| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 03-01-2014 à 12:12:47 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 12:12:10 ![]() ![]() |
Harvey Specterdel Best closer in the city |
--------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 12:39:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 12:56:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 13:13:03 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Enfin je présume que si vous voyez des "shit-tests", ça vous aide à garder un "cap" durant un échange. Quand au fond, on en revient à une discussion récente sur "osef de ce que pensent les autres"; surtout dans le cadre d'un flirt.
Message cité 1 fois Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 13:36:36 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:24:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 13:31:19 ![]() |
Harvey Specterdel Best closer in the city | Une petite vidéo pour détendre les strings (de l'hôtel de ville) : http://www.youtube.com/watch?v=qkSUEMBDHcU Message cité 1 fois Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 13:44:06 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Tout peut couler de source. Enfin, je vois que vous êtes convaincu de vos "shit-tests", de la soumission à un examen etc, sachez juste qu'on peut penser différemment.
Message cité 1 fois Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 14:08:56 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tamino master proxy 2 gates |
adriiiiien |
Ce n'est pas vraiment le topic pour ça |
xibos |
|
(Merci pour cette playlist super sympas au passage) Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 14:17:35 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 14:12:48 ![]()
|
Zoreil |
|
--------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 03-01-2014 à 14:18:31 |
|
Grayson Kingslayer |
C'est la période des perdants/nigals/princes connards ? Vous faites une team avec Croustibat ? Annules, au moins t'es sûr que tu auras rien Sinon tu relances la machine, change de terrain, sors là de sa zone de confort ... Fais quelque chose, si tu dois fail, fais le bien au moins Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 03-01-2014 à 14:22:11 |
Zoreil | (losers) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Si la personne en face, peut mal réagir si tu réponds quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas ou qu'elle ne voulait pas entendre, je me poserai des questions. Surtout que dans un couple, il y a discussion, concession, communication, on peut changer d'avis. Donc se mettre la pression pour répondre à des question de sa moitié, oui, je trouve toujours débile. Et même si sur le moment elle va s'énerver, faire sa chieuse, tout peut se négocier, on peut en reparler, si des choses sont importantes pour elle ou pour soi. La base d'un couple équilibrée. Je ne comprends toujours pas. Message cité 2 fois Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 14:28:27 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
Zoreil | dommage que la forme soit aussi ridicule car le fond est pas si dégueu |
|
conciliabule Couic | Cette stigmatisation. |
|
|
Hive |
|
Message édité par tamino le 03-01-2014 à 14:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |