Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25444  25445  25446  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36667451
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-01-2014 à 01:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

+1. Et d'ailleurs, l'absence de cette excitation des débuts est un gros point qui a pu me freiner (voire me faire zapper rapido quelqu'un) récemment. :jap:
Quand je sens qu'avant même de se choper, ou juste après une premier chope, ça commence déjà à être galère, ma bite à sentiments et motivation débande directement... :o

attends tu opposes "tout nouveau tout beau" à "c'est galère", il y a quand même des nuances possibles entre les deux...
Perso les débuts de relations, les papillons dans le ventre, la nre et tout ça c'est vraiment pas un truc qui m'attire ou me fait envie (parce qu'à mon sens ça reste un peu superficiel), j'espère que malgré ça j'ai droit à des relations non-galère [:wade:3] (d'après mon vécu la réponse est oui, encore heureux [:wade:3] ).

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 04-01-2014 à 01:55:05

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 01:54:06  profilanswer

n°36667458
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-01-2014 à 01:56:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et avec toute cette sagesse, tu es encore célibataire ? C'est étrange.

Zoreil a écrit :

non mais c'était une vraie question

Hmmm, j'ai peut être loupé un épisode, mais pourquoi c'est étrange ?

Da_Edge a écrit :

J'voulais savoir, c'est déjà arrivé sur ce topic que quelqu'un qui lit un CR s'y reconnaisse ? Genre gros quiproquo de la mort.

Je suis un peu parano, j'ai pas mal de potes (voire de chopes :o) qui pourraient potentiellement rôder ici. :D
Du coup, je me débrouille toujours pour changer quelques petits détails. :o

Le fond de l'histoire est fidèlement retranscrit, la forme un peu moins. Genre, si je chope Ramasse-Miettes dans un Paris-Strasbourg par exemple, je dirais que j'ai chopé une charmante jeune femme dans un RER pour Bourg-la-Reine. [:mistral_ winner]  

Je@nb a écrit :

Les filles, vous aimez recevoir quoi comme premier message parce que je suis qd même souvent en manque d'inspiration, je trouve ça nul de rebondir sur un truc du profil :/

(ou copier coller des messages qui vous ont plu et donné envie d'y répondre)

Beeen, tu ne connais pas la personne, donc bon... Si tu ne t'inspires pas un peu du profil, le seul truc sur lequel tu risques de rebondir c'est un mur, non ? [:cerveau chrisbk]  

Après, faut effectivement avoir une bonne base de profil pour pouvoir dire quelque chose dessus. :o  

Mais à toi de voir si tu veux attraper de la morue pas drôle qui n'aime pas le fromage de chèvre hihi, ou si tu te focalises sur des profils un peu élaborés. :jap:

n°36667463
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 04-01-2014 à 01:59:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Hmmm, j'ai peut être loupé un épisode, mais pourquoi c'est étrange ?

Parce qu'on peut penser à travers mes écrits que je suis le mec qui a tout compris alors que je me mange plein de râteaux et que je suis humain avec plein de faiblesses. Dont celle peut-être de ne pas mettre de forme et d'être un brin insolent. Au moins je me marre bien dans la vie.  [:trotamundos]

Tiens, tout à l'heure, sur mon chemin, je vais parler à deux filles en revenant des toilettes *comme ça*, on parle et au bout d'un moment, l'une des deux s'arrête, me regarde et me dit "bon et bien bonne soirée". On parlait de la différence culturelle entre la France et un pays de l'Est, et on en était venu à la conclusion que les français = Grande Gueule. Je ne sais pas ce qu'elle s'est imaginée dans la tête, si je puais ou si ma tête ne lui revenait pas (peut-être parce que j'ai lâché un sourire un moment, et qu'elle a eu peur) en tout cas, bien content de quitter cette party pooper. Ca m'a fait marrer.

Message cité 2 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 04-01-2014 à 15:22:07

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36667474
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-01-2014 à 02:03:51  profilanswer

[:cawa]

Misssardonik a écrit :

attends tu opposes "tout nouveau tout beau" à "c'est galère", il y a quand même des nuances possibles entre les deux...
Perso les débuts de relations, les papillons dans le ventre, la nre et tout ça c'est vraiment pas un truc qui m'attire ou me fait envie (parce qu'à mon sens ça reste un peu superficiel), j'espère que malgré ça j'ai droit à des relations non-galère [:wade:3] (d'après mon vécu la réponse est oui, encore heureux [:wade:3] ).

Ah mais évidemment. Tu poses sérieusement la question ? [:mom boucher] Je pensais que tu me connaissais mieux. [:lergo:3]

Je dis simplement que si je sens que je vais galérer, je n'ai même pas envie de continuer. Pas qu'il me faut tout un arsenal de chenilles dans l'estomac pour continuer à fréquenter quelqu'un que je trouve pooshoo. La pooshooness me suffit amplement. :jap:

En fait, c'est galérer dans le sens propre du terme. Devoir vivre des situations pénibles, qu'on pourrait s'éviter, pour un début de relation.
Par exemple, un mec qui ferait subir des douches écossaises de manière inexpliquée, qui se la jouerait pseudo-séducteur à deux balles avec les trucs genre règle des 3j, qui serait agressif ou rabaissant dès les débuts, etc.

Il y a déjà tellement de trucs pénibles à gérer et qu'on ne peut pas trop éviter, si c'est pour s'emmerder aussi dans sa vie privée...
Et je ne parle évidemment pas des cas où les difficultés seraient indépendantes de la volonté de l'un ou de l'autre. Ca, ça ne me fait pas spécialement peur.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 04-01-2014 à 02:07:03
n°36667486
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2014 à 02:08:34  profilanswer

Jprends les papillons dans le ventre pour un signe qui signifie que je peux continuer et que je vais plus m'impliquer.  
Si j'ai pas ça, je promets rien d'une et de deux, je sais que je vais vite m'essouffler. Grosso modo, ça va peut-être plus m'intéresser de passer une soirée avec des amis.

n°36667488
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 04-01-2014 à 02:08:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Il y a déjà tellement de trucs pénibles à gérer et qu'on ne peut pas trop éviter, si c'est pour s'emmerder aussi dans sa vie privée...

Ca reste dans mes convictions que tout est plutôt facile quand on débute avec une relation qui marche.

En se rendant disponible, en acceptant de découvrir l'univers de l'autre, en trouvant mignon les disparités.

La lune de miel. Et puis vient l'orage, les déchirements, et le Jack Daniels, ô, divin breuvage qui remédie à beaucoup de soucis.

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36667497
daaadou
Posté le 04-01-2014 à 02:12:55  profilanswer

Harvey Specterdel a écrit :

Parce qu'on peut penser à travers mes écrits que je suis le mec qui a tout compris alors que je me mange plein de râteaux et que je suis humain avec plein de faiblesses. Au moins je me marre bien dans la vie.  [:trotamundos]

Tu veux dire la différence entre la théorie et la pratique :D

n°36667500
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-01-2014 à 02:13:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Jprends les papillons dans le ventre pour un signe qui signifie que je peux continuer et que je vais plus m'impliquer.
Si j'ai pas ça, je promets rien d'une et de deux, je sais que je vais vite m'essouffler. Grosso modo, ça va peut-être plus m'intéresser de passer une soirée avec des amis.

Voilà, moi je m'arrête en fait à la partie en gras, je tente et je vois ce que ça donne. Pour l'essoufflement, je n'y suis pas encore.
Enfin, je ne me connais pas encore assez là-dessus pour savoir avec certitude que je me lasserai. :jap:

Mais si je sens effectivement que je suis plus motivée à l'idée de mater un film pourri avec des potes que j'ai vu la veille, c'est mal parti... :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 04-01-2014 à 02:15:00
n°36667502
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 04-01-2014 à 02:15:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu veux dire la différence entre la théorie et la pratique :D

You named it. Je laisse mes potes faire tout le travail, et après j'arrive avec un plateau rempli de shot pour terminer, et toujours repartir bredouille.  [:trotamundos]

---------------
n°36667505
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-01-2014 à 02:17:16  profilanswer

Parce qu'on peut penser à travers mes écrits que je suis le mec qui a tout compris alors que je me mange plein de râteaux et que je suis humain avec plein de faiblesses. Dont celle peut-être de ne pas mettre de forme et d'être un brin insolent. Au moins je me marre bien dans la vie.  [:trotamundos]

C'est une barrière que tu construis autour de ton petit coeur tout mou, en fait. [:nazztazz:1]

Ca reste dans mes convictions que tout est plutôt facile quand on débute avec une relation qui marche.

En se rendant disponible, en acceptant de découvrir l'univers de l'autre, en trouvant mignon les disparités.

La lune de miel. Et puis vient l'orage, les déchirements, et le Jack Daniels, ô, divin breuvage qui remédie à beaucoup de soucis.

Ouaip, du coup, je ne suis pas très motivée quand ce qui est censé être la lune de miel me brise déjà les gonades. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 04-01-2014 à 02:17:38
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 02:17:16  profilanswer

n°36667510
daaadou
Posté le 04-01-2014 à 02:19:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Voilà, moi je m'arrête en fait à la partie en gras, je tente et je vois ce que ça donne. Pour l'essoufflement, je n'y suis pas encore.
Enfin, je ne me connais pas encore assez là-dessus pour savoir avec certitude que je me lasserai. :jap:

Mais si je sens effectivement que je suis plus motivée à l'idée de mater un film pourri avec des potes que j'ai vu la veille, c'est mal parti... :D

Là faut clairement annoncer que l'essoufflement, c'est en gros que l'amitié est compromise (pas d'intérêt pour l'autre en plus de pas avoir de sentiments) et l'aspect sexuel qui ne comble pas, plus.

n°36667512
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 04-01-2014 à 02:19:58  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est une barrière que tu construis autour de ton petit coeur tout mou, en fait. [:nazztazz:1]

Mou ? Moi ? Comment es-tu au courant de mes *petits soucis masculin* ?? C'est Tam qui a balancé ???

KapweT a écrit :

Ouaip, du coup, je ne suis pas très motivée quand ce qui est censé être la lune de miel me brise déjà les gonades. :o

Pas la peine de te justifier, on a bien compris que tu adorais le Whisky.

(p.... je me trouve drôle)

Message édité par Harvey Specterdel le 04-01-2014 à 02:21:30

---------------
n°36667520
daaadou
Posté le 04-01-2014 à 02:25:01  profilanswer

You named it. Je laisse mes potes faire tout le travail, et après j'arrive avec un plateau rempli de shot pour terminer, et toujours repartir bredouille.  [:trotamundos]

Je reconnais des trucs dans ton discours qui me caractérisait. T'as genre 22 23 ans, nan ?  
En ce qui me concerne, l'image que j'avais de moi-même était vraiment très faussée, j'agissais pas comme je l'aurais voulu mais comme j'avais l'impression qu'il fallait faire. Alors donc fatalement, ça va pas dans le bon sens :D Problème du truc c'est qu'à part avec du temps, y'a pas grand chose à faire. Enfin moi c'est venu avec la confiance au taf, des amis solides, des points de tension familiaux réglés.  
Mais bon, pour ce que je lis vite fait de toi ici, c'est osé mon analyse :D Jdonne mon retour perso plus qu'autre chose :jap:

n°36667531
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 04-01-2014 à 02:28:30  profilanswer

daaadou a écrit :

Je reconnais des trucs dans ton discours qui me caractérisait. T'as genre 22 23 ans, nan ?  
En ce qui me concerne, l'image que j'avais de moi-même était vraiment très faussée, j'agissais pas comme je l'aurais voulu mais comme j'avais l'impression qu'il fallait faire. Alors donc fatalement, ça va pas dans le bon sens :D Problème du truc c'est qu'à part avec du temps, y'a pas grand chose à faire. Enfin moi c'est venu avec la confiance au taf, des amis solides, des points de tension familiaux réglés.  
Mais bon, pour ce que je lis vite fait de toi ici, c'est osé mon analyse :D Jdonne mon retour perso plus qu'autre chose :jap:

Oui voilà, je pense que c'est plutôt ton témoignage perso, sinon ça me va 22-23 ans.  [:trotamundos]

---------------
n°36667614
conciliabu​le
Couic
Posté le 04-01-2014 à 04:13:03  profilanswer

Ça vous dérange pas de mettre vos photos sur un SDR. Je ressens un énorme gène à le faire. [:eric le looser]

n°36667756
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 08:54:53  answer

Ça fait partie du "jeu".  [:zedlefou:1]

n°36667912
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 04-01-2014 à 09:59:24  profilanswer

conciliabule a écrit :

Ça vous dérange pas de mettre vos photos sur un SDR. Je ressens un énorme gène à le faire. [:eric le looser]

En même temps, si t'en mets aucune, tu as peu de chance d'être contacté  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36667913
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 10:00:08  answer

conciliabule a écrit :

Sur Paris, je suis tombé deux fois seulement sur des gens que je connaissais (bon, tu n'y habites pas donc le risque peut être plus élevé dans une ville avec moins de profils), et j'en ai rien eu à branler.  

Me suis pas dit  [:4get9] ou  [:do not want]  

D'ailleurs y avait une pote pas mal, ça m'a permis de savoir qu'elle est célib et j'vais essayer de la draguer la prochaine fois que je la vois :o

n°36667985
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-01-2014 à 10:28:13  profilanswer

Tu leur demandes une autre photo ?

n°36668099
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-01-2014 à 10:56:10  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu leur demandes une autre photo ?

Tu n'as pas forcément envie de leur demander quelque chose sans savoir s'ils sont à ton goût [:clooney18]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36668545
com21
real men don't click
Posté le 04-01-2014 à 12:08:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

* Un contact qui reste purement amical avec un type qui pourrait m'intéresser et que j'ai peur de choquer, et vu comme c'est parti je n'oserais pas, surtout que j'ai branché une collègue célibataire sur lui :o

[:cerveau manust]

Tu en as d'autres des collègue célibataire ?    

:o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36668587
com21
real men don't click
Posté le 04-01-2014 à 12:16:19  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je préfère ça que vivre 2 étages au dessus de mon ex et sa famille comme actuellement :D

moins pire que la voisine de palier.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36668604
com21
real men don't click
Posté le 04-01-2014 à 12:19:02  profilanswer

La photo de la bite est retirée à chaque fois :(

---------------
n°36668605
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-01-2014 à 12:19:03  profilanswer

Je m'emballe pas du tout, c'est la femme de ma vie, c'tout !  [:el awrence:5]  

n°36668616
KillMe
Posté le 04-01-2014 à 12:21:40  profilanswer

Je viens de me prendre mon premier message d'insultes sur AUM après avoir dit à une nana que j'étais pas intéressé [:astrain:4]  

Elle pouvait pas simplement rager dans son coin et me bloquer ? [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36668657
KillMe
Posté le 04-01-2014 à 12:28:33  profilanswer

A celles qui prennent le temps d'envoyer un truc qu'elles ont écrit elles-mêmes et pas une simple autorisation, ouais, par politesse :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36668682
KillMe
Posté le 04-01-2014 à 12:32:28  profilanswer

Bien joué, mec [:cerveau charlest]  

M. est toujours libre, hein :o

---------------
n°36668699
KillMe
Posté le 04-01-2014 à 12:35:48  profilanswer

:jap:

Message édité par KillMe le 04-01-2014 à 12:35:57

---------------
n°36668719
Zoreil
Posté le 04-01-2014 à 12:38:28  profilanswer

Ah bah là elle risque plus de te relancer [:tinostar]

Spoiler :

[:neo_t3]

n°36668805
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 04-01-2014 à 12:48:53  profilanswer

Elle va débarquer avec ses potes du congrès du parti NZ et leurs barres de fer un de ces matins [:macvince:5]

n°36668823
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-01-2014 à 12:52:58  profilanswer

Même si elles sont moches ouais. Même qd elles sont à 8 000km je répond (et on s'échange qd même des messages, même si je sais que derrière ça donnera rien mais c'est intéressant des fois :D)

Par contre qui se contente de "belle silhouette" ou "ta un joli visage", etc. non ça vaut pas la peine imho. Il n'a qu'à trouver qqch sur quoi rebondir sur ton profil autre que ton physique :p

n°36668827
KillMe
Posté le 04-01-2014 à 12:53:35  profilanswer

Ouais. Mais si elles sont vraiment moches, j'envoie le message et je vais prendre une douche [:exceptionnalnain:1]  

Un compliment sur le physique, c'est vraiment le truc le plus basique et demandant le moins d'efforts de réflexion, surtout si la fiche de la nana est un peu remplie...

---------------
n°36668851
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 04-01-2014 à 12:57:44  profilanswer

Je peux vous demander pourquoi vous préférez AUM a Meetic ? facilité d'utilisation ? plus d'utilisateurs/trices ? Pas le même public ?

n°36668868
KillMe
Posté le 04-01-2014 à 13:01:26  profilanswer

Parce que la petite période où je me suis foutu sur Meetic, ma facture d'eau a explosé [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°36668898
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 13:06:11  answer

Je pense que le public y est différent, sur AUM j'ai l'impression que la populace est plus jeune alors que sur Meetic tu trouveras plus facilement de la trentenaire  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25444  25445  25446  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)