| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 03-01-2014 à 00:06:32 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 00:05:58 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
eihcew |
|
Grayson Kingslayer |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
popinouse | Comfort zone |
Grayson Kingslayer | C'est marrant, je suis exactement dans le contraire ^^ Quand j'étais au lycée d'ailleurs j'avais ce vice, je séduisais juste pour le plaisir et j’arrêtais une fois que je savais que je plaisais (j'étais en couple en fait). Parce que je suis complétement fous de ces instants, les regards qui se croisent, tu sais rien de la personne, elle sait rien de toi, juste de l'instinct, du désir, c'est juste animal. Et quand la relation dure, je reste très instinctif pour certaines choses, je n'aime pas être prévisible, je n'aime pas "stagner" en fait ou avoir l'impression de stagner plutôt. D'ailleurs en général je tombe amoureux très tôt (ou pas). Et le stress je l'ai dans la routine (du genre "shit c'est la routine, si je fais pas un truc elle va se barrer" ). edit : je précise pour le lycée que c'est un vice parce que avec le recul ça fait prince connard mais à l'époque je me disais que ça marchait comme ça pour les filles aussi, que la séduction sans aller plus loin ça suffisait. Du coup j'ai eu des pleurs et j'ai pris conscience que ça brisait le coeur de certaines. Message cité 2 fois Message édité par Grayson le 03-01-2014 à 00:57:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, je me considérais comme moche et mal habillée et tout et tout, et j'ai appris des années après que les mecs sur lesquels je craquais craquaient aussi pour moi mais que je leur foutais les jetons, je sais pas pourquoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 01:23:49 ![]() ![]() |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh je continue à faire peur et il faut que j'y aille direct sinon, j'pense que je serais encore pucelle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
Message édité par Lex123 le 03-01-2014 à 01:32:21 |
|
Grayson Kingslayer |
Tu veux ma main dans ta tête ? Ce n'est pas une fatalité ! T'es tombée sur du trash et tu t'arrête avant le boss ? Tu veux léguer tes ballz à la science aussi tant qu'on y est ? Alors prend une pause, soulève de la fonte, sociabilise toi et vas choper de la Scarlett ! On a tous nos histoires de merde (ou nos absences d'histoire pour PdC) mais si tu abandonnes tu donnes raison à toutes ces branleuses qui n'ont pas vu l'Homme en toi, celui qui compte ! Move your ass et stop déprimer !
Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 03-01-2014 à 01:36:14 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 01:48:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 01:49:40 ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
Harvey Specterdel Best closer in the city |
Message cité 1 fois Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 02:09:52 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
Grayson Kingslayer |
|
croustibat31 |
|
Harvey Specterdel Best closer in the city |
En d'autres termes, tu viens de décrire plusieurs axes d'amélioration, qui demandent bien entendu, de l'humilité et une volonté d'agir, en plus d'agir. Et ça, ça peut demander du courage, quand on est démotivé et qu'on n'en est pas persuadé à 100%. Donc, si tu abandonnes maintenant, que tu te plains, te lamentes, oui, t'es une belle loose transparente et insipide. Maintenant, si tu veux te (re) prendre en main, avancer et changer, pour devenir quelqu'un que tu estimeras avant tout, je dis bravo et j'en sors mon smiley fétiche que tout le monde adore : Message cité 2 fois Message édité par Harvey Specterdel le 03-01-2014 à 02:26:32 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
katamari The edge of forever |
|
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 08:18:39 ![]()
Maintenant on reconnaît que j'ai une certaine élégance, je n'ai plus de problèmes physiques majeurs, mais je ne suis devenu que fucking quelconque. Je crois que je donnerais 10 ou 20 points de QI pour avoir ce surplus qui ferait que pour une fois, je puisse lire un vrai désir dans le regard d'une meuf que je ne connais pas, ou me faire draguer par une meuf en soirée. Ras le cul d'avoir à être à 100 ou 150% de mes capacités/efforts pour obtenir quelque chose avec une fille moyenne sur laquelle je n'ai pas vraiment de concurrence masculine directe
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 08:21:31 |
eihcew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |