Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24845  24846  24847  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36087440
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-11-2013 à 19:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi on me le dit souvent le: tu es trop gentil...

---------------
Cherche une signature.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 19:24:25  profilanswer

n°36087442
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2013 à 19:24:33  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le  rateau  pour cause de « t'es  trop  gentil»  on  le  l'a  déjà  fait ...

C'est une excuse parmi tant d'autres en fait. C'est que tout simplement, le courant n'est pas passé avec la miss et elle a prétexté le premier truc qui lui es venu à l'esprit.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36087448
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2013 à 19:25:23  profilanswer

didanou a écrit :

Moi on me le dit souvent le: tu es trop gentil...

La prochaine qui te le dit, tu la gifles "et la, tu me trouves toujours gentils? " :D

---------------
n°36087453
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-11-2013 à 19:25:40  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le  rateau  pour cause de « t'es  trop  gentil»  on  le  l'a  déjà  fait ...

Oui, je l'avais déjà dit mais la dernière qui m'a dit que j'étais trop gentil, j'ai répondu que ma gentillesse n'avait égale que la longueur de ma bite. Je n'ai plus eu de nouvelles ensuite. [:bighead]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36087462
FLeFou
Posté le 01-11-2013 à 19:26:26  profilanswer

Je crois que BF4(ou un jv du genre) est sortit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36087527
ororuK
Posté le 01-11-2013 à 19:35:02  profilanswer

melanie leary a écrit :

Merci! :) Je m'emballe pas, en tout cas j'essaie, mais ça m'arrive tellement peu souvent d'avoir un tel coup de cœur que je suis toute euphorisée!  [:kryten]

C'est trop mignon. :D
Mais franchement, pourquoi te retenir ? Tu as l'air de lui plaire tout autant, c'est dans la poche ! Laisse-toi t'emballer un peu, ça fait du bien parfois.

n°36087548
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-11-2013 à 19:39:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je crois que BF4(ou un jv du genre) est sortit  [:cosmoschtroumpf]

Avec GTA 5 c'etait mort ici :D

---------------
Cherche une signature.
n°36087613
melanie le​ary
Posté le 01-11-2013 à 19:49:34  profilanswer

ororuK a écrit :

C'est trop mignon. :D
Mais franchement, pourquoi te retenir ? Tu as l'air de lui plaire tout autant, c'est dans la poche ! Laisse-toi t'emballer un peu, ça fait du bien parfois.

Ouais non, la dernière fois que je me suis emballée alors que tout le permettait, je me le suis violemment pris en pleine face donc... Ça m'a un peu vaccinée! :) Mais je ne m'empêche pas pour autant d'être super contente et d'apprécier un moment cet état d'euphorie!
Je vais juste attendre de l'avoir revu avant de crier victoire.

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36087642
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-11-2013 à 19:53:44  profilanswer

En tout cas chouette CR !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36087652
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-11-2013 à 19:55:14  profilanswer

Je suis tellement jaloux de ce chanceux. [:axxan]  

Tu devrais t'emballer tu auras moins de MP. [:zedlefou:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 19:55:14  profilanswer

n°36088114
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-11-2013 à 20:55:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Par ce temps merdique, un plaisir à lire  :jap:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36088331
_tchip_
Posté le 01-11-2013 à 21:13:20  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est une excuse parmi tant d'autres en fait. C'est que tout simplement, le courant n'est pas passé avec la miss et elle a prétexté le premier truc qui lui es venu à l'esprit.

des fois je me dis que c'est peut être parce que j'ai loupé le moment où fallait que je la sodo sans sommation dans les chiottes du bar :o bah d'ailleurs voila, avec l'infirmière de dimanche dernier, un moment elle est partie au chiotte, j'ai senti un moment d'hésitation, j'étais pas sur le coup j'ai laissé passé l'occasion.

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 01-11-2013 à 21:14:58

---------------
He likes the taste...
n°36088390
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2013 à 21:17:15  profilanswer

_tchip_ a écrit :

des fois je me dis que c'est peut être parce que j'ai loupé le moment où fallait que je la sodo sans sommation dans les chiottes du bar :o bah d'ailleurs voila, avec l'infirmière de dimanche dernier, un moment elle est partie au chiotte, j'ai senti un moment d'hésitation, j'étais pas sur le coup j'ai laissé passé l'occasion.

Ca depend, quand elle est partie aux chiottes, est-ce qu'elle s'est retournée pour te lancer un regard, après avoir fait quelques pas ? :D

---------------
n°36088452
melanie le​ary
Posté le 01-11-2013 à 21:22:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis tellement jaloux de ce chanceux. [:axxan]

Tu devrais t'emballer tu auras moins de MP. [:zedlefou:1]

Attendons de voir si le "chanceux" en vaut la peine avant de locker "tous" les MP. :o

lorelei a écrit :

srfcboy a écrit :

Par ce temps merdique, un plaisir à lire  :jap:

Merci! :) Pourtant il ne s'est pas passé grand chose de bien excitant, mais ça fait du bien de ressentir ce genre de petit emballement quand on n'en a plus l'habitude...
J'espère que la suite sera aussi sympa à lire!

(Et en fait je crève d'envie de lui envoyer un SMS, mais comme il passe la soirée avec des collègues et que je vois un pote, je me dis que c'est parfait, on est tous les deux occupés, j'en enverrai un un peu plus tard dans la soirée, l'air de rien... :D)

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36088472
_tchip_
Posté le 01-11-2013 à 21:24:37  profilanswer

lorelei a écrit :

moui, j'aimerai bien que ça m'arrive aussi :(

melanie leary a écrit :

Ouais non, la dernière fois que je me suis emballée alors que tout le permettait, je me le suis violemment pris en pleine face

et tu préfère par derrière donc  
[:dovakor:4]

melanie leary a écrit :

(Et en fait je crève d'envie de lui envoyer un SMS, mais comme il passe la soirée avec des collègues et que je vois un pote, je me dis que c'est parfait, on est tous les deux occupés, j'en enverrai un un peu plus tard dans la soirée, l'air de rien... :D)

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=femme J'ai envie mais je le fais pas  
:o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 01-11-2013 à 21:27:53

---------------
He likes the taste...
n°36088570
melanie le​ary
Posté le 01-11-2013 à 21:32:56  profilanswer

Ouais enfin quand je vois la foule qui se prend la tête sur ce topic avant d'envoyer un SMS, je pense pas que l'alerte femme soit justifiée.  :D
Là je sais juste qu'il ne pourra pas répondre tout de suite, donc plutôt que de me ronger les sangs en me disant "Pourquoi il répond paaaaaaas?" pendant trois heures, je préfère le lui envoyer un peu plus tard, parce que je sais qu'il sera un peu plus disponible. Ça me parait pas fou.

Message cité 1 fois
Message édité par melanie leary le 01-11-2013 à 21:33:33

---------------
n°36088591
lorelei
Posté le 01-11-2013 à 21:34:36  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ouais enfin quand je vois la foule qui se prend la tête sur ce topic avant d'envoyer un SMS, je pense pas que l'alerte femme soit justifiée.  :D  
Là je sais juste qu'il ne pourra pas répondre tout de suite, donc plutôt que de me ronger les sangs en me disant "Pourquoi il répond paaaaaaas?" pendant trois heures, je préfère le lui envoyer un peu plus tard, parce que je sais qu'il sera un peu plus disponible. Ça me parait pas fou.

Je ne sais pas. Ici, tu tentes de te mettre à la place de la personne qui reçoit le SMS, et j'ai l'impression que ça n'est pas si simple pour pas mal de gens ici (et ailleurs...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36088646
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2013 à 21:39:08  answer

Bon une #femmefolle qui a fini dans mon lit et moi dans le sien sans qu'il ne se passe rien à part quelque tripotage a accepté qu'on se voit à ma descente du train demain. Elle était plus ou moins avec un mec qui avait une copine mais me dit que c'est fini. Je commence à avoir peur maintenant ou j'attends encore un peu. :o

n°36088688
melanie le​ary
Posté le 01-11-2013 à 21:43:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne sais pas. Ici, tu tentes de te mettre à la place de la personne qui reçoit le SMS, et j'ai l'impression que ça n'est pas si simple pour pas mal de gens ici (et ailleurs...)

Je pars du principe que chacun fonctionne comme il le veut par rapport à ça. Moi par exemple, je ne suis pas super accro à mon portable, en fait j'estime que même si la technologie me rend "disponible" à n'importe quel moment, ça ne veut pas dire que j'ai envie de l'être. Je me fais très souvent engueuler par mes potes parce que j'ai zappé de répondre à un message d'ailleurs. :D
Et puis avec ce mec, ça fait quelques jours qu'on s'en envoie, et le rythme varie énormément, parfois c'est dix d'affilée quand on est tous les deux dispos, quelques uns dans la journée, mais comme on se l'est dit, on est parfois super occupés au boulot, et donc, même prendre vingt secondes pour répondre, ça devient dur.
Donc même s'il ne me répond pas tout à l'heure, ça ne m'inquiétera pas pour autant. Ça me frustrera, c'est sur, mais c'est juste parce que... bah... J'ai vraiment hâte de le revoir, rien d'autre! :)

---------------
n°36088821
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-11-2013 à 21:55:58  profilanswer

melanie leary a écrit :

tagcr  
Bref. Suis contente! ^^
Y'a plus qu'à voir la suite, si tout se passe bien!  [:selya:2]

:love:     [:skylie]
Super frais ce CR ! ça fait plaisir à lire , et [:zigg]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36088891
Zoreil
Posté le 01-11-2013 à 22:03:22  profilanswer

n°36088912
Jarod 03
Posté le 01-11-2013 à 22:04:59  profilanswer

because the night a écrit :

+1, il fait très plaisir à lire ! Pourvu que ça dur, on te le souhaite :)

n°36089128
Poney92
Posté le 01-11-2013 à 22:23:31  profilanswer

_tchip_ a écrit :

T'as pas compris, elle dit "t'es trop gentil", mais c'est une formule polie pour te dire autre chose. C'est pas ça la vraie raison. Il faut pas que tu cesses d'être gentil après qu'on t'aie dit ça.

Par contre il faut cesser peut être d'être faible/inoffensif/mou/chiant/transparent/une chiffe-molle/sans personnalité/sans initiative/etc... ( coche ce qui te semble approprié à ton cas).

Mais elle peuvent pas dire ça, alors elles disent "gentil".

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 01-11-2013 à 22:24:35

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36089498
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2013 à 23:03:54  answer

Poney92 a écrit :

T'as pas compris, elle dit "t'es trop gentil", mais c'est une formule polie pour te dire autre chose. C'est pas ça la vraie raison. Il faut pas que tu cesses d'être gentil après qu'on t'aie dit ça.  

Par contre il faut cesser peut être d'être faible/inoffensif/mou/chiant/transparent/une chiffe-molle/sans personnalité/sans initiative/etc... ( coche ce qui te semble approprié à ton cas).  

Voilà  [:shimay:1]  Merci de rétablir la vérité  [:shimay:1]

n°36089512
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-11-2013 à 23:05:26  profilanswer

Bon, une fille qui est "intéressée" par mon profil sur OKC, à qui j'envoie :
- Bonsoir, vos photos sont très professionnelles. Etes-vous une modèle occasionnelle ?
- nope une aficione seulo

WTF  :??:  :??:  :??:  

Je switche en anglais, puis plus rien... [:marc]

Une autre, qui répond à mon premier post par :) et ensuite plus rien. Ce que c'est saoûlant...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°36089620
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-11-2013 à 23:17:37  profilanswer

Pile pendant la fin de PSG Lorient je vois un appel en absence  [:boy johnny]  

This is again the Brunette  [:tenjo tenge:3]  

Pas de message sur le repondeur...

Jhesite à rappeler  [:hish:4]  
Mais sur les conseils d'une amie, elle me dit fonce!!!

Donc je suis faible... et la elle répond  [:xenobrandt:3]  
Comme dhabitude ca voix  [:flagadadim] etc etc... bon elle commence a me parler dans son jargon de juriste, je pige que dalle, je dit: oui ouais ta raison  [:boy johnny]  

Et puis la elle me propose un rdv pour mardi 5. Je refuse je vois Muse. Je propose Mercredi.
Niquel elle accepte.

[:lapanne:1]

---------------
Cherche une signature.
n°36089631
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-11-2013 à 23:18:20  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est "marrant" comment on peut se transformer en chiffe molle avec une femme en face de soi, alors qu'on ne l'est pas du tout en temps normal. Je peux pas m'empêcher. :sweat:  
Si je traitais les filles comme je traite les mecs, c'est pas demain qu'elles me diraient que je suis "trop gentil". D'ailleurs, c'est parfois ce qui arrive, j'arrête d'être une chiffe molle, et là, je pense qu'elles ont l'impression d'être complètement ignorées.

---------------
n°36089728
Poney92
Posté le 01-11-2013 à 23:29:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est "marrant" comment on peut se transformer en chiffe molle avec une femme en face de soi, alors qu'on ne l'est pas du tout en temps normal. Je peux pas m'empêcher. :sweat:  
Si je traitais les filles comme je traite les mecs, c'est pas demain qu'elles me diraient que je suis "trop gentil". D'ailleurs, c'est parfois ce qui arrive, j'arrête d'être une chiffe molle, et là, je pense qu'elles ont l'impression d'être complètement ignorées.

Parfois, ça viens du fait qu'on mets trop d'enjeu dans l'interaction qu'on a avec cette personne, et qu'on idéalise la personne en face.  

C'est aussi pour ça qu'il y a cette propension de la part des nigauds à voir les mecs qui réussissent avec les filles comme des "connards" parce que justement ils ne sont pas dans l'idéalisation de leur future conquête et donc la traite avec moins d'égard. Or être traité comme une personne réelle sur un pied d'égalité est bien plus séduisant qu'être mis sur un piédestal. ( ne serait que parce qu'on porte l'autre au pinacle on se rabaisse relativement).  

Donc faudrait peut être revoir ta vision des femmes pour cesser de te transformer en chiffe molle.

---------------
n°36089738
melanie le​ary
Posté le 01-11-2013 à 23:31:38  profilanswer

because the night a écrit :

Jarod 03 a écrit :

+1, il fait très plaisir à lire ! Pourvu que ça dur, on te le souhaite :)

SMS envoyé, réponse dans la minute.
J'crois qu'on peut dire que ça roule! :)

---------------
n°36089760
No_Answer
Hug Division
Posté le 01-11-2013 à 23:35:14  profilanswer

melanie leary a écrit :

GG

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36089775
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-11-2013 à 23:36:27  profilanswer

Poney92 a écrit :

les mecs qui réussissent avec les filles

Ceux qui disent avoir eu ont beaucoup de copines, donc qui ne restent pas longtemps avec des filles ?

n°36089786
Poney92
Posté le 01-11-2013 à 23:37:32  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ceux qui disent avoir eu ont beaucoup de copines, donc qui ne restent pas longtemps avec des filles ?

on comprends pas quand tu parles

---------------
n°36089803
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-11-2013 à 23:38:40  profilanswer

Tu ne comprends pas.

n°36089815
lorelei
Posté le 01-11-2013 à 23:40:11  profilanswer

melanie leary a écrit :

\o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36089825
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2013 à 23:41:20  answer

Féloches Mél.  
Bon la #femmefolle m'a prévenu, elle a de l'urticaire, ses règles et pris 5kg dans la semaine. Et m'a dit qu'elle coucherait jamais avec moi. Je prends ça comme un défi. :o

n°36089830
Jarod 03
Posté le 01-11-2013 à 23:42:15  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu ne comprends pas.

lapin compris non plus.

n°36089852
-LeNain-
Posté le 01-11-2013 à 23:46:44  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

lapin compris non plus.

En gros il dit que ceux qui scorent souvent c'est aussi parce qu'il ne gardent pas leurs copines, pour une raison ou une autre.

n°36089868
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-11-2013 à 23:50:00  profilanswer

Poney92 a écrit :

Parfois, ça viens du fait qu'on mets trop d'enjeu dans l'interaction qu'on a avec cette personne, et qu'on idéalise la personne en face.

C'est aussi pour ça qu'il y a cette propension de la part des nigauds à voir les mecs qui réussissent avec les filles comme des "connards" parce que justement ils ne sont pas dans l'idéalisation de leur future conquête et donc la traite avec moins d'égard. Or être traité comme une personne réelle sur un pied d'égalité est bien plus séduisant qu'être mis sur un piédestal. ( ne serait que parce qu'on porte l'autre au pinacle on se rabaisse relativement).

Donc faudrait peut être revoir ta vision des femmes pour cesser de te transformer en chiffe molle.

Ouais, c'est mon problème. Je les connais vraiment trop mal. Ma mère ayant été essentiellement la seule femme avec qui j'ai interagi un tant soit peu (nonobstant une relation d'un an et demi il y a... longtemps), et étant elle-même une personne complètement asociale (en fait rétrospectivement c'est probablement la personne la plus asociale que je connaisse), ça n'aide pas. Par ailleurs, de par mon environnement familial, je suis pratiquement incapable d'adopter une conversation en dehors du registre sérieux avec une femme. Je m'en rends compte sur ce topic même, le ton de mes posts n'est pas le même que celui de la plupart des autres posteurs. Et c'est un gros handicap. A telle enseigne que maintenant, je réduis mes visites chez mes parents, pour me forcer à sortir de ce registre habituel. Mais je n'ai pas assez de relations sociales pour m'y exercer vraiment. Curieusement, je suis plus à l'aise en groupe, je peux montrer de l'humour (ça dépend du groupe). Mais il est rare que je sois complètement à l'aise en tête à tête avec une femme, et quand je le suis, ça ne dure qu'un temps (1h), ma capacité pour le smalltalk étant limitée. Mais c'est sans doute justement parce que je mets trop d'enjeu dans mes interactions.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 02-11-2013 à 00:01:21

---------------
n°36089881
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2013 à 23:52:38  profilanswer

Y'en a qui aiment se faire du mal :D

Et moi le premier.

Je discute avec une nana qui fait moins d'un 1m60 MAIS qui est trop choupinette.
Forcément, en tant que male alpha, ma description dit "moins d'1m60, c'est next"  [:neokill@h]  

Je verrai si elle veut un mojito demain soir  [:dreamcast]

---------------
n°36089903
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2013 à 23:56:15  answer

La classe @ dallas a écrit :

Y'en a qui aiment se faire du mal :D

Et moi le premier.

Je discute avec une nana qui fait moins d'un 1m60 MAIS qui est trop choupinette.
Forcément, en tant que male alpha, ma description dit "moins d'1m60, c'est next"  [:neokill@h]  

Je verrai si elle veut un mojito demain soir  [:dreamcast]

Bah c'est plus pour le sport et parce qu'elle a un corps sympathique. Et surtout j'ai l'impression qu'elle attends que ça qu'on lui courre après, je joue quoi. Mais je le fais parce que derrière j'ai d'autres proies et un planQ sympa sinon je me serais déjà tailler les veines. :o

n°36089919
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-11-2013 à 23:59:58  profilanswer

Bah pour le sport, fais en sorte que ce soit elle qui te courre après ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24845  24846  24847  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)