Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24697  24698  24699  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35931804
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-10-2013 à 01:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Need avis féminin sur la question [:transparency] Je ne sais pas quoi penser de l'invitation d'une fille que j'ai rencontrée.

Le 11, une fille de mon cours de salsa m'ajoute sur FB; je ne l'avais pas spécialement remarquée parmi mes partenaires, mais dans la foulée on commence à discuter et le courant passe plutôt bien, elle semble motivée.
Le 12, on se retrouve à une soirée salsa; le cours ensemble se passe bien (même si on switche souvent de partenaire); on va manger un bout dans un thai et la convers' coule de manière fluide...  :wahoo: je suis assez réservé d'habitude, mais là ça vient tout seul, c'et naturel  [:giz]  
On repart ensuite à la soirée, et on danse ensemble 2 heures, en se marrant aussi parce qu'on débute et on perd le rythme tout le temps :D (les cours se donnent sur le "on two" mais les soirées sont sur le "on two", pour les connaisseurs). En tout cas elle ne semble pas m'en vouloir des erreurs de lead :D On ne se quitte plus des yeux et des mains entre les morceaux  :wahoo:  
Je l'ai raccompagnée bras dessus bras dessous à son métro, en finissant par un petit baiser (elle enthousiaste, moi aussi mais surpris et embêté d'être sur un trottoir bondé, un peu trop pour en profiter). Bref  butterflies in the belly [:ubik75]  
Dans la foulée, je reçois: Hey:) Thanks for the evening and good night :)

J'ai appris de mes erreurs, on ne laisse pas passer un jour sans envoyer de message. On s'en est échangés quelques-uns depuis lors.  
Cette semaine elle reçoit une copine à elle donc pas vraiment possible de se voir. On doit se revoir vendredi à la nouvelle soirée.
Mais je reçois ça ce soir:  

Spoiler :

My friend and me are planning to go for couscous tomorrow at 19:30, join us
if you don't have any other plans: [adresseduresto]
Otherwise, salsa on Friday?

Je vais dire oui pour le couscous [autre leçon apprise: ne jamais laisser passer une occasion], mais qu'est-ce qu'elle a en tête?  [:cerveau sweat] Les diners à trois, WTF??

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 01:21:35  profilanswer

n°35931819
Messij
Posté le 17-10-2013 à 01:28:29  profilanswer

Coucou [:poutrella]

Ca fait trop longtemps que je suis nigaud, après avoir parcouru le topic en diagonale me suis inscrit sur OKC.

J'ai juste mis une photo, le reste de mon profil est vide. Mais toutes les filles qui cliquent sur ma photo ou me notent bien sont toutes étrangères avec des profils écrits dans un anglais parfait  :??:  

Les gens actifs sur ce sdr, ça sert à quelque chose que je fasse un profil en français sur ce site ? Si c'est pour se péter les burnes à écrire des mails dans un anglais niveau collège... Je préfre encore sortir la CB pour passer autre part.

:jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°35931838
Messij
Posté le 17-10-2013 à 01:33:42  profilanswer

Un RDV à 3 ?
I've got bad news for you [:poutrella]

Bon visiblement tu as été entreprenant quand tu l'as vu (baiser sur la bouche ? :o). Mais en général les nanas qui veulent se faire draguer n'amènent _surtout_ pas leurs copines. Par contre, celles qui veulent ajouter des gars dans leur FriendZone ne se gènent pas... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 17-10-2013 à 01:36:02

---------------
WOW chien beaucoup
n°35931859
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-10-2013 à 01:39:15  profilanswer

Coq a écrit :

Need avis féminin sur la question [:transparency] Je ne sais pas quoi penser de l'invitation d'une fille que j'ai rencontrée.

Le 11, une fille de mon cours de salsa m'ajoute sur FB; je ne l'avais pas spécialement remarquée parmi mes partenaires, mais dans la foulée on commence à discuter et le courant passe plutôt bien, elle semble motivée.
Le 12, on se retrouve à une soirée salsa; le cours ensemble se passe bien (même si on switche souvent de partenaire); on va manger un bout dans un thai et la convers' coule de manière fluide...  :wahoo: je suis assez réservé d'habitude, mais là ça vient tout seul, c'et naturel  [:giz]  
On repart ensuite à la soirée, et on danse ensemble 2 heures, en se marrant aussi parce qu'on débute et on perd le rythme tout le temps :D (les cours se donnent sur le "on two" mais les soirées sont sur le "on two", pour les connaisseurs). En tout cas elle ne semble pas m'en vouloir des erreurs de lead :D On ne se quitte plus des yeux et des mains entre les morceaux  :wahoo:  
Je l'ai raccompagnée bras dessus bras dessous à son métro, en finissant par un petit baiser (elle enthousiaste, moi aussi mais surpris et embêté d'être sur un trottoir bondé, un peu trop pour en profiter). Bref  butterflies in the belly [:ubik75]  

J'ai appris de mes erreurs, on ne laisse pas passer un jour sans envoyer de message. On s'en est échangés quelques-uns depuis lors.  
Cette semaine elle reçoit une copine à elle donc pas vraiment possible de se voir. On doit se revoir vendredi à la nouvelle soirée.

Spoiler :

Je vais dire oui pour le couscous [autre leçon apprise: ne jamais laisser passer une occasion], mais qu'est-ce qu'elle a en tête?  [:cerveau sweat] Les diners à trois, WTF??

Pourquoi tu te prends la tête ? une personne que tu apprécies t'invite à une soirée avec une de ses copines (qui est potentiellement sympa aussi), ça peut être cool nan ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35931884
Messij
Posté le 17-10-2013 à 01:46:12  profilanswer

Merci pour le retour... Vu mon âge je vais tenter le premier !

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 17-10-2013 à 01:46:55

---------------
WOW chien beaucoup
n°35931926
ororuK
Posté le 17-10-2013 à 01:58:35  profilanswer

Coq a écrit :

Ça veut dire qu'elle te prépare pour un plan sexe à trois O M G. [:arrakys]

Non mais sérieusement, elle t'invite juste à un bon repas...
Elles discutaient, se sont dit qu'elles se feraient bien un couscous. De son côté elle t'invite parce qu'elle a envie de te voir et que c'est une occasion comme une autre. [:spamafote]

n°35931943
katamari
The edge of forever
Posté le 17-10-2013 à 02:10:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Y a-t-il des ex que vous regretteez et auxquel(le)s vous pensez encore aujourd'hui ? [:doc petrus]

Regretter, non car ça ne sert à rien.  
Par contre, se remémorer de bons souvenirs passés oui :jap: Ca m'arrive parfois quand je tombe sur des photos, on garde la nostalgie de ces moments là.

n°35932480
com21
real men don't click
Posté le 17-10-2013 à 08:59:13  profilanswer

ikta a écrit :

Les mecs, sortez-vous les doigts du f*** ou vous finirez comme ce nigal de compét'
http://www.gentside.com/c%e9libata [...] 55488.html

Je serai riche  :love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35932486
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 17-10-2013 à 08:59:40  profilanswer

La soirée d'Attractive World d'hier =>  [:mistersid3]  

Je sais même pas si ça vaut le coup de faire un compte rendu.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°35932502
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 09:01:45  answer

Dbbg a écrit :

La soirée d'Attractive World d'hier =>  [:mistersid3]  

Je sais même pas si ça vaut le coup de faire un compte rendu.

Ce serait tout de même intéressant pour ceux qui envisagent d'aller à une telle soirée. :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 09:01:45  profilanswer

n°35932513
com21
real men don't click
Posté le 17-10-2013 à 09:03:11  profilanswer

raconte qu'on rigole

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35932541
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2013 à 09:06:12  profilanswer

Coq a écrit :

Spoiler :

Rencard de validation après de la meilleure amie, ça sent bon ton histoire. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35932574
prospoul
Posté le 17-10-2013 à 09:09:50  profilanswer

ikta a écrit :

Les mecs, sortez-vous les doigts du f*** ou vous finirez comme ce nigal de compét'
http://www.gentside.com/c%e9libata [...] 55488.html

Et sans être milliardaire  :cry:

n°35932597
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 17-10-2013 à 09:13:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, ça fait ça oui, je valide  [:der-3:3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35932662
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 17-10-2013 à 09:21:01  profilanswer

tagcr

CR soirée Attractive World (ça va être rapide)

Bon, je commence par un seul et unique conseil : Si vous êtes pas trop doué pour aborder des nanas apaprtenant à un groupe dans une soirée, n'y allez pas.  

Avec mon pote, on se pointe à la soirée 30min après son début et on se pose. Première constatation : Il y a quasiment que des groupes mixtes. Bon, on attend un peu, peut être que des groupes constitué de nana uniquement vont arriver. Je commence à squatter les conso offertes avec la soirée et avec mon pote, on attend comme des cons.  

A un moment, il décide de se placer à coté d'un groupe de nana (3). Comme un bon gros timide, je me fous à l'écart. Mais me sentant con, je prétexte d'aller aux toilettes, puis au retour, je me rapproche d'elles. Bref, on papote vite fait mais rien de bien spécial. A noter qu'elles parlaient déjà avec deux mecs. Bref, au bout d'un moment, elles s'en vont et on se retrouve comme des cons.  

Résultat des courses, on finit nos consos gratos, on attend vingt bonnes minutes et on se casse. Bien entendu, au moment où on se barre, la partie dansante est lancée, mais vu que je sais pas du tout danser (enfin, seulement la danse des canards  [:cosmoschtroumpf] )

Le souci de ce genre de soirée, c'est qu'avant, on pouvait inviter une jusqu'à quinze personnes avec nous. Ils auraient du limiter l'accès à 2-3 personnes. Je pense que cela aurait forcé les gens à aller plus les uns vers les autres.  

Je vais quand même refaire ce type de soirée vendredi prochain (bon point, on sera une soixantaine de personne et une vingtaine d'invité). Par contre, cette fois, je serai tout seul. Je sens que je vais bien me marrer  [:hish:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Dbbg le 17-10-2013 à 09:21:22

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°35932665
Zolki3n
Posté le 17-10-2013 à 09:21:23  profilanswer

Coq a écrit :

Spoiler :

vous ici? :o

Te connaissant un peu IRL, lâche toi un peu :o
Je pense que c'est une bonne chose que tu sois invité à un rdv à 3, même si ça peut être déroutant pour certains.
A mon avis, elle veut avoir un avis positif/un retour de sa copine te concernant donc essaye de bien te faire voir  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 17-10-2013 à 09:22:40
n°35932676
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 17-10-2013 à 09:22:23  profilanswer

Si ça se trouve elle est lesbienne  [:lazarock]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°35932680
Zolki3n
Posté le 17-10-2013 à 09:23:02  profilanswer

lazarock a écrit :

on peut pousser plus loin et elle espère une partie à 3 :o

n°35932690
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 09:24:06  answer

Dbbg a écrit :

Avec mon pote, on se pointe à la soirée 30min après son début et on se pose.

Ce n'est pas une partie du problème ? Du coup vous arrivez alors que les discussions sont lancées et les groupes formés et rodés. [:transparency]

n°35932696
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2013 à 09:24:52  profilanswer

custard a écrit :

Ouais, ça fait ça oui, je valide  [:der-3:3]

[:m3e30:2]  

Dbbg a écrit :

tagcr

CR soirée Attractive World (ça va être rapide)

Bon, je commence par un seul et unique conseil : Si vous êtes pas trop doué pour aborder des nanas apaprtenant à un groupe dans une soirée, n'y allez pas.  

Avec mon pote, on se pointe à la soirée 30min après son début et on se pose. Première constatation : Il y a quasiment que des groupes mixtes. Bon, on attend un peu, peut être que des groupes constitué de nana uniquement vont arriver. Je commence à squatter les conso offertes avec la soirée et avec mon pote, on attend comme des cons.  

A un moment, il décide de se placer à coté d'un groupe de nana (3). Comme un bon gros timide, je me fous à l'écart. Mais me sentant con, je prétexte d'aller aux toilettes, puis au retour, je me rapproche d'elles. Bref, on papote vite fait mais rien de bien spécial. A noter qu'elles parlaient déjà avec deux mecs. Bref, au bout d'un moment, elles s'en vont et on se retrouve comme des cons.  

Résultat des courses, on finit nos consos gratos, on attend vingt bonnes minutes et on se casse. Bien entendu, au moment où on se barre, la partie dansante est lancée, mais vu que je sais pas du tout danser (enfin, seulement la danse des canards  [:cosmoschtroumpf] )

Le souci de ce genre de soirée, c'est qu'avant, on pouvait inviter une jusqu'à quinze personnes avec nous. Ils auraient du limiter l'accès à 2-3 personnes. Je pense que cela aurait forcé les gens à aller plus les uns vers les autres.  

Je vais quand même refaire ce type de soirée vendredi prochain (bon point, on sera une soixantaine de personne et une vingtaine d'invité). Par contre, cette fois, je serai tout seul. Je sens que je vais bien me marrer  [:hish:1]

Bah le but, c'est tout de même de faire venir du monde, au grand désarroi des nigauds. [:tinostar]
Sinon merci pour le retour d'expérience, on saura que ce genre de soirée n'est fait que... pour ceux qui n'en ont pas vraiment besoin.  [:oh shi-]

---------------
n°35932736
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-10-2013 à 09:29:16  profilanswer

IWH

n°35932792
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 17-10-2013 à 09:33:46  profilanswer

Bah le but, c'est tout de même de faire venir du monde, au grand désarroi des nigauds. [:tinostar]
Sinon merci pour le retour d'expérience, on saura que ce genre de soirée n'est fait que... pour ceux qui n'en ont pas vraiment besoin.  [:oh shi-]

Je me suis mal exprimé  [:cosmoschtroumpf]  En fait, ils auraient du permettre à chaque membre de attractive world de venir accompagné de 2-3 personnes. Pas de 15 maximum :D

---------------
n°35932811
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2013 à 09:36:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je me suis mal exprimé  [:cosmoschtroumpf]  En fait, ils auraient du permettre à chaque membre de attractive world de venir accompagné de 2-3 personnes. Pas de 15 maximum :D

D'acc. :)
Je ne sais pas si l'entrée est payante par personne, mais j'imagine (du moins si j'étais à leur place) que je ne limiterai pas, plus il y a de monde, mieux c'est ce que je voulais dire

Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-10-2013 à 09:36:44

---------------
n°35933121
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2013 à 09:58:14  profilanswer

Mais les moches sont plus sympas. On peut pas tout avoir :o.

n°35933161
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 17-10-2013 à 10:01:10  profilanswer

lazarock a écrit :

[:dovakor:2]  

Zolki3n a écrit :

on peut pousser plus loin et elle espère une partie à 3 :o

Déjà à 2 c'est crade, alors à 3  [:do not want]  

:o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35933205
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2013 à 10:05:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

Par ce que tu penses que les groupes étaient composés de gens qui se connaissaient et sont arrivés ensemble ? Si oui c'est totalement contre productif, l'idée étant de rencontrer d'autres gens :/.

Aprés je pense qu'en soirée comme ça avec un thème finalement, tu peux aller direct dans un groupe et te présenter, et hop voilà t'es dans le groupe. Bon faut pas être trop timide c'est sûr.

n°35933277
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 17-10-2013 à 10:10:29  profilanswer

Tout le monde s'en fout de mon en rencard ce soir [:whine]  
En plus pour une fois, je suis motivé [:whine]  

Spoiler :

Je suis sûr que c'est elle qui va annuler [:whine]

n°35933278
Zoreil
Posté le 17-10-2013 à 10:10:34  profilanswer

c'est le niveau supérieur par rapport au SD je trouve, là on te laisse avec ta bite et ton couteau et en avant Guingamp :D

n°35933281
Zoreil
Posté le 17-10-2013 à 10:10:49  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Tout le monde s'en fout de mon en rencard ce soir [:whine]  
En plus pour une fois, je suis motivé [:whine]  

Spoiler :

Je suis sûr que c'est elle qui va annuler [:whine]

Est elle blonde ?

n°35933290
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2013 à 10:11:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est le niveau supérieur par rapport au SD je trouve, là on te laisse avec ta bite et ton couteau et en avant Guingamp :D

Oué voilà, t'es pas aidé du tout. Pas très nigaud compliant.

n°35933297
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-10-2013 à 10:11:56  profilanswer

Messij a écrit :

Coucou [:poutrella]

Ca fait trop longtemps que je suis nigaud, après avoir parcouru le topic en diagonale me suis inscrit sur OKC.

J'ai juste mis une photo, le reste de mon profil est vide. Mais toutes les filles qui cliquent sur ma photo ou me notent bien sont toutes étrangères avec des profils écrits dans un anglais parfait  :??:  

Les gens actifs sur ce sdr, ça sert à quelque chose que je fasse un profil en français sur ce site ? Si c'est pour se péter les burnes à écrire des mails dans un anglais niveau collège... Je préfre encore sortir la CB pour passer autre part.

:jap:

(je suis une [:lynnesis])
J'ai un profil en français, je communique en français, je crois qu'en région parisienne il y a suffisamment de"natifs" pour que ça fonctionne. Si tu veux brancher des jolies étrangères en vacance /  étudiantes / au pair, fais-le bilingue.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35933307
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 17-10-2013 à 10:12:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Est elle blonde ?

C'est quoi le rapport ? [:astrain:1]  
Nope châtain !

n°35933345
Zoreil
Posté le 17-10-2013 à 10:14:52  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

C'est quoi le rapport ? [:astrain:1]  
Nope châtain !

si tu suivais un peu le topic, tu saurais :o (hein tamino hihi)
tout va bien se passer, évite juste de vomir d'émotion !

n°35933387
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-10-2013 à 10:17:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Est elle blonde ?

[:casediscute]  

Non mais moi je suis maudit. Lui il s'est inscrit, un rdv le jour même. Je prédis que ça va bien se passer, mariage, enfants, maison...

n°35933393
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 10:18:10  answer

ikta a écrit :

Au bout de combien de temps vous êtes en manque de  [:lothiek:5] ?

Vous avez des périodes asexuel stÿle?

NDLR : asexuel = qui n'a pas envie de relations charnelles :o

Korn avait écrit une chanson pour moi, A.D.I.D.A.S.

[:simchevelu]  
RDV demain avec la relou d'AUM, et très bientôt avec l'américaine mimi  [:gordon shumway:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24697  24698  24699  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)