| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:43:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 11:43:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:44:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:44:46 ![]()
|
croustibat31 |
Commence par le début déja. Tu n'as aucune idée de ce qu'est la vie de couple, et je te garantie que c'est a l'opposé complet de ce que tu peux penser si tu veux du rangé et paisible, c'est célibataire moine qu'il faut rechercher. Quand a croire que tu n'as plus de problème "d'argent ou de gonzesses" quand tu es en couple Les seuls problèmes d'argent que j'ai eu, c'était a chaque fois quand j'étais pas célib (je sens venir le refrain du "oui mais on n'est pas toutes comme ca t'es tombé sur des exceptions", il n’empêche que ces exceptions sont ma réalité, pas la votre; et que j'échangerai volontier Message édité par croustibat31 le 14-01-2014 à 11:45:27 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:46:26 ![]()
laisse, ils veulent pas comprendre Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 11:46:37 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:47:53 ![]()
|
Zoreil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 11:48:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:51:48 ![]() |
Zoreil |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 12:00:31 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bitcoin Xpress | Je ne comprends pas. Tu es avec mais il te trompe avec ton consentement ? Tu n'est pas jalouse ? Message cité 2 fois Message édité par Bitcoin Xpress le 14-01-2014 à 12:18:28 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
Elle a déja expliqué un nombre de fois conséquent, la recherche est ton amie si vraiment tu veux savoir. Message édité par croustibat31 le 14-01-2014 à 12:19:19 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bitcoin Xpress | C'est quand-même étrange. Je pense que ce type de relation n'est pas stable dans le temps. A un moment donné un des deux va rencontrer une autre personnes et c'en sera fini Message cité 1 fois Message édité par Bitcoin Xpress le 14-01-2014 à 12:20:23 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
raph0ux Amateur de PC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Sinon, oui, HS. Couple non exclusif, pratiquant ensemble à plus de deux ou des relations extraconjugales, le tout de manière ouverte. Voilà.) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
raph0ux Amateur de PC | Statistiquement, aujourd'hui une relation normale, c'est une relation qui s'achève sur un divorce, alors bon... Pour la fille, t'es déjà niqué, mais elle a fait de toi son mac. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 14-01-2014 à 12:27:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bitcoin Xpress |
|
croustibat31 |
Message édité par croustibat31 le 14-01-2014 à 12:27:51 |
didanou Coeur de verre. | Question du jour, pourriez vous sortir avec quelqu'un de croyant qui va souvent à l’église? --------------- Cherche une signature. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |