Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25433  25434  25435  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36657682
ororuK
Posté le 03-01-2014 à 00:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demis ? [:bidibulle:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 03-01-2014 à 00:06:32
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 00:05:58  profilanswer

n°36657702
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-01-2014 à 00:09:10  profilanswer

Je fais exactement pareil, mais elle non :D

n°36657718
eihcew
Posté le 03-01-2014 à 00:14:17  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

J'ai une théorie pour vous, les nigauds. En gros, on est toujours insatisfait de ce qu'on à.  
Imagine toi ce que tu veux le plus aujourd'hui, une copine mignonne et sympa, un bon taff, une McLaren, une maison de campagne, n'importe quoi.
Tu bosses très dur pour l'avoir, et tu l'a. Le fantasme est réalisé, et au bout d'un certain temps, il devient le quotidien. Finalement, ce qu'on à et qu'on désirait énormément avant devient un peu pourri à tes yeux. Du coup, on se trouve d'autres objectifs, la boucle est bouclée, le bonheur parfait n'est jamais atteint.

Donc finalement, vaut mieux se branler, c'est plus simple :o

Philosophie 101 :o

Ma mère qui me demande : "quand est-ce que tu me présentes tes copines ?" [:tim_coucou]

Et après elle s'étonne que je m'empresse pas d'aller la voir [:tim_coucou]

n°36657795
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-01-2014 à 00:33:17  profilanswer

[:zedlefou:3]

J'ai une théorie pour vous, les nigauds. En gros, on est toujours insatisfait de ce qu'on à.  
Imagine toi ce que tu veux le plus aujourd'hui, une copine mignonne et sympa, un bon taff, une McLaren, une maison de campagne, n'importe quoi.
Tu bosses très dur pour l'avoir, et tu l'a. Le fantasme est réalisé, et au bout d'un certain temps, il devient le quotidien. Finalement, ce qu'on à et qu'on désirait énormément avant devient un peu pourri à tes yeux. Du coup, on se trouve d'autres objectifs, la boucle est bouclée, le bonheur parfait n'est jamais atteint.

Je remarque que tu ne te met pas dans la liste, tu ne veux que du matériel, même une copine c'est quelque chose "d’extérieur".

Le bonheur ça ne représente pas la même chose pour tout le monde, tu peux être heureux avec pas grand chose, en général ce sont les jouisseurs. Un verre de vin, un joli paysage, ...

Et il y a les autres ... Toi tu fais parti de cette deuxième catégorie, tu cherche à atteindre un but (baiser) mais tu ne prends aucun plaisir dans le chemin vers cet objectif. Et en effet, quand tu auras ce que tu voudras, tu seras certainement déçu. Il faut se faire à l'idée qu'après ça, ta famille, tes amis ne te laisseront pas tranquilles ... Tu auras les "tu nous présente une femme quand" (ce qui inclue une relation longue donc beaucoup plus dur que juste baiser) puis "à quand les enfants", puis ça sera la promotion, la maison et ainsi de suite. Si tu n'arrive pas à vivre pour toi même tu finiras toujours frustré. Une copine c'est du bonus et ça peut être une grosse source de stress et de mal-être aussi. Si c'était juste "achievement : have a girlfriend" le topic n'existerait même pas.

Je te dis ça parce que je suis comme ça aussi, dans la vie je suis un control freak et au final je me suis rendu compte que j'étais jamais dans le plaisir total. En prenant conscience de ça, j'ai réussi à lâcher prise sur pas mal de chose, ça vient petit à petit. Et le problème c'est que je vois complétement ton état d'esprit, sauf que quand tu auras eu ce que tu voulais, tu ne seras pas normal comme tu le pense parce qu'il n'y a pas de normalité, tu sauras toujours au fond de toi que tu as été "tardif". Il faut apprendre à lâcher prise et prendre le bonheur là où il est. Tu es déjà normal et tu peux déjà accéder au "bonheur", c'est même ça qui t’amènera à perdre ta virginité. Déjà trouve le plaisir de séduire, le principe du nigal c'est qu'il mécanise tout comme si c'était logique.

n°36657863
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-01-2014 à 00:49:32  profilanswer

Grayson a écrit :

Je remarque que tu ne te met pas dans la liste, tu ne veux que du matériel, même une copine c'est quelque chose "d’extérieur".

Le bonheur ça ne représente pas la même chose pour tout le monde, tu peux être heureux avec pas grand chose, en général ce sont les jouisseurs. Un verre de vin, un joli paysage, ...

Et il y a les autres ... Toi tu fais parti de cette deuxième catégorie, tu cherche à atteindre un but (baiser) mais tu ne prends aucun plaisir dans le chemin vers cet objectif. Et en effet, quand tu auras ce que tu voudras, tu seras certainement déçu. Il faut se faire à l'idée qu'après ça, ta famille, tes amis ne te laisseront pas tranquilles ... Tu auras les "tu nous présente une femme quand" (ce qui inclue une relation longue donc beaucoup plus dur que juste baiser) puis "à quand les enfants", puis ça sera la promotion, la maison et ainsi de suite. Si tu n'arrive pas à vivre pour toi même tu finiras toujours frustré. Une copine c'est du bonus et ça peut être une grosse source de stress et de mal-être aussi. Si c'était juste "achievement : have a girlfriend" le topic n'existerait même pas.

Je te dis ça parce que je suis comme ça aussi, dans la vie je suis un control freak et au final je me suis rendu compte que j'étais jamais dans le plaisir total. En prenant conscience de ça, j'ai réussi à lâcher prise sur pas mal de chose, ça vient petit à petit. Et le problème c'est que je vois complétement ton état d'esprit, sauf que quand tu auras eu ce que tu voulais, tu ne seras pas normal comme tu le pense parce qu'il n'y a pas de normalité, tu sauras toujours au fond de toi que tu as été "tardif". Il faut apprendre à lâcher prise et prendre le bonheur là où il est. Tu es déjà normal et tu peux déjà accéder au "bonheur", c'est même ça qui t’amènera à perdre ta virginité. Déjà trouve le plaisir de séduire, le principe du nigal c'est qu'il mécanise tout comme si c'était logique.

C'est beau  [:emerveille]  

n°36657865
popinouse
Posté le 03-01-2014 à 00:49:45  profilanswer

Comfort zone

n°36657887
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-01-2014 à 00:54:17  profilanswer

C'est marrant, je suis exactement dans le contraire ^^ Quand j'étais au lycée d'ailleurs j'avais ce vice, je séduisais juste pour le plaisir et j’arrêtais une fois que je savais que je plaisais (j'étais en couple en fait). Parce que je suis complétement fous de ces instants, les regards qui se croisent, tu sais rien de la personne, elle sait rien de toi, juste de l'instinct, du désir, c'est juste animal. Et quand la relation dure, je reste très instinctif pour certaines choses, je n'aime pas être prévisible, je n'aime pas "stagner" en fait ou avoir l'impression de stagner plutôt.

D'ailleurs en général je tombe amoureux très tôt (ou pas). Et le stress je l'ai dans la routine (du genre "shit c'est la routine, si je fais pas un truc elle va se barrer" ).

edit : je précise pour le lycée que c'est un vice parce que avec le recul ça fait prince connard mais à l'époque je me disais que ça marchait comme ça pour les filles aussi, que la séduction sans aller plus loin ça suffisait. Du coup j'ai eu des pleurs et j'ai pris conscience que ça brisait le coeur de certaines.

Message cité 2 fois
Message édité par Grayson le 03-01-2014 à 00:57:16
n°36658010
croustibat​31
Posté le 03-01-2014 à 01:17:35  profilanswer

Salut les nigauds! De retour de la soirée du premier de l'an :o

Comme prévu, pas de fille en dehors des 2 couples présents, l'un récent parents, l'autre en couple depuis 10 ans ( et ils ont 27  ans, WTF). Super soirée, le lendemain c'était ski et re-soirée, c'était bonheur aussi, le surlendemain c'était récupération vautrés sur l'énorme canapé devant la cheminée, et voyage retour.

Et donc au retour à la civilisation, je suis passé rapidement sur hfr et OKC. Et donc sur OKC, il y a eu le retour abrupt à la réalité, avec #femmefolle d'OKC qui m'a encore envoyé un message. Vu l'intro que montre OKC,  je crois que je vais juste pas le lire. Pas envie de gacher le début de 2014.

Résolutions 2014 tiens:
-perdre 10kg de gras (il m'en restera bien 4, y'a du stock)/ l'échanger éventuellement pour du muscle
-spécial combo "arreter de fumer",  
-et pour finir arrêter de penser que j'ai encore une chance de trouver quelqu'un avec qui il pourrait y avoir une histoire.

Y'a un moment ou il faut se rendre a l'évidence, je suis complètement quelconque physiquement (la perte des  kg en trop ne changera pas ca), inapte socialement, j'en demande visiblement trop pour ce que j'ai a offrir, et finalement j'en suis a un point ou j'ai même plus envie de m'investir dans quoi que ce soit de relationnel. L'histoire de #femmefolle@OKC m'a bien fait comprendre que je dois être une espèce à part, et que mon langage est inversé; je tente de lancer une discute et de faire un compliment, mais c'est perçu comme une insulte, et j'en prends chaque jour un peu plus dans les dents. C'est l'histoire d'a peu pres toutes mes relations. J'arrête les frais.

Je continuerai peut etre a lurker dans le coin, ou pas. Bonne chance les nigauds \o/

n°36658022
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2014 à 01:21:40  profilanswer

Moi, je me considérais comme moche et mal habillée et tout et tout, et j'ai appris des années après que les mecs sur lesquels je craquais craquaient aussi pour moi mais que je leur foutais les jetons, je sais pas pourquoi [:manust]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36658034
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-01-2014 à 01:23:49  profilanswer

Ma deuxième copine au collège c'était ça, en 6ième elle était pas très belle, avec des culs de bouteilles en guise de lunettes, elle s'habillait à la garçonne, tout le monde se moquait d'elle mais moi j'étais le nice guy et en plus elle était sympa. Un an plus tard, merci la puberté et le changement de look c'était une petite blondinette avec de beaux boobs (pour l'âge) et elle s'en est souvenue puisqu'elle me harcelait mais vraiment. Au final on est resté ensemble jusqu'à la fin du collège.  

[:hish:3]  

Ça paye d'être gentil (de temps en temps).

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 01:23:49  profilanswer

n°36658052
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-01-2014 à 01:29:32  profilanswer

Et moi je me trouvais moche, et ça n'a pas vraiment changé [:prodigy] (mais j'ai aucune idée de comment les autres me considéraient [:klemton])

n°36658054
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2014 à 01:29:57  profilanswer

Oh je continue à faire peur et il faut que j'y aille direct sinon, j'pense que je serais encore pucelle [:manust]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36658057
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 03-01-2014 à 01:30:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Salut les nigauds! De retour de la soirée du premier de l'an :o

Comme prévu, pas de fille en dehors des 2 couples présents, l'un récent parents, l'autre en couple depuis 10 ans ( et ils ont 27  ans, WTF). Super soirée, le lendemain c'était ski et re-soirée, c'était bonheur aussi, le surlendemain c'était récupération vautrés sur l'énorme canapé devant la cheminée, et voyage retour.

Et donc au retour à la civilisation, je suis passé rapidement sur hfr et OKC. Et donc sur OKC, il y a eu le retour abrupt à la réalité, avec #femmefolle d'OKC qui m'a encore envoyé un message. Vu l'intro que montre OKC,  je crois que je vais juste pas le lire. Pas envie de gacher le début de 2014.

Résolutions 2014 tiens:
-perdre 10kg de gras (il m'en restera bien 4, y'a du stock)/ l'échanger éventuellement pour du muscle
-spécial combo "arreter de fumer",  
-et pour finir arrêter de penser que j'ai encore une chance de trouver quelqu'un avec qui il pourrait y avoir une histoire.

Y'a un moment ou il faut se rendre a l'évidence, je suis complètement quelconque physiquement (la perte des  kg en trop ne changera pas ca), inapte socialement, j'en demande visiblement trop pour ce que j'ai a offrir, et finalement j'en suis a un point ou j'ai même plus envie de m'investir dans quoi que ce soit de relationnel. L'histoire de #femmefolle@OKC m'a bien fait comprendre que je dois être une espèce à part, et que mon langage est inversé; je tente de lancer une discute et de faire un compliment, mais c'est perçu comme une insulte, et j'en prends chaque jour un peu plus dans les dents. C'est l'histoire d'a peu pres toutes mes relations. J'arrête les frais.

Je continuerai peut etre a lurker dans le coin, ou pas. Bonne chance les nigauds \o/

A demain  :hello:

Sans déconner, aller passer le réveillon avec 2 couples, c'est pas étonnant que tu sois dans cet état d'esprit a ton retour, même moi nigal de première avec encore moins d'expérience que toi, j'aurais pas tenté le coup !

Message édité par Lex123 le 03-01-2014 à 01:32:21
n°36658066
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-01-2014 à 01:33:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh je continue à faire peur et il faut que j'y aille direct sinon, j'pense que je serais encore pucelle [:manust]

:D
Nan mais c'est vrai que j'ai tendance à ne pas oser aller vers les gens que je trouve vraiment beaux (mecs ou nanas), comme s'ils étaient forcément supérieurs au reste de l'humanité, alors que bon [:klemton]

n°36658067
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-01-2014 à 01:33:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

et pour finir arrêter de penser que j'ai encore une chance de trouver quelqu'un avec qui il pourrait y avoir une histoire.

[:jcqs:2]

Tu veux ma main dans ta tête ?

Ce n'est pas une fatalité ! T'es tombée sur du trash et tu t'arrête avant le boss ? Tu veux léguer tes ballz à la science aussi tant qu'on y est ? Alors prend une pause, soulève de la fonte, sociabilise toi et vas choper de la Scarlett ! On a tous nos histoires de merde (ou nos absences d'histoire pour PdC) mais si tu abandonnes tu donnes raison à toutes ces branleuses qui n'ont pas vu l'Homme en toi, celui qui compte !

Move your ass et stop déprimer !

[:le_chien:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 03-01-2014 à 01:36:14
n°36658072
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-01-2014 à 01:35:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Pas de mon côté. Mais j'espère emballer Pouët en 20014 [:kagura81:2]

tamino a écrit :

Comme nous tous  [:cosmoschtroumpf] .

Wat ?  [:padmasana:1]  

Hmmm. Non.

Grayson a écrit :

[...]

Sors de ma tête, j'ai dit. :o

(mais en fait non, ça m'arrange de ne pas avoir à taper tout ça. Et du coup, plus trouzemilliards hein :o)

lorelei a écrit :

Mais ça vient d'où, tu sais ? Je crois que je fais peur aussi, mais, purée, y a pas de quoi ! [:baragor]

n°36658115
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 01:48:57  answer

lorelei a écrit :

Moi, je me considérais comme moche et mal habillée et tout et tout, et j'ai appris des années après que les mecs sur lesquels je craquais craquaient aussi pour moi mais que je leur foutais les jetons, je sais pas pourquoi [:manust]

J'étais moche et mal fringué quand j'étais au collège / lycée. Maintenant j'ai appris à choisir des fringues qui me vont et dans lesquelles je me sens bien. Bon par contre je complexe encore trop vis à vis de ma tronche, surtout quand à une soirée je vois des mecs que je trouve beau, je rentre dans ma coquille :/

Mais ça va mieux quand même depuis quelques temps  :D

n°36658118
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 01:49:40  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Et moi je me trouvais moche, et ça n'a pas vraiment changé [:prodigy]

[:pascopain]

n°36658143
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-01-2014 à 01:56:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi les femmes me trouvent "intimidant" physiquement [:astrain:4]  

Et si je faisais 30 cm de moins, on dirait que je fais pitié je suis sûr ... Jamais contentes ! [:lordjidane:4]

n°36658179
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 03-01-2014 à 02:09:18  profilanswer

Grayson a écrit :

Et si je faisais 30 cm de moins, on dirait que je fais pitié je suis sûr ... Jamais contentes ! [:lordjidane:4]

30 cms de moins ? Quand la moyenne est à 15 cms... la vache. [:one1504:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 02:09:52

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36658189
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-01-2014 à 02:12:04  profilanswer

Harvey Specterdel a écrit :

30 cms de moins ? Quand la moyenne est à 15 cms... la vache. [:one1504:2]

Je suis bordelais [:xenobrandt:2] On ne boit pas que de l'eau [:jean valjean:2]

n°36658205
croustibat​31
Posté le 03-01-2014 à 02:17:55  profilanswer

Grayson a écrit :

[:jcqs:2]  

Tu veux ma main dans ta tête ?  

Ce n'est pas une fatalité ! T'es tombée sur du trash et tu t'arrête avant le boss ? Tu veux léguer tes ballz à la science aussi tant qu'on y est ? Alors prend une pause, soulève de la fonte, sociabilise toi et vas choper de la Scarlett ! On a tous nos histoires de merde (ou nos absences d'histoire pour PdC) mais si tu abandonnes tu donnes raison à toutes ces branleuses qui n'ont pas vu l'Homme en toi, celui qui compte !  

Move your ass et stop déprimer !

[:le_chien:4]

En temps normal j'aurai contre argumenté, mais même ça j'ai plus la force.  

Oui, je jette l'éponge. C'est l'heure du bilan,  j'ai atteins par 2 fois les objectifs de vie que je m'étais fixé. J'arrive pas a me fixer de nouveaux objectifs, suffisamment difficiles pour ne pas y arriver trop rapidement, sans être insurmontables pour ne pas m'auto décourager.  Plus qu'a attendre la fin

n°36658209
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 03-01-2014 à 02:18:16  profilanswer

Agrom, c'est toi le "couchsurfing de 3 mois aux USA ?" ? Ca l'air top si c'est pas trop galère de n'avoir qu'un sac à dos et l'imprévisibilité de savoir où dormir.

Ca doit en faire des souvenirs, des histoires des aventures. [:trotamundos]

---------------
"People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do."
n°36658223
Harvey Spe​cterdel
Best closer in the city
Posté le 03-01-2014 à 02:25:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Oui, je jette l'éponge. C'est l'heure du bilan,  j'ai atteins par 2 fois les objectifs de vie que je m'étais fixé. J'arrive pas a me fixer de nouveaux objectifs, suffisamment difficiles pour ne pas y arriver trop rapidement, sans être insurmontables pour ne pas m'auto décourager.  Plus qu'a attendre la fin

Tu fais ton Caliméro aujourd'hui, et passer ton temps à te lamenter, si ce n'est pour contaminer ceux qui t'écoutent et te lisent, n'arrangera rien. Oui tu es banal physiquement, oui tu ne te sens pas à l'aise socialement; Est-ce une fatalité ? Non. Plutôt des obstacles, sur le chemin que tu as décidé d'emprunter, et dont tu as pris conscience, ce qui n'est qu'un premier pas vers le toi meilleur.

En d'autres termes, tu viens de décrire plusieurs axes d'amélioration, qui demandent bien entendu, de l'humilité et une volonté d'agir, en plus d'agir. Et ça, ça peut demander du courage, quand on est démotivé et qu'on n'en est pas persuadé à 100%.

Donc, si tu abandonnes maintenant, que tu te plains, te lamentes, oui, t'es une belle loose transparente et insipide. Maintenant, si tu veux te (re) prendre en main, avancer et changer, pour devenir quelqu'un que tu estimeras avant tout, je dis bravo et j'en sors mon smiley fétiche que tout le monde adore :  [:trotamundos]

Message cité 2 fois
Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 02:26:32

---------------
n°36658340
katamari
The edge of forever
Posté le 03-01-2014 à 03:38:34  profilanswer

didanou a écrit :

Mais ca sert a quoi de venir sur adopteunmec pour se trouver des pote???

Ce n'est certes pas l'objet premier d'un SDR, j'en conviens :o  
Mais pour être passé expert en matière de FZ initiée :whistle: , je dirais que c'est un moyen comme un autre d'étendre son cercle d'amis :jap: (cf, mon réveillon du 31 avec notamment des amies rencontrées sur AUM & meetic :D ).
Pour préciser, tu peux très bien sympathiser avec une personne au fil des échanges puis venir à la rencontrer sans que le feeling te pousse à imaginer davantage que de la simple amitié. En prenant le temps de l'expliquer en amont (on se rencontre en tout bien tout honneur sans tirer de trait sur la comète), ça simplifie beaucoup de choses des 2 côtés et évite bien des désillusions de ma propre expérience (tu passes pas pour un salaud qui coupe les ponts après le premier rencard et tu restes clean en gardant contact comme annoncé initialement :o ).

C'est intéressant car généralement, ce sont les premiers moments dans la relation de couple qui sont les plus intenses (tout nouveau, tout beau :love: ). On apprend à connaître l'autre, ses goûts, on se décarcasse pour essayer de lui faire plaisir etc. L'aventure quoi :D  

croustibat31 a écrit :

Pour te lire depuis quelques temps, tu as assez de recul et maturité d'esprit pour savoir qu'il ne s'agit sans doute que d'une passade. Ca finira par se tasser et tu repartiras de l'avant, j'en suis convaincu. Courage :jap:  

n°36658505
popinouse
Posté le 03-01-2014 à 08:09:06  profilanswer

Un avant après steup ?  [:fight]

n°36658532
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 08:18:39  answer

Ptin, quand j'étais au secondaire je rêvais aussi de cette transformation en papillon :o J'avais l'adolescence la plus ingrate possible et je m'habillais n'importe comment, on me disait "nan mais si tu faisais attention et tout, tu verras tu deviendras BG".

Maintenant on reconnaît que j'ai une certaine élégance, je n'ai plus de problèmes physiques majeurs, mais je ne suis devenu que fucking quelconque.

Je crois que je donnerais 10 ou 20 points de QI pour avoir ce surplus qui ferait que pour une fois, je puisse lire un vrai désir dans le regard d'une meuf que je ne connais pas, ou me faire draguer par une meuf en soirée.

Ras le cul d'avoir à être à 100 ou 150% de mes capacités/efforts pour obtenir quelque chose avec une fille moyenne sur laquelle je n'ai pas vraiment de concurrence masculine directe  [:farpaitement]

Ouais c'est un peu ça, j'arrive pas à passer ce cap de confiance. Pourtant il m'est déjà arrivé de choper des filles plus jolies que mes potes beaux gosses et qu'ils soient jaloux, mais ça ne m'a jamais permis d'engranger de la confiance. Pourtant, fondamentalement, je ne manque pas d'estime, au contraire j'ai toujours le sentiment intérieur d'être meilleur que les gens qui m'entourent :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 08:21:31
n°36658536
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 08:20:37  answer

Au lycée je me souviens d'une fille, genre starlette bonasse, qui m'a regardé fixement pendant 5 / 6 secondes et sorti :
"Mais comment tu fais pour être aussi laid ?"

J'ai rien trouvé à dire et je me suis cassé :o
Salope :d

n°36658540
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 08:23:14  answer

[:4get9]

Moi la bonnasse de la classe en seconde m'avait dit, sorti de nulle part, je n'avais rien demandé, après m'avoir fixé quelques secondes également "t'es sympa, c'est dommage que tu sois moche"

[:4lkalinedogg]

Vivement que je sois plus vieux, et que je me fasse suffisamment de thunes pour me taper une escort bonasse par mois. Même si j'ai une copine. Même si j'en suis amoureux et qu'elle est jolie.

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 08:25:00
n°36658577
trollfrees​ince93
Posté le 03-01-2014 à 08:37:01  profilanswer

Une question :o quelqu'un a déjà essayé my*candy*boy ? Dans une idée de rester semi célibataire.... C'est suspect comme truc ! je reçois des messages à l'air enregistrés, des inputs ? je veux jouer dans la cour des grands :o

n°36658599
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 08:43:49  answer

Sur ce genre de sites tu as très très peu de membres, perte de temps.
Puis la landing page fait vraiment amateur
1 message, tu es de l'équipe du site ?

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 08:44:08
n°36658600
eihcew
Posté le 03-01-2014 à 08:43:59  profilanswer

On peut être moyen et faire mouiller les moches juste en les regardant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25433  25434  25435  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)