Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24782  24783  24784  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36011953
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-10-2013 à 17:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Texto envoyé.  

Avec option abdrx (que j'aurais pu faire seul hein) : "ça te dit d'aller boire un verre demain soir ? C'est que je suis pas que menteur, chauve et gaucher, j'ai plein d'autres défauts à te faire découvrir !"  

Ya plus qu'à attendre [:salade man:3] .

[:implosion du tibia]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 17:36:13  profilanswer

n°36011956
melanie le​ary
Posté le 24-10-2013 à 17:36:22  profilanswer

tamino a écrit :

Texto envoyé.  

Avec option abdrx (que j'aurais pu faire seul hein) : "ça te dit d'aller boire un verre demain soir ? C'est que je suis pas que menteur, chauve et gaucher, j'ai plein d'autres défauts à te faire découvrir !"  

[:implosion du tibia]  Très joliment joué!

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36012108
zobbitenfe​r
Posté le 24-10-2013 à 17:47:37  profilanswer

Ca fait quand même un peu pressé :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36012120
melanie le​ary
Posté le 24-10-2013 à 17:49:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non.
Ca fait rien du tout. Sauf lui confirmer qu'elle lui a plu, et tout le monde apprécie de savoir ce genre de chose.

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36012155
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-10-2013 à 17:51:31  profilanswer

Impec, Tamino !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36012176
Zoreil
Posté le 24-10-2013 à 17:54:12  profilanswer

Bien ouej tam !

n°36012328
com21
real men don't click
Posté le 24-10-2013 à 18:11:42  profilanswer

Attendons déjà le sms de retour.

Mais sinon  bien joué....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36012422
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-10-2013 à 18:21:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:openumt:1]toujours rabat-oij, toi
 Je trouve ça bien joué, et plutôt sympa ce que vous racontez sur le SD!

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36012438
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2013 à 18:23:03  profilanswer

melanie leary a écrit :

Non.
Ca fait rien du tout. Sauf lui confirmer qu'elle lui a plu, et tout le monde apprécie de savoir ce genre de chose.

Voilà, puis je m'en fous de ces histoires d'attendre X temps, je fais comme j'ai envie. Je l'ai vue 20 minutes à un speed dating, puis 1 heure au milieu d'un groupe. Elle me file son numéro, je lui propose un rdv en tête à tête, je pense pas que ce soit trop tôt dans l'absolu. La façon dont elle le prendra dépendra de si je lui plais ou pas, comme d'hab, donc je risque pas grand chose [:spamafote] .

Reste le fait qu'elle m'a dit être dans une situation "compliquée", mais ça, c'est elle qui gère.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-10-2013 à 18:23:36
n°36012512
melanie le​ary
Posté le 24-10-2013 à 18:30:44  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà, puis je m'en fous de ces histoires d'attendre X temps, je fais comme j'ai envie. Je l'ai vue 20 minutes à un speed dating, puis 1 heure au milieu d'un groupe. Elle me file son numéro, je lui propose un rdv en tête à tête, je pense pas que ce soit trop tôt dans l'absolu. La façon dont elle le prendra dépendra de si je lui plais ou pas, comme d'hab, donc je risque pas grand chose [:spamafote] .

Reste le fait qu'elle m'a dit être dans une situation "compliquée", mais ça, c'est elle qui gère.

Voilà. Prenez des notes. Premier pas hors du nigalisme.
C'est bô.  [:elfenyu]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 18:30:44  profilanswer

n°36012517
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2013 à 18:31:31  profilanswer

melanie leary a écrit :

Voilà. Prenez des notes. Premier pas hors du nigalisme.
C'est bô.  [:elfenyu]

Ah non mais ces "conneries" ça a jamais été mon problème :D.

Message édité par tamino le 24-10-2013 à 18:32:15
n°36012645
Renmazuo7
Posté le 24-10-2013 à 18:42:21  profilanswer

Faut que j'arrête de venir poster ici quand je suis au 36ème dessous mais comme j'ai réellement personne d'autre à qui j'ai envie de me confier que d'illustres inconnus...

Bref, depuis quelques mois je voyais cette jeune femme (23 moi 28) et ça se passait très bien. On se voyait souvent et on rigolait bien : mêmes centres d'intérêts, mêmes humour très spécial, elle aimait même fumer des trucs rigolos, qualité qui semble se perdre chez les jeunes femmes d'aujourd'hui, pisses-froids :o
Enfin bon, ça se passait plutôt bien mais malgré tout ce qui nous liait (nan vraiment à part deux trois broutilles on était les mêmes) mais je sais pas, j'ai jamais ressenti ce déclic de son côté. Enfin si parfois, furtivement mais elle remettait une couche d'armure chaque fois que quelque chose semblait se dessiner quoi.
Et aujourd'hui je lui envoie un sms pour savoir si elle voulait ciné soon, ce à quoi elle me répond qu'elle y va déjà avec son copain.
Arg.

Pourquoi j'attire que des nanas sans intérêt ou des filles qui veulent plan cul à la pelle (gros bogoss apparement, maigre consolation :o) mais il y a toujours une couille quand j'en repère une avec qui ça colle, et dieu sait que c'est rare.

Enfin bref, c'était plus pour me débarasser de ça quelque part plutôt que pour participer, mais c'est déjà une bonne chose.

La recherche reprend une énième fois, mais la solitude ça pèse vite quand on n'arrive à se confier qu'à sa moitié. Et ça fait un moment que je me suis pas confié, oh oui.

n°36012780
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-10-2013 à 18:54:45  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

F

Bref, depuis quelques mois je voyais cette jeune femme (...)
Et aujourd'hui je lui envoie un sms pour savoir si elle voulait ciné soon, ce à quoi elle me répond qu'elle y va déjà avec son copain.
Arg.

[:transparency] Vous vous voyiez dans quel conteste ? En quelques mois t'as pas percuté qu'elle avait un copain, ou il est nouveau dans le décor ?

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 24-10-2013 à 19:00:43

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36012787
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2013 à 18:55:10  profilanswer

T'es plutôt du genre à être "l'ami des filles", c'est ça ? :/

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36012830
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 24-10-2013 à 18:58:46  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Faut que j'arrête [...] oh oui.

Elle est avec son mec depuis longtemps ? J'veux dire, depuis ces plusieurs mois que vous passez du temps ensemble, t'as fait des tentatives physiques pour coller (tes lèvres (et plus) sur les siennes (et plus) ? Ce que tu décris me rappelle ce que j'ai vécu il y a quelques années, où j'ai compris que bien trop tard qu'elle attendait juste que je me jette sur elle - et a fini par sortir avec un de ses potes, vu que moi je faisais rien  :/

Mais sinon ouais. Même si y'a plein de jolis physiques dans les rues (et ça visiblement c'est pas un problème pour toi :o ), une nana avec qui t'as VRAIMENT envie de partager pleins de moments, c'est loin d'être fréquent :/

Et ceci combiné avec la théorie du parking ("les meilleures sont déjà prises" ), ben ça peut méchamment frustrer. Après, t'as la solution de tenter sérieusement de l'avoir, à elle de voir si elle estime qu'elle gagnera au change ou pas. Ou d'attendre que ça pète avec son chéri (en pensantr à d'autres qu'elle, ça va de soi). Mais c'est vrai que c'est naze comme situation. j'sais pas quoi te dire, à part que t'es pas le seul dans c'te situation :/ (mais bon, v'là comme ça aide...)

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36012874
Renmazuo7
Posté le 24-10-2013 à 19:02:49  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency] Vous vous voyiez dans quel conteste ? En quelques mois t'a pas percuté qu'elle avait un copain, ou il est nouveau dans le décor ?

Nan, je pensais pas que c'était si peu clair désolé, elle l'a depuis peu, je sais pas quand précisément.

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'es plutôt du genre à être "l'ami des filles", c'est ça ? :/

Ben même pas en plus.

rafafaf a écrit :

Elle est avec son mec depuis longtemps ? J'veux dire, depuis ces plusieurs mois que vous passez du temps ensemble, t'as fait des tentatives physiques pour coller (tes lèvres (et plus) sur les siennes (et plus) ? Ce que tu décris me rappelle ce que j'ai vécu il y a quelques années, où j'ai compris que bien trop tard qu'elle attendait juste que je me jette sur elle - et a fini par sortir avec un de ses potes, vu que moi je faisais rien  :/

Mais sinon ouais. Même si y'a plein de jolis physiques dans les rues (et ça visiblement c'est pas un problème pour toi :o ), une nana avec qui t'as VRAIMENT envie de partager pleins de moments, c'est loin d'être fréquent :/

Et ceci combiné avec la théorie du parking ("les meilleures sont déjà prises" ), ben ça peut méchamment frustrer. Après, t'as la solution de tenter sérieusement de l'avoir, à elle de voir si elle estime qu'elle gagnera au change ou pas. Ou d'attendre que ça pète avec son chéri (en pensantr à d'autres qu'elle, ça va de soi). Mais c'est vrai que c'est naze comme situation. j'sais pas quoi te dire, à part que t'es pas le seul dans c'te situation :/ (mais bon, v'là comme ça aide...)

Nan mec nouveau voir dessus.
J'ai jamais rien tenté vu que j'ai jamais rien senti d'assez clair de sa part. J'aurais ptêt du  [:cerveau boidleau]

n°36012934
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2013 à 19:08:29  profilanswer

tamino a écrit :

Texto envoyé.  

Nickel. Manque juste l'endroit, mais nickel.

Message édité par Grenouille Bleue le 24-10-2013 à 19:08:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36012954
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 24-10-2013 à 19:10:08  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Ben même pas en plus.

Même si t'es à l'aise avec les nénettes en général, quand c'est LA nana, c'est tout de suit 'achement plus intimidant :D

Renmazuo7 a écrit :

J'ai jamais rien tenté vu que j'ai jamais rien senti d'assez clair de sa part. J'aurais ptêt du  [:cerveau boidleau]

Ben, en plusieurs mois, si elle était intéressée, ouais j'pense que t'aurais du. J'suis bien du genre à attendre que les signes indiquent 100% vert (genre une nana qui me dit "pourquoi tu m'embrasses pas" voire qui m'embrasse direct :D ), mais en fait faut pas :/
Après, c'est pas forcément perdu pour autant, ça dépend de qui/quoi est ce mec pour elle, et évidemment de ce qu'elle ressent pour/envisage avec toi depuis le début. Et ça on peut pas savoir.

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36013021
Renmazuo7
Posté le 24-10-2013 à 19:15:36  profilanswer

rafafaf a écrit :

Même si t'es à l'aise avec les nénettes en général, quand c'est LA nana, c'est tout de suit 'achement plus intimidant :D

rafafaf a écrit :

Ben, en plusieurs mois, si elle était intéressée, ouais j'pense que t'aurais du. J'suis bien du genre à attendre que les signes indiquent 100% vert (genre une nana qui me dit "pourquoi tu m'embrasses pas" voire qui m'embrasse direct :D ), mais en fait faut pas :/
Après, c'est pas forcément perdu pour autant, ça dépend de qui/quoi est ce mec pour elle, et évidemment de ce qu'elle ressent pour/envisage avec toi depuis le début. Et ça on peut pas savoir.

Mouais, je suis malheureusement un grand optimiste donc j'espère vraiment pas rester attaché à elle ça fera plus de mal qu'autre chose.
Et maintenant que tu le dis la dernière m'avait dit un truc du genre "t'aurais du m'embrasser, maintenant c'est trop tard". Enfin avec elle j'avais pu corriger les choses par la suite :o
Que là, je pense que c'est cuit.
Mais après "tant" de temps consacré à elle si j'ose dire ça fait un grand vide. Et j'ai pas du tout envie de me remettre à chercher c'est chaud.

n°36013339
adriiiiien
Posté le 24-10-2013 à 19:44:56  profilanswer

rafafaf a écrit :

t'as la solution de tenter sérieusement de l'avoir, à elle de voir si elle estime qu'elle gagnera au change ou pas. Ou d'attendre que ça pète avec son chéri (en pensant à d'autres qu'elle, ça va de soi).

Jamais ! [:lazarock]

n°36013436
cara45
Posté le 24-10-2013 à 19:54:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

D'une, il fait ce qu'il veut et de deux, pourquoi attendre ? Cette connerie d'attendre 24h c'est plus d'actualité. Si elle lui plaît, il faut y aller. :)

Bon sinon je laisse mes converse à la maison et je sors les petites chaussures avec une chemise et un pull col en v. H-2 pour le 3ème rencard.

Message édité par cara45 le 24-10-2013 à 19:56:21
n°36013774
ehben
Posté le 24-10-2013 à 20:31:38  profilanswer

tamino a écrit :

Texto envoyé.  

Souvent quand c'est pas une question mais une affirmation, ça passe mieux :  
"demain soir je te kidnappe pour te montrer que je suis pas que menteur, chauve et gaucher mais que j'ai plein d'autres défauts à te faire découvrir !. Café XXX à 21h ?

n°36013777
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-10-2013 à 20:32:19  profilanswer

ehben a écrit :

"demain soir je te kidnappe pour te montrer que je suis pas que menteur, chauve et gaucher mais que j'ai plein d'autres défauts à te faire découvrir !. Café XXX à 21h ?

Oui comme le coup des 3 questions, pourquoi demander ?

n°36013788
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 20:33:54  answer

ehben a écrit :

[:transparency]  

Vraiment ?

n°36013791
Zoreil
Posté le 24-10-2013 à 20:34:18  profilanswer

Ah il y a des stats, hein !
Enfin il parait.

n°36013803
melanie le​ary
Posté le 24-10-2013 à 20:35:45  profilanswer

ehben a écrit :

Pour le coup, je ne vois pas en quoi c'est plus affirmatif... :)
Ça sonne juste beaucoup plus arrogant. :o

Et pour le coup, ça me rebuterait, personnellement.

---------------
n°36013811
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-10-2013 à 20:36:25  profilanswer

ehben a écrit :

ça fait mec qui se force à s'affirmer je trouve.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36013815
ehben
Posté le 24-10-2013 à 20:37:04  profilanswer

J'ai constaté que trop de questions/de demande mais l'autre dans une situation encore plus indécise ...
Si tu montres que tu le veux vraiment ce rdv, montres-le dès le début du message.

Après si elle ne peut pas pour l'heure, elle fera une contre-proposition.
 [:cosmoschtroumpf]

n°36013830
Zoreil
Posté le 24-10-2013 à 20:38:37  profilanswer

ehben a écrit :

J'ai constaté que trop de questions/de demande mais l'autre dans une situation encore plus indécise ...
Si tu montres que tu le veux vraiment ce rdv, montres-le dès le début du message.

Toi, tu dragues à l'américaine.

n°36013831
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 20:38:43  answer

ehben a écrit :

Pour le coup je trouve que ça fait gros bourrin arrogant. Mébon. [:elessar53]

n°36013847
melanie le​ary
Posté le 24-10-2013 à 20:40:59  profilanswer

ehben a écrit :

Euh, en fait c'est juste une façon de mettre l'autre au pied du mur. Je trouve ça légèrement poussif et malpoli. (No offense)
Quelqu'un qui ne me laisse pas le choix d'entrée de jeu, ça me refroidit direct...

---------------
n°36013859
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-10-2013 à 20:41:58  profilanswer

Une fille mentionne sur sa fiche qu'elle est pas très grande, et précise qu'elle fait 1m58 :

Moi : Salut ! 1m58 c'est pas si petit, moi, je fais 1m03 et je le vis très bien

Elle : oui chacun sont truc j aime bien ma taille et je levie bien aussi c'est juste que du haut de mes 1m58 j'ai une grande geul et j'assume je ne me laisse pas marcher dessus et les gens qui me font chier je les envoi chier en beauté donc tu m'excusera si sa te blésse mais je devait te le dire

[:white lie]

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 24-10-2013 à 20:42:18
n°36013868
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2013 à 20:43:39  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Une fille mentionne sur sa fiche qu'elle est pas très grande, et précise qu'elle fait 1m58 :

Elle : oui chacun sont truc j aime bien ma taille et je levie bien aussi c'est juste que du haut de mes 1m58 j'ai une grande geul et j'assume je ne me laisse pas marcher dessus et les gens qui me font chier je les envoi chier en beauté donc tu m'excusera si sa te blésse mais je devait te le dire

J'arrive pas à comprendre l'approche à coup de tacle dans les gencives. [:transparency]

n°36013871
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2013 à 20:43:56  profilanswer

:D

---------------
et voilà
n°36013888
Zoreil
Posté le 24-10-2013 à 20:45:48  profilanswer

elle a une grande gueul alors fé pa l'malin

n°36013890
melanie le​ary
Posté le 24-10-2013 à 20:46:07  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Ah, tu repères tout de suite la nana qui a de l'humour et rien à prouver là! :D

---------------
n°36013908
-Chris-
Posté le 24-10-2013 à 20:47:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36013918
ehben
Posté le 24-10-2013 à 20:48:50  profilanswer

melanie leary a écrit :

Euh, en fait c'est juste une façon de mettre l'autre au pied du mur. Je trouve ça légèrement poussif et malpoli. (No offense)
Quelqu'un qui ne me laisse pas le choix d'entrée de jeu, ça me refroidit direct...

En fait tout dépend de la personne avec qui tu fais ça et le mode de communication que tu as utilisé avant ...
Si tu as déjà vu cette personne et vous vous êtes taquinés, pourquoi ne pas reprendre ce ton là lors d'un texto plutôt qu'un banal :"ça te dit ?"... ça remet un peu dans l'émotion du moment qui a été passé.
ça a été fait dans son texto mais c'est trop sous la forme de questionnement dès le début ... En mettant les choses ainsi il considère que c'est elle "qui a tout pouvoir". En faisant autrement, tu essaies de plus équilibrer la communication.

n°36013919
ehben
Posté le 24-10-2013 à 20:49:20  profilanswer

Salut fieu, et la bière ça donne quoi :d ?

n°36013953
-Chris-
Posté le 24-10-2013 à 20:51:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 24-10-2013 à 20:54:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24782  24783  24784  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)