| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 04-01-2014 à 01:55:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 01:54:06 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Harvey Specterdel Best closer in the city |
Tiens, tout à l'heure, sur mon chemin, je vais parler à deux filles en revenant des toilettes *comme ça*, on parle et au bout d'un moment, l'une des deux s'arrête, me regarde et me dit "bon et bien bonne soirée". On parlait de la différence culturelle entre la France et un pays de l'Est, et on en était venu à la conclusion que les français = Grande Gueule. Je ne sais pas ce qu'elle s'est imaginée dans la tête, si je puais ou si ma tête ne lui revenait pas (peut-être parce que j'ai lâché un sourire un moment, et qu'elle a eu peur) en tout cas, bien content de quitter cette party pooper. Ca m'a fait marrer. Message cité 2 fois Message édité par Harvey Specterdel le 04-01-2014 à 15:22:07 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-01-2014 à 02:07:03 |
--------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
KapweT L'exocet. |
Mais si je sens effectivement que je suis plus motivée à l'idée de mater un film pourri avec des potes que j'ai vu la veille, c'est mal parti... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-01-2014 à 02:15:00 |
--------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-01-2014 à 02:17:38 |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 02:17:16 ![]() ![]() |
|
(p.... je me trouve drôle) Message édité par Harvey Specterdel le 04-01-2014 à 02:21:30 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
|
conciliabule Couic | Ça vous dérange pas de mettre vos photos sur un SDR. Je ressens un énorme gène à le faire. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 08:54:53 ![]() Ça fait partie du "jeu". |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 10:00:08 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tamino master proxy 2 gates |
KillMe | Bien joué, mec --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe | Message édité par KillMe le 04-01-2014 à 12:35:57 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Je peux vous demander pourquoi vous préférez AUM a Meetic ? facilité d'utilisation ? plus d'utilisateurs/trices ? Pas le même public ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |