Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2557  2558  2559  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16729188
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 16:24:14  answer

Reprise du message précédent :

Tu peux développer/argumenter à propos de ce qui est faux exactement dans ce que je dis ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 16:24:14  profilanswer

n°16729204
deadalnix
Posté le 14-11-2008 à 16:25:40  profilanswer

Par exemple :

deadalnix a écrit :

Bof, un couple ça se construit aussi. On évoluent ensemble, ce qui rend finalement la personne unique (alors que faut aps se leurer, au début ça n'est que les hormonnes qui la rendent unique :P).

L'amour c'est comme une plante, ça s'arrose.

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 14-11-2008 à 16:26:31
n°16729213
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2008 à 16:26:29  profilanswer

Ben c'est quand même hyper pas joyeux, comme vision du monde, que celle que tu as là ... on serait uniquement avec quelqu'un, parce qu'on n'aime pas être seul, mais pour autant, on peut pas être amoureux de la personne en question, donc ? [:klemton]

n°16729222
gloppy33
Posté le 14-11-2008 à 16:26:59  profilanswer

Tout ceci sous-entendant bien entendu que si on est avec une personne, on ne peut pas être avec une autre. Ah, ces monomaniaques de la monogamie... *soupir*

:o

Message cité 4 fois
Message édité par gloppy33 le 14-11-2008 à 16:27:19
n°16729234
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-11-2008 à 16:27:52  profilanswer

avec tes amis tu as également de très bons moments...
Là tu lui fais tout simplement perdre son temps et son énergie, même s'il est au courant de tes états d'âme. Mais vu qu'il est amoureux il se laisse piéger par l'espoir de la naissance d'un embryon de sentiment amoureux dans ton petit coeur démoli. Espoir qu'il sait pourtant vain :o

n°16729235
Thordax
Posté le 14-11-2008 à 16:27:56  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Tout ceci sous-entendant bien entendu que si on est avec une personne, on ne peut pas être avec une autre. Ah, ces monomaniaques de la monogamie... *soupir*

Tain t'as smileytisé un peu tard, j'allais monter au créneau, là :o

n°16729237
deadalnix
Posté le 14-11-2008 à 16:28:02  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Auquel cas on ne partage plus la même chose.

n°16729242
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-11-2008 à 16:28:55  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Pour une fois, j'pense à peu près comme toi  :D  
Enfin sauf si j'ai compris ton intervention de travers [:klemton]

n°16729243
-neon-
Illuminé
Posté le 14-11-2008 à 16:28:56  profilanswer

Parce que le "faute de mieux" que tu as quoté, dans ma phrase, signifie qu'au premier signe avant coureur de "mieux", y'a de grandes chances que tu te barres en laissant ton actuel dans sa merde.

Or, on en est pas tous à vouloir updater sa config jusqu'à briser le WR de 3Dmou Vantage. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16729244
higlander
Posté le 14-11-2008 à 16:29:04  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben c'est quand même hyper pas joyeux, comme vision du monde, que celle que tu as là ... on serait uniquement avec quelqu'un, parce qu'on n'aime pas être seul, mais pour autant, on peut pas être amoureux de la personne en question, donc ? [:klemton]

Ce n'est pas parce que ce n'est pas joyeux que ce n'est pas la réalité.
(ouais, 3 négations :o)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 16:29:04  profilanswer

n°16729251
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 16:29:23  answer

deadalnix a écrit :

Par exemple :

Et ? J'vois pas en quoi ca infirme ce que je dis.  
Tu considères la personne unique ? Bah si tu veux, mais généralement tu considères aussi que personne d'autre n'est mieux. C'est pareil.  
Pis un jour, tu rencontres quelqu'un qui te fait changer de point de vue sur la personne avec qui tu étais et tu as envie de partir avec.

n°16729258
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-11-2008 à 16:30:05  profilanswer

higlander a écrit :

Tiens salut  :D

n°16729260
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 16:30:13  profilanswer

gloppy33 a écrit :

T'as bien raison de ":o " sinon je me ferais une joie de répondre sur les "prosélytes de la polygamie et de l'infidélité" :o

---------------
Pussy that walk !
n°16729261
Thordax
Posté le 14-11-2008 à 16:30:16  profilanswer

higlander a écrit :

Complètement d'accord, par contre, je peux avoir des tas d'exemples contrecarrant cette théorie nauséabonde [:prodigy]

n°16729271
higlander
Posté le 14-11-2008 à 16:30:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Tiens salut  :D

Salutations.

n°16729284
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 16:31:47  profilanswer

Ou tu peux aussi ne jamais trouver mieux ou ne même pas te rendre compte qu'il pourrait potentiellement y avoir mieux parce que tu sais que tu es avec le mieux pour toi.  

---------------
Pussy that walk !
n°16729296
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2008 à 16:32:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou tu peux aussi ne jamais trouver mieux ou ne même pas te rendre compte qu'il pourrait potentiellement y avoir mieux parce que tu sais que tu es avec le mieux pour toi.  

Sauf que là en général c'est que les sentiments sont là, et ça change pas mal de choses à mon avis.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16729304
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 16:33:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Sauf que là en général c'est que les sentiments sont là, et ça change pas mal de choses à mon avis.

Oui effectivement. Mais j'avais l'impression qu'elle parlait également du cas où les sentiments sont là.

---------------
Pussy that walk !
n°16729305
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-11-2008 à 16:33:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

A vous entendre on croirait qu'il faut absolument etre super amoureux lovey dovey pour sortir avec qqun... Et que si l'on ne ressent pas l'etincelle magique, il faut degager vite fait.

Ca me parait etre un gros bullshit si vous voulez mon opinion pas tres humble [:prodigy]

euh là ce n'est pas l'étincelle qui manque mais carrément la flamme!  [:million dollar baby]

Mais n'importe quoi...  [:prozac]

1/ Il y a/aura toujours "mieux" (du moins en apparence).
2/ Si tout se passe bien avec l'actuel et que la personne te "correspond" déjà plutôt "bien", pourquoi aller voir ailleurs même pour "mieux"?
3/ D'après ce que tu dis, il est impossible de s'investir vraiment dans une relation puisque tu risques un jour de rencontrer "mieux", et donc de devoir tout reprendre à 0

Message cité 3 fois
Message édité par Lancelot** le 14-11-2008 à 16:36:32
n°16729309
deadalnix
Posté le 14-11-2008 à 16:34:00  profilanswer

Et même que la personne devient mieux car vous partagez de plus en plus de choses.

n°16729313
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2008 à 16:34:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui effectivement. Mais j'avais l'impression qu'elle parlait également du cas où les sentiments sont là.

Mouais... dans ce cas je pense qu'on ne pense pas que l'herbe peut être plus verte ailleurs si on est pas déjà dans le doute dans sa relation actuelle.

---------------
n°16729315
jumbo
Posté le 14-11-2008 à 16:34:35  profilanswer

L'expression "L'herbe est toujours plus verte chez le voisin" serait donc un corollaire de ce que tu affirmes ? ou l'inverse ?

[:haha klemton]

Message édité par jumbo le 14-11-2008 à 16:35:07
n°16729318
-neon-
Illuminé
Posté le 14-11-2008 à 16:34:39  profilanswer

Lancelot** a écrit :

2/ Si tout se passe bien avec l'actuel et que la personne te "correspond" déjà plutôt "bien", pourquoi aller voir ailleurs même pour "mieux"?
3/ D'après ce que tu dis, il est impossible de s'investir vraiment dans une relation puisque vu que tu risques un jour de rencontrer "mieux", et donc de devoir tout reprendre à 0

Syndrome du geek de la relation : toujours acheter le top du top sinon y'a déprime :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16729326
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 16:35:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais... dans ce cas je pense qu'on ne pense pas que l'herbe peut être plus verte ailleurs si on est pas déjà dans le doute dans sa relation actuelle.

C'est pour ça que je trouve sa vision plutot triste. Ca sous-entend que y'a toujours un doute dans la relation.

---------------
Pussy that walk !
n°16729328
gloppy33
Posté le 14-11-2008 à 16:35:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

T'as bien raison de ":o " sinon je me ferais une joie de répondre sur les "prosélytes de la polygamie et de l'infidélité" :o

Thordax a écrit :

Tain t'as smileytisé un peu tard, j'allais monter au créneau, là :o

Oui, vous noterez l'effort pour tenter d'utiliser les smileys appropriés lorsque je lance une petite pique provocatrice.

De fait, à moins de vivre ensemble (à plus de deux, donc), il me semble que la relation de couple est unique et qu'il n'est pas possible d'en avoir d'eux. Pratiquement toutes les personnes que je connais ou dont je lis les témoignages et qui vivent des amours multiples forment un couple avec quelqu'un et des relations différentes (proche de l'amitié forte et intime) avec les autres. Mais pas deux couples. Donc, oui, il y a quelque chose de spécial dans le couple, au-delà de la reproduction.
Et je vais d'ailleurs me pencher sur cette intéressante question... (mais pas ici, sinon on va m'accuser de barber tout le monde).

Note à Kyrieleve : je n'ai jamais fait de prosélytisme en faveur de l'infidélité (au sens de mensonge à l'autre). Tu me fends le coeur, là !

n°16729333
deadalnix
Posté le 14-11-2008 à 16:36:02  profilanswer

Lancelot** a écrit :

3/ D'après ce que tu dis, il est impossible de s'investir vraiment dans une relation puisque vu que tu risques un jour de rencontrer "mieux", et donc de devoir tout reprendre à 0

C'est interessant ce que tu dis la. En fait, en prennant les choses dans ce sens, on ne construit donc aps grand chose avec la personne. Du coup, le mieux existe bel et bien.

On est tout le temps avec quelqu'un faute de mieux est donc un prophétie autoréalisatrice ?

n°16729335
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 16:36:27  answer

Thordax a écrit :

Euh non, c'est pas ce que je dis. [:petrus75]

-neon- a écrit :

Parce que le "faute de mieux" que tu as quoté, dans ma phrase, signifie qu'au premier signe avant coureur de "mieux", y'a de grandes chances que tu te barres en laissant ton actuel dans sa merde.

Or, on en est pas tous à vouloir updater sa config jusqu'à briser le WR de 3Dmou Vantage. :o

Au premier signe avant coureur ? Pas dit ça non plus. :D

Je vois pas le "faute de mieux" comme quelque chose de péjoratif et négatif. :o

On est avec une personne qu'on considère comme la mieux, on peut y croire sincèrement et en etre amoureux, c'est souvent le cas d'ailleurs, mais n'empeche que lorsqu'on a le sentiment de rencontrer quelqu'un de mieux, tout ca risque de s'envoler. Après on peut se gourrer, partir, et se rendre compte que finalement c'était pas la meilleure chose à faire, mais ca c'est une autre histoire.  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 16:38:18
n°16729337
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2008 à 16:36:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pour ça que je trouve sa vision plutot triste. Ca sous-entend que y'a toujours un doute dans la relation.

Heureusement que non sinon je vois pas trop comment on pourrait avancer et faire des projets.

---------------
n°16729338
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 16:36:38  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Note à Kyrieleve : je n'ai jamais fait de prosélytisme en faveur de l'infidélité (au sens de mensonge à l'autre). Tu me fends le coeur, là !

je t'avoue que c'est pourtant souvent l'impression que tes posts me font. :D

Edit: Ah au temps pour moi je n'avais pas fait attention à "au sens de mensonge à l'autre" mais ce n'était pas dans ce sens là effectivement que je l'entendais mais plutot dans la polygamie.  

Message édité par Kyrieleve le 14-11-2008 à 16:37:48

---------------
Pussy that walk !
n°16729349
deadalnix
Posté le 14-11-2008 à 16:37:55  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Donc, oui, il y a quelque chose de spécial dans le couple, au-delà de la reproduction.
Et je vais d'ailleurs me pencher sur cette intéressante question... (mais pas ici, sinon on va m'accuser de barber tout le monde).

vas-y, c'est interessant tant que ça ne tombe pas dans la nièvrerie :bounce: !

n°16729352
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 16:38:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Heureusement que non sinon je vois pas trop comment on pourrait avancer et faire des projets.

On est d'accord !

---------------
Pussy that walk !
n°16729353
Thordax
Posté le 14-11-2008 à 16:38:21  profilanswer

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ....[:petrus75] [:ula] [:petrus75] [:ula] [:petrus75] [:ula] [:petrus75] [:ula]

n°16729368
-neon-
Illuminé
Posté le 14-11-2008 à 16:39:33  profilanswer

Nan mais douter H24 sur sa relation, ça ne m'intéresse pas (plus), c'est bien trop éreintant, pour l'un comme pour l'autre :o

---------------
n°16729373
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-11-2008 à 16:39:46  profilanswer

Lancelot** a écrit :

3/ D'après ce que tu dis, il est impossible de s'investir vraiment dans une relation puisque tu risques un jour de rencontrer "mieux", et donc de devoir tout reprendre à 0

J'ajouterai que de toute façon il suffit d'être dans une période de "mou" (et donc on l'on a envie d'être charmé à nouveau) pour être sacrément appâté par la nouveauté. Un coup à ne jamais se battre pour son couple, complètement consumériste (enfin bon je pars du principe que tu découvre le fond d'une personne dans l'adversité, dans sa manière de réagir aux difficultés).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16729378
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2008 à 16:40:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Nan mais douter H24 sur sa relation, ça ne m'intéresse pas (plus), c'est bien trop éreintant, pour l'un comme pour l'autre :o

:jap:

---------------
n°16729388
deadalnix
Posté le 14-11-2008 à 16:41:07  profilanswer

Mais ceci n'est vallable que sur une courte période (disons 1an, 1,5 ans ?). Arrive un moment ou tu as partagé tellement de choses avec l'autre que c'est réellement une personne unique. Ça n'est plus toi qui croit que c'est le/la meilleur(e). C'est vraiment devenu quelqu'un avec qui tu peux avoir une relation différente.

n°16729390
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 16:41:12  answer

Thordax a écrit :

Thordax a écrit :

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ....[:petrus75] [:ula] [:petrus75] [:ula] [:petrus75] [:ula] [:petrus75] [:ula]

J'vois pas le rapport entre ce que tu dis, et mon "on est tous avec quelqu'un faute de mieux". [:spamafote]

J'ai pas parlé de "parce qu'on aime pas être seul", ni de "on peut pas être amoureux de la personne".

n°16729408
Thordax
Posté le 14-11-2008 à 16:43:06  profilanswer

Bah c'est simple, on se met pas avec quelqu'un par peur d'être seul. Or "faute de mieux" signifie clairement qu'entre faire le choix d'être seul ou avec quelqu'un, on choisira d'être avec quelqu'un, même si cette personne ne convient pas tout à fait.

Or, désolé de te l'apprendre, mais on n'agit pas forcément comme ça. Maintenant, si c'est pas ce que tu voulais dire, désolé, mais va falloir apprendre à faire des phrases qui veulent dire le fond de ta pensée [:prodigy]

n°16729418
higlander
Posté le 14-11-2008 à 16:44:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Complètement d'accord, par contre, je peux avoir des tas d'exemples contrecarrant cette théorie nauséabonde [:prodigy]

Pourquoi nauséabonde ? dans le principe je suis plutôt d'accord. S'il t'était donné un moyen de savoir avec certitude qu'une personne est "mieux" (sur les plans qui te conviennent) que ta copine, tu ne la quitterais pas ? La difficulté est dans l'estimation de ce "mieux", puisqu'on connait souvent de manière plus approfondie son partenaire que la personne qui semble "mieux".
(salut Kyri, ça farte ?)

n°16729422
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 16:45:00  answer

-neon- a écrit :

Je dis pas qu'il faut douter H24 sur sa relation.  [:cosmoschtroumpf]  
Et si j'étais amoureuse je ne douterai pas non plus. Mais je pense avoir toujours à l'esprit, que c'est possible que l'un ou l'autre rencontre une personne qu'il jugera mieux pour lui et partira. Ca m'semble pas si improbable comme événements. [:petrus75]

deadalnix a écrit :

Mais ceci n'est vallable que sur une courte période (disons 1an, 1,5 ans ?). Arrive un moment ou tu as partagé tellement de choses avec l'autre que c'est réellement une personne unique. Ça n'est plus toi qui croit que c'est le/la meilleur(e). C'est vraiment devenu quelqu'un avec qui tu peux avoir une relation différente.

C'est vrai que les gens restent à vie ensemble. [:petrus75]
Les hommes/femmes mariés qui s'en vont pour une autre personne, ca n'existe absolument pas. Autant pour moi. [:eraser17]

n°16729427
Thordax
Posté le 14-11-2008 à 16:45:30  profilanswer

higlander a écrit :

S'il t'était donné un moyen de savoir avec certitude qu'une personne est "mieux" (sur les plans qui te conviennent) que ta copine

On tombe pas forcément amoureux de quelqu'un parce que cette personne est mieux sur les plans qui nous conviennent, l'amour, c'est pas simple etc etc [:prodigy]

higlander a écrit :

, tu ne la quitterais pas ? La difficulté est dans l'estimation de ce "mieux", puisqu'on connait souvent de manière plus approfondie son partenaire que la personne qui semble "mieux".
(salut Kyri, ça farte ?)

Et non, je quitterais pas cette personne pour autant, à moins que je ne sois plus amoureux, l'amour n'étant pas basé sur des critères intelligibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2557  2558  2559  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)