Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25263  25264  25265  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36498017
xibos
Posté le 13-12-2013 à 10:55:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Bah ça fait super PD en même temps .  [:clooney18]

[:geert]  

Chou Andy a écrit :

Visage en premier, allure générale en deuxième :o

('fin je redface mais pour moi c'est vraiment ça)

gros +1

d'ailleurs je sais plus ou j'avais lu ça, mais il était dit qu'une belle peau attirait GÉNÉRALEMENT plus que les boobs.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 10:55:38  profilanswer

n°36498020
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 10:55:49  answer

croustibat31 a écrit :

Succesful dredi is succesful [:raph0ux]

Ou comment faire passer le fond de sa pensée pour du troll.  :o

sh_kyra a écrit :

Perso oui, j'ai rien contre les filles qui ont des formes. Après un certain niveau de rondeur je trouve que le visage devient moche aussi cela dit.

30 kilos en trop, c'est plus que des formes.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 10:55:58
n°36498024
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-12-2013 à 10:56:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36498027
adriiiiien
Posté le 13-12-2013 à 10:56:07  profilanswer

Ça dépend de ta définition de "grand" (hihi, encore un sujet qui revient toutes les semaines)

n°36498036
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2013 à 10:56:38  profilanswer

Non mais tous les mecs sont les mêmes, alors celui qui aura eu besoin d'un peu de courage pour essayer d'attirer l'attention d'une fille qu'il a trouvé cool est le même que le gros veau qui a juste envie de lui tâter le cul, tant pis pour tout le monde.  [:spamafote]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°36498038
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2013 à 10:56:39  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ah ouais bordel  [:poweroff] Genre t'es dans le métro, tu vois une superbe blonde assise de dos, au moment de sortir tu te rends compte qu'elle a 55 ans  [:shlavos]

Comment peut-on être superbe de dos :??:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36498039
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-12-2013 à 10:56:42  profilanswer

Ben ouais et nos vergetures, en fait, c'est pas du tout naturel, ce sont des traces des coups de fouet que l'on s'inflige chaque matin dans le cadre de notre rituel d'autoflagellation :/

n°36498048
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 10:57:38  answer

Non, parce que j'arriverais pas à la porter avec mon musculature de surhomme :o :D

J'ai le sentiment, je me suis peut-être trompé, que tu sous-entendais que les hommes basaient leur premier jugement surtout sur les boobs/fesses.

Et puis c'est pas une question de poids, il y a des femmes en surpoids, mais qui de fait de leur proportion, peau sont quand même à très belles à regarder :love:, bref le poids à lui tout seul ne veut rien dire (bon en même temps c'était qu'un exemple que t'as donné j'imagine).

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 11:21:10
n°36498050
croustibat​31
Posté le 13-12-2013 à 10:57:39  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Et après t'avoir traitée comme de la viande, ils viennent me demander des clopes que je n'ai pas car je ne fume pas et deviennent agressifs car ils sont convaincus du contraire. Moi aussi ça m'arrive de changer de trottoir pour éviter les emmerdeurs, les regards méchants ou les remarques sur mon look.

Ils m'emmerdent surement moins que toi mais bon, ce n'est pas un problème parce que t'es une fille mais parce qu'ils sont cons.

Donc ça serait peut être bien de recentrer le débat sur des gens civilisés qui ne sont pas bourrés à 10h mat et qui n'ont jamais vu une cellule de prison de l'intérieur.

J'aurai pas mieux dit. Et je trouve ca carrément insultant que les femmes de ce topic utilisent "vous" pour parler de ces animaux.

Oui, mais elle te parlera pas quand meme, cf:

Citation :

Une fois, un mec m'a croisé et m'a sorti "Vous êtes très élégante" [:cetrio:1]  
A la rigueur, j'aurai bien accepté d'engager la conversation. :o

Conclusion : parle pas aux filles dans la rue !

Je sors de chez moi tous les jours, simplement je choisis correctement ou je vais et par ou je passe.  

Parce que c'est la notre peut être ? Je répond à un post qui désigne ces gens par "vous". Tous dans le meme sac. Tu ne l'as pas vu parce que complètement aveuglée en prenant le post au premier degré, donc explication de texte : c'est ce qu'on appelle un raisonnement par l'absurde [:spamafote]  

n°36498090
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2013 à 11:00:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:ddr555]  
soirée pourrie avec madame ? /hs mp si tu veux

Y'a de ça ! Pourtant ça avait bien commencé. :o
'fin bon, c'est compliquaÿ de base les filles et j'ai pas choisi la solution de facilité là aussi  [:canaille]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 11:00:06  profilanswer

n°36498097
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 11:00:20  answer

-Chris- a écrit :

Ah ouais bordel  [:poweroff] Genre t'es dans le métro, tu vois une superbe blonde assise de dos, au moment de sortir tu te rends compte qu'elle a 55 ans  [:shlavos]

le pire, c'est quand je suis en scoot, de loin je vois une jolie silhouette, cheveux long, j'approche, cible verrouillé, je la dépasse, je me retourne rapido pour regarder, 50 ans au moins !!!!  [:do not want]  
Bip, bip, bip !!! embardée, zig-zag, je tente tant bien que mal de reprendre le contrôle du véhicule, balance une contre-mesure au cas où, poignée dans l'angle, VROUM !!!

je vais me planter un jour avec ces conneries.  [:midnaite:4]  

n°36498107
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 11:00:50  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ben ouais et nos vergetures, en fait, c'est pas du tout naturel, ce sont des traces des coups de fouet que l'on s'inflige chaque matin dans le cadre de notre rituel d'autoflagellation :/

Ca y est ! La Vérité éclate enfin au grand jour. [:sebxoii]

n°36498128
-rOmanO-
Posté le 13-12-2013 à 11:02:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Y'a de ça ! Pourtant ça avait bien commencé. :o
'fin bon, c'est compliquaÿ de base les filles et j'ai pas choisi la solution de facilité là aussi  [:canaille]

Ah merde :/  

[:rofl]

n°36498129
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-12-2013 à 11:02:13  profilanswer

Oui :o
Mais comme ça arrive 1 fois sur mille, faut être très fort.
A la limite que quelqu'un me dise que je suis élégante/ que j'ai un joli sourire, et s'arrête là pour continuer sa vie, ok.
Le souci c'est ceux qui te tiennent la patte après.
Y a quelques jours, tard le soir, un type me demande si je connais un hôtel dans le coin. J'essaie de le renseigner de manière tout à fait polie, et il finit par me demander s'il pouvait venir chez moi. Voilà voilà, et c'est 90 % du temps comme ça.
Et c'est humiliant.

n°36498137
adriiiiien
Posté le 13-12-2013 à 11:02:58  profilanswer

Ah, cellulite et vergetures, voilà un sujet tout de suite plus intéressant. Merci d'avoir recentré.

n°36498145
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 11:03:19  answer

Aucun rapport, la cellulite ça dépend de la qualité de la peau. Tu connais si mal les femmes. [:prianik:2]

n°36498184
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 13-12-2013 à 11:05:25  profilanswer

C'est vrai qu'elle ne sont pas toutes égales de ce point de vu là [:astrain:1]

n°36498185
adriiiiien
Posté le 13-12-2013 à 11:05:26  profilanswer

Je prends des notes, ça devient instructif [:hpfan]

n°36498186
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2013 à 11:05:27  profilanswer

A la limite que quelqu'un me dise que je suis élégante/ que j'ai un joli sourire, et s'arrête là pour continuer sa vie, ok.
Y a quelques jours, tard le soir, un type me demande si je connais un hôtel dans le coin. J'essaie de le renseigner de manière tout à fait polie, et il finit par me demander s'il pouvait venir chez moi. Voilà voilà, et c'est 90 % du temps comme ça.
Et c'est humiliant.

Bah oué mais ça c'est de la merde, je pense que tout le monde ici est d'accord (enfin presque tlm :o), tout comme les remarques sur le cul ou les seins ou que sais-je, les trucs de lourd quoi :/.

A côté de ça ya bien eu ce gars qui t'a abordé et que t'as relancé, donc il a du se montrer sympa et il t'a plu, voilà.

Enfin bon j'sais pas pourquoi je discute de ça, comme déjà dit perso j'ai été tellement bien éduqué par ces dames, que j'aborde jamais personne. Mais bon, à la fin faut pas se plaindre que tout le monde reste seul chez soi :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-12-2013 à 11:07:52
n°36498226
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 13-12-2013 à 11:07:28  profilanswer

Va savoir je suis ptêt très léger :o

Spoiler :

[:vinceboulet:5]

Message édité par sh_kyra le 13-12-2013 à 11:08:05
n°36498229
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 11:07:49  answer

croustibat31 a écrit :

J'aurai pas mieux dit. Et je trouve ca carrément insultant que les femmes de ce topic utilisent "vous" pour parler de ces animaux.

+1  :bounce:  
Tous les mecs ne pensent pas avec leur mite  [:john keats]  
Et puis perso je préfère largement une fille avec un joli visage et un corps un peu potelé qu'un corps de fou mais une sale tête.  
Dans l'ordre : sourire, yeux, bouche, silhouette, cul, poitrine  :o  

croustibat31 a écrit :

Oui, mais elle te parlera pas quand meme, cf:

Citation :

Une fois, un mec m'a croisé et m'a sorti "Vous êtes très élégante" [:cetrio:1]  
A la rigueur, j'aurai bien accepté d'engager la conversation. :o

Conclusion : parle pas aux filles dans la rue !

La seule fois où je me souviens avoir abordé une fille dans la rue, c’était pour demander mon chemin car j'étais à la bourre à un rendez-vous et je ne trouvais pas l'adresse.
La fille (qui s'est averée être très jolie de près) l'avait semble-t-il interprété comme une tentative de drague, s'est mise à discuter et s'est même proposer de m'accompagner jusqu'au rendez-vous.
Sauf que j'ai poliment décliné car j'étais vraiment en speed, et que sur le coup j'ai pas calculé ce qui se passait  :D  
Je l'ai regretté ensuite (surtout que le rdv était pourri)  :sweat:  
[/3615MYLIFE]

n°36498230
_tchip_
Posté le 13-12-2013 à 11:07:49  profilanswer

:sweat:  :sweat:  

spour ça que j'ai jamais adressé la parole à une meuf de ma vie qui ne m'a pas d'abord dit bonjour :o Et si une fille me plait dans la rue, elle aura au mieux un sourire...
Ou plus sérieusement à part si il y a un prétexte à avoir une conversation, c'est déjà plus intéressant.  

---------------
He likes the taste...
n°36498234
xibos
Posté le 13-12-2013 à 11:08:06  profilanswer

Trop bon ce blog, merci

http://cdn.okcimg.com/blog/your_looks_and_inbox/Male-Messaging-Curve.png  http://cdn.okcimg.com/blog/your_looks_and_inbox/Female-Messaging-Curve.png

On est sacrément moches quand même selon les criteres de ces dames  [:tinostar]

n°36498289
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 11:11:25  answer

Et c'est humiliant.

Sympa... [:cerveau mlc]  
Il aurait pu t'inviter au resto avant quand même  :o  

[:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 11:12:10
n°36498294
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2013 à 11:11:40  profilanswer

xibos a écrit :

Trop bon ce blog, merci

http://cdn.okcimg.com/blog/your_lo [...] -Curve.png  http://cdn.okcimg.com/blog/your_lo [...] -Curve.png

Tiens marrant, chez moi c'est à peu prés ça, je croise vraiment plein de filles que je trouve pas mal, ou encore sur AUM, les 25-30 ben j'en trouve 80% mignonnes.

Et moot a écrit tout à l'heure qu'elle trouve 98% des hommes moches, ça correspond aussi :D.

n°36498303
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2013 à 11:12:10  profilanswer

Djall a écrit :

Alors on a Canada, Angleterre, Suède j'ai entendu dire, d'autres manquent à l'appel?

Perso je le vivrais bien ... :D

Je ne pense pas. N'en déplaise a certains, c'est plus agréable d'être le chasseur que le gibier. Parce que le chasseur peut choisir la personne qu'il va aborder (tiens, un faisan) alors que le gibier doit courir dans tous les sens pour éviter les balles en espérant un jour croiser un bon chasseur :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36498309
Zoreil
Posté le 13-12-2013 à 11:12:32  profilanswer

xibos a écrit :

Trop bon ce blog, merci

http://cdn.okcimg.com/blog/your_lo [...] -Curve.png  http://cdn.okcimg.com/blog/your_lo [...] -Curve.png

être trop beau/belle est un handicap :D

n°36498310
FLeFou
Posté le 13-12-2013 à 11:12:41  profilanswer

xibos a écrit :

Trop bon ce blog, merci

Moi qui disait que les mecs devraient passer par la chirurgie pour devenir beau  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36498321
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 13-12-2013 à 11:13:07  profilanswer

Dites, ça vous est déjà arrivé qu'une fille avec qui vous n'avez rien échangé, vous file son numéro en partant du bar ? [:astrain:1]  
J'ai assisté à ça vendredi dernier est j'étais en admiration :
- Devant la fille pour ne pas s'être dégonflé (surtout que le mec était accompagné de gros lourds avinés) [:implosion du tibia]  
- Devant le mec, parce que c'est tombé du ciel comme ça, tellement il est beau gosse [:implosion du tibia]

n°36498326
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 11:13:16  answer

Zoreil a écrit :

être trop beau/belle est un handicap :D

Ça fait au moins un défaut que je n'ai pas  [:--greg--]

n°36498335
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 11:13:40  answer

[:bombadil_tom]

n°36498345
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-12-2013 à 11:14:07  profilanswer

tamino a écrit :

Bah oué mais ça c'est de la merde, je pense que tout le monde ici est d'accord (enfin presque tlm :o), tout comme les remarques sur le cul ou les seins ou que sais-je, les trucs de lourd quoi :/.

A côté de ça ya bien eu ce gars qui t'a abordé et que t'as relancé, donc il a du se montrer sympa et il t'a plu, voilà.

Enfin bon j'sais pas pourquoi je discute de ça, comme déjà dit perso j'ai été tellement bien éduqué par ces dames, que j'aborde jamais personne. Mais bon, à la fin faut pas se plaindre que tout le monde reste seul chez soi :o.

Oui, c'est ce que j'entendais par le "une fois pour mille".

n°36498348
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2013 à 11:14:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne pense pas. N'en déplaise a certains, c'est plus agréable d'être le chasseur que le gibier. Parce que le chasseur peut choisir la personne qu'il va aborder (tiens, un faisan) alors que le gibier doit courir dans tous les sens pour éviter les balles en espérant un jour croiser un bon chasseur :o

[:rofl]  

+ un miÿard.

---------------
n°36498351
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-12-2013 à 11:14:20  profilanswer

Triste ces graphiques.

Apres il y en aura toujours pour dire  
"Ouiii euuuh, c'est pas bien plus difficile pour les mecs"
"Oui baiser pour une fille c'est pas facile hein, faut pas croire qu'on peut trouver quelqu'un en claquant des doigts"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36498356
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 11:14:34  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Dites, ça vous est déjà arrivé qu'une fille avec qui vous n'avez rien échangé, vous file son numéro en partant du bar ? [:astrain:1]
- Devant la fille pour ne pas s'être dégonflé (surtout que le mec était accompagné de gros lourds avinés) [:implosion du tibia]
- Devant le mec, parce que c'est tombé du ciel comme ça, tellement il est beau gosse [:implosion du tibia]

Jeu de regards qui t'aurais échapper ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 11:16:06
n°36498362
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2013 à 11:14:57  profilanswer

Evidemment, tous les jours  [:clooney21] .

J'ai déjà vu la copine venir parler au mec en lui disant "ma copine te trouve vachement mignon, tu viens je te la présente ?" et le gars y est allé. Un bogoss aussi.

n°36498369
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-12-2013 à 11:15:49  profilanswer

tellement il est beau gosse

Voila, le truc qui n'arrivera jamais pour nous.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36498380
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2013 à 11:16:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu dis ça par ce que t'es un chasseur. En réalité de nos jours on est nombreux à être ni chassé, ni chasseur :D.

L'idéal serait un rapport équilibré, que tout le monde se détende un peu, mais c'est pas pour tout de suite.

n°36498382
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 13-12-2013 à 11:16:17  profilanswer

Non, non, Je ne pense pas qu'il y ait eu quoi que ce soit de la part du mec !

n°36498387
croustibat​31
Posté le 13-12-2013 à 11:16:34  profilanswer

Je pense que la sur-représentation de potiches dans l'audiovisuel a sa part de responsabilité dans la non éducation des chimpanzés, oui. Mais c'est juste une part. Ce qui, encore une fois, n'excuse rien. Je cherche pas a établir un coupable et une victime.

Ca me fait mal de voir que malgré l'ultra exagération de mon post, il ait pu être pris au sérieux. C'est pas juste une personne en plus. Y'a marqué "connard mysogine" à coté de mon pseudo ou quoi ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25263  25264  25265  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)