| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 18:23:45 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zoreil |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
com21 real men don't click | t'en fou, dis que tu as eu un soucis de tel et que tu as perdu son téléphone et que tu en profites pour lui re demander à sa cop' pour réparer cet affront.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | M-J'ai regardé dans mon répertoire, j'ai le numéro d'aucune Valentine... je me souviens avoir parlé à une Valentine sur ce site il y a un moment, mais pas par SMS...
|
com21 real men don't click | Fonce ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 18:51:33 ![]() ![]() |
brandazor | Tu m etonnes que t es toujours puceau PDC Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 30-12-2013 à 18:59:29 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | J'ai trouvé, en fait c'était une fille à qui j'ai parlé en juin, je lui avais donné mon numéro mais elle ne m'avait jamais envoyé de SMS. On devait se voir mais elle arrêtait pas d’annuler... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous pensez que le ratage de ma pâte à choux est un signe avant-coureur de ma lose sentimentale à venir pour l'année 2014 ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 19:01:13 ![]()
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Zoreil |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 19:06:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 19:07:03 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais je viens déjà de la louper ! Message édité par Ramasse-Miettes le 30-12-2013 à 19:08:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 19:10:14 ![]() Bon c'est tout naze ce soir, je repense à mon espagnole, et même si je sais qu'on est pas fait l'un pour l'autre, j'ai cette envie irépressible de lui faire des calins, surtout qu'elle va pas bien en ce moment Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 19:10:40 |
because the night belongs to lovers | En direct d'OKC: il doit avoir très faim (c'est son premier message)
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
brandazor |
Ca ressemble beaucoup a Stupéflip dans Mylène Message édité par brandazor le 30-12-2013 à 19:20:21 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ororuK | Dans tous les cas, ça pollue, c'est pas top. |
croustibat31 |
|
brandazor |
|
croustibat31 | Ouais, parait qu'il est tombé sur un os |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 20:06:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 20:29:26 ![]()
|
adriiiiien | Cette violence
Message édité par adriiiiien le 30-12-2013 à 20:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 20:38:46 ![]() S'te violence |
Zoreil |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | +1 |
bart01 | De retour ici J'ai la sensation d'avoir été le rebound guy, et qu'une fois ses larmes séchées sur mon épaule, mademoiselle est partie voir ailleurs. J'ai senti le changement de comportement de manière progressive, toutes mes tentatives pour qu'on en parle s'étant soldées par des échecs. J'ai même plus ma collection de pr0n de qualité pour penser à autre chose (7 ans de sélection ultra rigoureuse, le best du best Bref, les nigauds je suis de retour sur le marché Message cité 10 fois Message édité par bart01 le 30-12-2013 à 21:30:27 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Ah au fait, pour en revenir sur la fille qui à annulé aujourd'hui... c'est pas la mort hein. C'est pas comme si je lui parlait depuis des mois et des mois. On à commencé y'a deux jours, et vu que c'est les périodes des fêtes chacun à ses priorités. Certains pensent que j'ai fait le canard ou qu'elle à mangé mes couilles avec des fèves au beurre et un délicieux chianti, mais j'ai juste ne pas voulu la forcer. Parce que ça fait que deux jours qu'on se parle et qu'elle me doit rien. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 30-12-2013 à 21:34:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |