| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 18:04:32 ![]() ![]() |
niclounivisse |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
CF mon message ci dessus. Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 21-01-2014 à 18:11:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
niclounivisse |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Agent heavy | Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 21-01-2014 à 18:20:39 |
niclounivisse |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 18:22:54 ![]() ![]() |
Agent heavy |
Qu'est-ce que ça signifie officieusement "être adopté". C'est supposé passer en rencontre irl ou alors la discussion est supposée se poursuivre sur le net avant une éventuelle rencontre ? Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 21-01-2014 à 18:48:40 --------------- Feed-back |
niclounivisse |
oui, si elle te donne pas la possibilité de te parler avant, c'est juste une autorisation à te parler. Après c'est censé dire que tu lui plait mais tu peux etre dans un panier sans jamais voir la nana et ne jamais y attérir et la voir....le panier ne veut rien dire ca fait partie du concept du bordel ils poussent le vice au point que la nana peut même te réserver aussi. Genre aucune nana ne peut te contacter, t'autoriser (et même t'envoyer de mail je crois) pendant 24h. Message cité 1 fois Message édité par niclounivisse le 21-01-2014 à 18:51:21 |
Agent heavy |
J'hésite, soit j'alimente la discussion. Soit je lui écris que je souhaiterais la rencontrer (c'est assez cohérent avec le premier message que je lui ai envoyé quand j'étais pas encore "adopté" ) mais ça risque d'être très direct et de mener au crash. Message édité par Agent heavy le 21-01-2014 à 18:57:01 --------------- Feed-back |
No_Answer Hug Division |
On peut être aussi les deux. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 19:09:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 19:26:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 19:49:21 ![]()
|
Grayson Kingslayer | Je te kiffe dans Knight and Day ! Message édité par Grayson le 21-01-2014 à 20:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 20:45:56 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 21:14:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 21:29:38 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 22:15:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 22:17:58 ![]()
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
katamari The edge of forever |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 00:59:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ferrari75 |
Message édité par Ferrari75 le 22-01-2014 à 01:14:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |