| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:46:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 25-10-2013 à 15:50:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Pourquoi tu lui as pas répondu immédiatement, que tu n'étais pas disponible pour un café ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 25-10-2013 à 15:51:40 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:52:52 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Daph c'est yolandi |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 25-10-2013 à 16:01:26 |
|
|
Zoreil |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic |
croustibat31 |
|
|
Message édité par tamino le 25-10-2013 à 16:47:15 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ah le fameux garçon des Alpages. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
ehben |
|
ehben |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tamino master proxy 2 gates | Je suis clairement dans la seconde catégorie. J'exprime généralement ce que je pense/ressens sans me protéger outre mesure, si quelqu'un me plaît, je le lui fais comprendre. Mais je veux absolument de la réciprocité et de l'équilibre, l'idée même de conquête m'insupporte (et en plus je n'y crois pas, un truc de films). Par exemple là je ferai rien de plus pour la brune du speed dating. Je me suis montré intéressé, elle sans plus, j'ai proposé un rdv, elle a répondu "peut être". Bon, ça ira Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-10-2013 à 17:19:47 |
ehben |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 17:34:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |