| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 12:03:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 12:04:30 ![]() les filles qui mettent pas de capotes, j'ai surtout peur qu'elles veuillent que je leur mette des bébés dans le ventre |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 12:05:30 ![]()
|
Zoreil |
_tchip_ |
mouais, sauf que dans le contexte d'un SDR c'est quand même chaud...
--------------- He likes the taste... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 12:06:46 ![]()
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 12:07:29 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 12:11:03 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 08-11-2013 à 12:12:58 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 08-11-2013 à 12:13:38 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zoreil |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Ça donne envie. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 12:19:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 12:20:56 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-11-2013 à 12:24:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 12:27:02 ![]()
|
_tchip_ | par rapport au SIDA, non le % de contamination n'est pas si élevé que ça, sauf que rapporté à toute une vie sexuelle (et pour ça je vais vous demander de ne pas vous prendre pour une généralité) et sur toute une population, multiplié par le fait que c'est une maladie mortelle et très chère à traiter... on parle de plus de 20 milions de mort, c'est plus que la shoah Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 08-11-2013 à 12:30:38 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 12:31:34 ![]()
|
adriiiiien |
|
_tchip_ | encore une fois, c'est pas parce que tu baises 3 fois dans l'année que tout le monde est au même régime Message édité par _tchip_ le 08-11-2013 à 12:35:27 --------------- He likes the taste... |
didanou Coeur de verre. | Cette traduction à la truel en FR (voir fin du message ) --------------- Cherche une signature. |
eihcew |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dieu t'a donné la Foi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
|
_tchip_ | il avait sexé avec un chaton --------------- He likes the taste... |
eihcew | Non, j'ai pas fait ća.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |