Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25437  25438  25439  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36660565
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2014 à 12:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

Si elle a 20-25 ans, normal qu'elle soit contre cette idée. Mais il y 99% de chance pour qu'à 30 ans, elle en veuille un. :o

+1.

25 ans = "non j'en veux pas, enfin je m'en fous, je laisse ça aux autres, haha les enfants, horrible"  [:ronfl2:3]  

30 ans = "j'ai raté ma vie, je veux des gosses, quand est-ce que je rencontrerais enfin un vrai homme qui en veut et ne fuit pas les responsabilités ?"  [:spiderban]

Message édité par tamino le 03-01-2014 à 12:12:47
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 12:12:10  profilanswer

n°36660614
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 03-01-2014 à 12:17:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

Un shit test n'est pas forcément une mise à l'épreuve à la con uniquement dans le but de tester l'autre personne, disons que j'ai eu le droit à quelques questions dont les réponses pouvaient soit me faire aller vers le couple, soit me diriger vers la porte de sortie. Ça permet de se faire une idée de la personne en face, mais la plupart du temps c'est un truc de princesse qui veut rouler sur le mec.

raph0ux a écrit :

Entre autres, si tu réponds mal, BIM t'es out.

Ceci dit, j'ai planté au bout de 30 minutes au premier rendez-vous que je ne considérais même pas comme envisageable l'idée d'avoir un gamin un jour (alors qu'elle en veut 3) :o bien ouej quoi, mais bon l'idée n'était pas de nous mettre en couple à la base.

Et maintenant on parle d'avoir des enfants  [:flagadadim]

Les "shit-tests", ça n'existe que dans la tête de celui qui veut y croire, c'est du bullshit à l'état pur. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit marketé tellement ça semble faire consensus. Et puis considéré des questions comme telles, se mettre la pression pour y répondre, c'est prêter beaucoup d'autorité à une personne extérieure. Encore plus quand tu réfléchis pour "bien" répondre.

Bullshit !  [:trotamundos]

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36660629
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 03-01-2014 à 12:19:20  profilanswer

Je parle en terme d'aventure, de spectacle, de rencontres de l'indigène américain. J'ai quelques questions, MP.  [:trotamundos]

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36660783
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2014 à 12:37:12  profilanswer

Mon père le disait plus poétiquement: "quitte à être éboueur, vise chef-éboueur" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36660795
Zoreil
Posté le 03-01-2014 à 12:38:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mon père le disait plus poétiquement: "quitte à être éboueur, vise chef-éboueur" :o

Du coup t'as chopé la ploubelle du quartier :o

n°36660804
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 12:39:28  answer

Harvey Specterdel a écrit :

Je parle en terme d'aventure, de spectacle, de rencontres de l'indigène américain. J'ai quelques questions, MP.  [:trotamundos]

Répondu  :o

n°36660921
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 12:56:38  answer

Zoreil a écrit :

Du coup t'as chopé la ploubelle du quartier :o

[:implosion du tibia]

n°36661100
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 13:13:03  answer

tamino a écrit :

C'est pas plutôt enfanter qui rend aigri et moche prématurément ? :o

dans tous les cas, tu perds !  [:yiipaa:4]

n°36661137
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-01-2014 à 13:17:13  profilanswer

Les "shit-tests", ça n'existe que dans la tête de celui qui veut y croire, c'est du bullshit à l'état pur. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit marketé tellement ça semble faire consensus. Et puis considéré des questions comme telles, se mettre la pression pour y répondre, c'est prêter beaucoup d'autorité à une personne extérieure. Encore plus quand tu réfléchis pour "bien" répondre.

Bullshit !  [:trotamundos]

Il n'est pas question d'autorité ici, allons. Tu ne te plies pas aux désirs d'une personne, tu corresponds simplement à ce qu'elle attend ou non.

Le mot n'est pas marketé, c'est pas parce qu'on prête un nom à un concept qui fait consensus qu'il est marketé, le mot "table" par exemple me semble faire consensus.

Ensuite à chacun de l'interprêter comme il le veut, se mettre la pression ou pas. Je trouve un peu con de se mettre la pression pour ça, dans la mesure où si on ne correspond pas à la personne, il y a peu de chances qu'elle nous corresponde aussi. Après là où il n'y a pas consensus d'ailleurs, c'est l'attitude de la personne qui les fait. Consciemment ou inconsciemment, dans un but informatif ou dans le but de faire chier ou de tester pour tester.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°36661195
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 03-01-2014 à 13:24:53  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il n'est pas question d'autorité ici, allons.

Dans tous les cas, s'imposer une pression de "bien" répondre, c'est prêter beaucoup d'importance à la personne en face. (c'est le mot que j'aurais dû utiliser, "importance" ). Comme si vous vous sentiez "inférieur" à cette personne et que vous deviez passer un examen.

raph0ux a écrit :

Ensuite à chacun de l'interprêter comme il le veut, se mettre la pression ou pas.

Pourtant c'est comme ça que j'ai l'impression que vous décrivez la chose. Je suis d'accord que c'est complètement con de se mettre la pression quand on peut rester intègre. Il n'y a pas de questions pièges ou autre, si des questions sont vues comme telles, c'est plus un problème de perception qu'un problème venant de/avec la fille.

Enfin je présume que si vous voyez des "shit-tests", ça vous aide à garder un "cap" durant un échange. Quand au fond, on en revient à une discussion récente sur "osef de ce que pensent les autres"; surtout dans le cadre d'un flirt.  [:trotamundos]

raph0ux a écrit :

Après là où il n'y a pas consensus d'ailleurs, c'est l'attitude de la personne qui les fait. Consciemment ou inconsciemment, dans un but informatif ou dans le but de faire chier ou de tester pour tester.

Si je trouve que compliquer les choses ne sert à rien quand tout peut être simplifié, je suis aussi d'accord que chacun pense comme il veut. Il y a plusieurs manières de voir, se pourrir la tête avec des concepts comme les "shit-tests", je trouve ça inutile, c'est mon point de vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 13:36:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 13:24:53  profilanswer

n°36661242
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 13:31:19  answer

[:psychokwak]

n°36661345
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 03-01-2014 à 13:43:40  profilanswer

Une petite vidéo pour détendre les strings (de l'hôtel de ville) : http://www.youtube.com/watch?v=qkSUEMBDHcU

Message cité 1 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 13:44:06

---------------
n°36661393
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-01-2014 à 13:48:40  profilanswer

Dans tous les cas, s'imposer une pression de "bien" répondre, c'est prêter beaucoup d'importance à la personne en face. (c'est le mot que j'aurais dû utiliser, "importance" ). Comme si vous vous sentiez "inférieur" à cette personne et que vous deviez passer un examen.

N'est ce pas le cas lorsque tu envisages une relation sérieuse avec qqn ?  

Pour moi la pression existe lorsque tu n'assumes pas tes aspirations (d'ou cet éventuel sentiment d'infériorité) ou lorsque tu as peur qu'elles ne correspondent pas. Mais c'est ca la vie aussi, douter, se poser des questions ... et ensuite se remettre droit dans ses bottes pour mieux avancer.

Et faites pas genre vous etes solides et inébranlables :o

n°36661502
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2014 à 13:56:54  profilanswer

Ptin les textos sans bonjour ni rien, sans smiley, sans marque d'intérêt quelconque, comme si tu passais une commande au poissonnier  [:massys] .

Dommage ça commençait bien cette affaire. Mais à ce rythme j'vais annuler le rdv ! :o

n°36661533
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 03-01-2014 à 13:59:19  profilanswer

vitalesper a écrit :

N'est ce pas le cas lorsque tu envisages une relation sérieuse avec qqn ?

Donc tu envisages une relation sérieuse avec quelqu'un, tu vas passer un examen avec cette personne et tenter de donner de "bonnes" réponses ? Ca me semble un peu forcer les choses. Et la réciproque ??

Tout peut couler de source. Enfin, je vois que vous êtes convaincu de vos "shit-tests", de la soumission à un examen etc, sachez juste qu'on peut penser différemment.  [:trotamundos]

tamino a écrit :

Ptin les textos sans bonjour ni rien, sans smiley, sans marque d'intérêt quelconque, comme si tu passais une commande au poissonnier  [:massys] .

Dommage ça commençait bien cette affaire. Mais à ce rythme j'vais annuler le rdv ! :o

J'ai râté un épisode. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 14:08:56

---------------
n°36661591
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-01-2014 à 14:03:39  profilanswer

tamino a écrit :

Fais pas ta meuf, osef des textos...

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36661641
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2014 à 14:07:47  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Fais pas ta meuf, osef des textos...

[:grande greluche:5]

n°36661665
adriiiiien
Posté le 03-01-2014 à 14:09:09  profilanswer

Mon mood du moment, entre ça (pensé à mon ex) et ça (le présent).

Mon mood du moment : Battle Scars et Alive.

[/spoiler]

Une petite vidéo pour détendre les strings (de l'hôtel de ville) : http://www.youtube.com/watch?v=qkSUEMBDHcU

Ce n'est pas vraiment le topic pour ça

n°36661668
xibos
Posté le 03-01-2014 à 14:09:24  profilanswer

Da_Edge a écrit :

J'ai fait mon nigal ce matin en calant un vent (involontaire obviously :o ) à une jeune et jolie collègue :o

Raconte !

personne n'a quoté mais je me suis mis à ta place, et c'est super dur...  [:cerveau totoz]  

Dimanche je vois une fille qui m'a contacté sur AUM, franchement elle m'attire pas du tout physiquement (soyons honnete elle n'est pas belle  [:ellesse:1] ), mais comme c'est la première fois de ma vie que je vais à un RDV seul avec une fille, au moins je me dis que j'aurais rien à perdre et ça me permettra de prendre de l’expérience sans trop de stress.

n°36661680
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 03-01-2014 à 14:10:24  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Ce n'est pas vraiment le topic pour ça

A l'occaz, je signerai un autographe sur ta fesse gauche au stylo à plume noir. Merci, mon plus grand fan.  [:trotamundos]

(Merci pour cette playlist super sympas au passage)

Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 14:17:35

---------------
n°36661712
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 14:12:48  answer

xibos a écrit :

personne n'a quoté mais je me suis mis à ta place, et c'est super dur...  [:cerveau totoz]  

Les enfants sont formidables.  [:kidou]  
C'est clair que c'est très cruel et traumatisant à cet âge là.
Je suis sûre que c'est devenu une grosse moche qui poste des photos de Timéo faisant caca sur son facebook. [:julm3]

n°36661731
Zoreil
Posté le 03-01-2014 à 14:14:01  profilanswer

:D

clair que c'est vraiment une attitude d'ado pétasse, normalement ça disparaît à l'âge adulte

n°36661757
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 03-01-2014 à 14:15:26  profilanswer

xibos a écrit :

Dimanche je vois une fille qui m'a contacté sur AUM, franchement elle m'attire pas du tout physiquement (soyons honnete elle n'est pas belle  [:ellesse:1] ), mais comme c'est la première fois de ma vie que je vais à un RDV seul avec une fille, au moins je me dis que j'aurais rien à perdre et ça me permettra de prendre de l’expérience sans trop de stress.

Et pourquoi pas aller plus loin ?  [:trotamundos]  

Mood of the moment.

---------------
n°36661774
adriiiiien
Posté le 03-01-2014 à 14:16:54  profilanswer

xibos a écrit :

au moins je me dis que ça me permettra de prendre de l’expérience sans trop de stress.

[:bastian:3]

Message édité par adriiiiien le 03-01-2014 à 14:18:31
n°36661809
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-01-2014 à 14:19:13  profilanswer

Donc tu envisages une relation sérieuse avec quelqu'un, tu vas passer un examen avec cette personne et tenter de donner de "bonnes" réponses ? Ca me semble un peu forcer les choses. Et la réciproque ??

Tout peut couler de source. Enfin, je vois que vous êtes convaincu de vos "shit-tests", de la soumission à un examen etc, sachez juste qu'on peut penser différemment.  [:trotamundos]  

Non.

Je tente d'expliquer comment une personne peut soudainement ressentir la pression à l'idée de répondre à des questions structurantes / shit test.
Je comprends également que la manière (brutale) dont sont amenés ces sujets peut donner l'impression à l'interlocuteur d'être mis sous les projecteurs, position peu confortable.
Bref, je ne cautionne rien, je cherche juste à comprendre. Pour ma part, dire que c'est débile d'avoir la pression like est tout aussi débile, dés lors qu'il s'agit d'une réaction. Tout le monde voudrait que ca coule de source, que les oiseaux chantent. Mais non. Pour reprendre un exemple que je connais bien -le sport de combat-, c'est comme demander à quelqu'un qui subit un assaut de rester lucide.

n°36661810
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-01-2014 à 14:19:14  profilanswer

tamino a écrit :

C'est la période des perdants/nigals/princes connards ? Vous faites une team avec Croustibat ? Annules, au moins t'es sûr que tu auras rien [:garysh]

Sinon tu relances la machine, change de terrain, sors là de sa zone de confort ... Fais quelque chose, si tu dois fail, fais le bien au moins [:bobor:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 03-01-2014 à 14:22:11
n°36661819
Zoreil
Posté le 03-01-2014 à 14:19:40  profilanswer

(losers)

n°36661820
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-01-2014 à 14:19:41  profilanswer

xibos a écrit :

Raconte !

Y a rien à dire de plus, je pensais à mon taff et je passe sans la voir devant la machine à café, jusqu'à ce qu'elle me rattrape pour me dire bonjour. Ce goujat quoi  [:black_jack:4]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36661905
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 03-01-2014 à 14:26:11  profilanswer

vitalesper a écrit :

Non.

Je tente d'expliquer comment une personne peut soudainement ressentir la pression à l'idée de répondre à des questions structurantes / shit test.

Je comprends également que la manière (brutale) dont sont amenés ces sujets peut donner l'impression à l'interlocuteur d'être mis sous les projecteurs, position peu confortable.

Bref, je ne cautionne rien, je cherche juste à comprendre. Pour ma part, dire que c'est débile d'avoir la pression like est tout aussi débile, dés lors qu'il s'agit d'une réaction. Tout le monde voudrait que ca coule de source, que les oiseaux chantent. Mais non. Pour reprendre un exemple que je connais bien -le sport de combat-, c'est comme demander à quelqu'un qui subit un assaut de rester lucide.

La seule pression qu'il y a dans ce cas, c'est toi qui te la met. A ce moment-là, ce ne sont pas des "shit-tests" ou des questions d'examens auxquelles il faille bien répondre, ce sont juste des questions banales.

Si la personne en face, peut mal réagir si tu réponds quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas ou qu'elle ne voulait pas entendre, je me poserai des questions. Surtout que dans un couple, il y a discussion, concession, communication, on peut changer d'avis. Donc se mettre la pression pour répondre à des question de sa moitié, oui, je trouve toujours débile. Et même si sur le moment elle va s'énerver, faire sa chieuse, tout peut se négocier, on peut en reparler, si des choses sont importantes pour elle ou pour soi. La base d'un couple équilibrée.

Je ne comprends toujours pas.  [:trotamundos]

Message cité 2 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 14:28:27

---------------
n°36661916
Zoreil
Posté le 03-01-2014 à 14:27:03  profilanswer

dommage que la forme soit aussi ridicule car le fond est pas si dégueu

n°36661945
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 03-01-2014 à 14:29:20  profilanswer

Je ne suis gay que pour maître Offal et Tamino (et les nanas du Rosa qui s'embrassent). Merci pour la proposition Tibo, néanmoins.  [:exceptionnalnain:1]

Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 14:31:50

---------------
n°36661996
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-01-2014 à 14:32:40  profilanswer

La seule pression qu'il y a dans ce cas, c'est toi qui te la met. A ce moment-là, ce ne sont pas des "shit-tests" ou des questions d'examens auxquelles il faut bien répondre, ce sont juste des questions banales.  

Si la personne en face, peut mal réagir si tu réponds quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas ou qu'elle ne voulait pas entendre, je me poserai des questions. Surtout que dans un couple, il y a discussion, concession, communication, on peut changer d'avis. Donc se mettre la pression pour répondre à des question de sa moitié, oui, je trouve toujours débile. Et même si sur le moment elle va s'énerver, faire sa chieuse, tout peut se négocier, on peut en reparler, si des choses sont importantes pour elle ou pour soi.

Je ne comprends toujours pas.  [:trotamundos]

On est d'accord sur la notion de shit test. Perso je réponds ce que je pense et puis voilà, alea tralalala est.

Pour ce qui est du ressenti, je trouve que tu juges un peu les gens avec mépris, ou alors avec un manque d'empathie. Pour ma part, quand je prends conscience qu'une relation peut déboucher sur l'histoire d'une vie (1 fois dans ma vie), oui, tout devient subitement plus compliqué dans ma tête. Le stress monte à plein nez et ca me fait faire une montagne de conneries. Ca n'empeche ni la communication/discussion, ni les disputes/réconciliations. Ce n'est pas le propos. Je dis qu'il est normal voire humain de paniquer / se remettre en question / théoriser / avoir peur / etc. Et pas débile, ca fait vraiment je-comprends-pas-que-tu-réagisses-comme-ca.

n°36661997
conciliabu​le
Couic
Posté le 03-01-2014 à 14:32:43  profilanswer

Cette stigmatisation.

n°36662000
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2014 à 14:32:53  profilanswer

Grayson a écrit :

C'est la période des perdants/nigals/princes connards ? Vous faites une team avec Croustibat ? Annules, au moins t'es sûr que tu auras rien [:garysh]

Sinon tu relances la machine, change de terrain, sors là de sa zone de confort ... Fais quelque chose, si tu dois fail, fais le bien au moins [:bobor:2]

Me prends pas pour un débutant, je viens simplement me plaindre pour déstresser comme d'hab. Derrière je gère  [:clooney6] .

En l’occurrence je vais arrêter de lui écrire.

n°36662070
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-01-2014 à 14:38:04  profilanswer

tamino a écrit :

Me prends pas pour un débutant, je viens simplement me plaindre pour déstresser comme d'hab. Derrière je gère  [:clooney6] .

[:rapscallion:3]  

tamino a écrit :

En l’occurrence je vais arrêter de lui écrire.

[:keuah]

n°36662072
Hive
Posté le 03-01-2014 à 14:38:23  profilanswer

tamino a écrit :

Ce genre de shit test ça me gonfle, ça me donne vraiment l'impression qu'en face on essaye de voir si tu cadres avec une sorte de check list que la gonzesses s'est fabriquée. Ya pas vraiment de place pour la discussion vu que tu sais pas de quoi il retourne exactement, ni de place pour apprendre à connaître l'autre en douceur. En général ça me donne envie d'envoyer tout chier :o. Franchement là je fais des efforts, j'espère qu'elle en vaut la peine (comme je le pense) !

C'est pas ce que tu fais en allant sur des SDR peut-être?

n°36662077
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 03-01-2014 à 14:38:29  profilanswer

vitalesper a écrit :

On est d'accord sur la notion de shit test. Perso je réponds ce que je pense et puis voilà, alea tralalala est.

Pour ce qui est du ressenti, je trouve que tu juges un peu les gens avec mépris, ou alors avec un manque d'empathie. Pour ma part, quand je prends conscience qu'une relation peut déboucher sur l'histoire d'une vie (1 fois dans ma vie), oui, tout devient subitement plus compliqué dans ma tête. Le stress monte à plein nez et ca me fait faire une montagne de conneries. Ca n'empeche ni la communication/discussion, ni les disputes/réconciliations. Ce n'est pas le propos. Je dis qu'il est normal voire humain de paniquer / se remettre en question / théoriser / avoir peur / etc. Et pas débile, ca fait vraiment je-comprends-pas-que-tu-réagisses-comme-ca.

On n'est pas là pour discuter de comment je considère les choses, avec mépris, manque d'empathie, amusement, ou trolololol. J'ai le droit d'avoir une opinion différente et de l'exprimer, il me semble.

On discute des "shit-tests", de la pression qu'ils engendrent quand quelqu'un le prend comme ça. Je dis que c'est se compliquer la vie de penser en terme de "shit-tests". Je ne sais pas comment on peut avoir une pression à répondre à des questions avec sa chérie. Même si c'est gênant sur le moment, car inattendu, ou je ne sais pas, au final, c'est ta chérie, tu devrais pouvoir lui parler librement, sans pression, sans avoir à donner de "bonnes réponses". Et réciproquement, quand toi tu lui poses des questions, si elle choisit la fuite, ou trouve que tu lui soumets une pression.  [:trotamundos]

---------------
n°36662088
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2014 à 14:39:23  profilanswer

Hive a écrit :

C'est pas ce que tu fais en allant sur des SDR peut-être?

Eu... non.

Message édité par tamino le 03-01-2014 à 14:39:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25437  25438  25439  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)