| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 21:32:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 21:32:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ |
y a qu'à voir les racailles qui draguent à l'américaine --------------- He likes the taste... |
Gogole Masque Gros mort | Au jour le jour je fais peur à les zouzes. |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Gogole Masque Gros mort |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 21:50:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 21:59:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 21:59:23 ![]() ![]() |
melanie leary |
Il "suffit" de plein de petites choses quoi! --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 22:11:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 22:17:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 22:19:21 |
melanie leary |
Ne vous battez pas!
Suffit d'être un peu honnête et objectif vis-à-vis de soi-même. C'est loin d'être évident, mais ça se travaille! --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 22:30:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
_tchip_ |
ah wai --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 22:37:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 22:40:29 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Kipam |
Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 05-11-2013 à 22:52:10 |
mootmoot | Kipam > En tous cas, même s'il avait réellement eu le sentiment de t'avoir déjà vue... Je pense que s'il ne t'avait pas trouvée attirante il aurait vite regardé ailleurs et ne t'aurais pas abordée avec ce qui ressemble à un prétexte bidon figurant dans le top 10 de celles utilisées pour accoster. La prochaine fois tu seras plus audacieuse --------------- tweets - portfolio |
_tchip_ | ouais mais comment tu veux répondre quelque chose de cohérant pour accrocher le mec qui te demande ça sans lui dire "non c'est pas moi, next Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 05-11-2013 à 23:11:08 --------------- He likes the taste... |
Kipam |
|
_tchip_ | Ptain ça fait 4 jours que je regarde la fenetre de chat d'une meuf qui a accepté mon charme sans savoir quoi lui dire, ce soir je me lance dans un message d'accroche totalement incohérent, elle a du croire que j'étais bourré, mais elle me répond Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-11-2013 à 23:15:59 --------------- He likes the taste... |
mootmoot |
Voilà pourquoi il est plus simple de prendre les devants et ne pas attendre que ce soit le type qui tente. --------------- tweets - portfolio |
_tchip_ |
bon bah je note la technique alors Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-11-2013 à 23:21:26 --------------- He likes the taste... |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Kipam |
Message édité par Kipam le 05-11-2013 à 23:20:28 |
Kipam |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kipam |
Message cité 2 fois Message édité par Kipam le 05-11-2013 à 23:28:18 |
_tchip_ |
Possiblement probable, y a aussi que j'ai eu un weekend long et rude --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |