Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25507  25508  25509  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36770434
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-01-2014 à 07:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 07:32:56  profilanswer

n°36770444
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-01-2014 à 07:39:10  profilanswer

Ca arrive assez fréquemment je trouve. Quand je note qu'un texte est bien trop long, et bien trop émo ou pseudo-romantique, je Googlise un coup et paf. [:ddr555]

n°36770489
Zoreil
Posté le 13-01-2014 à 07:58:17  profilanswer

Vous vous êtes embrassés genre smack ou...?

Dans tous les cas tu as bien géré

---------------
What the FUCK ?
n°36770542
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-01-2014 à 08:20:21  profilanswer

en mail de contact vous utilisez plutôt le vous ou directement le tu ? :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36770687
AbdrX
Posté le 13-01-2014 à 08:56:55  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Putain je l'ai envoyé mon sms  
Attente réception sms fatality mode on  :(

y a pas de FATALITY, arrretez avec ca  [:canardeur]  [:di_canio]  

t'envoies trop tot, t'envoies trop tard, si toi, tu as envie de le faire, fais le, c'est surement pas le fait d'envoyer un sms qui va etre la cause d'un STOP, elle aura deja cette envie de te coller un STOP bien avant le SMS.

au moins, si tu prends un stop a cause d'un SMS, dis toi que tu n'aura pas perdu de temps ni pris un gros coup d'ascenceur emotionnel apres x jours de relation.

:)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36770690
com21
real men don't click
Posté le 13-01-2014 à 08:57:26  profilanswer

ça parlera à certains ici  

http://i.imgur.com/oDQKTEM.png

[:com21:1]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36770741
Zoreil
Posté le 13-01-2014 à 09:06:40  profilanswer

com21 a écrit :

ça parlera à certains ici

http://i.imgur.com/oDQKTEM.png

[:com21:1]

ça parlera à d'autres

http://www.1clic2.com/ressources/images/product/pince-monseigneur_0.JPG

Message édité par Zoreil le 13-01-2014 à 09:11:04
n°36770761
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-01-2014 à 09:10:12  profilanswer

Un non qui voulait dire oui ?

_tchip_ a écrit :

PDC stop de chialer parce que tu habites loin de tout, personne veut de toi, as besoin d'un plan foireux pour exister :o ça devient désagréable de te lire... déjà que ton avatar est moche :o

bon sinon je viens de passer un jour et une nuit avec une pote, soirée très chaude tout  ça tout ça, bon ben j'ai eu un coup potentiel avec 3 gay [:kolombin]

C'est pas parce que tu met des redfaces que ça te donne le droit de m'insulter.

n°36770764
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 09:10:26  answer

Zoreil a écrit :

Vous vous êtes embrassés genre smack ou...?  

Dans tous les cas tu as bien géré

C'était un vrai baiser, ça a pas duré super longtemps, une dizaine de secondes, mais c'était fort en émotion :o
Je regrette de pas l'avoir fait l'an dernier :d
La c'est cool parce qu'il n'y a aucune pression. On fait chacun notre vie pendant 6 mois, il y a juste eu cette sorte de baiser d'adieu mais sans contrainte ou obligation. Je pars l'esprit serein :o

Penis_de_Castor a écrit :

Un non qui voulait dire oui ?

C'était un "non" spécial, dans son regard et le ton utilisé je sentais qu'elle en avait envie. Après si elle avait reculé franchement j'aurai évidemment laissé tomber.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 09:13:38
n°36770767
Zoreil
Posté le 13-01-2014 à 09:10:56  profilanswer

[:bien]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 09:10:56  profilanswer

n°36770790
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 13-01-2014 à 09:15:19  profilanswer

Depuis que j'ai été plus ou moins recalé de la prochaine soirée SD de mercredi dernier (pas assez de place alors que je m'étais inscrit deux semaines plus tôt), je suis de plus en plus tenté de revenur sur AUM alors que je m'étais juré de ne plus foutre les pieds. Actuellement, je suis attractive world mais le souci est qu'on ne sait pas si les filles sont abonnées. Et si c'est le cas, on ne sait pas si notre premier message est merdique ou si c'est juste à cause du physique.  

J'ai pensé à m'inscrire sur meetic mais je crois que c'est le même délire qu'Attractive World sauf qu'on peut flasher (qui est l'équivalent du charme je crois. D'ailleurs, c'est une option qui manque terriblement sur Attractive World). Par contre, je crois qu'il y a pas mal de spam sur meetic. C'est vrai ou pas ce point ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36770800
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-01-2014 à 09:16:56  profilanswer

On dirait une séquence de film romantique  [:flagadadim]

Dbbg a écrit :

J'ai pensé à m'inscrire sur meetic mais je crois que c'est le même délire qu'Attractive World sauf qu'on peut flasher (qui est l'équivalent du charme je crois. D'ailleurs, c'est une option qui manque terriblement sur Attractive World). Par contre, je crois qu'il y a pas mal de spam sur meetic. C'est vrai ou pas ce point ?

Oui mais ca ne fait pas légion. Il te suffit d'envoyer n'importe quel message à la personne pour t'en rendre compte.

Sinon ce week end j'ai été surpris d'apprendre que ma copine avait pris un abonnement meetic pour 6 mois  [:nicarao] Quand vous vous abonnez à un SDR vous prenez combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par vitalesper le 13-01-2014 à 09:20:46
n°36770801
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-01-2014 à 09:16:59  profilanswer

CR vous pouvez quotter m'en fous beaucoup.

Belle nana de 38 ans, grande blonde, sympa. SMS d'après rendez-vous "désolé je n'arrive pas oublier mon ex"

Raiponce de ma part : "C'est dommage, prend soin de toi, (prénom)"

Voila [:garypresident:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36770837
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-01-2014 à 09:22:37  profilanswer

Je comprends pas l’intérêt pour une nana de dire non quand elle veut se faire embrasser. Quelqu'un m'explique ?

n°36770864
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-01-2014 à 09:26:29  profilanswer

Je comprends pas l’intérêt pour une nana de dire non quand elle veut se faire embrasser. Quelqu'un m'explique ?

La raison te dit une chose, le sexecoeur t'en dit une autre :o

n°36770879
niclounivi​sse
Posté le 13-01-2014 à 09:27:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

y a pas de FATALITY, arrretez avec ca  [:canardeur]  [:di_canio]  

t'envoies trop tot, t'envoies trop tard, si toi, tu as envie de le faire, fais le, c'est surement pas le fait d'envoyer un sms qui va etre la cause d'un STOP, elle aura deja cette envie de te coller un STOP bien avant le SMS.

au moins, si tu prends un stop a cause d'un SMS, dis toi que tu n'aura pas perdu de temps ni pris un gros coup d'ascenceur emotionnel apres x jours de relation.

:)

elle m'a répondu ce matin...
Je me suis pas fait fataliser la gueule  :D  
 :love:

n°36770895
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-01-2014 à 09:29:27  profilanswer

niclounivisse a écrit :

elle m'a répondu ce matin...
Je me suis pas fait fataliser la gueule  :D  
 :love:

Attends encore un peu alors :D

n°36770908
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-01-2014 à 09:30:52  profilanswer

vitalesper a écrit :

La raison te dit une chose, le sexecoeur t'en dit une autre :o

Ah ouais, c'est pas un "non je ne veux pas" mais un "non on ne devrait pas", en fait ?

n°36770961
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2014 à 09:36:09  profilanswer

Ah ouais, c'est pas un "non je ne veux pas" mais un "non on ne devrait pas", en fait ?

Ouais, y a de ça, genre "c'est pas le moment" alors qu'en fait, c'est le bon moment.  [:m3e30:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2014 à 09:36:23

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36770979
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-01-2014 à 09:38:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, y a de ça, genre "c'est pas le moment" alors qu'en fait, c'est le bon moment.  [:m3e30:2]

Va faire la différence avec un bon gros "NON :fou:"  des familles après :/
Moi, une fille me dis non alors que j'essaye de l'embrasser, je me braque en arrière, je dis "ok" et je suis dégoûté intérieurement...

n°36770989
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-01-2014 à 09:38:58  profilanswer

Ah ouais, j'avais oublié ça :D

n°36770995
Zoreil
Posté le 13-01-2014 à 09:39:38  profilanswer

Moi, une fille me dis non alors que j'essaye de l'embrasser, je me braque en arrière, je dis "ok" et je suis dégoûté intérieurement...

non mais la différence elle se voit hein :D

n°36771039
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 09:43:57  answer

Je comprends pas trop non plus, c'est typiquement féminin comme truc à mon avis.  

Mais elle a pas forcément hyper envie, le désir est plus progressif peut être et en forçant un peu le destin (dans des proportions raisonnables) parfois c'est la ou les choses peuvent vraiment basculer.

C'est con mais même si ça reste un simple moment "mignon" j'ai l'impression que ça va beaucoup apaiser les choses dans ma tête et que ma relation avec elle sera plus saine, même si ça va pas plus loin.

n°36771108
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-01-2014 à 09:51:03  profilanswer

Je ne pense pas. Ca arrive à tout le monde de faire des choses qui ne soient pas raisonnables, parce que l'envie est plus forte ... :o

n°36771194
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 13-01-2014 à 10:00:41  profilanswer

tagCR de vendredi soir, avec miss canon.

Pour rappel, j'enrageais suite à dimanche dernier, de ne pas avoir de nouvelles d'une très jolie et intéressante jeune femme avec laquelle on avait discuté, ri et bu des coups pendant 3h30.

Le jeudi (soit 4 jours plus tard), je recois un "désolé, semaine de rush, on se voit demain soir ?"

Yep.

Je lui propose un resto sympa, pas trop loin de son bureau on se donne rdv à 20h, elle me dit qu'elle m'appelle quand elle peut sortir du boulot.

Elle m'appelle finalement à 19h30 pour me dire que ce sera plutôt 20h30 parce qu'elle a du taff

Elle arrivera finalement à 20h45, 15mn de retard, on reste dans l'acceptable.

Elle est toujours resplendissante. En fait ça n'est pas seulement son physique, elle dégage une énergie qui me ... graouh!!!

On commence par prendre un verre, la discussion démarre sur les chapeaux de roue et se passe bien.

Elle s'excuse quand même à nouveau pour l'absence de news, par contre elle est claquée par sa semaine et me dit direct "ca ne te dérange pas si on prend un verre après et je rentre chez moi ?", sachant qu'elle a son déménagement le lendemain, je réponds que non bien entendu.

On va ailleurs pour reprendre un verre après le diner.

Puis je la raccompagne à sa voiture, elle me dépose à République pour que je prenne le métro, on se fait la bise (je ne me voyais pas tenter plus) et me lâche quand même un "tu m'envoies un sms en arrivant, et on essaie de mettre moins de temps pour se revoir cette fois?"

Je ne résiste pas et lui balance un "ok, tu mets moins de 4 jours pour me répondre cette fois ?" [:chtiungdor]

Je lui envoie donc un sms le soir même une fois rentré chez moi. Pas de réponse, alors que c'est elle même qui m'a demandé de le lui envoyer ... Je commence à être habitué [:tim_coucou]

Et hier, je recois quand même un "coucou, je suis en plein dans les sacs, c'était un très bon moment, je m'excuse de ne pas avoir été au top, je me rattraperai"

[:wildmary:4]

n°36771226
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 13-01-2014 à 10:03:11  profilanswer

Elle veut juste être ta pote [:dovakor_:2]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°36771229
kikou2419
Posté le 13-01-2014 à 10:03:23  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Pour rappel, j'enrageais suite à dimanche dernier, de ne pas avoir de nouvelles d'une très jolie et intéressante jeune femme avec laquelle on avait discuté, ri et bu des coups pendant 3h30.

Le jeudi (soit 4 jours plus tard), je recois un "désolé, semaine de rush, on se voit demain soir ?"

Yep.

Je lui propose un resto sympa, pas trop loin de son bureau on se donne rdv à 20h, elle me dit qu'elle m'appelle quand elle peut sortir du boulot.

Elle m'appelle finalement à 19h30 pour me dire que ce sera plutôt 20h30 parce qu'elle a du taff

Elle arrivera finalement à 20h45, 15mn de retard, on reste dans l'acceptable.

Elle est toujours resplendissante. En fait ça n'est pas seulement son physique, elle dégage une énergie qui me ... graouh!!!

On commence par prendre un verre, la discussion démarre sur les chapeaux de roue et se passe bien.

Elle s'excuse quand même à nouveau pour l'absence de news, par contre elle est claquée par sa semaine et me dit direct "ca ne te dérange pas si on prend un verre après et je rentre chez moi ?", sachant qu'elle a son déménagement le lendemain, je réponds que non bien entendu.

On va ailleurs pour reprendre un verre après le diner.

Puis je la raccompagne à sa voiture, elle me dépose à République pour que je prenne le métro, on se fait la bise (je ne me voyais pas tenter plus) et me lâche quand même un "tu m'envoies un sms en arrivant, et on essaie de mettre moins de temps pour se revoir cette fois?"

Je ne résiste pas et lui balance un "ok, tu mets moins de 4 jours pour me répondre cette fois ?" [:chtiungdor]

Je lui envoie donc un sms le soir même une fois rentré chez moi. Pas de réponse, alors que c'est elle même qui m'a demandé de le lui envoyer ... Je commence à être habitué [:tim_coucou]

Et hier, je recois quand même un "coucou, je suis en plein dans les sacs, c'était un très bon moment, je m'excuse de ne pas avoir été au top, je me rattraperai"

Ça a intérêt à être dit avec humour et avec le sourire, sinon je trouve ça rude...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36771230
Zoreil
Posté le 13-01-2014 à 10:03:24  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

ya quelque chose qui me titille dans ton CR mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus [:transparency]

n°36771266
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-01-2014 à 10:06:35  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Si la soirée s'est bien passée, ca s'annonce plus que bien :o

C'est peut etre simplement une femme indépendante ?

n°36771277
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 13-01-2014 à 10:07:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ça a intérêt à être dit avec humour et avec le sourire, sinon je trouve ça rude...

C'était dit avec un grand sourire (mais bon ca avait quand même vocation à être un petit tâcle)

n°36771360
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-01-2014 à 10:14:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

ya quelque chose qui me titille dans ton CR mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus [:transparency]

Ouais, c'est louche... elle dit qu'elle est motivée mais ne le montre pas. Hypocrisie maintenant pour faire moins de peine plus tard ?
Si y'a bien un truc que les SDR m'ont appris, c'est que rien n'est jamais acquis.

Message édité par Penis_de_Castor le 13-01-2014 à 10:15:51
n°36771365
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2014 à 10:15:32  profilanswer

C'est pas grave l'échec, je me suis aussi ramassé des vestes. :D
C'est juste que ça ne m'a pas découragé pour autant !

Sancho de Cuba a écrit :

C'était dit avec un grand sourire (mais bon ca avait quand même vocation à être un petit tâcle)

Les tâcles sans malveillance, c'est pas mauvais signe. :D

---------------
n°36771379
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-01-2014 à 10:16:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est pas grave l'échec, je me suis aussi ramassé des vestes. :D
C'est juste que ça ne m'a pas découragé pour autant !

Bah là, faudrait surtout que je reprenne contact avec des nanas...
J'ai rencontré personne depuis le mois d'aout :/

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 13-01-2014 à 10:16:59
n°36771384
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-01-2014 à 10:16:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ca ?

Sancho de Cuba a écrit :

Je ne résiste pas et lui balance un "ok, tu mets moins de 4 jours pour me répondre cette fois ?"

kikou2419 a écrit :

n°36771392
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 13-01-2014 à 10:17:33  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Elle veut juste être ta pote [:dovakor_:2]

Tout de suite les prévisions les plus pessimistes :D. Perso, cette histoire me semble bien engagée  [:cosmoschtroumpf]  

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 13-01-2014 à 10:17:43

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36771398
el nino71
Posté le 13-01-2014 à 10:18:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il est trop "needy" alors qu'elle paraît beaucoup plus détachée ?

n°36771412
Zoreil
Posté le 13-01-2014 à 10:18:44  profilanswer

nan, ça c'est "normal" pour moi

non + dans le ressenti de son côté à elle, soit c'est FZ en cours soit t'es toujours dans le jeu
habituellement j'arrive à voir la nuance mais là c'est encore brouillon pour moi :D

n°36771423
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2014 à 10:19:28  profilanswer

Bah là, faudrait surtout que je reprenne contact avec des nanas...
J'ai rencontré personne depuis le mois d'aout :/

GOGO §

---------------
n°36771426
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2014 à 10:19:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

La gonzesse qui répond en 4 jours à des textos, qui accepte un autre rdv pour un resto, qui repousse le rdv d'une heure, qui finalement veut simplement prendre un verre et pas aller au resto et qui à la fin lui demande de lui envoyer un texto.

Oui ya bien quelque chose de louche. J'ai un mot pour ce genre de personne, mais on va m'accuser d'être monomaniaque encore :o.

Aprés comme d'hab ya pas de règles, mais à partir de là j'appelle ça courir aprés une fille et avoir 0 dignité !  [:julm3]

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 13-01-2014 à 10:21:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25507  25508  25509  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)