Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25461  25462  25463  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36694593
ehben
Posté le 07-01-2014 à 00:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'ai un ami qui a retourné une situation de fou et depuis lors, je crois que tout est possible  [:cosmoschtroumpf]  

Il s'était engueulé avec quelqu'un en soirée - à en venir presque aux mains, etc etc etc.
Ce que mon ami a fait : il a ensuite été chez lui pour lui offrir des bières -
Depuis lors, ce sont quasi les meilleurs potes au monde  [:fat dog:1]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 00:07:32  profilanswer

n°36694597
ehben
Posté le 07-01-2014 à 00:08:18  profilanswer

:jap:  :lol:  

n°36694613
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-01-2014 à 00:10:04  profilanswer

ehben a écrit :

j'ai un ami qui a retourné une situation de fou et depuis lors, je crois que tout est possible  [:cosmoschtroumpf]  

Il s'était engueulé avec quelqu'un en soirée - à en venir presque aux mains, etc etc etc.

Il y a une différence entre se prendre le bec en soirée probablement bourré [:wkatepebaboune] avant de se faire le calinou de la paix. [:federerlegrand:3]  

Et se faire DEGAGER EN CAPSLOCK SUR UN SITE DE RENCONTRE§§//.?EE?E?E [:hellypse]

Quand même. :o

n°36694622
ehben
Posté le 07-01-2014 à 00:11:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Il y a une différence entre se prendre le bec en soirée probablement bourré [:wkatepebaboune] avant de se faire le calinou de la paix. [:federerlegrand:3]  

Et se faire DEGAGER EN CAPSLOCK SUR UN SITE DE RENCONTRE§§//.?EE?E?E [:hellypse]

Quand même. :o

Aucun des deux n'étaient bourrés - et c'était une soirée costard/cravatte  [:cosmoschtroumpf]  

n°36694626
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-01-2014 à 00:12:31  profilanswer

Et ils sont sont fait les fesses après ? :o

n°36694630
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-01-2014 à 00:13:11  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

J'espère chaque jour obtenir un CDI loin de chez mes parents :D
Mais y'a ces cons de belges qui répondent pas à mes e-mails alors qu'ils m'avaient promis une journée d'essai [:joprime:3]

Ouais.  
Nan mais c'est ton environnement qui semble pas du tout adapté. T'es pas moche, t'es pas con, t'es juste puceau. Ca n'a jamais empêché personne de niquer ce genre de config :o  
Jveux pas cracher sur les sdr hein mais jsais pas si c'est trop adapté dans ton cas ; mais jsuis pas objectif, j'aime pas ça perso, ça me lasse des photos et des résumés àlakon.

n°36694664
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-01-2014 à 00:18:28  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais.
Nan mais c'est ton environnement qui semble pas du tout adapté. T'es pas moche, t'es pas con, t'es juste puceau. Ca n'a jamais empêché personne de niquer ce genre de config :o
Jveux pas cracher sur les sdr hein mais jsais pas si c'est trop adapté dans ton cas ; mais jsuis pas objectif, j'aime pas ça perso, ça me lasse des photos et des résumés àlakon.

Le truc, c'est que contrairement à beaucoup ici, je dois faire 30 minutes de bagnole pour voir des potes. Donc les SDR ça aide beaucoup pour trouver plus près et à des heures qui me conviennent plus.
Quand leurs parents sont pas là, c'est cool, je peux dormir à l'heure que je veux, sinon, je dois rentrer pas trop tard sinon Maman elle s'inquiète et elle me casse les couilles le lendemain.
Et va ramener une meuf dans ton lit alors que t'habite à 30 minutes, le seul truc que j'ai c'est ma banquette arrière, et à moins d'être contorsionniste, tu peux pas faire grand chose :o

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 07-01-2014 à 00:19:23
n°36694668
xibos
Posté le 07-01-2014 à 00:19:10  profilanswer

"Ta description te présente comme le mec idéal que je recherche :) "
Au 2eme message, normal ...

"[...]musicien et  linguiste, il n'en faut pas plus pour me faire craquer."

Elles sont un peu directes je trouve ces jeunes mais bon...

Sinon merci joprime pour l'avis sur la photo de profil  :jap: , ça a l'air de ramener plus de femelles  :o

n°36694678
daaadou
Posté le 07-01-2014 à 00:20:40  profilanswer

ehben a écrit :

L'ex en question de la cité U, je l'ai rencontré un soir à une soirée organisée par un inconnu qui vivait aussi dans la cité. Il foutait un bordel monstre avec des enceintes de concert.  
Elle avait une épreuve de BTS le lendemain alors elle est venue gueuler. Moi jbuvais une bière et jfumais un pet en me marrant niaisement comme le gros puçal que j'étais et quand elle est venue se plaindre, je l'avais copieusement couverte de reproches "bouh, savez pas faire la fête en bts etc".  
Elle était partie bien remontée.  
Deux trois mois après, on avait sympathisé à force de se croiser et on passait nos soirées ensemble puis ce qui devait arriver arriva :D  
Gros gros nigaud à ce moment, la première fois qu'on s'est embrassé, c'était la veille de son départ de la cité, j'étais fou amoureux d'elle et elle aussi. Je l'avais quitté après avoir passé la soirée allongé côté à côte sur son lit à regarder des conneries et j'étais tétanisé :D  
Puis en partant, j'ai fait 10 mètres puis je suis revenu toqué à sa porte :D Et là on s'est embrassé et je crois que si j'avais pas eu 18 ans, j'aurais fait un arrêt cardiaque  [:kazama:3]  
On a fait l'amour quelques mois plus tard après avoir préparé ça pendant des semaines :love: Bon y'avait tripotage et jouissance avant mais là on y avait mis les formes avec bougies tout ça :lol:  
Putain ces souvenirs :D

n°36694689
ehben
Posté le 07-01-2014 à 00:22:01  profilanswer

daaadou a écrit :

L'ex en question de la cité U, je l'ai rencontré un soir à une soirée organisée par un inconnu qui vivait aussi dans la cité. Il foutait un bordel monstre avec des enceintes de concert.  
Elle avait une épreuve de BTS le lendemain alors elle est venue gueuler. Moi jbuvais une bière et jfumais un pet en me marrant niaisement comme le gros puçal que j'étais et quand elle est venue se plaindre, je l'avais copieusement couverte de reproches "bouh, savez pas faire la fête en bts etc".  
Deux trois mois après, on avait sympathisé à force de se croiser et on passait nos soirées ensemble puis ce qui devait arriver arriva :D  
Gros gros nigaud à ce moment, la première fois qu'on s'est embrassé, c'était la veille de son départ de la cité, j'étais fou amoureux d'elle et elle aussi. Je l'avais quitté après avoir passé la soirée allongé côté à côte sur son lit à regarder des conneries et j'étais tétanisé :D  
Puis en partant, j'ai fait 10 mètres puis je suis revenu toqué à sa porte :D Et là on s'est embrassé et je crois que si j'avais pas eu 18 ans, j'aurais fait un arrêt cardiaque  [:kazama:3]  
On a fait l'amour quelques mois plus tard après avoir préparé ça pendant des semaines :love: Bon y'avait tripotage et jouissance avant mais là on y avait mis les formes avec bougies tout ça :lol:  

et après t'es parti aux US ?  [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 00:22:01  profilanswer

n°36694694
daaadou
Posté le 07-01-2014 à 00:23:31  profilanswer

ehben a écrit :

et après t'es parti aux US ?  [:transparency]  

Comment ?  
Non, je suis parti aux US à 25 ans :D Bien plus tard :D

n°36694695
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 07-01-2014 à 00:23:35  profilanswer

over ? OVER ? I'M JUST GETTING STARTED

rappelle la dans 3 jours  [:sicha]

n°36694772
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-01-2014 à 00:40:24  profilanswer

Le truc, c'est que contrairement à beaucoup ici, je dois faire 30 minutes de bagnole pour voir des potes. Donc les SDR ça aide beaucoup pour trouver plus près et à des heures qui me conviennent plus.
Quand leurs parents sont pas là, c'est cool, je peux dormir à l'heure que je veux, sinon, je dois rentrer pas trop tard sinon Maman elle s'inquiète et elle me casse les couilles le lendemain.
Et va ramener une meuf dans ton lit alors que t'habite à 30 minutes, le seul truc que j'ai c'est ma banquette arrière, et à moins d'être contorsionniste, tu peux pas faire grand chose :o

En gros les choses que je ne comprends pas / explique pas / etc.

30 min de bagnole c'est pas déconnant, tu fais assez vite autant voir plus en transport en commun dans plein de ville de France.
Arrête avec ton histoires d'heures, tu as la vingtaine.  [:hish:4]  Tu pourrais très bien dormir 4h par nuit pendant une semaine.
Faut calmer la maman protectrice peut être :/ c'est chaud de faire ça la vingtaine passé.  :pfff:

---------------
Flickr
n°36694915
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 01:25:31  answer

Le truc, c'est que contrairement à beaucoup ici, je dois faire 30 minutes de bagnole pour voir des potes.

30 min c'est quedal mec :/

n°36695030
ororuK
Posté le 07-01-2014 à 02:06:49  profilanswer

daaadou a écrit :

Haaaan ! :love:
Trop bien. [:face_love]

n°36695080
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 02:58:17  answer

haralph a écrit :

En gros les choses que je ne comprends pas / explique pas / etc.

30 min de bagnole c'est pas déconnant, tu fais assez vite autant voir plus en transport en commun dans plein de ville de France.
Arrête avec ton histoires d'heures, tu as la vingtaine.  [:hish:4]  Tu pourrais très bien dormir 4h par nuit pendant une semaine.
Faut calmer la maman protectrice peut être :/ c'est chaud de faire ça la vingtaine passé.  :pfff:

pas tout a fait d'accord , une mère c'est super inquiète pour ses enfants en général, surtout quand ils sont sous leur toit, peu importe l'age. Même a 40 pige si tu reviens chez ta mère temporairement , elle te cassera les couilles pour etre informé si tu rentres super tard etc etc  
'fin c'est une maman quoi .

n°36695308
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 08:06:34  answer

Trop tôt pour le dire, on verra bien.

Lex123 a écrit :

over ? OVER ? I'M JUST GETTING STARTED

rappelle la dans 3 jours  [:sicha]

C'est prévu patron, c'est prévu ... Je lui proposerai un café, mais cette fois avec plus de temps devant nous, histoire de pouvoir développer la conversation.

Si il ce passe quelque chose tant mieux, sinon bah ce n'est pas grave, ça me fera une pote de plus.

n°36695714
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2014 à 09:29:44  profilanswer

Pas assez pour faire une dépression à cause de ça.

Alors la tu ne sais pas ce que c'est une dépression [:tinostar]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36695724
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2014 à 09:31:31  profilanswer

KapweT a écrit :

Et ils sont sont fait les fesses après ? :o

Tu sais que toi et moi on s'est engueulé comme du poisson pourri, ça te dirait que l'on se réconcilie ? [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36695854
Zoreil
Posté le 07-01-2014 à 09:45:05  profilanswer

qu'il ne maitrise pas le français/qu'il a voulu faire de l'humour tarabiscoté

"ohlala t'es salement belle" = inversion = "wahou t'es magnifiquement dégeulasse"

c'est à chier [:robuchon]

n°36695858
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-01-2014 à 09:45:32  profilanswer

Ca veut dire qu'il est aigri. [:eraser18]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36695862
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2014 à 09:45:59  profilanswer

Qu'il est con comme un balai !

De rien !

---------------
n°36695879
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 09:47:41  answer

J'aurais tendance à dire qu'il ne te trouve vraiment pas à son goût. Et si c'est une vanne, c'est franchement pas fin.

n°36695931
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-01-2014 à 09:52:20  profilanswer

C'est un neg. Il essaye de te rabaisser pour montrer que tu ne représentes pas un défi pour lui et par la même occasion, augmenter sa valeur auprès de toi. Bien sur, ça ne marche pas comme ça normalement, et ça à été faite de façon très maladroite.
Mon conseil, le casser pour lui remettre ses idées en place.

n°36695945
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2014 à 09:53:49  profilanswer

Tu m'inquiètes PdC

---------------
n°36695970
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-01-2014 à 09:55:48  profilanswer

PDC qui parle en langage de jeun boloss, T'entzends ?

---------------
n°36696022
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-01-2014 à 10:00:31  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

PDC qui parle en langage de jeun boloss, T'entzends ?

Pas du tout, ça s'appelle comme ça dans leur langage de pick up artists, j'ai vu assez de vidéos de merde sur le sujet pour connaitre :o
Les "Je peux te poser trois questions" et autres stratégies foireuses, ça n'a aucun secret pour moi :o

n°36696038
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-01-2014 à 10:02:11  profilanswer

[:rafaenrage:1]

n°36696059
adriiiiien
Posté le 07-01-2014 à 10:04:05  profilanswer

Il a du caca dans les yeux et c'est un gros bâtard, voilà ce que ça veut dire.

n°36696066
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-01-2014 à 10:04:49  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Il a du caca dans les yeux et c'est un gros bâtard, voilà ce que ça veut dire.

Ouais, voila.

n°36696129
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-01-2014 à 10:10:58  profilanswer

Pas du tout, ça s'appelle comme ça dans leur langage de pick up artists, j'ai vu assez de vidéos de merde sur le sujet pour connaitre :o
Les "Je peux te poser trois questions" et autres stratégies foireuses, ça n'a aucun secret pour moi :o

:D
T'es prêt à sarge des HB9 avec tes wingz ?  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°36696161
-Chris-
Posté le 07-01-2014 à 10:13:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36696177
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-01-2014 à 10:14:12  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah on a pas l'historique ni ton mail de relance :o
Ça peut être du 2nd degré genre "t'es dégueulasse de me recontacter comme ça direct après tout ce temps" ou "t'es dégueulasse de dire machin truc dans ton mail précédent".
Ou c'est un connard et tu es sur la voie de la guérison par conséquent.

Je suis sur qu'il à une bonne raison de dire ça :o

n°36696393
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2014 à 10:30:43  profilanswer

KapweT a écrit :

:/ [:calinv]

Et elle n'a pas explicité sur le pourquoi ça ne marcherait pas ? C'est nul...

Non elle s'est pas donné cette peine, en tout cas spontanément. Et j'avais aucune envie de lui demander quoi que ce soit, au fond je m'en fous, c'est son problème [:salade man:3] .

n°36696403
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 07-01-2014 à 10:32:03  profilanswer

Et pourquoi tu ne lui demandes pas tout simplement ?  :heink:

tamino a écrit :

Non elle s'est pas donné cette peine, en tout cas spontanément. Et j'avais aucune envie de lui demander quoi que ce soit, au fond je m'en fous, c'est son problème [:salade man:3] .

[:cerveau +1]

Message cité 4 fois
Message édité par vitalesper le 07-01-2014 à 10:33:06
n°36696426
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-01-2014 à 10:33:51  profilanswer

vitalesper a écrit :

Et pourquoi tu ne lui demandes pas tout simplement ?  :heink:

Grave, il sort exprès une formule à la noix pour que tu rebondisses dessus. Fais-lui ce plaisir et tu verras bien ce que ça vaut.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36696453
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2014 à 10:36:04  profilanswer

PdC si j'étais une jeune pucelle bonnasse, je lui aurais déjà fait l'amour ! Je comprends pas qu'aucune hfrienne se soit pas dévouée :o.

n°36696465
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 10:36:39  answer

Bah non pas toutes  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25461  25462  25463  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)