| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 11:50:18 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 11:55:48 ![]() En l'occurrence, j'étais plutôt chaud pour qu'on se revoit ; je suis pour laisser un peu de temps quand c'est comme ça, surtout qu'elles étaient plutôt jolies et sympa. Mais les deux premières ont été évasives ("ok on se revoit" "ah finalement cette semaine je peux pas, je te recontacte" "salut, j'y pense tjs, je te tiens au jus" puis silence radio), et la troisième, je ne pense pas que je lui plaisais physiquement par dessus le marché (au bout de 5 minutes "j'aime pas qu'on parle de rencard, je ne cherche rien, juste là pour discuter" > bam dans ma gueule) et je n'ai rien proposé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 11:56:53 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 12:00:49 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 12:18:16 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 12:50:06 ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 12:58:21 ![]() le sexe, c'est comme les frites mc cain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. |
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 13:05:57 ![]() |
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 13:07:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 13:08:13 ![]() qui en parlent à quelqu'un avec qui ils ont envie de le faire Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 13:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 13:14:32 ![]()
|
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-12-2013 à 13:47:10 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 13:47:12 ![]() Joyeux Noel les nigauds |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Bon TagCR d'hier soir, rdv avec la femme de 40 ans pour notre deuxième rencontre. Pour ne pas faire durer le suspense ca s'est mal passé. En gros, on s'était envoyé quelques sms depuis, elle m'avait notamment envoyé un "je me suis rendu compte que les sms que je t'avais envoyé étaient un peu osés" Puis, elle me rechauffe un peu en me sortant un soir à 1h du mat qu'elle débarquerait bien chez moi. Je fais genre "ahah, mais ca fait un peu loin la a 1h", elle répond genre "ah non mais je déconnais" ok... Bref elle tourne un peu autour du pot, mais sans être plus cash que ca. Donc on se donne rdv hier soir à 21h. Je lui propose qu'on prenne un verre, elle me dit que la fin de mois est difficile et me propose de venir chez elle. Je me dis, on ne va pas s'imposer ou faire le radin, je lui dis genre "t'inquiete pas je peux t'inviter" Au final, elle décide de m'emmener dans un espèce de vieux rade pourri (en même temps le 25 au soir on allait pas trouver grand chose), on papote, mais je la trouve beaucoup plus froide que d'habitude. On se fait jeter du bar au bout d'1h, elle me propose de me raccompagner au métro. Arrivé au métro, je me dis "c'est la deuxième fois qu'on se voit, elle était au taquet après le 1er rdv, je n'ai toujours rien tenté, je corrige ca". Donc je m'apprête à lui planter un baiser. Fail, elle esquive. Soit, on se sépare. Puis échange par sms, je lui dis que je ne comprends plus trop, elle me répond qu'elle est désolée gniagnia, que sa première impression avait été trop rapide, que j'avais beaucoup de retenue et elle non, donc pas compatible. Da fuck ? Je lui réponds que manifestement on ne s'est pas trop compris, que je n'avais pas été plus entreprenant que ca parce que quand on s'était revus je l'avais trouvé plus froide que la première fois. Je vous passe les détails de la conversation mais le ton monte, on se prend le chou, je finis sur un "bon bah on va en rester la en fait, bonne soirée. Mais sache que je n'ai qu'à moitié compris tes soucis sur ma soit disant retenue puisqu'à chaque fois que tu me disais un truc qui pouvait être interprété comme un push pour attaquer, tu revenais dessus en mode "je suis un peu gênée d'avoir dit ca en fait". Sur ce bonne nuit " Et elle pète un cable me dit que je suis malhonnête, qu'il est temps de faire mon auto critique. Donc je lui réponds genre "ok j'ai compris que j'avais eu trop de retenue, c'est bon, bonne soirée" Et elle en remet une couche "Auto critique. Pas uniquement ce que je t'avais dit sur la retenue". Et elle se lance dans une diatribe sur ce qui ne va pas. Bref apparemment j'analyse tout, je veux contrôler, et je devrais aller voir un psy. Ah oui quand même, rien que ca, vous voulez des frites et une salade aussi en accompagnement ? Pour rappel, on s'était vu 6h la première fois, elle était enthousiaste, et la elle me balance un tombereau d'ordures sur le coin de la figure. Donc manifestement en 1h, on est passé de compatibles, à "pas compatibles du tout" Je lui fais remarquer qu'elle est quand même la première en une dizaine d'années de relations avec des nanas à me sortir ce genre de truc. Que la retenue ok, j'admets, je ne suis pas du genre à bondir sur les nanas qui me plaisent comme un bourrin, j'attends d'avoir un minimum de signe de leur part. Mais que je suis rarement vu comme un vil manipulateur ultra analytique. Réponse de sa part : "lol" C'était vraiment très très intéressant ... Bref, ca s'est bien barré en vrille. C'est aussi ca les joies des rencontres sur Internet. Message cité 4 fois Message édité par Sancho de Cuba le 26-12-2013 à 14:05:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 14:08:26 ![]() En même temps, si je me souviens bien, ça c'était pas très bien passé la première fois ? |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Oui non c'était une autre en effet ^^ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 14:16:36 ![]()
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |