Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25335  25336  25337  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36573339
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-12-2013 à 14:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est leur problème effectivement, elles n'hésitent pas quand il s'agit de faire l'inverse.
Maintenant si ça te dérange qu'elles te prennent la tête, essaye d'être plus sélectif avant le rdv et d'envoyer moins de messages positifs.

Après c'est le risque de passer à côté d'une qui te plairait IRL :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 14:38:22  profilanswer

n°36573382
el nino71
Posté le 21-12-2013 à 14:44:09  profilanswer

calinoubisou a écrit :

Ok :D
Non mais j'en ai rencontré des femmes qui me convenaient hein. Avec la même facon de faire :o

Fin bref, genkidama a sans doute bien repondu à la problématique. Elles s'emballent car j'envoi trop de signes positifs avant et pendant la rencontre. Puis y'a celles qui arrivent a bien le gerer quand je dis non et d'autres pêtent un cable

Cela dit, faut pas trop te "culpabiliser" non plus, t'as le droit de pas être une enflure avec des nanas qui ne te plaisent pas... :o

n°36573421
mootmoot
Posté le 21-12-2013 à 14:52:32  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais vous êtes un peu vache avec cette histoire. Si vraiment elle a la peau sensible et si vraiment les poils sont un problèmes, on peut la comprendre.

Le truc c'est que conjugué à une personnalité qui aime bien les histoires de domination/soumission, c'est demandé de façon un peu directe et prématurée effectivement :D.

Oui mais d'un autre côté on est sensés se revoir pour faire autre chose que juste se regarder le fond de l’œil en faisant du tricot, donc je trouverais un peu plus malvenu de ma part d'attendre qu'il soit plus entreprenant pour lui dire "ah ouais mais t'es pas rasé donc tu peux te la mettre sous le bras, t'auras même pas une bise et en fait je trouve carrément que t'es moche avec tes poils, hihihi. [:mestraim] "

Et puis je préfère qu'on se rappelle de moi entre autres parce que je suis une chieuse, plutôt qu'on m'oublie. Les filles qui disent oui à tout il y en a déjà qui tournent autour de lui et ça ne va pas aller en se calmant. :/  

Au final, vaut mieux que ça coince rapidement... S'il n'est pas assez intéressé ou pas dans le même état d'esprit, c'est comme ça. Par contre, je trouve qu'il envoie des signaux complètement contradictoires et en cela msieur Moot n'a pas tort quand il dit que je me suis montrée plus patiente avec lui : je trouve chez ce type en partie ce que j'ai pu trouver aussi de compliqué et foireux chez mon compagnon dans les premiers temps de la relation, avec qui il y a différents points communs il faut admettre. Encore une fois, j'ai du mal à m'extirper de certains schémas et je suis toujours attirée par des comportements qui en même temps me saoulent et ne me font pas du bien (dans ma relation je suis précisément bien contente que ça ait évolué). C'est une sacrée plaie.  :fou:    

Dans le même style, il y a un type qui m'intéressait tant que je le croyais totalement inaccessible. Le jour où j'ai appris que pas du tout, sur le coup ça m'a fait des nœuds au cerveau de tous les côtés et chaud partout. Et peu de temps après ça a généré un désintérêt total. Entretemps on s'est pris la tête et c'est depuis qu'il me boude qu'évidemment il m'intéresse de nouveau.  [:k o k i a:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 21-12-2013 à 14:54:49

---------------
tweets - portfolio
n°36573468
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-12-2013 à 15:00:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Dans le même style, il y a un type qui m'intéressait tant que je le croyais totalement inaccessible. Le jour où j'ai appris que pas du tout, sur le coup ça m'a fait des nœuds au cerveau de tous les côtés et chaud partout. Et peu de temps après ça a généré un désintérêt total. Entretemps on s'est pris la tête et c'est depuis qu'il me boude qu'évidemment il m'intéresse de nouveau.  [:k o k i a:3]

[:kwak]

n°36573477
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 15:01:42  answer

C'est quoi être inaccessible ? Trop beau pour toi ?

n°36573482
calinoubis​ou
Posté le 21-12-2013 à 15:02:38  profilanswer

Et moi je suis en train de me prendre la tête avec des nana qui me saoulent après 4h de RDV  [:exceptionnalnain:1]

n°36573537
mootmoot
Posté le 21-12-2013 à 15:14:39  profilanswer

C'est forcément quelqu'un que j'idéalise et admire d'une certaine façon. Donc à priori à qui je trouve un certain charisme, de l'intelligence... et à qui je ne pourrais pas soupçonner plaire ou chez qui je n'imagine pas susciter une miette d'intérêt.  
Le trait récurrent c'est que plus une personne m'attire et moins j'imagine que la réciproque puisse être vraie ; là où ça devient tendu c'est que le fait même de réaliser finalement que je peux plaire à ces personnes parfois les fait tomber de leur piédestal. Il n'y a aucune vraie logique à ce truc.  [:prince delu]  

---------------
tweets - portfolio
n°36573542
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-12-2013 à 15:15:15  profilanswer

putain 40 pages rattrapées :D ce fut long :o

n°36573548
mootmoot
Posté le 21-12-2013 à 15:17:01  profilanswer

Je@nb a écrit :

putain 40 pages rattrapées :D ce fut long :o

Mais était-ce bon ? :o

/ [:cerveau hfrbaxter]

---------------
tweets - portfolio
n°36573689
eihcew
Posté le 21-12-2013 à 15:54:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est forcément quelqu'un que j'idéalise et admire d'une certaine façon. Donc à priori à qui je trouve un certain charisme, de l'intelligence... et à qui je ne pourrais pas soupçonner plaire ou chez qui je n'imagine pas susciter une miette d'intérêt.  
Le trait récurrent c'est que plus une personne m'attire et moins j'imagine que la réciproque puisse être vraie ; là où ça devient tendu c'est que le fait même de réaliser finalement que je peux plaire à ces personnes parfois les fait tomber de leur piédestal. Il n'y a aucune vraie logique à ce truc.  [:prince delu]  

Si : tu es une princesse :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 15:54:03  profilanswer

n°36573692
Marc_Saubi​on
Posté le 21-12-2013 à 15:54:58  profilanswer

calinoubisou a écrit :

J'échange énormement avant la rencontre. Mais je ne vois pas comment je pourrais amener le sujet en fait.

calinoubisou a écrit :

Si si. Mais je prefere la mise en situation :o
Mais moi ca ne me pose aucun problème en fait, de les rencontrer. Mais pourquoi sont-elles aussi virulentes quand je dis "non" ?

Parce que tu es une sorte de FrienzoneMan. Tu dois flirter naturellement et les induire en erreur donc écourte les rendez vous avec un prétexte à la con, comme ça le message sera plus clair.

---------------
Applications 3D Interactives
n°36573710
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-12-2013 à 15:59:37  profilanswer

J'ai répondu à mon aumienne. J'ai terminé mon (long) message par une bise. J'espère que ça sera bien pris  [:eric le-looser] .

n°36573716
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-12-2013 à 16:01:53  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Parce que tu es une sorte de FrienzoneMan. Tu dois flirter naturellement et les induire en erreur donc écourte les rendez vous avec un prétexte à la con, comme ça le message sera plus clair.

...

Mais POURQUOI à aucun moment tu ne te dis pas que c'est aussi l'autre qui s'emballe trop vite ?!?§?§.*%MDE  

Pourquoi c'est forcément le "friendzoneur" qui est responsable et pas le "friendzoné" qui a trop d'attentes ? Et qui interprète l'attitude du "friendzoneur" de manière erronée, en comprenant ce qu'il désirerait voir/entendre plutôt que d'analyser objectivement la situation ?

n°36573722
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-12-2013 à 16:03:40  profilanswer

Le gros problème, c'est de rencontrer quelqu'un qui nous charme globalement et d'interpréter son attitude habituelle (où tout ou presque nous plaira : sa manière de parler, de regarder, de bouger) comme une attitude de séduction volontaire...

C'est comme si un mec aimait particulièrement les brunes, qu'il rencontre une brune, mais qu'elle ne souhaite pas aller plus loin.

Et qu'il sortait un truc du genre "pfff, je comprends pas, ça s'est super bien passé. Et cette salope, toute la soirée elle a été brune mais BRUNE elle n'arrêtait pas d'être brune quoi, et en fait, non elle ne veut pas me revoir. Pourtant, elle était vraiment BRUNE §§".

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 21-12-2013 à 16:11:32
n°36573780
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 16:15:38  answer

cara45 a écrit :

Pareil, mais ça me va très bien d'être imberbe. :) quelle plaie de se raser. :/

Ha ouais ? putain pas moi  :( , bon maintenant ca me gene pas forcement de faire un peu plus jeune mais a l'époque c'était chiant. Et puis putain quand je vois mes potes qui se font des délires de barbe et qui en parle et tout , moi je suis jaloux :'( , ca pousse tellement tellement vite chez eux que chaque semaine ils peuvent se faire un nouveau truc.
Putain moi je veux  me faire la moustache merde !!! [:-arnadul-]  

mootmoot a écrit :

[:dolores:3]  [:dolores:1]  

Le coup des poils c'est vraiment un point sensible pour moi
et quand j'avais encore des profils sur SDR ça m'est arrivé plusieurs fois de mettre un truc sur mon annonce à ce sujet. Finalement là il ne pouvait le deviner, mais sinon à chaque fois c'est loin d'être un secret.  [:mr marron derriere]

sur ca je te comprend , mon ex ne supportait pas les poils sur les gars, presque une allergie , çà la démangeait avec des rougeur . Les quelques fois ou j'ai du me raser car j'avais trois poil de moustache/barbe qui commençait a pousser de façon dégueulasse (wé on rigole pas la bas [:t_faz:1] ), ca lui a gratté pendant des jours.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 16:56:34
n°36573829
calinoubis​ou
Posté le 21-12-2013 à 16:25:29  profilanswer

KapweT a écrit :

...

Mais POURQUOI à aucun moment tu ne te dis pas que c'est aussi l'autre qui s'emballe trop vite ?!?§?§.*%MDE  

Pourquoi c'est forcément le "friendzoneur" qui est responsable et pas le "friendzoné" qui a trop d'attentes ? Et qui interprète l'attitude du "friendzoneur" de manière erronée, en comprenant ce qu'il désirerait voir/entendre plutôt que d'analyser objectivement la situation ?

:jap:

n°36573919
Grayson
Kingslayer
Posté le 21-12-2013 à 16:49:54  profilanswer

KapweT a écrit :

...

C'est Marc Saubion, d'après ses interventions ici c'est un nigal de classe international qui semble avoir un problème avec le rapport à la négation : si tu dis non à quelqu'un t'as forcement merdé quelque part et détruit tous les espoirs d'un pauvre homme dans son coeur ...

Donc pour notre ami calinoubisou, je n'ai qu'une chose à dire : quoi que tu fasse ça ne changera rien, ta méthode est bonne, tu tombe juste sur des femmes qui n'acceptent pas de prendre un petit coup de fourchette dans leur amour-propre (sans être #femmefolle). Et ça tu ne le devinera jamais après un seul rendez-vous (sauf si elle te raconte qu'elle stalk ses ex nature).

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 21-12-2013 à 16:50:50
n°36573934
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-12-2013 à 16:52:36  profilanswer

Ah, MERCI, je ne suis donc pas la seule à penser que Marc Saubion a un  :o  :o  :o  :o  :o léger  :o  :o  :o  :o  :o problème.

Message édité par KapweT le 21-12-2013 à 16:52:56
n°36574048
_tchip_
Posté le 21-12-2013 à 17:18:41  profilanswer

Duck and cover

---------------
He likes the taste...
n°36574141
Marc_Saubi​on
Posté le 21-12-2013 à 17:40:56  profilanswer

KapweT a écrit :

...

KapweT a écrit :

Le gros problème, c'est de rencontrer quelqu'un qui nous charme globalement et d'interpréter son attitude habituelle (où tout ou presque nous plaira : sa manière de parler, de regarder, de bouger) comme une attitude de séduction volontaire...

C'est comme si un mec aimait particulièrement les brunes, qu'il rencontre une brune, mais qu'elle ne souhaite pas aller plus loin.

Et qu'il sortait un truc du genre "pfff, je comprends pas, ça s'est super bien passé. Et cette salope, toute la soirée elle a été brune mais BRUNE elle n'arrêtait pas d'être brune quoi, et en fait, non elle ne veut pas me revoir. Pourtant, elle était vraiment BRUNE §§".

Sauf que tu ne peux pas changer de couleur de cheveux en fonction de la personne en face donc je ne vois pas le rapport avec le comportement qui lui s'adapte aux situations. Tu ne vas pas me faire croire que tu te comportes de la même manière à un rendez vous galant avec la femme de tes rêves qu'avec ton meilleur pote.

Concernant la friendzone, il faut arrêter ces raisonnements manichéens comme quoi admettre les potentiels torts de l'un annulerait ceux de l'autre. C'est ridicule, les relations humaines ne sont pas aussi binaires: très souvent les torts sont partagés car si le problème vient de l'un, il s’aggrave car l'autre ne fait rien pour arranger les choses.

Dans le cas présent, Calinoubisou vient nous demander conseil face à un problème récurrent et il faudrait lui dire qu'il a tort de se remettre en question et que le problème vient des autres?  :??:

---------------
n°36574167
Grayson
Kingslayer
Posté le 21-12-2013 à 17:48:12  profilanswer

Non mais t'as rien compris : dans la friendzone, il n'y a pas de torts partagés, il n'y a aucun tort de l'un ou de l'autre !

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 21-12-2013 à 17:48:27
n°36574174
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-12-2013 à 17:49:49  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Sauf que tu ne peux pas changer de couleur de cheveux en fonction de la personne en face donc je ne vois pas le rapport avec le comportement qui lui s'adapte aux situations. Tu ne vas pas me faire croire que tu te comportes de la même manière à un rendez vous galant avec la femme de tes rêves qu'avec ton meilleur pote.

Mais c'est que tu ne piges vraiment que ce que tu veux, c'est génial. [:prozac]

Là justement, on parle d'un RDV où Calinbisou n'est PAS plus intéressé que ça, et où justement il ne sexualise pas la discussion et essaye de ne pas donner de faux espoirs.

Donc oui, hein, dans ce genre de configuration, si je m'aperçois que le mec ne m'intéresse pas, je vais me comporter comme avec quelqu'un qui ne m'intéresse pas. Mais ça ne m'empêchera pas de rester sympa, parce que je suis sympa avec tout le monde, même quand je n'ai pas envie de leur sucer la bite.

D'où le parallèle avec la couleur de cheveux : quand tu n'es pas intéressé, tu te comportes d'une manière à peu près identique à celle que tu as avec une connaissance lambda.
Mais si la personne que tu rencontres est quand même séduite par toi, alors que tu n'adoptes pas de comportement de séduction, ce n'est pas TA faute.

C'est pas compliqué putain...

Marc_Saubion a écrit :

Concernant la friendzone, il faut arrêter ces raisonnements manichéens comme quoi admettre les potentiels torts de l'un annulerait ceux de l'autre. C'est ridicule, les relations humaines ne sont pas aussi binaires: très souvent les torts sont partagés car si le problème vient de l'un, il s’aggrave car l'autre ne fait rien pour arranger les choses.

Sauf que toi tu adores défendre exclusivement les pauvres friendzonés dont on écrase le petit coeur sous un talon de botte nazie.

Grayson a écrit :

Non mais t'as rien compris : dans la friendzone, il n'y a pas de torts partagés, il n'y a aucun tort de l'un ou de l'autre !

+19I398109120843

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 21-12-2013 à 17:50:39
n°36574353
Marc_Saubi​on
Posté le 21-12-2013 à 18:19:24  profilanswer

Grayson a écrit :

C'est Marc Saubion, d'après ses interventions ici c'est un nigal de classe international qui semble avoir un problème avec le rapport à la négation : si tu dis non à quelqu'un t'as forcement merdé quelque part et détruit tous les espoirs d'un pauvre homme dans son coeur ...

Ce que je dis c'est précisément l'inverse, à savoir que si une personne s'intéresse à toi et que ce n'est pas réciproque tu fais passer le message de façon claire.

Je ne vois pas en quoi j'aurais un problème avec la négation alors que je reproche aux gens d'être trop souvent évasifs car ils n'osent pas dire "non".

Grayson a écrit :

Donc pour notre ami calinoubisou, je n'ai qu'une chose à dire : quoi que tu fasse ça ne changera rien, ta méthode est bonne, tu tombe juste sur des femmes qui n'acceptent pas de prendre un petit coup de fourchette dans leur amour-propre (sans être #femmefolle). Et ça tu ne le devinera jamais après un seul rendez-vous (sauf si elle te raconte qu'elle stalk ses ex nature).

T'as raison, mieux vaut attendre que le reste du monde change pour lui.

---------------
n°36574568
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-12-2013 à 18:57:58  profilanswer

calinoubisou a écrit :

Salut les amis  :hello:  
Je suis inscrit sur AUM depuis 6 mois environs. J'ai du faire une 30 aine de rencontres mais là où je voudrais votre aide, c'est sur la façon dont elles se terminent en fait.

Quand j'ai des rencards avec les femmes, qui pourraient me convenir sur le "papier", mais qui, IRL ne me conviennent pas (principalement pour une question d'attirance physique), je poursuis tout de même le truc jusqu'à la fin. On se fait la bise, bonne soirée rentre bien tout ca tout ca. Alors que dans l'absolu, je pourrais expédier le truc en cinq minutes.

Puis le lendemain j'envoi un message pour dire que ca ne va pas le faire.

Et la c'est le drame. Des "oui mais tu m'as fait espèrer le contraire". Des "oui je suis blessée car tu me juges en une soirée". Des "Oui t'es un enfoiré".

Pendant mes RDV je suis toujours souriant, ouais. Je discute, le déconne. Même si la nana ne me plait pas, je vais pas tirer la gueule.
Le seul truc que je ne fais pas : si elle ne me plait pas je suis ni tactile, ni sexualisant ( :D  ) dans la conversation.

C'est moi (remets toi en question mec ! ) ou ce sont des femmes folles ?

Calinoubisou, tu es beau gosse ? ça expliquerait pas mal de choses  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36574592
Grayson
Kingslayer
Posté le 21-12-2013 à 19:01:55  profilanswer

Non mais elles sont adultes, elles viennent au premier rendez-vous depuis un site de rencontre, il n'y a pas de sexualisations. En quoi est-ce sa faute si elles se sont fait un plan dans leur tête et que ça ne correspond pas ? D'ailleurs le problème n'est pas là, tu prend un ratal, une personne normale prend sur elle, en quoi l'insulter ou le charger va changer la situation ?  

Il ne fait aucune faute, c'est un premier rendez-vous, tu n'y vas pas avec des idées de mariage, tu sais que tu as pas mal de chance de repartir broucouille. Elles ont pris un coup de fourchette dans leur petit coeur ? C'est la vie, si tu échoue pas, tu n'évolue pas non plus.

Dans le cas présent il n'y a rien à changer, il continuera probablement à avoir ces messages de temps en temps mais à moins de leur refaire une éducation c'est mort.

On est pas des bêtes, c'est pas parce que tu veux pas d'un couple avec la femme en face de toi que tu ne dois pas passer un bon moment devant un verre. Tips : il lui dis non à la seconde où il la voit la réaction sera au mieux là-même.

Et où tu vois qu'il est évasif ? C'est un non franc et massif ! Et honnêtement, in my life, je n'ai jamais vu un friendzone se prendre un "moui mais non peut-être on verra" à une vraie proposition c'est toujours un "non" franc ... Mais le friendzoné a toujours l'impression qu'il a fait sa déclaration au grand jour parce qu'il a frôlé la main de la demoiselle un jour en lui tendant la Wiimote.

Après je peux comprendre, ça s'appelle la timidité. Toujours est il que perso je tourne pas au tour du pot, je me suis pris 2 ou 3 râteaux pour friendzone et ça a toujours été clair. A chaque fois que ça merde, c'est quand un nigal fait sa danse de l'amour qu'il est le seul à piger.

Après je pars d'un principe simple, tant que t'as pas retourner une femme, ça reste un non en suspension.

n°36574626
didanou
Coeur de verre.
Posté le 21-12-2013 à 19:08:43  profilanswer

Et hop je passe une soirée a porter la chandelle parmis 3 couples...  [:boy johnny]  

Etre nigaud cest une philisophie de vie  [:altherac:1]  

A moins que je détourne une nana  [:toyonos:1]  [:toyonos:1]

---------------
Cherche une signature.
n°36574656
wizza
Posté le 21-12-2013 à 19:13:32  profilanswer

Fonce ! Il me tarde que tu racontes ça !

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36574671
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-12-2013 à 19:16:07  profilanswer

Calinoubisou, je ne vois pas le problème, en fait. Les filles ont attendu quelque chose d'autre de cette rencontre; elles sont déçues, elles l'expriment.  
So, what ?  
laisse-les s'exprimer, ça fait du bien, en quoi ça t'atteint après tout ?  
(ceci dans le cas où tout le monde reste courtois évidemment, je ne dis pas qu'il faut tendre la joue gauche).

Tu peux te demander s'il n'y a pas dans ton attitude quelque chose de "trop" prometteur, mais c'est difficile de savoir comment les autres se font des films parfois.

3615 my life: j'ai rencontré un charmant jeune homme cet été, on a passé la nuit ensemble, dans les mails qui ont suivis, je demandais à voir un truc qu'il avait chez lui, il m'a répondu "tu peux venir quand tu veux".
Rétrospectivement (après qu'il m'a  mis un stop) je me suis rendu compte que cette phrase m'avait parue très prometteuse. Alors qu'il a du le dire sans y penser vraiment [:zedlefou:1]
Des fois, on interprète ce qu'on a envie d'interpréter. Tu n'y peux pas toujours grand chose.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36574680
Marc_Saubi​on
Posté le 21-12-2013 à 19:19:16  profilanswer

Grayson a écrit :

Parce que tu penses vraiment que le mec qui voit sa "meilleure amie" sortir avec n'importe qui sauf lui n'est pas au courant que c'est mort et qu'il doit passer à autre chose? Tu t'imagines que la fille qui passe son temps avec lui en sachant qu'il ne voit pas d'autres filles à côté ne se doute de rien? Pour avoir vu ça arriver dans mon entourage je peux t'assurer qu'ils ont parfaitement consciences de leurs torts respectifs d'autant plus qu'ils ont été prévenus par tout le monde ce qui ne les a pas empêchés de continuer dans cette voie.

J'ai moi même failli me faire avoir: j'étais sorti avec une fille qui avait déjà un mec (un connard). J'espérais naïvement qu'elle allait le laisser tomber pour moi sauf qu'elle voulait son badboy d'un côté et son confident de l'autre. Je lui a dit que je ne voulais plus la voir pendant plusieurs mois car ça ne marchait pas et que je voulais tourner la page mais je peux te dire qu'elle n'a pas fait grand chose pour m'aider en ce sens.

Alors le coup du personne a tort...

KapweT a écrit :

Mais c'est que tu ne piges vraiment que ce que tu veux, c'est génial. [:prozac]

Là justement, on parle d'un RDV où Calinbisou n'est PAS plus intéressé que ça, et où justement il ne sexualise pas la discussion et essaye de ne pas donner de faux espoirs.  

Donc oui, hein, dans ce genre de configuration, si je m'aperçois que le mec ne m'intéresse pas, je vais me comporter comme avec quelqu'un qui ne m'intéresse pas. Mais ça ne m'empêchera pas de rester sympa, parce que je suis sympa avec tout le monde, même quand je n'ai pas envie de leur sucer la bite.  

D'où le parallèle avec la couleur de cheveux : quand tu n'es pas intéressé, tu te comportes d'une manière à peu près identique à celle que tu as avec une connaissance lambda.  
Mais si la personne que tu rencontres est quand même séduite par toi, alors que tu n'adoptes pas de comportement de séduction, ce n'est pas TA faute.  

C'est pas compliqué putain...

Sauf que ça ne marche pas pour lui.

Si c'était seulement des cas exceptionnel, je serait d'accord avec toi mais quand c'est récurrent je ne vois pas en quoi c'est un problème que de remettre son comportement en question, en particulier quand il vient spécialement pour ça.  [:spamafote]

---------------
n°36574688
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-12-2013 à 19:20:51  profilanswer

calinoubisou a écrit :

Salut les amis  :hello:  

J'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi.
Je suis trop gentil. Des mochasses que je pensais potable j'en ai eu une chiée. Il y aussi celles ou tu vois que t'as rien en commun, ou qui sont débiles.
T'as envie de partir en courant direct. Ou d'avoir les couilles de dire "Non ca n'ira pas", sauf que je peux pas m’empêcher d’être cool.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36574721
Amraz
Posté le 21-12-2013 à 19:25:55  profilanswer

because the night a écrit :

Tu peux te demander s'il n'y a pas dans ton attitude quelque chose de "trop" prometteur, mais c'est difficile de savoir comment les autres se font des films parfois.

Ptin ca, comme je le suis trop. A partir dans des delires, ou plutot des espoirs.
En ce moment je parle à deux filles, on se dit des trucs comme "ouai je viendrai chez moi, tu me feras un thé, ca sera cool on s'entend bien, et puis il se passera peut etre quelque chose d'autres"
Sauf qu'il y en a une des deux, j'ai vu une seule photos et je me souviens meme plus comme ca date d'il y a 2 mois.

Mais j'aime énormément quand une fille me fait faire des films comme ça. Les petits sous entendus... :love:

---------------
n°36574738
arthoung
Posté le 21-12-2013 à 19:31:25  profilanswer

Hop je rejoins la communauté des célibataires  :hello:  

Y'a des kimouss nigauds sur Toulouse?

n°36574770
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-12-2013 à 19:37:57  profilanswer

Et ta copine ?

n°36574779
Amraz
Posté le 21-12-2013 à 19:39:48  profilanswer

Discuter n'est pas tromper. :o

---------------
n°36574783
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-12-2013 à 19:41:21  profilanswer

Petit TA pour nigaud dans la rue tout à l'heure : alors que je marchais dans la rue avec qq sacs de kdos assez luxe je croise une jolie femme qui me fait un grand sourire et un regard de fou  [:mestraim] , je répond à son sourire avec un regarde appuyé  [:dobeliou] mais continue. Au feu je m'arrête et regarde derrière, elle me souris toujours.
Mais j'ai pas eu les couilles de revenir vers elle l'aborder  [:eric le-looser]

n°36574787
calinoubis​ou
Posté le 21-12-2013 à 19:41:42  profilanswer

because the night a écrit :

Calinoubisou, je ne vois pas le problème, en fait. Les filles ont attendu quelque chose d'autre de cette rencontre; elles sont déçues, elles l'expriment.  
So, what ?  
laisse-les s'exprimer, ça fait du bien, en quoi ça t'atteint après tout ?  
(ceci dans le cas où tout le monde reste courtois évidemment, je ne dis pas qu'il faut tendre la joue gauche).

Des fois, on interprète ce qu'on a envie d'interpréter. Tu n'y peux pas toujours grand chose.

J'essaie de cibler celles qui correspondent à mon idéal, je cherche pas les rencontres à tout prix.  

Les jérémiades ne m'atteignent pas. J'essaie de comprendre.

La seule "promesse" que je vois de mon coté, c'est sans doute le fait de rester cool même si la nana ne me plait pas finalement.  
Mais je vais pas dire à la nana qui a galèré 2 heures (preparations, trajet, trouver le bar), après 20 minutes de RDV : "excuse mais ca ne va pas le faire".
C'est pas ma façon de faire. Alors je laisse filer le RDV jusqu'à la fin, cordialités et SMS de stop. Gentil en plus :D  
Tiens idem, je ne me vois pas dire à la nana "non merci" juste à la sorti du resto alors que ces pupilles sont dilatées ( :D ) et qu'elle a les yeux qui brillent.

ps : j'aurais du choisir un autre pseudo, a chaque fois que je le vois ecrit j'explose de rire.

n°36574792
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 19:43:39  answer

didanou a écrit :

Et hop je passe une soirée a porter la chandelle parmis 3 couples...  [:boy johnny]  

Etre nigaud cest une philisophie de vie  [:altherac:1]  

A moins que je détourne une nana  [:toyonos:1]  [:toyonos:1]

tu vas te ré-ga-ler .  

Perso j'ai arreté ce genre de tenage de chandelle , je prefere jouer au jeux vidéo tranquille, que de subir ca  :o

n°36574820
DaMehdi
Posté le 21-12-2013 à 19:48:55  profilanswer

Salut tout le monde, je me suis mis depuis une semaine sur AUM , j'ai pas mal de contacts ( 5 en fait ) mais pas vraiment celles que je veux.  
J'aimerais bien vous envoyer mon profil par MP pour que vous le critiquiez ( surtout le filles en fait ).  
Je ne sais pas trop ce qui cloche  :/

n°36574827
croustibat​31
Posté le 21-12-2013 à 19:49:55  profilanswer

arthoung a écrit :

Hop je rejoins la communauté des célibataires  :hello:  

Y'a des kimouss nigauds sur Toulouse?

A ma connaissance non.

Mais on peut faire une kiportelesmeublesenboismassifau5iemeétage demain si tu veux. Si ca peut te motiver je dois pouvoir trouver une perruque blonde :o

n°36574841
arthoung
Posté le 21-12-2013 à 19:51:42  profilanswer

Salut Mehdi,
pareil je me suis mis sur adopte ce matin.
C'est fou le nombre d'utilisatrices qui se donnent un style "business women classy" avec un effet instagram déjà bien usé  [:badoit on the rocks:5]

n°36574844
arthoung
Posté le 21-12-2013 à 19:52:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

A ma connaissance non.

Mais on peut faire une kiportelesmeublesenboismassifau5iemeétage demain si tu veux. Si ca peut te motiver je dois pouvoir trouver une perruque blonde :o

Demain je skie :o

Dommage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25335  25336  25337  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)