pas bloquer tous ceux qui veulent aller tout droit), qui n'agissent par "bonté" que s'ils y voient un bénéfice personnel, et qui font ce qu'ils veulent quand ils pensent que ca ne leur retombera pas dessus.

C'est pas pour rien que toutes les religions promettent l'enfer si t'es pas sage dans la vie.

Bref² , j'aprécie particulièrement de mettre une barrière entre eux et moi, quitte à limiter mes chances de rencontre. Si je le faisais pas, je deviendrais largement plus fou et aigri que je ne le suis déjà  :o

KapweT a écrit :

Ca ressemble pas mal a une projection de sa part d'après ce que tu dis, genre LUI ne voulait pas s'accrocher, mais sentait qu'il avait déjà commencé à le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25594  25595  25596  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)