Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24888  24889  24890  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36149375
Zoreil
Posté le 08-11-2013 à 12:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

sans vouloir me faire l'avocat du diable, on nous a tellement mis la pression sur les MST que l'absence de capote devient limite une psychose

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 12:03:54  profilanswer

n°36149378
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-11-2013 à 12:04:04  profilanswer

Je ne pensais pas que ça existait encore, je dois être trop vieux :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36149383
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 12:04:30  answer

les filles qui mettent pas de capotes, j'ai surtout peur qu'elles veuillent que je leur mette des bébés dans le ventre  [:wiids]

n°36149397
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 12:05:30  answer

Zoreil a écrit :

sans vouloir me faire l'avocat du diable, on nous a tellement mis la pression sur les MST que l'absence de capote devient limite une psychose

Nous, mais les générations plus jeunes, ça leur passe complètement au dessus de la tête

n°36149403
Zoreil
Posté le 08-11-2013 à 12:05:46  profilanswer

et si elles en proposent, elles sont percées !

n°36149405
_tchip_
Posté le 08-11-2013 à 12:05:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

mouais, sauf que dans le contexte d'un SDR c'est quand même chaud...

---------------
He likes the taste...
n°36149409
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-11-2013 à 12:06:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Tu sens mon doigt ? Et pourtant, voilà mes maaaaaaains"  [:madametaxa:1]

Tu ne mentais pas en disant que tu as un petit paquet :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36149416
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 12:06:46  answer

Mais je suis un jeune !  

Zoreil a écrit :

Tu rigoles mais j'ai aussi ce stress. :o
Dès que je peux trouver une contraception masculine qui n'implique pas qu'une lame/feu s'approche de mon scrotum je saute dessus.

n°36149419
Zoreil
Posté le 08-11-2013 à 12:07:16  profilanswer

_tchip_ a écrit :

mouais, sauf que dans le contexte d'un SDR c'est quand même chaud...

Mouais, je sais pas vraiment.
Sauf si on parle d'adultfinder et autres, évidemment :D

n°36149422
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-11-2013 à 12:07:29  profilanswer

Propose leur de les mettre sur leur ventre plutôt que dedans :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 12:07:29  profilanswer

n°36149438
Zoreil
Posté le 08-11-2013 à 12:08:33  profilanswer

Surtout que la vasectomie c'est pas à 100% que des avantages...

n°36149445
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2013 à 12:09:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1. J'ai eu un problème de capote qui a craqué une fois, je l'ai senti immédiatement, je me retire et tout. J'étais limite en panique, j'ai appelé sida info service, la nana me fait "non mais vous inquiétez pas vous risquez rien du tout", moi j'insiste, je lui demande si elle est sûr, pas besoin d'aller aux urgences pour prendre un traitement préventif ? Limite elle s'est foutu de moi. Bon je fais rien, mais je vais voir mon medecin, là le gars me sort en se marrant "non mais le sida ça s'attrape pas comme ça hein, vous risquez rien, ya même des couples avec un seropositif qui couchent ensemble sans protection pendant des années, et l'autre attrape rien"  [:rotflmao] .

Bon j'pense qu'ils abusent un peu mes deux interlocuteurs quand même :D.

Cela dit évidemment ce message cautionne pas l'inconscience hein, par défaut faut faire gaffe :o.

n°36149457
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2013 à 12:10:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça c'est que pour les femmes de plus de 40 ans qui veulent désespérément un gosse :o. Faut venir avec ses capotes de toute façon  [:gordon shumway] .

n°36149464
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 12:11:03  answer

tamino a écrit :

+1. J'ai eu un problème de capote qui a craqué une fois, je l'ai senti immédiatement, je me retire et tout. J'étais limite en panique, j'ai appelé sida info service, la nana me fait "non mais vous inquiétez pas vous risquez rien du tout", moi j'insiste, je lui demande si elle est sûr, pas besoin d'aller aux urgences pour prendre un traitement préventif ? Limite elle s'est foutu de moi. Bon je fais rien, mais je vais voir mon medecin, là le gars me sort en se marrant "non mais le sida ça s'attrape pas comme ça hein, vous risquez rien, ya même des couples avec un seropositif qui couchent ensemble sans protection pendant des années, et l'autre attrape rien"  [:rotflmao] .

Cela dit évidemment ce message cautionne pas l'inconscience hein, par défaut faut faire gaffe :o.

Non mais c'est pas tellement le SIDA que toutes les autres maladies et les bébés qui me font peur hein.

n°36149466
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 08-11-2013 à 12:11:15  profilanswer

Bâh quoi, tu veux pas participer au peuplement de la planête, pour peu que l'on ne vienne pas t'emmerder avec les questions de paternité officielle ? Ah non, c'est vrai, tu ne veux pas d'enfant(s).

Message cité 1 fois
Message édité par philibert 37 le 08-11-2013 à 12:12:58

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36149469
FLeFou
Posté le 08-11-2013 à 12:11:31  profilanswer

tamino a écrit :

Je crois que c'est un débat qu'il y a déjà eu sur le topic cul. Et apparemment vu les % de risques de transmission, non tu risquais pas grand chose. Mais il faut quand même continuer à se protéger car y a toujours un risque minime soit il.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36149476
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2013 à 12:12:12  profilanswer

Yep évidemment ya pas que le sida :jap: , mais disons que ya une petite psychose la dessus, je réagissais à ce que disait zoreil. Et les bébé, la plus terrible des maladies tu as raison !  [:max evans] (j'suis pas ironique)

n°36149481
Zoreil
Posté le 08-11-2013 à 12:12:42  profilanswer

tamino a écrit :

:D
sans aller jusque là, ya aussi le souci des MST "silencieuses", dont les hommes sont porteurs sains, type chlamydia
je ne vous parlerai pas de l'examen de dépistage pour les hommes, ce n'est pas le bon topic [:osweat]

n°36149485
AbdrX
Posté le 08-11-2013 à 12:13:13  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Bâh quoi, tu veux pas participer au peuplement de la planête, pour peu que l'on ne vienne pas t'emmerder avec les questions de paternité officielle ? Ah non, c'est vrai, ru ne veux pas d'enfant(s).

ca, c'est un peu ce qu'on peut te dire AVANT.

Bizarrement, APRES, on vient te reclamer de la thune , un test de parterre-nité et autres deballage mediatique a grand renfort de larmes.

non, je ne parle pas de Rachida Dati. non non. [:ocube]

Message édité par AbdrX le 08-11-2013 à 12:13:38

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36149506
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2013 à 12:14:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D
sans aller jusque là, ya aussi le souci des MST "silencieuses", dont les hommes sont porteurs sains, type chlamydia
je ne vous parlerai pas de l'examen de dépistage pour les hommes, ce n'est pas le bon topic [:osweat]

Oui, d'ailleurs le medecin est pas un incompétent, il m'a filé une ordonnance pour tous les autres tests. Chlamydia c'est pas simplement analyse d'urine ?  [:transparency]

n°36149512
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-11-2013 à 12:15:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je crois que c'est un débat qu'il y a déjà eu sur le topic cul. Et apparemment vu les % de risques de transmission, non tu risquais pas grand chose. Mais il faut quand même continuer à se protéger car y a toujours un risque minime soit il.

Ouais voilà, même si il n'y a que 1 ou 2% de chance de le choper en niquant sans protection avec quelqu'un de séropositif, ben si tu es dans le pourcent en question ça te fait une belle jambe :D

---------------
n°36149532
Zoreil
Posté le 08-11-2013 à 12:16:56  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, d'ailleurs le medecin est pas un incompétent, il m'a filé une ordonnance pour tous les autres tests. Chlamydia c'est pas simplement analyse d'urine ?  [:transparency]

nan nan, coton tige dans l'urètre [:exceptionnalnain:1]

n°36149538
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2013 à 12:17:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

nan nan, coton tige dans l'urètre [:exceptionnalnain:1]

[:shlavos]

n°36149550
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 08-11-2013 à 12:18:26  profilanswer

Ça donne envie.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36149557
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2013 à 12:19:18  profilanswer

n°36149558
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 12:19:25  answer

Zoreil a écrit :

ah ouais ! [:boy johnny]  

du coup, j'amène les miennes et je repars avec les capotes usagèes, au cas où elles aillent les récupérer dans la poubelle pour s'inséminer plus tard quand je suis parti, on est jamais trop prudent !  [:aulas:5]

n°36149579
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 12:20:56  answer

Nicky_rr a écrit :

Propose leur de les mettre sur leur ventre plutôt que dedans :o

j'ai deja sorti ça à une fille qui se plaignait d'en avoir sur elle, "tu preferais l'avoir sur ou dans le ventre ?" [:reddie]

n°36149616
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-11-2013 à 12:23:58  profilanswer

Punaise, la fille qui se plaint de seulement ça, zéro fun. Next direct  [:exceptionnalnain:1] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-11-2013 à 12:24:33
n°36149653
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 12:27:02  answer

tamino a écrit :

Punaise, la fille qui se plaint de seulement ça, zéro fun. Next direct  [:exceptionnalnain:1] .

+1, je préfère celles qui demandent. :o

n°36149688
_tchip_
Posté le 08-11-2013 à 12:29:11  profilanswer

par rapport au SIDA, non le % de contamination n'est pas si élevé que ça, sauf que rapporté à toute une vie sexuelle (et pour ça je vais vous demander de ne pas vous prendre pour une généralité) et sur toute une population, multiplié par le fait que c'est une maladie mortelle et très chère à traiter... on parle de plus de 20 milions de mort, c'est plus que la shoah :o on devrait vous mettre une amende pour antisémitisme :o

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 08-11-2013 à 12:30:38

---------------
He likes the taste...
n°36149721
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 12:31:34  answer

_tchip_ a écrit :

par rapport au SIDA, non le % de contamination n'est pas si élevé que ça, sauf que rapporté à toute une vie sexuelle (et pour ça je vais vous demander de ne pas vous prendre pour une généralité) et sur toute une population, multiplié par le fait que c'est une maladie mortelle et très chère à traiter... on parle de plus de 20 milions de mort, c'est plus que la shoah :o on devrait vous mettre une amende pour antisémitisme :o

Pffff tu dis n'importe quoi. Ça tue seulement les noirs et les homos cette maladie. Ça se saurait si les hétéros étaient touchés.

n°36149729
adriiiiien
Posté le 08-11-2013 à 12:32:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

même si il n'y a que 1 ou 2% de chance de le choper en niquant sans protection avec quelqu'un de séropositif, ben si tu es dans le pourcent en question ça te fait une belle jambe :D

_tchip_ a écrit :

par rapport au SIDA, non le % de contamination n'est pas si élevé que ça

n°36149767
_tchip_
Posté le 08-11-2013 à 12:35:15  profilanswer

encore une fois, c'est pas parce que tu baises 3 fois dans l'année que tout le monde est au même régime

Message édité par _tchip_ le 08-11-2013 à 12:35:27

---------------
He likes the taste...
n°36149838
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-11-2013 à 12:41:13  profilanswer

/HS topiku (pour pas changer  :o ) mais baiser sans capote c'est aussi augmenter les risques de rencontrer un tas de virus et bactéries amusants:  Hépatites, Herpès génital, syphilis, blennorragie, chlamydia, etc  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36149861
didanou
Coeur de verre.
Posté le 08-11-2013 à 12:43:51  profilanswer

Tiens j'ai recu un mp bizarre sur HFR....

Citation :

Bonjour cher,
  Mon nom est Faith j'ai vu votre profil aujourd'hui
(forum.hardware.fr) et i s'intéresser à vous et j'aimerai que nous soyons amis et si vous ne me dérange pas, écrivons gentiment moi au (faith****0@yahoo.in) oui, que je vais vous envoyer ma photo et je vais donc être en attente de vous lire bientôt. Merci foi.
(faith****0@yahoo.in)
(forum.hardware.fr)and i become Interested in you and i will like us to be friends and if you don't mind, kindly write me back at (faith****0@yahoo.in) so,that i will send you  my pic so i will be waiting to read from you soon. Thanks Faith.
(faith****00@yahoo.in)

Bizarre.

---------------
Cherche une signature.
n°36149874
didanou
Coeur de verre.
Posté le 08-11-2013 à 12:44:50  profilanswer

Cette traduction à la truel en FR (voir fin du message )[:exceptionnalnain:1]

---------------
Cherche une signature.
n°36149982
eihcew
Posté le 08-11-2013 à 12:56:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mouais, je sais pas vraiment.
Sauf si on parle d'adultfinder et autres, évidemment :D

Faux. Dans le milieu libertin au sens large, l'usage de la capote est (quasi)systématique.

tamino a écrit :

C'est rassurant, j'ai un peu psychosé aussi les quelque fois où ca m'eut arrivé, sans quand même aller jusqu'à prendre un traitement préventif (qui est hyper violent et pas efficace à 100%, de mes souvenirs de cours de sexe :o)

n°36149985
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2013 à 12:56:29  profilanswer

n°36149999
Zoreil
Posté le 08-11-2013 à 12:57:38  profilanswer

eihcew a écrit :

Faux. Dans le milieu libertin au sens large, l'usage de la capote est (quasi)systématique.

Mon mauvais :jap:

eihcew a écrit :

C'est rassurant, j'ai un peu psychosé aussi les quelque fois où ca m'eut arrivé, sans quand même aller jusqu'à prendre un traitement préventif (qui est hyper violent et pas efficace à 100%, de mes souvenirs de cours de sexe :o)

Tu te trompes pas avec la rage ? :o

n°36150075
_tchip_
Posté le 08-11-2013 à 13:06:07  profilanswer

il avait sexé avec un chaton :o

---------------
He likes the taste...
n°36150114
eihcew
Posté le 08-11-2013 à 13:11:56  profilanswer

Non, j'ai pas fait ća.
Je suis allergique aux chats  [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24888  24889  24890  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)