| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent : --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 07:32:56 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil |
Dans tous les cas tu as bien géré --------------- What the FUCK ? |
Till Lindemann heirate mich | en mail de contact vous utilisez plutôt le vous ou directement le tu ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
com21 real men don't click | ça parlera à certains ici --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zoreil |
ça parlera à d'autres Message édité par Zoreil le 13-01-2014 à 09:11:04 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 09:10:26 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 09:13:38 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 09:10:56 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint | Depuis que j'ai été plus ou moins recalé de la prochaine soirée SD de mercredi dernier (pas assez de place alors que je m'étais inscrit deux semaines plus tôt), je suis de plus en plus tenté de revenur sur AUM alors que je m'étais juré de ne plus foutre les pieds. Actuellement, je suis attractive world mais le souci est qu'on ne sait pas si les filles sont abonnées. Et si c'est le cas, on ne sait pas si notre premier message est merdique ou si c'est juste à cause du physique. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 13-01-2014 à 09:20:46 |
|
|
niclounivisse |
|
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2014 à 09:36:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 09:43:57 ![]()
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Zoreil |
|
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
Ouais, c'est louche... elle dit qu'elle est motivée mais ne le montre pas. Hypocrisie maintenant pour faire moins de peine plus tard ? Message édité par Penis_de_Castor le 13-01-2014 à 10:15:51 |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bah là, faudrait surtout que je reprenne contact avec des nanas... Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 13-01-2014 à 10:16:59 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Tout de suite les prévisions les plus pessimistes Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 13-01-2014 à 10:17:43 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
el nino71 |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 13-01-2014 à 10:21:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |