| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 23:35:09 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_tchip_ |
t'es bien précoce dis donc --------------- He likes the taste... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Faut que j'y arrive, à ce stade Message édité par La classe @ dallas le 05-11-2013 à 23:38:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-11-2013 à 14:35:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_tchip_ | Y a une case drugs sur OKC Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-11-2013 à 00:02:09 --------------- He likes the taste... |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_tchip_ | dans la vie faut être ami avec une hyène, normal que tu attires Message édité par _tchip_ le 06-11-2013 à 00:22:25 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 00:22:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 00:38:00 ![]()
Tu n'es pas spécialement moche ni spécialement con, mais est-tu attirant et sais-tu parler aux femmes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 09:53:16 |
_tchip_ | ... je me réveille Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-11-2013 à 00:43:19 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | ptain j'ai charmé une nana, parce que son clébard était chou, je commence à fatiguer --------------- He likes the taste... |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
katamari The edge of forever |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 00:55:12 ![]()
|
|
katamari The edge of forever | Et quand tu l'utilises avec ton compte Facebook, ça reste discret ? Tes contacts sont pas au courant/recoivent d'invits à ton insu ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 01:39:29 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais je sais pas, de la même manière que tu procéderais avec quelqu'un que tu détestes ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PS: peux-tu effacer ton quote, STP ? Merci par avance. Message édité par el muchacho le 06-11-2013 à 07:24:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 07:19:59 ![]()
Et puis une fois dans l'appli tu t'apercois que la moitié de tes copines célib sont dessus, donc bon
Mais elle m'avait dit d'en avoir marre d'être pris pour une fille facile. Ça a dû la saouler qu'une fois de plus elle était partie pour une soirée où le mec s'attendait à l'allonger. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 08:51:59 ![]()
|
Zaldarf |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |