Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5649 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25456  25457  25458  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36686380
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 14:08:40  answer

Reprise du message précédent :

Docteur Speculoos a écrit :

J'y réfléchis... [:astrain:1]

dbbg s'interrogeait aussi de mémoire ; on pourrait faire une ki-Master gaming nigaud race :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 14:08:40  profilanswer

n°36686386
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 14:09:08  profilanswer

Sauf que l'air de rien vous faîtes une sorte de procès : qu'elle prévoit un second truc aprés notre rdv, ce serait "normal", et c'est moi qui suis susceptible, ou con, ou que sais-je, sans à aucun moment prendre en compte l'ensemble de la situation. Non par ce que si chacun y va de son petit avis perso sur sa façon à lui de voir les rdv et l'aprés rdv, ou balancer des généralités ça mène à quoi exactement ?

De mon point de vu il était légitime d'imaginer un rdv qui puisse se poursuivre. C'est ce que vous essayez de nier et qui est pénible. Je dis pas qui doive se poursuivre, j'étais bien conscient du possible fail d'une rencontre comme ça hein. Mais s'entendre dire "oh au fait j'ai prévu autre chose dans une heure" lors d'un rdv qui s'annonçait prometteur avec une fille finalement au regard fuyant, ben la pensée qui m'est venue immédiatement c'est "bon c'est mort", d'où ma contrariété. Et le fait est que j'avais raison.

n°36686410
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-01-2014 à 14:10:51  profilanswer

Je suis en contacte avec lui :D
Tiens, t'as testé meetic si je me souviens bien non ?
Tu peux me faire un retour ? par MP de préférence [:astrain:1]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°36686447
just a pin​ch
Posté le 06-01-2014 à 14:13:58  profilanswer

J'ai du mal à t'imaginer face à une inconnue en j'ai 30 min pour te seduire:/

n°36686452
-LeNain-
Posté le 06-01-2014 à 14:14:20  profilanswer

haralph a écrit :

Si la FDTV te demande de ne plus voir (du tout) tes potes, tu fais quoi ?  [:turbocat:1]

Si elle fait ca c'est que c'est pas la FDMV [:ocube]

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

n°36686468
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 14:15:14  profilanswer

just a pinch a écrit :

10 minutes :o.

Voir 6 le vendredi soir. Tu te dis bonjour, 3 mots, hop terminé.

Message édité par tamino le 06-01-2014 à 14:15:39
n°36686474
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 14:15:47  profilanswer

voire 7 selon les orgas :D
edit : grillé :o

Message édité par Zoreil le 06-01-2014 à 14:16:04
n°36686482
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 14:16:09  answer

haralph a écrit :

Pour un rdv oui. Mais balance pas une phrase comme ça ici. Ca va nous faire 15 pages.
Si la FDTV te demande de ne plus voir (du tout) tes potes, tu fais quoi ?  [:turbocat:1]

[:mplc]  
ça m'est deja arrivé, mais je m'en suis surtout servi comme excuse pour couper les ponts avec un pote de longue dates qui commençait à me courir depuis un moment, les gens changent.  [:yiipaa:4]

n°36686488
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-01-2014 à 14:16:53  profilanswer

just a pinch a écrit :

Moi aussi [:vizera]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°36686492
adriiiiien
Posté le 06-01-2014 à 14:17:33  profilanswer

just a pinch a écrit :

[:itzo97:1]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 14:17:33  profilanswer

n°36686508
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 14:18:23  profilanswer

Sauf que pour moi il s'agit pas tant de séduire que de discuter tranquillement et voir si t'as envie de revoir la personne. Et pour ça ya pas besoin d'y passer des heures.

n°36686527
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 14:19:09  answer

tamino a écrit :

Mais s'entendre dire "oh au fait j'ai prévu autre chose dans une heure" lors d'un rdv qui s'annonçait prometteur avec une fille finalement au regard fuyant, ben la pensée qui m'est venue immédiatement c'est "bon c'est mort", d'où ma contrariété. Et le fait est que j'avais raison.

Ha mais je n'ai jamais dit que tu avais tort de penser que c'était mort, je donnais juste mon opinion sur le fait que caler un rendez vous avec des amis juste après un rdv aum n'était pas forcément négatif. [:cosmoschtroumpf]

n°36686544
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 06-01-2014 à 14:19:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D
j'ai soupçonné un troll mais je pense que c'est ultra 1er degré
donc de la merde

Tu rigoles ? C'est fantastique, on devrait le faire lire à tous les GSNALF, histoire de bien leur montrer les dangers de la rancoeur/aigritude post-solitude/rupture.  :D

n°36686548
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 06-01-2014 à 14:20:04  profilanswer

tamino a écrit :

Sauf que l'air de rien vous faîtes une sorte de procès : qu'elle prévoit un second truc aprés notre rdv, ce serait "normal", et c'est moi qui suis susceptible, ou con, ou que sais-je, sans à aucun moment prendre en compte l'ensemble de la situation. Non par ce que si chacun y va de son petit avis perso sur sa façon à lui de voir les rdv et l'aprés rdv, ou balancer des généralités ça mène à quoi exactement ?

De mon point de vu il était légitime d'imaginer un rdv qui puisse se poursuivre. C'est ce que vous essayez de nier et qui est pénible. Je dis pas qui doive se poursuivre, j'étais bien conscient du possible fail d'une rencontre comme ça hein. Mais s'entendre dire "oh au fait j'ai prévu autre chose dans une heure" lors d'un rdv qui s'annonçait prometteur avec une fille finalement au regard fuyant, ben la pensée qui m'est venue immédiatement c'est "bon c'est mort", d'où ma contrariété. Et le fait est que j'avais raison.

+1, à la limite on ne vous demande pas de comprendre la fille, mais de comprendre tam. Une fille qui me "plante" au bout d'une heure alors que le pré rdv est prometteur, je le prends comme du foutage de gueule un manque d'engagement.

Perso, de ce que j'en lis, je trouve que son attitude est propre.  [:ronfl2:3]

n°36686581
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 14:22:39  profilanswer

Ben tout dépend du contexte. En l’occurrence je pense que c'était négatif. Et je tiens à ajouter que j'étais pas le plus à fond dans le contenu des textos...

vitalesper a écrit :

+1, à la limite on ne vous demande pas de comprendre la fille, mais de comprendre tam. Une fille qui me "plante" au bout d'une heure alors que le pré rdv est prometteur, je le prends comme du foutage de gueule un manque d'engagement.

Perso, de ce que j'en lis, je trouve que son attitude est propre.  [:ronfl2:3]

Ah ben je l'ai pris comme un bon gros foutage de gueule sur le moment :D.

Message édité par tamino le 06-01-2014 à 14:22:54
n°36686608
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 14:24:47  profilanswer

Mais bon, n'en parlons plus, elle avait vraiment des mains trop moches, je suis content qu'elle m'ait jeté pour pas avoir à subir ça :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-01-2014 à 14:26:43
n°36686609
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 14:24:48  profilanswer

En fait elle a une jumelle, et elles se partagent les RDV :o
pas de chance, t'es tombé sur la soeur

n°36686614
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-01-2014 à 14:25:27  profilanswer

Bon donc du coup les SD c'est mort pour moi [:cheesecake]

---------------
n°36686618
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 14:25:41  profilanswer

Par contre la fille que je vois elle a des mains mignonnes. Et petites aussi. ça me donne l'impression que... heu, non rien :o.

n°36686624
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 14:25:57  profilanswer

oh putain cette girouette :D
tente, tu verras bien, t'as rien à perdre

n°36686626
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 14:26:05  profilanswer

Trouillard.

Si tu veux je t'accompagne  [:ethnik:3] .

Et quand on me demandera "mais t'es bien célib hein ?", je pourrais répondre "oui mais je m'en fous, j'ai un super PCR"  [:hahaguy] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-01-2014 à 14:28:22
n°36686649
adriiiiien
Posté le 06-01-2014 à 14:27:51  profilanswer

tamino a écrit :

ça me donne l'impression que... heu, non rien :o.

[:cac30:5]

n°36686654
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 14:28:07  answer

tamino a écrit :

Mais bon, n'en parlons plus, elle avait vraiment des mains trop moches, je suis content qu'elle m'ait jeté pour pas avoir à subir ça :o.

t'imagines, elle t'aurait touché avec ces mains là !  [:wiids]

n°36686662
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 14:28:49  profilanswer

[:shlavos]

n°36686749
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 06-01-2014 à 14:35:22  profilanswer

Je suis partant. Au pire, si ça foire, on pourrait débattre sur Dota 2  [:dbbg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 06-01-2014 à 14:36:14

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36686768
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2014 à 14:36:19  profilanswer

tamino a écrit :

Bon, comme prévu un texto hier soir qui dit en gros "j'ai passé un très bon moment avec toi mais j'ai réfléchi ça marchera pas. Désolée si je te fais de la peine et pour le temps perdu, bise". J'ai répondu "J'avais déjà compris, je t'ai sentie bien distante. Pas de souci, ça fait longtemps que je cherche plus à comprendre tout ça pour le bien de ma santé mentale ;). Bonne chance". J'étais en route pour chez mon PCR [:salade man:3] . Je trouve qu’après 3 semaines de discussion et d'entente c'est un peu dommage, je veux dire moi aussi elle me plait que moyennement (et elle a des mains moches :o), mais je m'en fous, je cherche vraiment plus.

Je retiens plusieurs choses, je fais une liste en 3 points :o.

- Ce qui compte c'est qu'encore une fois mon ressenti était juste sur le rdv, et qu'on me prendra plus à refuser un rdv pour discuter pendant des semaines
- Je suis vraiment blasé de tout ça, là de suite je m'en fous et je vais faire une pause de sdr. De toute façon tant que je baise régulièrement, j'ai l'esprit léger (oui et le reste aussi je vous vois venir)

Et 3ième point, qui rejoint le précédent : je me souviens de mes prises de tête avec des gens ici qui avaient des PC ou des PCR et qui venaient chialer qu'ils étaient malheureux et pas en couple [:spiderban] et qui supportaient pas qu'on leur dise que d'autres avaient simplement rien, par ce que bon, ils étaient malheureux quoi [:spiderban]. Ben pour l'expérimenter, un PC c'est nettement, infiniment mieux que rien. D'ailleurs sans ça probablement que j'aurais moins bien pris ce "rateau". Là j'aimerais bien rencontrer une fille dont je puisse tomber amoureux, mais si ça se fait pas, ben pas grave. Donc les chialeurs qui ont en permanence des pc, pcr etc... vous ne nous aurez plus avec vos larmes  [:hish:4] .

Disons que c'est un peu plus qu'un PC/PCR, toi. On est plus dans la pote de baise, avec qui en plus ça se passe super bien au pieu. Vous faites plus que niquer de manière mécanique et hop au revoir, quoi, donc tu as peut-être ce contact humain/affectueux/respectueux que ces gens qui se plaignent de n'avoir que des PC/PCR.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36686781
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 06-01-2014 à 14:37:29  profilanswer

En même temps, tu as jamais testé. Comment tu peux dire que c'est pas pour toi si t'essayes pas ? En plus, après le SD, rien ne t'interdit de rester de discuter avec une nana qui t'a bien plu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36686787
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-01-2014 à 14:37:51  profilanswer

tamino a écrit :

Mais s'entendre dire "oh au fait j'ai prévu autre chose dans une heure" lors d'un rdv qui s'annonçait prometteur avec une fille finalement au regard fuyant, ben la pensée qui m'est venue immédiatement c'est "bon c'est mort", d'où ma contrariété. Et le fait est que j'avais raison.

Si elle n'avait pas prévenu avant et que c'est arrivé en cours de rdv c'est clair que ça sent l'excuse moisie sortie du chapeau :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36686799
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 14:38:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Disons que c'est un peu plus qu'un PC/PCR, toi. On est plus dans la pote de baise, avec qui en plus ça se passe super bien au pieu. Vous faites plus que niquer de manière mécanique et hop au revoir, quoi, donc tu as peut-être ce contact humain/affectueux/respectueux que ces gens qui se plaignent de n'avoir que des PC/PCR.

Je veux bien admettre cette distinction, mais si j'ai bien compris les PC/PCR dont tout le monde parle en général ce n'est pas que "niquer de manière mécanique et au revoir". Il y a aussi cette notion d'affection, contact humain. Ou alors j'ai mal compris.

Spoiler :

Prochaine soirée avec ma PCR, je vais lui proposer de lui faire à manger et de jouer à rock band  [:gum] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 06-01-2014 à 14:39:43
n°36686847
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-01-2014 à 14:42:31  profilanswer

Tamino a un PCR... mince il y a eu du changement :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36686973
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 06-01-2014 à 14:50:20  profilanswer

tamino a écrit :

Il y a aussi cette notion d'affection, contact humain. Ou alors j'ai mal compris.

Meme si tu sais que ca n'aboutira pas à qqch de sérieux, j'ai quand meme l'impression que t'as une copine.  :heink:  

n°36686986
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 14:51:01  profilanswer

vitalesper a écrit :

Meme si tu sais que ca n'aboutira pas à qqch de sérieux, j'ai quand meme l'impression que t'as une copine.  :heink:  

ça me donne aussi un peu cette impression :D

n°36687027
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 14:53:46  answer

mais non, c'est une copine cool avec qui il baise, comme un bon pote avec des seins.

n°36687042
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-01-2014 à 14:54:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

oh putain cette girouette :D
tente, tu verras bien, t'as rien à perdre

Je ne girouettize point, je suis hésitant :o

tamino a écrit :

Trouillard.

Si tu veux je t'accompagne  [:ethnik:3] .

J'avoue j'ai les chocotes [:xolth]

Message édité par Docteur Speculoos le 06-01-2014 à 14:55:44

---------------
n°36687106
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2014 à 14:58:31  profilanswer

tamino a écrit :

Je veux bien admettre cette distinction, mais si j'ai bien compris les PC/PCR dont tout le monde parle en général ce n'est pas que "niquer de manière mécanique et au revoir". Il y a aussi cette notion d'affection, contact humain. Ou alors j'ai mal compris.

Spoiler :

Prochaine soirée avec ma PCR, je vais lui proposer de lui faire à manger et de jouer à rock band  [:gum] .

Je sais pas, en fait ceux qui se plaignent, c'est souvent des RDV (AUM ou autre) où "ça marche" sur le coup pis en fait non, et à répétition.
Des vrais PQR comme le tien où vous semblez être sur la même longueur d'ondes, c'est en fait assez rare. On le dit, y'en a souvent un qui espère plus et boum. Et les PQ, si y'a pas de R, c'est souvent un coup d'un soir, et si je fais partie des chanceuses pour qui ça se passe en général bien (au point de rester pote avec les personnes ensuite, éventuellement de recommencer quelques fois sans que ça devienne régulier, quoi), je peux comprendre que pour d'autres personnes, ce soit frustrant, en particulier confrontés à des partenaires pour qui c'est purement "hygiénique" et qui jamais au grand jamais ne se laisseront aller à la moindre manifestation de tendresse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36687140
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-01-2014 à 15:00:24  profilanswer

Surtout si il joue à Rock band avec :o

---------------
n°36687161
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 15:01:33  profilanswer

Voilà :jap: .

lorelei a écrit :

Je sais pas, en fait ceux qui se plaignent, c'est souvent des RDV (AUM ou autre) où "ça marche" sur le coup pis en fait non, et à répétition.
Des vrais PQR comme le tien où vous semblez être sur la même longueur d'ondes, c'est en fait assez rare. On le dit, y'en a souvent un qui espère plus et boum. Et les PQ, si y'a pas de R, c'est souvent un coup d'un soir, et si je fais partie des chanceuses pour qui ça se passe en général bien (au point de rester pote avec les personnes ensuite, éventuellement de recommencer quelques fois sans que ça devienne régulier, quoi), je peux comprendre que pour d'autres personnes, ce soit frustrant, en particulier confrontés à des partenaires pour qui c'est purement "hygiénique" et qui jamais au grand jamais ne se laisseront aller à la moindre manifestation de tendresse.

Hmmm ok je vois ce que tu veux dire. Dans ce cas j'ai été un peu dur en les traitant de chialeurs :o. Si effectivement ya pas de tendresse, de relation qui va un peu au delà de seulement le cul, c'est sans doute pas forcément très satisfaisant.

n°36687208
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 15:04:07  answer

Non, je m'y suis inscrit mais pas été actif.

J'ai fait 1 mois d'OKC, 4 mois cumulés d'AUM et je suis le maître d'armes du topic sur Tinder  [:4chan:1]  

Dbbg a écrit :

Je suis partant. Au pire, si ça foire, on pourrait débattre sur Dota 2  [:dbbg:1]

Voila, on fera des blagues mar_lard non-compliant par aigritude

Allez splatulos, tu viens  [:dominique webb]  

n°36687241
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 06-01-2014 à 15:05:50  profilanswer

lorelei a écrit :

La définition que tu donnes, et si elle est juste (je dis ca simplement parce que je n'y connais rien en la matière), fait peur  :heink:  

Je ne comprends pas notamment comment une femme peut prendre du plaisir pendant l'acte vis-à-vis d'un partenaire qui verrait ca de manière hygiénique comme tu dis.

n°36687306
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 15:10:18  profilanswer

vitalesper a écrit :

La définition que tu donnes, et si elle est juste (je dis ca simplement parce que je n'y connais rien en la matière), fait peur  :heink:  

Je ne comprends pas notamment comment une femme peut prendre du plaisir pendant l'acte vis-à-vis d'un partenaire qui verrait ca de manière hygiénique comme tu dis.

Et tu comprendrais le plaisir que prendrait l'homme dans cette optique hygiénique par contre ? C'est pas un peu sexiste ? :o

J'pense que homme comme femme on peut prendre son pied en baisant uniquement pour baiser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25456  25457  25458  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)