Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24867  24868  24869  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36122965
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 21:32:04  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 21:32:04  profilanswer

n°36122969
melanie le​ary
Posté le 05-11-2013 à 21:32:10  profilanswer

Ce que je veux dire par "besoin" de plaire, c'est le fait de se poser des tas de questions sur quoi faire pour plaire.
Alors que finalement, en se foutant de plaire ou pas et en adoptant une attitude plus naturelle, on a plus de chance d'être attirant.

(Je ne dis pas d'être mal peigné avec l'haleine de chacal du matin, quand je parle de naturel hein :o, je parle d'attitude)

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36123001
Daphne
kernel panic
Posté le 05-11-2013 à 21:33:59  profilanswer

n°36123020
_tchip_
Posté le 05-11-2013 à 21:35:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis d'accord. J'ai remarqué un truc en commun chez tous les gars (et y'en a des centaines :o ) qui ont pu me plaire : aucun n'était parfait (maigreur, petite taille, cheveu rare, nez disgracieux... et même un qui cumulait presque tout :D ), mais aucun ne complexait. Ils faisaient avec leurs défauts et puis zut. C'est vachement sympa à vivre, ce genre de personnes !

y a qu'à voir les racailles qui draguent à l'américaine :o

---------------
He likes the taste...
n°36123026
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-11-2013 à 21:35:55  profilanswer

Au jour le jour je fais peur à les zouzes. [:megalyth]  
C'est un aut' délire. [:megalyth]

n°36123062
melanie le​ary
Posté le 05-11-2013 à 21:38:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis d'accord. J'ai remarqué un truc en commun chez tous les gars (et y'en a des centaines :o ) qui ont pu me plaire : aucun n'était parfait (maigreur, petite taille, cheveu rare, nez disgracieux... et même un qui cumulait presque tout :D ), mais aucun ne complexait. Ils faisaient avec leurs défauts et puis zut. C'est vachement sympa à vivre, ce genre de personnes !

C'est tout à fait ça! :)
Les mecs qui me plaisent en général n'ont rien des apollons virils sortis tout droit d'une pub Gilette. Mais je leur trouve toujours quelque chose de craquant, quand bien même. C'est plus une question d'attitude, cette façon d'être eux-mêmes tout simplement, sans chercher à vendre des rêves qu'ils ne seront de toutes façons pas en mesure d'assumer par la suite! La simplicité, y'a rien de tel. ^^

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36123082
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-11-2013 à 21:40:38  profilanswer

En gros il suffit d'être un trumal ? On m'aurait menti ? [:megalyth]

n°36123171
Daphne
kernel panic
Posté le 05-11-2013 à 21:48:56  profilanswer

n°36123194
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 21:50:59  answer

n°36123302
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 21:59:23  answer

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 21:59:23  profilanswer

n°36123304
melanie le​ary
Posté le 05-11-2013 à 21:59:33  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

En gros il suffit d'être un trumal ? On m'aurait menti ? [:megalyth]

Il "suffit":
- de s'accepter tel que l'on est, sans chercher à se mentir. Non madame, ton 85A ne se transformera jamais en 90D par magie (à moins d'avoir recours à la chirurgie), dis toi que les petites poitrines, ça peut être ultra sexy et se permettre des folies vestimentaires osées qui feraient immédiatement vulgaires sur d'autres. Non monsieur, les trois poils qui se livrent une farouche bataille sur ton menton ne seront jamais une barbe fournie que tu pourras raser pour faire l'effet "beau gosse viril des pubs pour parfum avec la barbe de trois jours". Dis toi que la peau douce, c'est sympa à embrasser.
- de ne pas fixer son attention sur une personne en se disant que les deux-trois trucs qui ne nous plaisent pas chez elle, on va réussir à les changer. Si on veut être pris tel que l'on est, il faut prendre l'autre dans les mêmes conditions. Il y a bien sur certains compromis que l'on peut faire, mais on ne changera JAMAIS la nature profonde d'une personne.
- De se rendre compte qu'avoir une vie à deux c'est bien, mais qu'il faut déjà commencer par en avoir une tout seul. Personne n'a envie de rencontrer quelqu'un qui attends l'amour pour commencer à vivre.
- De savoir que si ça fait plus de mal que de bien, c'est que ça n'en vaut pas la peine. (Ce conseil est valable pour les relations, les drogues, les épilations à la cire et beaucoup d'autres choses.)
- De réaliser que si quelqu'un ne veut pas de nous, n'est pas disponible, use de stratagèmes pour esquiver un échange direct, c'est qu'elle n'est pas intéressée. Et que, bonne nouvelle, des personnes intéressantes et qui nous plairont, on en rencontrera encore bien d'autres dans une vie!
- ...

Il "suffit" de plein de petites choses quoi! ;)

---------------
n°36123328
Daphne
kernel panic
Posté le 05-11-2013 à 22:01:31  profilanswer

n°36123545
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 22:11:15  answer

Daphne a écrit :

Je quitte mon allemand et je te rejoins, j'arrive.

Tu veux pas me la laisser plutôt ?

n°36123560
KillMe
Posté le 05-11-2013 à 22:12:06  profilanswer

... et y'a ceux qui font en sorte de se sortir les doigts (sport, activités, sorties, etc...) au lieu de ne pas arrêter de se plaindre sur ce topic à propos de leur corpulence, de leur timidité, de leur âge ou même de leur capillarité, ce qui ne résoudra jamais un seul des problèmes précédents [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36123593
_tchip_
Posté le 05-11-2013 à 22:14:01  profilanswer

c'est flippant cette pression que s'imposent certains, quand tu sors du taff où ton boss va te juger tu sors dans la rue pour que les gonzesses te jugent, cool la vie :o

Message édité par _tchip_ le 05-11-2013 à 22:16:04

---------------
He likes the taste...
n°36123651
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 22:17:25  answer

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 22:19:21
n°36123677
_tchip_
Posté le 05-11-2013 à 22:18:46  profilanswer

Ptain la rouquine a deux gosses, je suis maudit...

edit: du coup y en a une des deux qui est ptetre célib [:klemton]

Message édité par _tchip_ le 05-11-2013 à 22:23:44

---------------
He likes the taste...
n°36123741
melanie le​ary
Posté le 05-11-2013 à 22:24:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Je quitte mon allemand et je te rejoins, j'arrive.

Ne vous battez pas!  [:zedlefou:1] Y'a assez de moi pour tout le monde! :D

KillMe a écrit :

... et y'a ceux qui font en sorte de se sortir les doigts (sport, activités, sorties, etc...) au lieu de ne pas arrêter de se plaindre sur ce topic à propos de leur corpulence, de leur timidité, de leur âge ou même de leur capillarité, ce qui ne résoudra jamais un seul des problèmes précédents [:exceptionnalnain:1]

Certes. Mais c'est quand même un cheminement long et pénible que d'arriver à dépasser ses angoisses et ses complexes, c'est une question de personnalité, et ça serait trop simple de pouvoir se dire du jour au lendemain "Fuck les gens, j'en ai rien à battre de ce que vous pensez!"... Y'a tout un processus qui doit se mettre en place, ça vient au fil du temps avec les expériences que l'on a.
Difficile de dire à quelqu'un qui a été brimé durant toute son enfance sur un problème de poids/cheveux/bégaiement/pied bot/que sais-je encore "Allez, maintenant tu oublies tout ça, tu penses positif et c'est tout!"
Ça prend du temps de se connaître et de s'apprivoiser soi-même, mine de rien. Mais c'est essentiel. Parce qu'on a le droit d'avoir des complexes, mais il ne faut pas que ces quelques défauts sur lesquels on fait une fixation nous fassent oublier tout ce qu'il y a de bien et de beau chez nous! :)

Suffit d'être un peu honnête et objectif vis-à-vis de soi-même. C'est loin d'être évident, mais ça se travaille!

---------------
n°36123750
KillMe
Posté le 05-11-2013 à 22:25:40  profilanswer

Ben tu avoueras que tu cherches aussi un peu hein.

Je parie que si on prend tes 200 derniers posts ici, doit pas y en avoir un dans le sujet, par contre les copier-coller de chanson dont on a rien à foutre, le whine, les références à des jeux de rôles ou ce genre de conneries, il y en a probablement à la pelle :sweat:  

C'est le topic des célibataires, OK ; mais si tu fais même pas mine de chercher un peu, y'a pas vraiment d’intérêt à poster ici... tu as TA/TAg pour le reste [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36123821
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 22:30:59  answer

n°36123831
mootmoot
Posté le 05-11-2013 à 22:31:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais sinon oui, Amraz pécho alors qu'il est pauvre et vit chez ses parents, donc c'est possible.
Les autres je suis pas au courant de leur situation financière et professionnelle, mais c'est pas du tout un critère. Au pire ça filtre les connes superficielles et matérialistes qui voient en leur homme un pauvre pigeon. C'est pas si mal.
Par contre si tu te complais dans ta misère, c'est pas sexy non plus. Les gens qui font des efforts pour s'en sortir dans la vie (sans y arriver forcément, mais qui essaient), ça plaît beaucoup plus.

Ouais enfin faut aussi voir que les étudiantes ou les nanas dont les parents sont riches en ont peut-être moins à secouer que celles qui avancent vers la 30aine, sont dans la vie active et savent ce qu'elles veulent et ont envie de pouvoir se projeter.

---------------
tweets - portfolio
n°36123854
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-11-2013 à 22:34:07  profilanswer

Putain ce echec. Je dois me rendre a l evidence, que j ai essayé de masquer depuis pas mal de temps, i'm a nigo.

Contexte : seminaire d entreprise, aucune working girl potable, mais j ai reperé cette nana qui etait au vestiaire, csp- certes, mais qui surclassait toutes cellesnque j ai rencontré jusqu a present.
A ma taille ( [:dreamcast] ), belle carure et beau visage avec un piercing bien placé qui laissait sous-entendre qu elle etait au top,niveau fecondité ( [:dreamcast] ). Je ne l ai pas abordé au debut car : y avakt du vieuc qui faisaient la queue avec moi et accessoirement j etais pas bourré.

La en sortant, je recupere mon manteau. En le recuperant, je lui ai dit :
"Je vous laisse mon badge ( qui mentionnait mon nom et prenom) ?"
"Pourquoi, c est mal ecrit?"
"Si belle ecriture, mais vous auriez pu rajouter votre numero"
"Ah si j avais su.."

Et la, comme un mongolien, au lieu de la relancer de plus belle pour la mette all in avec un truc "il n est pas trop tard" ou je peux rajouter le mien", non voyons, j ai juste dit... non je n ecririai pas ce que j ai dit, c est la lose.

Et je suis parti...

Points de fierté : -1000

J ai rdv avec deux aumiennes samedi, suite a la modif de mon profil et photo. J en tire aucune gloire :(

Ca ira mieux demain apres la decuve  [:dreamcast]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36123898
mootmoot
Posté le 05-11-2013 à 22:36:47  profilanswer

Kipam >  [:arn0]  j'hésite entre le  [:bodette]  et le  [:albarbapapa]

C'est quand même super suspect cette histoire de prénom ! :heink:

---------------
tweets - portfolio
n°36123912
_tchip_
Posté le 05-11-2013 à 22:37:21  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Et la, comme un mongolien, au lieu de la relancer de plus belle pour la mette all in avec un truc "il n est pas trop tard" ou je peux rajouter le mien", non voyons, j ai juste dit... non je n ecririai pas ce que j ai dit, c est la lose.

Et je suis parti...

ah wai [:delarue]  

---------------
He likes the taste...
n°36123920
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 22:37:39  answer

melanie leary a écrit :

C'est tout à fait ça! :)
Les mecs qui me plaisent en général n'ont rien des apollons virils sortis tout droit d'une pub Gilette. Mais je leur trouve toujours quelque chose de craquant, quand bien même. C'est plus une question d'attitude, cette façon d'être eux-mêmes tout simplement, sans chercher à vendre des rêves qu'ils ne seront de toutes façons pas en mesure d'assumer par la suite! La simplicité, y'a rien de tel. ^^

Certains moments marquants dans une vie de couple : une caisse lâchée dans l'ascenseur après un restaurant couscous, une crotte laissée dans le lit, des moments d'émotion qui créent de la proximité à deux :love: :love: :love:

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 22:40:29
n°36123941
_tchip_
Posté le 05-11-2013 à 22:39:05  profilanswer

KillMe a écrit :

par contre les copier-coller de chanson dont on a rien à foutre

[:ddr555]
ça fait quelque temps que je zappe de la prose merdique, j'ai jamais regardé qui postait  :D  

---------------
He likes the taste...
n°36124102
Kipam
Posté le 05-11-2013 à 22:51:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

Kipam >  [:arn0]  j'hésite entre le  [:bodette]  et le  [:albarbapapa]  

C'est quand même super suspect cette histoire de prénom ! :heink:

Tu crois que c'est un ange qui m'aurait été envoyé sur mon chemin pour me rassurer sur moi-même, au moment où je doute à fond ?
#femmefolle hystérique métaphysique :pt1cable:  :pt1cable:  :whistle:
Edit : un ange au gros Q, faut pas qu'il soit parfait non plus ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 05-11-2013 à 22:52:10
n°36124222
mootmoot
Posté le 05-11-2013 à 23:00:59  profilanswer

Kipam > En tous cas, même s'il avait réellement eu le sentiment de t'avoir déjà vue... Je pense que s'il ne t'avait pas trouvée attirante il aurait vite regardé ailleurs et ne t'aurais pas abordée avec ce qui ressemble à un prétexte bidon figurant dans le top 10 de celles utilisées pour accoster. :o

La prochaine fois tu seras plus audacieuse :D

---------------
tweets - portfolio
n°36124319
_tchip_
Posté le 05-11-2013 à 23:10:52  profilanswer

ouais mais comment tu veux répondre quelque chose de cohérant pour accrocher le mec qui te demande ça sans lui dire "non c'est pas moi, next :D"

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 05-11-2013 à 23:11:08

---------------
He likes the taste...
n°36124359
Kipam
Posté le 05-11-2013 à 23:14:26  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ouais mais comment tu veux répondre quelque chose de cohérant pour accrocher le mec qui te demande ça sans lui dire "non c'est pas moi, next :D"

Non, c'est pas moi, mais si tu veux, je peux m'appeler Brandy, ou Shannon, rien que pour toi  ;)  :o  

n°36124367
_tchip_
Posté le 05-11-2013 à 23:15:33  profilanswer

Ptain ça fait 4 jours que je regarde la fenetre de chat d'une meuf qui a accepté mon charme sans savoir quoi lui dire, ce soir je me lance dans un message d'accroche totalement incohérent, elle a du croire que j'étais bourré, mais elle me répond [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-11-2013 à 23:15:59

---------------
He likes the taste...
n°36124379
mootmoot
Posté le 05-11-2013 à 23:16:35  profilanswer

_tchip_ a écrit :

"Non... Moi c'est trucmuche, et vous ? *grand sourire*"

Voilà pourquoi il est plus simple de prendre les devants et ne pas attendre que ce soit le type qui tente.  [:cerveau dr]

---------------
tweets - portfolio
n°36124383
_tchip_
Posté le 05-11-2013 à 23:17:07  profilanswer

Kipam a écrit :

Non, c'est pas moi, mais si tu veux, je peux m'appeler Brandy, ou Shannon, rien que pour toi  ;)  :o

bon bah je note la technique alors :o Faudrait que je me rôde dans le discours d'un lieu imaginaire qui résumerait ma cool attitude, genre "tiens c'est pas toi Brenda? on s'est parlé pendant la soirée à Trucmuche les oies, j'étais bénévole chez médecin du monde, je sauvais des dauphins en leur faisait manger caviar et boire du champagne" :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-11-2013 à 23:21:26

---------------
He likes the taste...
n°36124388
mootmoot
Posté le 05-11-2013 à 23:17:23  profilanswer

Kipam a écrit :

Kipam est chaude comme la braise !  [:cerveau kneu]

---------------
tweets - portfolio
n°36124394
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-11-2013 à 23:18:20  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ptain ça fait 4 jours que je regarde la fenetre de chat d'une meuf qui a accepté mon charme sans savoir quoi lui dire, ce soir je me lance dans un message d'accroche totalement incohérent, elle a du croire que j'étais bourré, mais elle me répond [:shay]

Si tu mets 4 jours à trouver quoi lui dire, c'est peut être que ça vaut pas le coup de lui parler ?

---------------
Flickr
n°36124396
Kipam
Posté le 05-11-2013 à 23:18:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

"Non... Moi c'est trucmuche, et vous ? *grand sourire*"

:jap:  
Edit : je lui ai même pas demandé son prénom, à lui  :sweat:  

_tchip_ a écrit :

bon bah je note la technique alors :o
Y a aussi le "t'es de villetaneuse?"

:lol:

Message édité par Kipam le 05-11-2013 à 23:20:28
n°36124400
Kipam
Posté le 05-11-2013 à 23:19:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

Kipam est chaude comme la braise !  [:cerveau kneu]

Comme toujours  :jap:  :sol:

n°36124409
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-11-2013 à 23:20:10  profilanswer

Kipam a écrit :

Comme toujours  :jap:  :sol:

Je monte sur paris jeudi

[:dreamcast]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36124416
Kipam
Posté le 05-11-2013 à 23:21:03  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je monte sur paris jeudi

[:dreamcast]

Je suis pas dispo :o
Edit : sauf si tu veux venir prendre un verre à la maison  ;)  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kipam le 05-11-2013 à 23:28:18
n°36124477
_tchip_
Posté le 05-11-2013 à 23:27:52  profilanswer

haralph a écrit :

Si tu mets 4 jours à trouver quoi lui dire, c'est peut être que ça vaut pas le coup de lui parler ?

Possiblement probable, y a aussi que j'ai eu un weekend long et rude :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24867  24868  24869  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)