| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | Reprise du message précédent :
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:21:35 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Harvey Specterdel Best closer in the city |
--------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | la couleur des yeux c'est surfait, tout le monde peut avoir une couleur claire, il faut suivre le guide |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
raph0ux Amateur de PC | Bonne année --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Harvey Specterdel le 02-01-2014 à 14:31:09 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:31:47 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Da_Edge HFR BS | Peu importe d'être célibataire, pourvu que l'on s'amuse --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Il y a bien mon assistante Donna qui est rousse et infiniment sexy, sans avoir les yeux verts en plus.
Message cité 2 fois Message édité par Harvey Specterdel le 02-01-2014 à 14:37:01 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 14:36:16 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 14:38:58 ![]()
|
|
Da_Edge HFR BS |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 14:41:27 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Message cité 2 fois Message édité par Harvey Specterdel le 02-01-2014 à 14:49:00 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
adriiiiien | Chut. |
Zoreil | what is this shit I just read |
Da_Edge HFR BS |
--------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Tu oublies le gloss à paillettes rose aussi il me semble. (ce truc est un crime contre la féminité et devrait être interdit par la convention de Genève) Message édité par Sancho de Cuba le 02-01-2014 à 14:51:25 |
Da_Edge HFR BS |
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |