Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24675  24676  24677  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35909379
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 11:10:12  answer

Reprise du message précédent :

melanie leary a écrit :

Ca dépend du répondant en face. Si ça se passe de manière fluide, je propose assez rapidement. Voire très rapidement. Disons que ça varie aussi selon l'état d'esprit, si j'ai envie de me changer les idées et qu'aller boire un verre avec un charmant jeune homme me botte plus que de rentrer chez moi mater une série avec un cappuccino en parlant avec mon chat :D, bah je peux proposer ça pour le soir même. Si bien sûr il y a de quoi faire au niveau des échanges!

En moyenne, je propose dans les trois jours grand maximum, histoire de fixer une date où on est sûrs d'être tous les deux disponibles.

j'ai du mal avec le soir même ; c'est trop immédiat, surtout pour quelque chose venant d'internet, on a l'habitude d'attendre minimum deux jours ouvrés, le temps que le facteur nous l'apporte.
et puis le soir même, non, il y a trop de chance que je porte pas la bonne tene, ou que je me sois pas rasé, que j'ai pas assez laissé de croquettes au chat, ça me prend trop au dépourvu, et la machine à films va s'emballer.

[:wiids]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 11:10:12  profilanswer

n°35909420
melanie le​ary
Posté le 15-10-2013 à 11:13:04  profilanswer

Quand je dis le soir même, c'est uniquement dans le cas où j'ai passé la journée à échanger avec la personne en fait, et que ça se passe RELLEMENT bien. Et dans ces cas-là, je donne un horaire suffisamment tardif pour avoir le temps de repasser chez moi me faire toute jolie!  [:multiponey1:5]

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35909454
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 11:15:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35909464
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2013 à 11:16:30  profilanswer

flopshot a écrit :

Bon, ma crise de déprime d'hier aura au moins servi à calmer encore un peu plus les ardeurs de l'autre.  
Elle m'a finalement dit brièvement qu'elle ne passerait pas la nuit à Lyon. Du coup, me taper facile 2h de train en plus (genre 6h au lieu de 4h) et payer les billets en plus, pour la voir quelques heures, ça me gonfle. Surtout que je sens le soufflé retomber lourdement depuis quelques jours.

Chaque minute qui passe me conduit à penser qu'il faut enterrer cette histoire au plus vite. Moi pour ne pas me foutre plus dans la merde au niveau moral, elle pour qu'elle puisse retourner à sa petite vie tranquille de couple.

Maintenant, faut trouver les mots pour lui dire ...
Humpf.

Courage.  :jap:  
Nous t'avions prévenu que tu t'embarquais dans une histoire compliquée.  
J'espère que tu te remettras vite en selle !

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35909508
Zoreil
Posté le 15-10-2013 à 11:19:02  profilanswer

Faire le ménage est une forme de préparation psychologique :o

n°35909512
melanie le​ary
Posté le 15-10-2013 à 11:19:17  profilanswer

Et pourquoi ne pas y aller simplement tel que tu es, au naturel? Ne pas se mettre la pression, d'aucune façon que ça soit, c'est un pas de plus vers le succès amoureux, non?

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35909520
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2013 à 11:19:40  profilanswer

En moyenne je mettais une semaine, et c'était des propositions purement opportunistes (aussi bien au bout de 5 messages que 20).
J'évite les msg de plus de 5 lignes, j'ai constaté que les risques de perdre l'attention d'une lectrice grandissent au delà.

---------------
n°35909524
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-10-2013 à 11:19:59  profilanswer

melanie leary a écrit :

Et pourquoi ne pas y aller simplement tel que tu es, au naturel? Ne pas se mettre la pression, d'aucune façon que ça soit, c'est un pas de plus vers le succès amoureux, non?

Comment tu y vas ! [:kagura81:2]

n°35909528
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-10-2013 à 11:20:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En moyenne je mettais une semaine, et c'était des propositions purement opportunistes (aussi bien au bout de 5 messages que 20).
J'évite les msg de plus de 5 lignes, j'ai constaté que les risques de perdre l'attention d'une lectrice grandissent au delà.

C'est comme les mails :D

n°35909562
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2013 à 11:22:17  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est comme les mails :D

Yep !

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 11:22:17  profilanswer

n°35909607
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 11:25:11  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

trop de stratégie, pas assez de spontanéité !!!!  [:zedlefou:1]  

:D

je tape un message, et tout d'un coup, j'efface tout, Fuck this shit, j'en ai rien a battre de ce qu'elle me raconte, je lui propose un verre, si elle est intéressante ou pas, je le verrai mieux en personne.

les discussions écrites, c'est chiant comme la pluie, on se raconte, c'est trop sublimé, fantasmé, et surtout on sait bien que c'est un manège pour proposer un verre a final, j'ai pas la patience pour ces conneries.

n°35909624
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-10-2013 à 11:26:22  profilanswer

Moi je vomis quand je lis un message de plus de 10 lignes.

n°35909635
Zoreil
Posté le 15-10-2013 à 11:26:51  profilanswer

n°35909678
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2013 à 11:29:39  profilanswer

Ya pas de stratégie, ce sont quelques règles bénéfiques que j'ai acquises après de longues années de pratique !
C'est quasi instinctif, un peu d'empathie, après 3h et une dizaine de bières, j'ai terminé mon msg !  [:zedlefou:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-10-2013 à 11:29:59

---------------
n°35909693
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2013 à 11:30:26  profilanswer

n°35909706
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-10-2013 à 11:31:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Au bout de cinq-dix minutes environ.

C'est le temps dont tu as besoin pour parler de ta dent de requin, s'trop facile aussi. [:zedlefou:1]

n°35909722
-Chris-
Posté le 15-10-2013 à 11:32:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35909738
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 11:33:18  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Au bout de cinq-dix minutes environ.

Dans ce cas là autant proposer un verre à la première bonasse croisée dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 11:33:26
n°35909743
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2013 à 11:33:28  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est le temps dont tu as besoin pour parler de ta dent de requin, s'trop facile aussi. [:zedlefou:1]

J'avoue. Et puis comme ça, la fille s'attend à ce que tout chez moi soit rapide, donc pas de mauvaise surprise [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35909768
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2013 à 11:34:55  profilanswer

melanie leary a écrit :

J'ai fait plusieurs rdv comme ça, pris pour le jour même. Moi ça me dérange pas, au contraire pas le temps d'y penser, t'y vas comme t'es (en général pas le temps de rentrer chez moi), du coup moins de pression.  

Après t'as aussi des gonzesses avec qui il faut ramer, toujours la défiance dont on parlait, par ce qu'un gars qui propose un verre bouhlala c'est suspicieux ! Genre la fille d'okc de la semaine derniere par exemple.

n°35909779
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2013 à 11:35:39  profilanswer

-Chris- a écrit :

il y en a certaines si tu proposes avant 1 semaine et 15 mails t'auras jamais de rdv.

A-t-on vraiment envie de rencontrer celles-là ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35909782
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2013 à 11:35:44  profilanswer

Cinq-dix minutes, ça te permet de voir l'orthographe et la répartie. Techniquement, tu as déjà vu la photo en amont donc tu connais aussi le physique.
Avec ces paramètres, ça suffit pour savoir si tu veux la rencontrer ou pas. Pour moi, le reste est une question de feeling, et ça ne peut se ressentir qu'en face à face.

D'ailleurs, sans même parler d'AUM ou de site de rencontre, je pense qu'il faut moins de cinq minutes pour savoir si on a envie de mieux connaître la personne avec qui l'on discute ou non.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35909803
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2013 à 11:37:07  profilanswer

-Chris- a écrit :

Oui enfin ça c'est la méthode dans un monde idéal. Sur AUM si tu proposes trop tôt t'es rectifié souvent, collé dans la case one shot sans raison. C'est vraiment un truc qui doit se sentir en fonction de la conversation, il y en a certaines si tu proposes avant 1 semaine et 15 mails t'auras jamais de rdv.

Voilà :jap: .

Nicky_rr a écrit :

Maintenant ça me refroidit directement. Je pense que la prochaine j'arrêterai la discussion tout net. Je deviens de moins en moins tolérant à ces conneries, j'suis pas prés de me caser :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-10-2013 à 11:38:18
n°35909807
adriiiiien
Posté le 15-10-2013 à 11:37:14  profilanswer

[:julian33:4]  [:fredmoul:5]

n°35909817
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 11:38:04  answer

-Chris- a écrit :

Oui enfin ça c'est la méthode dans un monde idéal. Sur AUM si tu proposes trop tôt t'es rectifié souvent, collé dans la case one shot sans raison. C'est vraiment un truc qui doit se sentir en fonction de la conversation, il y en a certaines si tu proposes avant 1 semaine et 15 mails t'auras jamais de rdv.

j'ai rarement eu du "huhu c'est trop tot, je prefere faire connnaissance d'abord", elles acceptent la plus part du temps

n°35909827
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 11:38:47  answer

Nicky_rr a écrit :

Non !  [:yiipaa:4]

n°35909830
RedMaxx
Posté le 15-10-2013 à 11:38:58  profilanswer

melanie leary a écrit :

Au naturel? N'importe quoi... A ce train là dans 2 posts tu nous explique qu'il faut être soi-même  [:redmax:2]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35909857
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2013 à 11:40:38  profilanswer

Question sans doute aussi de bogossitude. En fait les réactions sont différentes en fonction des gens qu'elles ont en face (obvious, mais je parle rien que du physique). Bref comme d'hab, si tu plais vraiment beaucoup, elles vont pas prendre le risque de refroidir le gars en face. Sinon elles se permettrons plus. C'est un peu triste mais pas mal de choses la dedans doivent être régis par une sorte d'économie simple, quoi que chacun en dise, les principes, tout ça.

n°35909890
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2013 à 11:42:44  profilanswer

tamino a écrit :

Maintenant ça me refroidit directement. Je pense que la prochaine j'arrêterai la discussion tout net. Je deviens de moins en moins tolérant à ces conneries, j'suis pas prés de me caser :o.

Avec tout ce que tu ne tolères pas c'est sûr :D
Tolères-tu les filles en fait ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35909899
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 11:43:35  answer

tamino a écrit :

Question sans doute aussi de bogossitude. En fait les réactions sont différentes en fonction des gens qu'elles ont en face (obvious, mais je parle rien que du physique). Bref comme d'hab, si tu plais vraiment beaucoup, elles vont pas prendre le risque de refroidir le gars en face. Sinon elles se permettrons plus. C'est un peu triste mais pas mal de choses la dedans doivent être régis par une sorte d'économie simple, quoi que chacun en dise, les principes, tout ça.

c'est bien pour ça que j'ai pas envie de me faire chier, j'ai bien compris que si je lui plais, que j'y mette les formes où pas, c'est pareil (et le contraire est vrai aussi).

n°35909904
melanie le​ary
Posté le 15-10-2013 à 11:43:45  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai fait plusieurs rdv comme ça, pris pour le jour même. Moi ça me dérange pas, au contraire pas le temps d'y penser, t'y vas comme t'es (en général pas le temps de rentrer chez moi), du coup moins de pression.  

Après t'as aussi des gonzesses avec qui il faut ramer, toujours la défiance dont on parlait, par ce qu'un gars qui propose un verre bouhlala c'est suspicieux ! Genre la fille d'okc de la semaine derniere par exemple.

Disons que tout dépend du contexte; un mec qui me propose au bout de deux mails de trois lignes d'aller boire un verre, ouais, ça va pas forcément me donner envie (pas du tout en fait). Par contre s'il est un tant soit peu sympa ou original dans son approche, faut voir!  

Mais la nana dont tu parles, pour le coup, elle c'était du high level quand même...  [:jeanlucpicard]  

Sans doute parce que tu écris d'autres mails que "Bonjour." "Oui." "Lol." "Un verre?"  :D  

---------------
n°35909926
com21
real men don't click
Posté le 15-10-2013 à 11:45:24  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

arf :/
Et elles ont pas des amies ?

Surement mais le sujet n'est jamais venu sur la table.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35909979
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2013 à 11:48:26  profilanswer

Sauf que c'est pas si simple. Toi t'as acquis cette façon de penser par ce que somme toute, ça marche bien pour toi.

Mais une fille qui te fait courir, alors que peut être elle aurait moins fait courir un gars qui lui plait plus, c'est pas forcément mort. Mais faut accepter de jouer le jeu finalement, convaincre...

melanie leary a écrit :

Mais la nana dont tu parles, pour le coup, elle c'était du high level quand même...  [:jeanlucpicard]  

Et encore, j'ai pas terminé de vous raconter. Finalement vendredi je lui envoie quand même ce que j'ai sur le coeur, un truc genre "C'est quand même dommage qu'au lieu de me faire des reproches tu me dises pas ce que toi tu veux".

Réponse : "je te l'ai dit depuis le début : prendre mon temps :)".

J'en suis resté là. Quelle prenne son temps virtuellement avec quelqu'un d'autre :o.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 15-10-2013 à 11:48:55
n°35909990
Zoreil
Posté le 15-10-2013 à 11:49:12  profilanswer

-Chris- a écrit :

Evidemment que ça se fait au feeling, mais faut savoir prendre les choses en main aussi, c'est généralement pas la nana qui va te proposer de se voir.
Ça m'est arrivé ptet deux fois, et j'ai été agréablement surpris, mais c'est rare.

n°35910005
melanie le​ary
Posté le 15-10-2013 à 11:50:08  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Au naturel? N'importe quoi... A ce train là dans 2 posts tu nous explique qu'il faut être soi-même  [:redmax:2]

Non, mais je peux vous expliquer que pendant mes rencards, en restant moi-même jusqu'au bout, j'arrive toujours à en tirer du positif quoiqu'il arrive et m'amuser la plupart du temps. :)  
Même quand c'est pourri, je me marre intérieurement de la tête que vont faire mes collègues quand je leur raconterai le lendemain. :D

Spa faux. [:lefab:5]

---------------
n°35910007
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 11:50:11  answer

melanie leary a écrit :

Sans doute parce que tu écris d'autres mails que "Bonjour." "Oui." "Lol." "Un verre?"  :D  

il y a quelques messages avant quand même, c'est engénéral quand je sens que ça s'essouffle, ou au contraire que ça se passe plutot bien que je propose.

n°35910026
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2013 à 11:51:40  profilanswer

Oué mais c'est pénible, j'aime pas le principe de l'usure.  

Les faire boire c'est autre chose, ça va plus vite quand même :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24675  24676  24677  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)