| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 17:36:13 ![]() ![]() |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
zobbitenfer | Ca fait quand même un peu pressé --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Zoreil | Bien ouej tam ! |
com21 real men don't click | Attendons déjà le sms de retour.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-10-2013 à 18:23:36 |
melanie leary |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 18:30:44 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 24-10-2013 à 18:32:15 |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 24-10-2013 à 19:00:43 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'es plutôt du genre à être "l'ami des filles", c'est ça ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
rafafaf Un couple nu copule. |
Elle est avec son mec depuis longtemps ? J'veux dire, depuis ces plusieurs mois que vous passez du temps ensemble, t'as fait des tentatives physiques pour coller (tes lèvres (et plus) sur les siennes (et plus) ? Ce que tu décris me rappelle ce que j'ai vécu il y a quelques années, où j'ai compris que bien trop tard qu'elle attendait juste que je me jette sur elle - et a fini par sortir avec un de ses potes, vu que moi je faisais rien --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Renmazuo7 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 24-10-2013 à 19:08:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rafafaf Un couple nu copule. |
Même si t'es à l'aise avec les nénettes en général, quand c'est LA nana, c'est tout de suit 'achement plus intimidant
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Renmazuo7 |
|
adriiiiien |
|
cara45 |
D'une, il fait ce qu'il veut et de deux, pourquoi attendre ? Cette connerie d'attendre 24h c'est plus d'actualité. Si elle lui plaît, il faut y aller. Bon sinon je laisse mes converse à la maison et je sors les petites chaussures avec une chemise et un pull col en v. H-2 pour le 3ème rencard. Message édité par cara45 le 24-10-2013 à 19:56:21 |
ehben |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 20:33:54 ![]()
|
Zoreil |
melanie leary |
Et pour le coup, ça me rebuterait, personnellement. --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 20:38:43 ![]()
|
melanie leary |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Une fille mentionne sur sa fiche qu'elle est pas très grande, et précise qu'elle fait 1m58 :
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 24-10-2013 à 20:42:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 20:43:39 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
Zoreil |
melanie leary |
-Chris- |
ehben |
|
ehben |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 24-10-2013 à 20:54:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |