| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 22:20:19 ![]() ![]() |
Kipam |
|
Kipam |
|
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ikta |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 14-10-2013 à 22:27:17 |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 22:26:56 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
No_Answer Hug Division | Ah mais non !!!
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
ikta |
|
Kipam |
Ma réponse définitive : "Bon, allez bonne continuation avec ton physique. C'est bien tout ce que tu as pour toi..." Message cité 2 fois Message édité par Kipam le 14-10-2013 à 22:32:30 |
katamari The edge of forever |
Message édité par katamari le 14-10-2013 à 22:33:34 |
ikta |
|
croustibat31 |
T'en sais rien, peut etre qu'il a ausi une culture G énorme et une byte de la meme taille, mais qu'il est timide et n'a pas eu envie de te faire sentir inférieure en l'étalant #avocatDuDiable Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 14-10-2013 à 22:32:54 |
ikta |
|
ikta |
|
croustibat31 |
ikta |
adriiiiien |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | AUM what else --------------- Flickr |
ikta |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 23:02:20 ![]()
|
ororuK |
|
Modération | Posté le 14-10-2013 à 23:04:03 ![]()
|
ikta |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 23:13:56 ![]()
Donc, t'as tout le site qui t'es passé dessus, t'a charmé et hop, tu te retourves avec 300k pts Avec mon profil fake, on m'a charmé 30 fois Puis l'interface étant pourrie, elle voit ptet pas les "hommes vrais, avec un caractère trempé, sérieux, qui ne cherchent plus de PQ et qui ne me prendront pas une pour conne"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 23:16:01 |
ikta |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 23:18:30 ![]()
|
No_Answer Hug Division | Alors ça, y en a, c'est vraiment leur truc. J'en ai bloqué deux comme ça. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
ikta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |