Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24790  24791  24792  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36021617
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 15:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

yolandi a écrit :

Change d'humour.

[:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 15:46:53  profilanswer

n°36021634
Zoreil
Posté le 25-10-2013 à 15:47:41  profilanswer

c'est ptet un nigaud de compet', ptet même qu'il poste sur le topic :o

n°36021652
wizza
Posté le 25-10-2013 à 15:48:38  profilanswer

Moi je dirais de laisser couler et d'ignorer [:airforceone] Sauf s'il te harcèle (encore) bien sûr. Et si on t'en parle directement, tu dis que c'est faux, basta

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36021658
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 15:49:03  profilanswer

N'empêche oué, collègue très jolie, on rigole de temps en temps, mais bon, même pas en rêve je lui propose quelque chose. Dans les boîtes ça jase à tout va et tout se sait... Pire que l'école primaire les gens.

n°36021673
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-10-2013 à 15:50:06  profilanswer

yolandi a écrit :

Ouais parce que les mails que j'ai sont pas vraiment parlants, le premier c'est "salut, j'aimerais bien continuer notre conversation de l'autre soir, voilà mon numéro, pour un café ou autre" et le reste c'est des relances monosyllabiques ("spam ?" , "pas de réponse ?" et "non ?" ). Quatre mails en tout + un appel sur mon poste en 15 jours, c'est pas le harcèlement monstre non plus. Je vais me faire rire au nez à mon avis.
Je me sens pas vraiment de le provoquer, même par mail, je pense qu'il est pas si con et qu'il répondra rien de substantiel.
Dans mon service ça va, ils sont cools et savent que j'ai rien fait, je compte sur leur solidarité pour m'aider à noyer le truc, mais putain, cet enculé de frustré quand même...

Tu lui dis tranquillement entre quatre yeux que les trucs qu'il raconte sur toi, ça le fait pas.
Après, dans l'absolu, je connais pas ton secteur d'activité, mais si t'es dans un secteur a composé principalement de mecs, ca va toujours jaser sur les filles [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Aranthys le 25-10-2013 à 15:50:20

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36021677
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-10-2013 à 15:50:29  profilanswer

yolandi a écrit :

Change d'humour.

yolandi a écrit :

Ouais parce que les mails que j'ai sont pas vraiment parlants, le premier c'est "salut, j'aimerais bien continuer notre conversation de l'autre soir, voilà mon numéro, pour un café ou autre" et le reste c'est des relances monosyllabiques ("spam ?" , "pas de réponse ?" et "non ?" ). Quatre mails en tout + un appel sur mon poste en 15 jours, c'est pas le harcèlement monstre non plus. Je vais me faire rire au nez à mon avis.
Je me sens pas vraiment de le provoquer, même par mail, je pense qu'il est pas si con et qu'il répondra rien de substantiel.
Dans mon service ça va, ils sont cools et savent que j'ai rien fait, je compte sur leur solidarité pour m'aider à noyer le truc, mais putain, cet enculé de frustré quand même...

Pourquoi tu lui as pas répondu immédiatement, que tu n'étais pas disponible pour un café ou autre ? [:bakk21:2]
Ptête qu'il t'aurais même pas envoyé de réponse monosyllabique. La comm ça va dans les 2 sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 25-10-2013 à 15:51:40
n°36021693
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2013 à 15:51:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36021699
Zoreil
Posté le 25-10-2013 à 15:51:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est ptet un nigaud de compet', ptet même qu'il poste sur le topic :o

Bresse a écrit :

Pourquoi tu lui as pas répondu, que tu n'étais pas disponible pour un café ou autre ? [:bakk21:2]  
Ptête qu'il t'auras même pas envoyé de réponse monosyllabique. La comm ça va dans les 2 sens;

[:transparency]  
 [:tenjo tenge:4]  
 [:tenjo tenge:5]  
 [:anefay:1]

n°36021706
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2013 à 15:52:16  profilanswer

n°36021719
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 15:52:52  profilanswer

Ah je vois mais lol. Daphne avec qui on s'ignore cordialement mais qui me balance un caca avec un multi  [:rotflmao] .

ça devait te démanger depuis longtemps [:vieux slip] .

Message édité par tamino le 25-10-2013 à 15:53:57
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 15:52:52  profilanswer

n°36021777
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2013 à 15:56:06  profilanswer

n°36021810
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-10-2013 à 15:57:58  profilanswer

Daphne, qualité [:implosion du tibia]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36021812
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-10-2013 à 15:58:12  profilanswer

Daph c'est yolandi :'(

n°36021846
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2013 à 16:00:51  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 25-10-2013 à 16:01:26
n°36021874
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-10-2013 à 16:03:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Et pour te répondre, Bresse, outre que j'étais en couple à l'époque, le type était vraiment super relou à la soirée, j'avais juste pas envie de lui répondre.

Je t'm plus :'(

n°36021900
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 16:05:21  profilanswer

Pas de réponse :(. Mais bon je lui ai dit "on prend un verre demain soir ?", ptêtre qu'elle se dit que le soir c'est 23h, et qu'elle a encore le temps de répondre... Hein ?

n°36021907
Zoreil
Posté le 25-10-2013 à 16:05:53  profilanswer

tamino a écrit :

Pas de réponse :(. Mais bon je lui ai dit "on prend un verre demain soir ?", ptêtre qu'elle se dit que le soir c'est 23h, et qu'elle a encore le temps de répondre... Hein ?

Ptet
et puis certaines personnes répondent tardivement, aussi...

n°36021954
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 25-10-2013 à 16:09:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est vrai que ça résume bien les kimouss

[:kolombin]

---------------
It was always you, Helen.
n°36021996
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2013 à 16:12:31  profilanswer

n°36022011
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-10-2013 à 16:13:52  profilanswer

Daphne a écrit :

[:daphnehova:2]  
Par contre y'a une autre yolandi et celle-là c'est pas moi, c'est PDBZ !

[:flagadadim]

n°36022332
croustibat​31
Posté le 25-10-2013 à 16:37:17  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais je la refais pour les retardés retardataires :o. J'ai proposé hier soir de se voir ce soir, réponse "je suis pas sure d'être dispo, je te tiens au courant dés que possible".

Voilà, j'envoie rien du tout maintenant. Si c't'une princesse, elle se débrouille, chacun ses problèmes.

Ca fait très roue de secours. Etonnant qu'elle faca apres les sms précédents ... bah fais ce que tu veux dans ton coin, montre lui que tu as une vie. Et surtout, si t'as une réponse tardive, tu réponds *gentiment* que n'ayant pas eu de réponse, tu as fait d'autres plans pour ta soirée, qu'elle devra attendre un autre jour (aka : je suis pas une roue de secours)

yolandi a écrit :

Dites, il y a quelques temps j'ai mis des vents à un type de mon boulot (je vous jure qu'il était con et lourd, que dès l'instant où je l'ai vu il m'a tapé sur les nerfs, et que je ne l'ai donc absolument pas "allumé" de quelque façon, je ne comprends même pas comment il a pu croire que j'allais dire oui à ses propositions), et maintenant j'apprends qu'il raconte un peu à qui veut l'entendre que je suis une allumeuse princesse, ça me fait un peu chier. Comment je me sors d'un boulet pareil? Normalement je m'en foutrais mais là c'est au boulot, grosse boîte mais dans laquelle j'espérais évoluer, et ça m'emmerde pas mal.

Mise au point entre 4 yeux, si ca suffit pas en public. Si ca suffit toujours pas mail. Si ca suffit toujours pas mail avec les 2 N+1 en copie.

n°36022339
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-10-2013 à 16:37:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca fait très roue de secours. Etonnant qu'elle faca apres les sms précédents ... bah fais ce que tu veux dans ton coin, montre lui que tu as une vie. Et surtout, si t'as une réponse tardive, tu réponds *gentiment* que n'ayant pas eu de réponse, tu as fait d'autres plans pour ta soirée, qu'elle devra attendre un autre jour (aka : je suis pas une roue de secours)

croustibat31 a écrit :

Mise au point entre 4 yeux, si ca suffit pas en public. Si ca suffit toujours pas mail. Si ca suffit toujours pas mail avec les 2 N+1 en copie.

Crousti :v

n°36022451
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 16:45:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Roue de secours ? Je trouve pas moi, je lui propose un rdv le jeudi soir pour le vendredi soir, pas étonnant qu'elle soit occupée. Qu'elle me dise qu'elle me tient au courant je trouve ça plutôt positif, tant qu'elle le fait :D. Puis n'oublions pas qu'elle m'a dit être dans une situation compliquée... Donc ya un garçon dans les parages.

Après j'essaye de pas jouer à des jeux à la con de lutte de pouvoir, en sortant du boulot si j'ai pas de nouvelles, j'appelle des amis pour faire autre chose, si jamais elle accepte le rdv avant, ben j'y vais. Mais ne nous voilons pas la face, je sens qu'au mieux je vais avoir un message à 22h qui dira "ah au fait désolé je pouvais pas finalement, lol". :o

Message édité par tamino le 25-10-2013 à 16:47:15
n°36022536
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-10-2013 à 16:52:15  profilanswer

Ah le fameux garçon des Alpages.

n°36022580
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-10-2013 à 16:55:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

qu'elle devra attendre un autre jour  

Je ne suis pas sûr qu'une fille qui réagisse ainsi en ait quoi que ce soit à branler de devoir attendre un autre jour à vrai dire, quand on se fait manquer de respect comme ça, il ne faut pas imaginer pouvoir mettre la fille en position demandeuse uniquement comme ça.  [:transparency]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°36022679
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 17:05:57  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'une fille qui réagisse ainsi en ait quoi que ce soit à branler de devoir attendre un autre jour à vrai dire, quand on se fait manquer de respect comme ça, il ne faut pas imaginer pouvoir mettre la fille en position demandeuse uniquement comme ça.  [:transparency]

Non mais là je pense qu'elle en a clairement rien à foutre :D. Je peux facilement imaginer qu'elle est sans doute en couple et en instance de séparation ou dans un bordel de ce genre, elle était au SD poussée par ses amies et pour se changer les idées. Bien sûr ça empêche pas d'être correcte normalement mais bon, c'est ptêtre le bordel dans son cerveau. J'vais simplement nexter tranquillement, y aura pas mort d'homme.

n°36022688
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 25-10-2013 à 17:06:36  profilanswer

T'as quel age tamino?

n°36022710
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 25-10-2013 à 17:08:43  profilanswer

hush hush a écrit :

T'as quel age tamino?

[:keuah]

n°36022711
ehben
Posté le 25-10-2013 à 17:08:50  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais je la refais pour les retardés retardataires :o. J'ai proposé hier soir de se voir ce soir, réponse "je suis pas sure d'être dispo, je te tiens au courant dés que possible".

Voilà, j'envoie rien du tout maintenant. Si c't'une princesse, elle se débrouille, chacun ses problèmes.

Si elle ne repropose rien, lâche l'affaire ... elle n'est pas intéressée ... ce qui semble être le cas  [:cosmoschtroumpf]

n°36022729
ehben
Posté le 25-10-2013 à 17:10:53  profilanswer

99% :o

C'est comme laisser à une demoiselle sa carte de visite en espérant qu'elle appelle...

n°36022730
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-10-2013 à 17:10:58  profilanswer

Petite question avant le week-end :

C'est quoi pour vous la limite ou l'équilibre à avoir lorsque quelqu'un vous interesse ? C'est :
     - Je me protège au maximum, qu'elle me réponde ou pas, je fais le maximum pour ne pas m'attacher
     - Il faut que je/il/elle me respecte donc c'est chacun fait les "mêmes" efforts sinon c'est pas possible.
     - Je fais tout pour la/le conquérir parce que ça me tient à coeur.

J'ai toujours pensé qu'il fallait se battre pour plaire et qu'à moins d'être très attirant, le détachement ne menait pas vraiment très loin. Après je comprends que pour se protéger on préfère y aller comme si rien nous touchait. Et puis il y a toujours le coté CLD ou gros lourd qui peut être difficile à éviter si on veut faire trop bien... Malgré tout, je trouve dommage que le coté "conquérir" (qui n'est pas un mot forcément péjoratif) se perde au profit du "ce qui doit se faire se fera".

n°36022783
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 25-10-2013 à 17:14:44  profilanswer

Je ne comprends pas les smiley avec les chats  [:midnaite:4] :o

Infi888 a écrit :

C'est quoi pour vous la limite ou l'équilibre à avoir lorsque quelqu'un vous interesse ? C'est :
     - Je me protège au maximum, qu'elle me réponde ou pas, je fais le maximum pour ne pas m'attacher
     - Il faut que je/il/elle me respecte donc c'est chacun fait les "mêmes" efforts sinon c'est pas possible.

J'ai toujours pensé qu'il fallait se battre pour plaire et qu'à moins d'être très attirant, le détachement ne menait pas vraiment très loin. Après je comprends que pour se protéger on préfère y aller comme si rien nous touchait. Et puis il y a toujours le coté CLD ou gros lourd qui peut être difficile à éviter si on veut faire trop bien... Malgré tout, je trouve dommage que le coté "conquérir" (qui n'est pas un mot forcément péjoratif) se perde au profit du "ce qui doit se faire se fera".

Je crois que c'est la trois qui s'approche le plus dans mon cas... et encore :o

n°36022787
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2013 à 17:15:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

parce que faire des efforts pour quelqu'un qui n'est qu'à moitié motivé, c'est vraiment pas bandant.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36022788
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2013 à 17:15:23  profilanswer

Je suis clairement dans la seconde catégorie. J'exprime généralement ce que je pense/ressens sans me protéger outre mesure, si quelqu'un me plaît, je le lui fais comprendre. Mais je veux absolument de la réciprocité et de l'équilibre, l'idée même de conquête m'insupporte (et en plus je n'y crois pas, un truc de films). Par exemple là je ferai rien de plus pour la brune du speed dating. Je me suis montré intéressé, elle sans plus, j'ai proposé un rdv, elle a répondu "peut être". Bon, ça ira [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-10-2013 à 17:19:47
n°36022899
ehben
Posté le 25-10-2013 à 17:29:39  profilanswer

Infi888 a écrit :

La réponse dépendra de chacun car chacun vis ça différemment ...

Avis perso  [:cosmoschtroumpf] :

Vis ta vie avant de vivre pour cette potentielle relation ... ça te permettra d'avoir la distance nécessaire et donc de ne pas être à trop courir derrière en essayant de calculer les : "ça fait 5 min que j'ai envoyé mon texto, toujours pas de réponses ... c'est mort ?" ou autre. Pensées qui finalement ne créent que stress/tristesse/incompréhension/...
Ce qui est plus attirant pour elle c'est que tu as une vie en dehors d'elle. Un lourd (de manière exagérée) c'est celui qui mise tout sur elle pour avancer dans sa propre vie ...

Si elle te plait vraiment, proposes des choses concrètes . Si elles ne répond pas trop ou par des vagues : "je te dirai ..." sans jamais te dire, autant nexté car tu vas y mettre trop d'énergie pour pas grand chose.  

Finalement il faut sentir les choses - sentir quand un peu pousser, quand il faut passer à autre chose, ...

n°36022920
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-10-2013 à 17:32:08  profilanswer

Misssardonik a écrit :

parce que faire des efforts pour quelqu'un qui n'est qu'à moitié motivé, c'est vraiment pas bandant.

tamino a écrit :

Je suis clairement dans la seconde catégorie. J'exprime généralement ce que je pense/ressens sans me protéger outre mesure, si quelqu'un me plaît, je le lui fais comprendre. Mais je veux absolument de la réciprocité et de l'équilibre, l'idée même de conquête m'insupporte (et en plus je n'y crois pas, un truc de films). Par exemple là je ferai rien de plus pour la brune du speed dating. Je me suis montré intéressé, elle sans plus, j'ai proposé un rdv, elle a répondu "peut être". Bon, ça ira [:spamafote] .

Et vous n'etes jamais tombés sur quelqu'un pour lequel vous vous êtes dit, lui/elle mérite vraiment que je sorte du schéma habituel ?
Sur un site de rencontre on est forcément en compétition avec d'autres personnes. Comment pensez vous faire la diffirénce ? Est ce que ce n'est vraiment qu'une question d'affinité ?

n°36022943
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 17:34:55  answer

n°36022962
Embla
Posté le 25-10-2013 à 17:37:03  profilanswer

J'ai finalement revu mon AUMienne hier soir, au début de la soirée elle m'avait dit qu'elle pouvait pas (ça commençait à me saouler qu'elle repropose pas derrière) puis en fait 1h plus tard elle me propose d'aller manger avec elle.
Soirée sympa, je l'ai embrassée, on a bien rigolé, on s'est bien chambrés, mais j'ai trouvé qu'elle gardait une certaine distance, même après que je l'ai embrassée.
En plus j'ai l'impression qu'on va pas se voir souvent pour le moment, elle est pas dispo les prochains week end et à l'air d'avoir peu de dispo en semaine.
ça me fait chier de pas la voir un peu plus, mais surtout j'aime pas ce que je ressens, un sentiment "d'insécurité", d'être en attente de qqch de sa part. Faut que je me calme :o

n°36022973
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 25-10-2013 à 17:38:23  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et vous n'etes jamais tombés sur quelqu'un pour lequel vous vous êtes dit, lui/elle mérite vraiment que je sorte du schéma habituel ?
Sur un site de rencontre on est forcément en compétition avec d'autres personnes. Comment pensez vous faire la diffirénce ? Est ce que ce n'est vraiment qu'une question d'affinité ?

De mon expérience SDR :
 - je fais abstraction de la concurrence, si une personne me contacte, c'est qu'elle est intéressée mais j'ai conscience de ne pas être le seul, et vice versa
 - lors de la rencontre, et uniquement à ce moment là, je fais les efforts naturels pour passer le moment le plus agréable possible avec la fille
 - après, on avise : est ce qu'elle me plait, est ce que j'ai envie de la revoir, est ce réciproque ? Si tous les voyants sont au vert, on cherche à se revoir, mais sans se presser ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24790  24791  24792  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)