| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 23:59:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 00:01:17 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
_tchip_ |
me suis jamais vraiment posé la question de la taille --------------- He likes the taste... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 00:21:10 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 02-11-2013 à 01:03:02 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 01:08:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 01:13:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 01:13:20 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 02-11-2013 à 01:45:11 |
el muchacho Comfortably Numb |
Je comprends ce que tu veux dire, mais j'ai quand même l'impression que tu ne te rends pas bien compte. Crée un profil de mec, - sans photo de Justin Timberlake merci -, et essaye ne serait-ce qu'une semaine de faire des messages d'accroche. Autre expérience qu'on peut faire à deux: on crée deux profils, une avec une photo d'un bogoss et l'autre, - la même -, avec un type quelconque ou sans photo, et on sort les 2 ou 3 mêmes phrases de contact bidon. Et ensuite on fait des stats (évidemment, il vaut mieux éviter de contacter les mêmes nanas avec les deux profils, sinon elles risquent de détecter la supercherie). Je suis curieux de voir le résultat. Je n'écris pas à toutes les filles du site, je cible un minimum, mais je me rends compte que ça ne fait que réduire mes chances de trop cibler (contrairement à une recherche d'emploi, au passage). Si le profil n'est pas fourni, ou rempli de phrases vides, ce qui revient au même, je vois pas ce que tu peux raconter. Je m'appelle pas Marcel Proust, je suis INTJ. Au début, tu parles à une photo, pas à une fille. Les photos en questions étaient faites en studio, pas en extérieur, ça ne permet même pas d'accrocher sur un lieu ou une situation. Donc elles étaient complètement impersonnelles. Là en tête j'ai: Bref... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-11-2013 à 07:51:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mootmoot | El Muchacho. > Pour avoir coaché jusqu'au RV, je sais très bien comment ça se passe côté mec. (Et ouais c'est assez chiant pour que je ne me replonge pas là-dedans bénévolement) --------------- tweets - portfolio |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 10:46:18 ![]()
|
croustibat31 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Question aux filles, sur les SDR (AUM en l'occurence vu le peu de marge pour séduire une fois autorisé) de quelle façon appréciez vous que l'on vous aborde, en 1er message? Court et banal pour lancer la discu, bon pavé où l'on commence déjà à parler de soi? Je m'interdis les messages hyper courts dans la veine des "salu sa va?", mais est-ce que passé un certain nombre de caractères, ou en utilisant trop de vocabulaire, on passe pas pour un intellectuel prise de tête? Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 02-11-2013 à 11:22:25 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Un super week-end qui s'annonce encore, sans sorties, sans rencontres et sans amout... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Va faire une balade dans la nature, ça t'aidera à relativiser et réaliser que quoi qu'il arrive, chaque individu est toujours, au fond, seul Message édité par potemkin le 02-11-2013 à 11:32:49 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
because the night belongs to lovers |
Eviter "salu sa va" c'est bien, faire très long pour un premier message c'est moyen à mon avis;mais surtout, le premier message qui a des chances de m’intéresser doit me montrer pourquoi tu me parles à moi, c'est à dire plutôt rebondir sur le profil. Le mec qui m'envoie un pavé où il parle de lui, ce n'est pas tant la longueur que le côté "moi, je" qui risque de ressortir. Autant ne pas donner toute ses billes d'un coup, si la fille est intéressée, tu peux toujours en dire plus sur toi, sinon à quoi bon ? Message cité 1 fois Message édité par because the night le 02-11-2013 à 11:38:18 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors perso, j'envoie aux filles des messages mariant subtilement des allusions à son profil qui m'ont marquée (je n'envoie pas de messages aux profils vides, même avec photos sympas, je me contente de mettre 4 ou 5 étoiles, ça notifie théoriquement la personne, si ça l'intéresse, mon profil à moi est rempli) et à ses photos s'il y a de quoi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kolian | Rentrer chez soit apres le taf avec sa copine nue dans son lit...ca n'a pas de prix |
Zoreil |
|
kolian |
kolian |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 11:56:33 ![]()
|
kolian |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 12:01:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |