| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 14:38:22 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 21-12-2013 à 14:54:49 --------------- tweets - portfolio |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 15:01:42 ![]() |
calinoubisou |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Je@nb Kindly give dime |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
eihcew |
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 15:54:03 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
tamino master proxy 2 gates | J'ai répondu à mon aumienne. J'ai terminé mon (long) message par une bise. J'espère que ça sera bien pris |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Le gros problème, c'est de rencontrer quelqu'un qui nous charme globalement et d'interpréter son attitude habituelle (où tout ou presque nous plaira : sa manière de parler, de regarder, de bouger) comme une attitude de séduction volontaire...
C'est comme si un mec aimait particulièrement les brunes, qu'il rencontre une brune, mais qu'elle ne souhaite pas aller plus loin. Et qu'il sortait un truc du genre "pfff, je comprends pas, ça s'est super bien passé. Et cette salope, toute la soirée elle a été brune mais BRUNE elle n'arrêtait pas d'être brune quoi, et en fait, non elle ne veut pas me revoir. Pourtant, elle était vraiment BRUNE §§". Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 21-12-2013 à 16:11:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 16:15:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 16:56:34 |
calinoubisou |
|
Grayson Kingslayer |
C'est Marc Saubion, d'après ses interventions ici c'est un nigal de classe international qui semble avoir un problème avec le rapport à la négation : si tu dis non à quelqu'un t'as forcement merdé quelque part et détruit tous les espoirs d'un pauvre homme dans son coeur ... Donc pour notre ami calinoubisou, je n'ai qu'une chose à dire : quoi que tu fasse ça ne changera rien, ta méthode est bonne, tu tombe juste sur des femmes qui n'acceptent pas de prendre un petit coup de fourchette dans leur amour-propre (sans être #femmefolle). Et ça tu ne le devinera jamais après un seul rendez-vous (sauf si elle te raconte qu'elle stalk ses ex nature). Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 21-12-2013 à 16:50:50 |
KapweT L'exocet. | Ah, MERCI, je ne suis donc pas la seule à penser que Marc Saubion a un Message édité par KapweT le 21-12-2013 à 16:52:56 |
_tchip_ |
Marc_Saubion |
Grayson Kingslayer | Non mais t'as rien compris : dans la friendzone, il n'y a pas de torts partagés, il n'y a aucun tort de l'un ou de l'autre ! Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 21-12-2013 à 17:48:27 |
KapweT L'exocet. |
Là justement, on parle d'un RDV où Calinbisou n'est PAS plus intéressé que ça, et où justement il ne sexualise pas la discussion et essaye de ne pas donner de faux espoirs. Donc oui, hein, dans ce genre de configuration, si je m'aperçois que le mec ne m'intéresse pas, je vais me comporter comme avec quelqu'un qui ne m'intéresse pas. Mais ça ne m'empêchera pas de rester sympa, parce que je suis sympa avec tout le monde, même quand je n'ai pas envie de leur sucer la bite. D'où le parallèle avec la couleur de cheveux : quand tu n'es pas intéressé, tu te comportes d'une manière à peu près identique à celle que tu as avec une connaissance lambda. C'est pas compliqué putain...
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-12-2013 à 17:50:39 |
Marc_Saubion |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
wizza | Fonce ! Il me tarde que tu racontes ça ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Marc_Saubion |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arthoung | Hop je rejoins la communauté des célibataires |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et ta copine ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Discuter n'est pas tromper. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calinoubisou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 19:43:39 ![]()
|
croustibat31 |
|
arthoung | Salut Mehdi,
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |