Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24846  24847  24848  ..  56935  56936  56937  56938  56939  56940
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36089919
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2013 à 23:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah pour le sport, fais en sorte que ce soit elle qui te courre après ^^

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 23:59:58  profilanswer

n°36089925
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 00:01:17  answer

La classe @ dallas a écrit :

Bah pour le sport, fais en sorte que ce soit elle qui te courre après ^^

J'essaye mais c'est dur avec elle, je sais pas trop comment le prendre. Je sais je vais faire le mort. :o

n°36089931
Poney92
Posté le 02-11-2013 à 00:02:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais, c'est mon problème. Je les connais vraiment trop mal. Ma mère ayant été essentiellement la seule femme avec qui j'ai interagi un tant soit peu (nonobstant une relation d'un an et demi il y a... longtemps), et étant elle-même une personne complètement asociale (en fait c'est probablement la personne la plus asociale que je connaisse), ça n'aide pas. Par ailleurs, de par mon environnement familial, je suis pratiquement incapable d'adopter une conversation en dehors du registre sérieux. Je m'en rends compte sur ce topic même. Et c'est un gros handicap. A telle enseigne que maintenant, je réduis mes visites chez mes parents, pour me forcer à sortir de ce registre habituel. Mais je n'ai pas assez de relations sociales pour m'y exercer vraiment.

J'ai jamais prétendu que c'était facile, maintenant la solution c'est de te forcer à multiplier les interactions pour que chacune soit moins importante. C'est aussi une des forces du mouvement PUA ( que je trouve pathétique par ailleurs) que de pousser l'apprenti séducteur à tenter beaucoup.  

Je sais que pour celui qui est anxieux socialement c'est plus facile à lire qu'à faire, mais y a des moyens pour aider, comme par exemple avoir ces interactions dans un cadre qui te mettrai en valeur/te donnerai une position d'autorité. Ainsi tu peux engranger plus facilement de l'expérience sociale si c'est quelque chose dont tu manques

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36089932
_tchip_
Posté le 02-11-2013 à 00:02:45  profilanswer

Y'en a qui aiment se faire du mal :D

Et moi le premier.

Je discute avec une nana qui fait moins d'un 1m60 MAIS qui est trop choupinette.
Forcément, en tant que male alpha, ma description dit "moins d'1m60, c'est next"  [:neokill@h]  

Je verrai si elle veut un mojito demain soir  [:dreamcast]

me suis jamais vraiment posé la question de la taille  :heink:

---------------
He likes the taste...
n°36089941
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2013 à 00:05:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai jamais prétendu que c'était facile, maintenant la solution c'est de te forcer à multiplier les interactions pour que chacune soit moins importante. C'est aussi une des forces du mouvement PUA ( que je trouve pathétique par ailleurs) que de pousser l'apprenti séducteur à tenter beaucoup.  

PUA ???

Citation :

Je sais que pour celui qui est anxieux socialement c'est plus facile à lire qu'à faire, mais y a des moyens pour aider, comme par exemple avoir ces interactions dans un cadre qui te mettrai en valeur/te donnerai une position d'autorité. Ainsi tu peux engranger plus facilement de l'expérience sociale si c'est quelque chose dont tu manques

Comme au boulot par exemple [:darjeeling]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°36089956
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-11-2013 à 00:09:29  profilanswer

_tchip_ a écrit :

me suis jamais vraiment posé la question de la taille  :heink:

[:yiipaa:4]

---------------
n°36089978
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-11-2013 à 00:16:13  profilanswer

Ah oué quand meme  [:implosion du tibia]

---------------
Flickr
n°36089997
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 00:21:10  answer

haralph a écrit :

Ah oué quand meme  [:implosion du tibia]

Vie dissolue d'étudiant, on mange peu, une semaine de vacances chez papa/maman pour se remplumer et hop. Je prends pas mes 5 kg à chaque retour mais je prends quand même. :o
Et je pense qu'elle exagère beaucoup aussi. :o

n°36090084
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2013 à 00:50:05  profilanswer

because the night a écrit :

:love:     [:skylie]
Super frais ce CR ! ça fait plaisir à lire , et [:zigg]

moi ça m'a un peu donné envie de [:double deuce]

melanie leary a écrit :

Ouais non, la dernière fois que je me suis emballée alors que tout le permettait, je me le suis violemment pris en pleine face donc... Ça m'a un peu vaccinée! :) Mais je ne m'empêche pas pour autant d'être super contente et d'apprécier un moment cet état d'euphorie!  
Je vais juste attendre de l'avoir revu avant de crier victoire.

Il y a des tas de filles qui vont pas passer outre ce type de craintes toutes seules, et dire non par réflexe.
D'où le fait que dans certaines circonstances, non ne veut pas toujours dire non :D

Bon courage pour la suite, surtout évite d'analyser :o

Message édité par basketor63 le 02-11-2013 à 01:03:02
n°36090144
Daphne
kernel panic
Posté le 02-11-2013 à 01:08:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 01:08:32  profilanswer

n°36090162
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 01:13:05  answer

Daphne a écrit :

Ce message déborde tellement d'érotisme brûlant et de complice sensualité, je ne comprends pas que la fille t'ait pas sauté à la bite. :o
Sérieux, vanne mise à part, tu sembles parler aux nanas sur SDR comme tu parles à un acheteur/vendeur sur eBay, ou à une messagerie de contact de la CAF... Cette approche est vraiment beaucoup trop terre à terre, elle manque d'humanité, d'humour, d'humides muqueuses, enfin bref. Mon avis à deux sous, mais ce genre de message je nextais direct  [:zedlefou:1]

C'est clair que ça donne pas envie :/

Commencer une discussion comme ça  [:madadayo:4]

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 01:13:20
n°36090182
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-11-2013 à 01:18:40  profilanswer

FUYEZ, PAUVRE FOUS  [:ogratte:4]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36090226
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-11-2013 à 01:39:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais, c'est mon problème. Je les connais vraiment trop mal. Ma mère ayant été essentiellement la seule femme avec qui j'ai interagi un tant soit peu (nonobstant une relation d'un an et demi il y a... longtemps), et étant elle-même une personne complètement asociale (en fait rétrospectivement c'est probablement la personne la plus asociale que je connaisse), ça n'aide pas. Par ailleurs, de par mon environnement familial, je suis pratiquement incapable d'adopter une conversation en dehors du registre sérieux avec une femme. Je m'en rends compte sur ce topic même, le ton de mes posts n'est pas le même que celui de la plupart des autres posteurs. Et c'est un gros handicap. A telle enseigne que maintenant, je réduis mes visites chez mes parents, pour me forcer à sortir de ce registre habituel. Mais je n'ai pas assez de relations sociales pour m'y exercer vraiment. Curieusement, je suis plus à l'aise en groupe, je peux montrer de l'humour (ça dépend du groupe). Mais il est rare que je sois complètement à l'aise en tête à tête avec une femme, et quand je le suis, ça ne dure qu'un temps (1h), ma capacité pour le smalltalk étant limitée. Mais c'est sans doute justement parce que je mets trop d'enjeu dans mes interactions.

Quand tu te sens pas à l'aise ça sert quasi à rien de tenter.
Par contre quand t'es bien, il faut réaliser que c'est le moment pour faire connaissance.

et discuter une heure, c'est long de toutes façons, donc tu peux pas discuter 1h de small talk, ni 1 heure de sérieux, il faudra forcément alterner le plus sérieux et le plus léger :o

Message édité par basketor63 le 02-11-2013 à 01:45:11
n°36090469
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2013 à 07:28:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce message déborde tellement d'érotisme brûlant et de complice sensualité, je ne comprends pas que la fille t'ait pas sauté à la bite. :o
Sérieux, vanne mise à part, tu sembles parler aux nanas sur SDR comme tu parles à un acheteur/vendeur sur eBay, ou à une messagerie de contact de la CAF... Cette approche est vraiment beaucoup trop terre à terre, elle manque d'humanité, d'humour, d'humides muqueuses, enfin bref. Mon avis à deux sous, mais ce genre de message je nextais direct  [:zedlefou:1]

Elle a quand même répondu. N'importe quoi apparemment, en klingon ou en espéranto, je ne sais pas mais il y a eu une réaction. D'ordre physiologique sans doute. Non mais franchement, c'est tellement facile. Mes écrits, tu trouves qu'ils manquent d'humanité ? D'humour, sans doute, parce que je suis pas franchement d'humeur rigolarde en ce moment. Quand à la sensualité, dans un premier post, peut-être que toi, ça te fait frétiller le clito mais pour une majorité d'autres filles sur un SDR, tu passes direct pour un obsédé qui cherche le plan Q, vu que des "slt t'è tro sexy  avé ta bouche en <3 jte kif tu sai", elles en reçoivent 10/jour.

Je comprends ce que tu veux dire, mais j'ai quand même l'impression que tu ne te rends pas bien compte. Crée un profil de mec, - sans photo de Justin Timberlake merci -, et essaye ne serait-ce qu'une semaine de faire des messages d'accroche. Autre expérience qu'on peut faire à deux: on crée deux profils, une avec une photo d'un bogoss et l'autre, - la même -, avec un type quelconque ou sans photo, et on sort les 2 ou 3 mêmes phrases de contact bidon. Et ensuite on fait des stats (évidemment, il vaut mieux éviter de contacter les mêmes nanas avec les deux profils, sinon elles risquent de détecter la supercherie). Je suis curieux de voir le résultat.

Je n'écris pas à toutes les filles du site, je cible un minimum, mais je me rends compte que ça ne fait que réduire mes chances de trop cibler (contrairement à une recherche d'emploi, au passage).

Si le profil n'est pas fourni, ou rempli de phrases vides, ce qui revient au même, je vois pas ce que tu peux raconter. Je m'appelle pas Marcel Proust, je suis INTJ. Au début, tu parles à une photo, pas à une fille. Les photos en questions étaient faites en studio, pas en extérieur, ça ne permet même pas d'accrocher sur un lieu ou une situation. Donc elles étaient complètement impersonnelles.
C'est pas comme si je j'étais constamment à sec quand il y a un sujet, mais quand il y en a pas, et bien dans l'absolu, un "salut, quand est-ce qu'on baise ?" :o, ça n'est pas pire que "aujourd'hui il pleut, hein ?".
Donc si tu as un message d'accroche passe-partout, n'hésite pas...

Là en tête j'ai:
"attention, ton rouge à lèvres bave sur la 3e !" (humour second degré jugé comme agressif et insultant par 9 filles sur 10. Et oui, c'est comme ça que je traite les mecs ! C'est sûr, ça n'est pas très guimauve, pour le coup.)
"La couleur de ta robe fait ton sur ton avec ton fond de tein" (idem)
"Lausanne c'est joli ? j'y suis jamais allé" (digne de "bonjour, il pleut" )
"Salut, as tu vu Gravity ? Comment trouves-tu George ?" (super...)
"J'adore Asian Dub Foundation, tu les as déjà vus en concert ? " (mentir , - mal -, sur un premier post, alors qu'elle n'a fait que lister le contenu de son iPod sur son profil, ça commence fort)
"Tu es mignonne sur tes photos, il ne manque que le parfum. A quand les PC qui transmettent les odeurs ?" [:poutrella] (sans commentaire...)
"Hier, j'ai fait un rêve, où je plongeais dans un océan noir dont les vagues luisaient comme de l'obsidienne au dessus de ma tête. Je nageais ou plutôt coulais indéfiniment, et au fond, une lumière blanche en forme de Lune. Plus je  m'approchais, plus la lune se faisait précise et détaillée. Puis je me suis posé, et j'y ai vu une sirène posée là sur la cendre. Elle semblait m'attendre. C'était toi ?" (ce type est fou ???)

Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-11-2013 à 07:51:13

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°36090564
mootmoot
Posté le 02-11-2013 à 08:53:37  profilanswer

El Muchacho. > Pour avoir coaché jusqu'au RV, je sais très bien comment ça se passe côté mec. (Et ouais c'est assez chiant pour que je ne me replonge pas là-dedans bénévolement)
Il y a un problème de logique fondamentale : pourquoi tenter d'aborder une nana en démarrant sur ses photos ? C'est plus compliqué et le plus facilement foireux, surtout que ça renvoie forcément... aux tiennes !
T'as envie de faite croire à une nana que tu la trouves potentiellement intéressante ? Alors aborde-la sur ce qui t'as intéressé sur son profil AUTRE que la photo. S'il n'y a que ça et que le profil est incomplet, c'est que tu peux te permettre d'être plus direct aussi dans ton approche.

---------------
tweets - portfolio
n°36090574
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-11-2013 à 08:59:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

El Muchacho. > Pour avoir coaché jusqu'au RV, je sais très bien comment ça se passe côté mec. (Et ouais c'est assez chiant pour que je ne me replonge pas là-dedans bénévolement)
Il y a un problème de logique fondamentale : pourquoi tenter d'aborder une nana en démarrant sur ses photos ? C'est plus compliqué et le plus facilement foireux, surtout que ça renvoie forcément... aux tiennes !  
T'as envie de faite croire à une nana que tu la trouves potentiellement intéressante ? Alors aborde-la sur ce qui t'as intéressé sur son profil AUTRE que la photo. S'il n'y a que ça et que le profil est incomplet, c'est que tu peux te permettre d'être plus direct aussi dans ton approche.

:jap: Je plussoie, mais si tu parles quand même d'un détail de la photo, autant que ce soit en positif, plutôt "jolie robe " que "La couleur de ta robe fait ton sur ton avec ton fond de teint" [:prozac]  
(c'est pas seulement vrai pour un premier message, d'ailleurs  :whistle: )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36090692
Zoreil
Posté le 02-11-2013 à 09:48:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est "marrant" comment on peut se transformer en chiffe molle avec une femme en face de soi, alors qu'on ne l'est pas du tout en temps normal. Je peux pas m'empêcher. :sweat:  

:o

http://youtu.be/3gU-1sVkeFk?t=4m17s

n°36090866
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-11-2013 à 10:42:56  profilanswer

El mucho, faut pas déconner, pour avoir vu ton profil t'es loin d'être moche. Maintenant, effectivement c'est la façon dont tu abordes les nana qui te coupe l'herbe sous le pied.

Ca a été dit à maintes reprises, si t'es pas d'humeur déconnante, si t'as des soucis perso, ca va se sentir au travers de tes échanges et tu vas te renfermer dans le cercle vertueux de l'aigritude.

Mon conseil à 1 balle, fais une pause, coupe le bouzin puisque c'est devenu contre productif et ca à l'air de t'atteindre. Vu que tu cherches une meuf assez intellectuelle (si j'ai tout pigé hein :o ) fais des sorties dans ce sens.

Voila :o

---------------
n°36090884
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 10:46:18  answer

El mucho, faut pas déconner, pour avoir vu ton profil t'es loin d'être moche. Maintenant, effectivement c'est la façon dont tu abordes les nana qui te coupe l'herbe sous le pied.

Ca a été dit à maintes reprises, si t'es pas d'humeur déconnante, si t'as des soucis perso, ca va se sentir au travers de tes échanges et tu vas te renfermer dans le cercle vertueux de l'aigritude.

Mon conseil à 1 balle, fais une pause, coupe le bouzin puisque c'est devenu contre productif et ca à l'air de t'atteindre. Vu que tu cherches une meuf assez intellectuelle (si j'ai tout pigé hein :o ) fais des sorties dans ce sens.

Voila :o

Voilà. Pour se permettre d'être d'humeur morose sur un sdr il faut être un bellâtre et c'est tout.

n°36090895
croustibat​31
Posté le 02-11-2013 à 10:48:31  profilanswer

melanie leary a écrit :

Il fait moche, j'ai pas envie de bouger, donc un petit tagcr pour passer le temps!
[...]
Je suis fumeuse ( [:gamer123] ) et fait exceptionnel, en quatre heures, je n'ai pas eu envie de ma drogue une seule fois. Je n'y ai même pas pensé. Les fumeurs me comprendront!

Félicitations :D

melanie leary a écrit :

Je crois que je lui plais aussi, on était super à l'aise, sauf au moment de se séparer où je me sentais toute timide. Pas du tout mon genre habituellement. Faut croire qu'il me perturbe... :)  
J'ai fini par lâcher une phrase, comme ça, pour lui faire comprendre que j'avais envie de le revoir. Il m'avait raconté qu'une fille l'avait largué parce qu'elle trouvait qu'il était trop gentil, donc j'ai juste bafouillé qu'en tout cas, après avoir discuté avec lui, moi je le trouvais pas gentil du tout. Il a compris le message, ça l'a fait sourire, et du coup il m'a demandé "Donc ça veut dire qu'on va se revoir?" "Non." "Si?" "Non." "...." "Si." :D

Bref. Suis contente! ^^
Y'a plus qu'à voir la suite, si tout se passe bien!  [:selya:2]

Félicitations² :D

melanie leary a écrit :

Attendons de voir si le "chanceux" en vaut la peine avant de locker "tous" les MP. :o

Dire que j'en ai meme pas envoyé un :/  
Si finalement il n'en vaut pas la peine, réserves moi un week end à Toulouse au printemps :o  

n°36090966
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 11:03:12  answer

Ma petite soirée hallowwen.

Je suis invité chez un ami pour une petite soirée, une douzaine de personne. je connais environ la moitié des personnes présentes du fait que c'est récent avec l'amie de mon pote.

Bref, un jeu pour boire commence :o vers 22h. j'avais picolé un peu, mais en soft, un peu de vin quoi :o Le jeu avance, je commence à me sentir pas super bien (mal à focaliser, perte d'attention). bref, je commence à ralentir mes gorgés :o :o  

Vers une heure du mat', je fais tomber un dé par terre, forcément cul sec (je venais juste d'ouvrir une bière), bref, je m'eclipse discrétos dehors 5min après et pose une galette. Bien sur la porte est fermé, faut que je sonne à l'interphone. Bref, pour le mode discret on repasse.

Mais je me sens mieux et au fur et à mesure que la soirée avance je reprend mes esprits, largement. La galette ayant bien aidé.

Vers 3h 4h, une nana commence à me parler  [:orazur] , plutôt jolie (pas trop de sein  [:dru] ) , malgré ton maquillage immonde (d'hallowwen, alors c'est normal), et commence à me flatter : mes cheveux (jackson five style) notamment et m'invite à danser (la soirée est bien avancé, genre 4h 5h du mat). là je pars pour une leçon de dance où elle m'explique comment danser pour que les nana apprécie, les gestes, postures, et mouvements de hanches qui vont craquer une fille. N'étant pas un grand danseur, je resumerai : diriger la danse, c'est la fille "qui tourne", 4 5 trucs de danse peuvent suffir, à condition de bien varier. Ce fut presque chaud. On s'arrete, OK  [:leif erikson]  

Elle me reparle 5 min après, bla bla tu dois avoir beaucoup de nana, tu as un beau visage. Bref, sauf être aveugle, j'ai un ticket.  

Je bois une petite bière, me sentant en pleine forme pour finir la soirée. j'en parle avec un ami (donc je raconte grosso merdo tout ce qui a dessus, vomito exclu) et il me dit :: mais elle a un mec.  [:black_jack:4]  
Et me montre le mec qui était juste à coté de nous, APPARAMENT dans les vap' (je n'avais meme pas capté qu'ils étaient ensemble, pas de bisous rien...)

Moi, "au putain la boulette", j'espère ne pas avoir parlé trop fort.
Je vois ce mec se rétablir (=il se lève 5min plus tard), et part avec son amie dans la cuisine et décident de partir. Sans dire aurevoir

voilà un petit 3615  [:x-bar]

n°36091040
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-11-2013 à 11:17:30  profilanswer

Question aux filles, sur les SDR (AUM en l'occurence vu le peu de marge pour séduire une fois autorisé) de quelle façon appréciez vous que l'on vous aborde, en 1er message?

Court et banal pour lancer la discu, bon pavé où l'on commence déjà à parler de soi?
Je rate pas mal d'occaz apparemment, ayant tendance à peut-être en raconter trop, faire trop long. C'est vraiment rédhibitoire pour vous?

Je m'interdis les messages hyper courts dans la veine des "salu sa va?", mais est-ce que passé un certain nombre de caractères, ou en utilisant trop de vocabulaire, on passe pas pour un intellectuel prise de tête?

Message cité 3 fois
Message édité par potemkin le 02-11-2013 à 11:22:25
n°36091103
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 02-11-2013 à 11:30:09  profilanswer

Un super week-end qui s'annonce encore, sans sorties, sans rencontres et sans amout...  [:cytrouille]

n°36091125
potemkin
Posté le 02-11-2013 à 11:32:39  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Un super week-end qui s'annonce encore, sans sorties, sans rencontres et sans amout...  [:cytrouille]

Va faire une balade dans la nature, ça t'aidera à relativiser et réaliser que quoi qu'il arrive, chaque individu est toujours, au fond, seul  [:bakk53]

Message édité par potemkin le 02-11-2013 à 11:32:49
n°36091139
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-11-2013 à 11:34:54  profilanswer

potemkin a écrit :

Question aux filles, sur les SDR (AUM en l'occurence vu le peu de marge pour séduire une fois autorisé) de quelle façon appréciez vous que l'on vous aborde, en 1er message?

Court et banal pour lancer la discu, bon pavé où l'on commence déjà à parler de soi?
Je rate pas mal d'occaz apparemment, ayant tendance à peut-être en raconter trop, faire trop long. C'est vraiment rédhibitoire pour vous?

Je m'interdis les messages hyper courts dans la veine des "salu sa va?", mais est-ce que passé un certain nombre de caractères, ou en utilisant trop de vocabulaire, on passe pas pour un intellectuel prise de tête?

Même si je suis pas une meuf, sois toi même et aborde la sur un détail de son profil que tu apprécies.

Je pars sur un message court, genre 3/4 lignes (ni trop court, ni trop pompeux) avec une connerie inside.  
Si son profil est vide alors qu'elle est méga bonnasse sur ces photos (et pas trop de points :o ), je place une réplique postée sur ce topic :D

---------------
n°36091143
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-11-2013 à 11:35:35  profilanswer

potemkin a écrit :

[:mathix] Je ne suis pas sur AUM mais sur un autre SDR où il n'y a p as "d'autorisation".

Eviter "salu sa va" c'est bien, faire très long pour un premier message c'est moyen à mon avis;mais surtout, le premier message qui a des chances de m’intéresser doit me montrer pourquoi tu me parles à moi, c'est à dire plutôt rebondir sur le profil.
Alternative: message généraliste mais drôle (plus casse-gueule, tout le monde n'a pas le même humour).

Le mec qui m'envoie un pavé où il parle de lui, ce n'est pas tant la longueur que le côté "moi, je" qui risque de ressortir. Autant ne pas donner toute ses billes d'un coup,  si la fille est intéressée, tu peux toujours en dire plus sur toi, sinon à quoi bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 02-11-2013 à 11:38:18

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36091151
potemkin
Posté le 02-11-2013 à 11:37:28  profilanswer

:jap:

Faut que je travaille ça, je suis trop bavard, et peut-être trop vague aussi :o

n°36091159
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-11-2013 à 11:38:16  profilanswer

because the night a écrit :

[:mathix] Je ne suis pas sur AUM mais sur un autre SDR où il n'y a p as "d'autorisation".

Eviter "salu sa va" c'est bien, faire très long pour un premier message c'est moyen à mon avis;mais surtout, le premier message qui a des chances de m’intéresser doit me montrer pourquoi tu me parles à moi, c'est à dire plutôt rebondir sur le profil.
Alternative: message généraliste mais drôle (plus casse-gueule, tout le monde n'a pas le même humour).

Le mec qui m'envoie un pavé où il parle de lui, ce n'est pas tant la longueur que le côté "moi, je" qui risque de ressortir. Autant ne pas donner toute ses billes d'un coup,  Si la fille est intéressée, tu peux toujours en dire plus sur toi, sinon à quoi bon ?

Kikoo ca va ?  [:clooney17]

---------------
n°36091186
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-11-2013 à 11:43:19  profilanswer

Alors perso, j'envoie aux filles des messages mariant subtilement des allusions à son profil qui m'ont marquée (je n'envoie pas de messages aux profils vides, même avec photos sympas, je me contente de mettre 4 ou 5 étoiles, ça notifie théoriquement la personne, si ça l'intéresse, mon profil à moi est rempli) et à ses photos s'il y a de quoi.

Dans le cas d'El Muchacho, j'aurais donc probablement parlé d'Asian Dub Foundation (mais moi j'aurais pas menti en disant les avoir vus plusieurs fois, dont une fois avec Fat Boy Slim et les Beastie Boys :o ) et du fait que ses photos étaient de qualité pro, mais en partant plutôt sur le photographe que sur le modèle, vu que je suis photographe.  

J'aime bien les filles un peu lookées et qui aiment souvent le rock, donc c'est plutôt facile. Et OKC encourage pas mal à remplir son profil, donc les profils vides sont assez rares. Là j'ai des contacts très sympas avec une journaliste musicale française de 27 ans blonde, une pinup brune et curvy, française aussi, de 31 ans et une autre pinup suédoise plus élancée et rousse de 24 ans qui s'est déjà proposée comme modèle.

La première en parlant de ses goûts musicaux et du fait qu'elle avait 9 tatouages, la seconde parce qu'il y avait "stoner/doom/sludge" dans ses goûts musicaux, et que j'ai dit "là, je ne peux pas m'empêcher d'aimer", vu que j'ai exactement la même trilogie et la troisième en lui disant que le look sailor girl était cool sur la tof, lui proposer de parler français si elle voulait (elle manifestait l'envie de pratiquer dans son profil) et lui donner des adresses d'endroits rock/rockab (aussi quelque chose figurant dans son profil).

Voilà voilà.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36091224
kolian
Posté le 02-11-2013 à 11:50:30  profilanswer

Rentrer chez soit apres le taf avec sa copine nue dans son lit...ca n'a pas de prix :D

n°36091229
Zoreil
Posté le 02-11-2013 à 11:51:35  profilanswer

kolian a écrit :

Rentrer chez soit apres le taf avec sa copine nue dans son lit...ca n'a pas de prix :D

erreur de topic [:zoreil974:3]

n°36091245
kolian
Posté le 02-11-2013 à 11:53:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

:(  

Je ne suis plus un nigaud/celibataire c'est tout :o

n°36091246
kolian
Posté le 02-11-2013 à 11:53:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

n°36091261
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 11:56:33  answer

kolian a écrit :

Stadire que globalement le 3615 mylife c'est déjà lourd, alors si en plus c'est uniquement pour te la raconter avec ta nouvelle provisoire... Bon. [:lalrobin]

n°36091286
kolian
Posté le 02-11-2013 à 12:00:11  profilanswer

n°36091293
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2013 à 12:01:02  answer

Pas parce que ta vie ne m'intéresse pas que je suis aigri. [:zedlefou:1]

n°36091302
wizza
Posté le 02-11-2013 à 12:02:08  profilanswer

Euh non, c'est plutôt toi qui mérites une alerte boulet ou alerte provoc'.
Mais je suppose que tu le sais, sinon je m'inquièterais pour toi :/

Message édité par wizza le 02-11-2013 à 12:02:24

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36091407
potemkin
Posté le 02-11-2013 à 12:18:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors perso, j'envoie aux filles des messages

T'étais pas hétéro toi? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24846  24847  24848  ..  56935  56936  56937  56938  56939  56940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)