| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 23:42:34 ![]() ![]() |
zefree93 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 23:45:12 ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
niclounivisse | Lol don jon pour l instant c'est excellent Message édité par niclounivisse le 12-01-2014 à 23:49:25 |
ororuK |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pas en jouant les étalons que vous emmènerez Scarlett au haras --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 00:00:46 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 00:14:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 00:16:21 ![]()
|
croustibat31 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Sinon vous en pensez quoi de ça à part que c'est de la merde ? Amour --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 00:27:21 ![]() c'est pas de la merde , c'est ce qu'on ressent aprés une rupture amoureuse douloureuse , j'aime bien dailleurs ce texte . |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 00:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 00:29:21 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
croustibat31 | Non mais ca c'est de la merde en barre ... C'est certain que quand tu es hyper sociable, bon parleur, que tu t'habilles avec gout et que pour ne rien gacher t'es bien foutu, ca a l'air de tomber du ciel. Quand on m'e sort ca, je m'empresse d'expliquer un truc politique, technique ou n'importe quel truc qui me semble évident, en insistant fort sur le coté évident de la chose dès que je vois que mon interlocuteur se fait des noeuds au cerveau et n'arrive plus a suivre. Si la personne en face est pas trop bête, elle comprend le message. Si elle comprend pas, je lui explique que c'était la démonstration de la relativité; des choses qu'elle prend pour acquis ou très simple sont terriblement complexes pour d'autres, et inversement. Ou alors c'est une question d'exigences. Si j'avais accepté des compromis dans mes 2 précédentes relations longues, on serait peut être encore en couple, mariés, etc ... j'ai fait des choix, je vis avec. Je ne les regrette pas, je regrette d'avoir du faire des arbitrages, si j'étais quelqu'un d'autre ca aurait pu marcher. Mais c'est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 13-01-2014 à 00:37:20 |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Je@nb Kindly give dime | Sinon hier soir un pote et sa copine m'ont arrangé un double date avec copine de sa copine |
croustibat31 |
|
katamari The edge of forever |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
adriiiiien | pour l'histoire de la muette, je vois pas pourquoi ce serait un fake |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 01:07:27 ![]() Je termine le rendez vous avec Miss Theatre. On a beaucoup parlé et je pense qu'elle m'a envoyé quelques signes sur une éventuelle attirance pour moi. On parle beaucoup, c'est un moment sympa.
|
zefree93 | Je pars à la recherche d'une geekette |
raph0ux Amateur de PC | Essaie Grinder plutôt --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | PDC stop de chialer parce que tu habites loin de tout, personne veut de toi, as besoin d'un plan foireux pour exister bon sinon je viens de passer un jour et une nuit avec une pote, soirée très chaude tout ça tout ça, bon ben j'ai eu un coup potentiel avec 3 gay Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-01-2014 à 03:02:37 --------------- He likes the taste... |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 04:47:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 06:49:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 06:52:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |