Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24677  24678  24679  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35910414
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-10-2013 à 12:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Tu t'es tapé ton plat de lasagnes :??:

ERECTION

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 12:20:28  profilanswer

n°35910419
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 15-10-2013 à 12:20:35  profilanswer

tout pareil.

---------------
Vive la Choie
n°35910437
Zoreil
Posté le 15-10-2013 à 12:22:28  profilanswer

ça me rappelle un épisode de Friends :D

[:volta]

n°35910443
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2013 à 12:22:42  profilanswer

Bon comme je disais en 10 jours j'ai eu droit à 10 paniers. A part la blonde d'hier, aucune conversation intéressante, que des filles qui répondent pas du tout, ou qui savent pas faire vivre le truc (elles montrent aucun intéret, c'est plat et vide comme les yeux d'un poisson mort :o).

Donc opération dégageage des paniers. J'hésite à accompagner ça d'un ptit mot genre "Je suis pas fan des conversations à sens unique, bonne continuation". Même si je sais que ça sert à rien.

n°35910454
Zoreil
Posté le 15-10-2013 à 12:23:49  profilanswer

tamino a écrit :

Bon comme je disais en 10 jours j'ai eu droit à 10 paniers. A part la blonde d'hier, aucune conversation intéressante, que des filles qui répondent pas du tout, ou qui savent pas faire vivre le truc (elles montrent aucun intéret, c'est plat et vide comme les yeux d'un poisson mort :o).

Donc opération dégageage des paniers. J'hésite à accompagner ça d'un ptit mot genre "Je suis pas fan des conversations à sens unique, bonne continuation". Même si je sais que ça sert à rien.

abstiens toi c'est inutile

n°35910461
tarmacmast​er
Posté le 15-10-2013 à 12:24:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Attends toi à discuter avec des filles qui sont là pour accompagner leur copine et rigoler un coup tout de même :o

tu as déjà testé ?

---------------
Vive la Choie
n°35910489
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2013 à 12:26:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

abstiens toi c'est inutile

Yep.

Ah ya aussi celle qui m'a mis spontanément dans son panier aprés que j'ai visité son profil (et visite du mien en retour), et qui me plaisait pas trop. J'ai envoyé un mot, simple, sympa, qui rebondit sur son annonce. Pas de réponse. Truc de fou ce site :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-10-2013 à 12:26:48
n°35910501
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-10-2013 à 12:27:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu t'es tapé ton plat de lasagnes :??:

Paul de Saint-Balby a écrit :

Raconte bourdayl !! :D

Zoreil a écrit :

j'espère que t'as fait le ménage et que t'es à 80% mini :o

Bon rapide CR, je suis sur le téléphone :o

tagcr

Contexte : une fille avec qui je discute sur AUM depuis pas longtemps, genre 10 jours, mais la conversation est vite bien partie à parler de tout sauf de sujets bateaux (métro, boulot, dodo). On échange plutôt bien, quelques pavés à chaque fois, jusqu'à ce que je lui sors une blague pour tenter de lui montrer mon humour décoiffant : bingo, elle est sous le charme.
Fin de semaine dernière, je commence à vanter mes talents de cuistots et de massages, décidément elle ne tient plus en place, je me dois de lui proposer un échantillon un soir.
Je m'arrange donc pour dégager mon pote qui m'héberge pour avoir le champ libre :o
Elle arrive donc hier soir, il pleut, je la vois toute mignonne avec une petite robe et toute souriante : elle est encore mieux que sur les photos !
On arrive à l'appart, je la met à l'aise, petit apéro où j'avais prévu des quelques maki (dont des maki fromages, elle en rafole, another win :sol: )
On parle encore de tout et de rien, elle est toujours souriante, je sens qu'elle se rapproche, la soirée s'annonce bien :sol:

Je lui propose un petit film d'horreur histoire que ça rapproche encore plus, après mangé (le saumon papillotte mozzarella a encore frappé :D). Elle kiff mon saumon, c'est quasi dans la popoche :sol:

On s'installe devant le film, je prévois une couette "pour se cacher quand ça fait peur" ( :D ), on s'assied côte à côte, et au fur et à mesure du film, ça se rapproche toujours :sol:

Fin du film arrive, je me lance, et bam, bingo, on tourne dans le même sens ! :o

S'en suis des séries de petits massages, elle adore, le temps passe, 3h du mat', elle ne va pas rentrer, on s'endort sous la couette !

Je vous passe les détails mais c'était sympa :D J'ai pas voulu pousser trop le bouchon, je me suis dit qu'il fallait en garder pour la suite :sol:

Je la raccompagne ce matin, elle ne veut pas partir : win :sol:

C'est pas compliqué en fait :o :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ydalb le 15-10-2013 à 12:39:54

---------------
:o
n°35910506
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2013 à 12:28:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

ouais enfin speed dating = confiance en soi maximale :D
la personne qui bredouille ou rougit à la moindre contrariété, bon courage

Je pense sincèrement que c'est plus facile qu'AUM ou tout autre site de rencontre.
D'ailleurs, si on bredouille ou on rougit en Speed Dating, je suppose qu'on bredouille et qu'on rougit également lors d'un rendez-vous AUM.

Au final, ça permet de rencontrer, quoi, une dizaine de filles ? Même si elles ne vous plaisent pas, ça occupe.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35910544
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 12:31:41  answer

on va se boire une mousse avant histoire de se mettre en condition et c'est parti mon kiki, la nuit nous appartient, le rat-pack est laché  [:carbon'r:3]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 12:31:41  profilanswer

n°35910567
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2013 à 12:33:35  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

tu as déjà testé ?

Non, j'ai des copines qui l'ont fait :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35910569
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 12:33:37  answer

tamino a écrit :

Yep.

Ah ya aussi celle qui m'a mis spontanément dans son panier aprés que j'ai visité son profil (et visite du mien en retour), et qui me plaisait pas trop. J'ai envoyé un mot, simple, sympa, qui rebondit sur son annonce. Pas de réponse. Truc de fou ce site :D.

c'est pareil pour moi, c'est pour ça que j'arrête avant de monter sur le toit d'un immeuble et commencer à tirer au hasard sur les passants

n°35910583
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2013 à 12:35:19  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

tu as déjà testé ?

J'ai un pote qui l'a fait aussi, il était sorti avec une nana après ça, pas longtemps mais on peut dire que ça avait fonctionné tout de même et il avait bien aimé l'expérience tout de même.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35910586
valentin
Posté le 15-10-2013 à 12:35:52  profilanswer

Ydalb a écrit :

...

[:implosion du tibia]

n°35910596
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2013 à 12:36:51  profilanswer

tamino a écrit :

Effectivement ça ne sert à rien. Quand tu sors d'un panier la nana est notifiée ou pas ?

---------------
n°35910619
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2013 à 12:39:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Effectivement ça ne sert à rien. Quand tu sors d'un panier la nana est notifiée ou pas ?

Oui !

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35910628
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2013 à 12:39:42  profilanswer

-Chris- a écrit :

Il y a tellement de CLD, cassos et acharnés sur ce site, chaque moche a droit à son 1/4 d'heure de gloire ... Sans parler des mecs de 60 balais qui draguent de la nana de 25 ans, même moche ils ne font pas la fine bouche :D
Donc du tri elles en ont toutes.

[:prozac] quand j'avais fait un test de fake profil de nana sur meetic il y a 3-4 ans, y en a facile une demi-douzaine qui m'étaient tombé dessus en tchat moins d'une demi-heure après avoir mis le profil en ligne.
Expérience amusante au demeurant le fake profil  [:xenobrandt:2]  
en 30 minutes de online :
- 18 demandes de tchat
- 25 flashs (je m'attendais à plus)
- 12 mails (d'une seule ligne en moyenne)

Sur les tchat, un seul avait l'air marrant/original, les autres, que des CLD, queutard, et vieux perv, plus un fou  [:tinostar]  

après ce test je m'était dis que vu ce que subissent les nanas sur ces sites, seules les guerrières en puissance, les cassos, et les folles pouvaient tenir le coup, et donc que ce n'était pas la peine que j'essaye d'y trouver qqun.  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35910631
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2013 à 12:40:01  profilanswer

Oui donc si une a envie de réagir, de savoir pourquoi elle le fera.

---------------
n°35910634
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-10-2013 à 12:40:11  profilanswer

Je tenterai bien un speed dating, ça doit être fendart. J'ai pas une super confiance en moi en groupe mais en tête à tête je me défends plutôt pas mal.
Du coup ça serait aussi l'occasion de tâter un peu le retour sur comment je suis IRL une fois passée l'étape (compliquée) de l'approche première.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°35910636
-Chris-
Posté le 15-10-2013 à 12:40:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35910692
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2013 à 12:45:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui donc si une a envie de réagir, de savoir pourquoi elle le fera.

J'ai l'impression que généralement, elles s'en foutent. [:transparency]

-Chris- a écrit :

Ah bon ?  :D J'ai fait du ménage la semaine dernière, -30 paniers  [:poweroff]

Ca en fait, de la notif'. [:guilletit:4]  

luckynick a écrit :

[:prozac] quand j'avais fait un test de fake profil de nana sur meetic il y a 3-4 ans, y en a facile une demi-douzaine qui m'étaient tombé dessus en tchat moins d'une demi-heure après avoir mis le profil en ligne.
Expérience amusante au demeurant le fake profil  [:xenobrandt:2]  
en 30 minutes de online :
- 18 demandes de tchat
- 25 flashs (je m'attendais à plus)
- 12 mails (d'une seule ligne en moyenne)

Sur les tchat, un seul avait l'air marrant/original, les autres, que des CLD, queutard, et vieux perv, plus un fou  [:tinostar]  

après ce test je m'était dis que vu ce que subissent les nanas sur ces sites, seules les guerrières en puissance, les cassos, et les folles pouvaient tenir le coup, et donc que ce n'était pas la peine que j'essaye d'y trouver qqun.  [:spamafoote]

Franchement, créer un compte fille ouvre les yeux sur ce qu'on doit faire (ou ne pas faire). :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35910699
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2013 à 12:46:24  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ah bon ?  :D J'ai fait du ménage la semaine dernière, -30 paniers  [:poweroff]

T'étais dans au moins 30 paniers ?  [:custard:1]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35910715
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2013 à 12:47:54  profilanswer

melanie leary a écrit :

Généralement, en automne, on est cachées dans les arbres histoire de se fondre dans le feuillage. C'est pas la meilleure saison pour nous repérer!
Mais sinon, tu devrais bientôt trouver ton bonheur ici http://adopteunerousse.com/
:D

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:masterroshi]  

et sinon c'est un vrai site le lien là ? (proxytafnazi inside)

---------------
n°35910731
Zoreil
Posté le 15-10-2013 à 12:49:21  profilanswer

Ydalb a écrit :

Chouette soirée, c'est cool ça !

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense sincèrement que c'est plus facile qu'AUM ou tout autre site de rencontre.
D'ailleurs, si on bredouille ou on rougit en Speed Dating, je suppose qu'on bredouille et qu'on rougit également lors d'un rendez-vous AUM.

Au final, ça permet de rencontrer, quoi, une dizaine de filles ? Même si elles ne vous plaisent pas, ça occupe.

:jap:

ça va roxxer [:carbon'r:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 15-10-2013 à 12:49:57
n°35910738
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-10-2013 à 12:49:58  profilanswer

Ok, j'avoue, le #femmefolle a encore frappé.

Je suis mis au pied du mur parce que je n'échange plus assez avec elle. Ahaha.
Comme si continuer à parler avec elle, comme si de rien n'était, après des déclarations enflammées des deux côtés, sans certitude sur un avenir commun, et sans confirmation physique de ce que l'on s'est déjà dit, était naturel et sain.

Le fait que je prenne de la distance pour 1/ l'inciter à se décider si elle remet son couple en question 2/ me protéger un petit peu, ça ne lui plaît pas. Que j'ai été déprimé hier, pour d'autres raisons qu'elle, ça n'est pas une excuse non plus.  
Le fait qu'elle même ne soit pas toujours locace avec moi, ça ne l'a pas effleuré que ça puisse m'affecter également.

Du coup, là, ça commence à me courir sévère. Si elle cherchait un moyen de tout envoyer promener, elle s'y prend bien :)

Le côté positif, c'est que c'est elle qui va concentrer mon amertume au lieu de la polonaise. La mauvaise nouvelle (encore que), c'est que ça me désole un peu plus dans ma capacité à me lier à une nana.  
Ca me permettra ptêtre de battre mon record de 3 ans et 8 mois sans la moindre relation (ni coucherie, ni même bisou).  [:bobbyfrasier:3]

n°35910763
croustibat​31
Posté le 15-10-2013 à 12:51:59  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ca c'est pas une win, c'est un lose, elle cherche un toit :o

GG quand meme pour tout le reste :D

Franchement, créer un compte fille ouvre les yeux sur ce qu'on doit faire (ou ne pas faire). :D

Ouep. Premiere chose a faire: ne pas s'inscrire .

n°35910772
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2013 à 12:52:59  profilanswer

http://french.news.cn/titlepic/132748554_title1n.jpg

---------------
n°35910969
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-10-2013 à 13:16:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Chouette soirée, c'est cool ça

Ouep, c'était bien sympa :)

croustibat31 a écrit :

Ca c'est pas une win, c'est un lose, elle cherche un toit :o

Nan ça va, elle est autonome, et bientôt juriste, je vais pouvoir faire plein de conneries, je serai couvert :o

---------------
:o
n°35911150
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2013 à 13:33:35  profilanswer

ça marche ! Bon, ya plus qu'à trouver un truc de speed dating sympa et fixer une date :o.

n°35911223
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 13:39:54  answer

n°35911250
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2013 à 13:41:55  profilanswer

Idéal ou pas... il est pas maqué :/
Non Chris n'y vois pas une attaque ;)

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35911262
melanie le​ary
Posté le 15-10-2013 à 13:42:31  profilanswer

Tellement vrai!  :jap:  

tamino a écrit :

ça marche ! Bon, ya plus qu'à trouver un truc de speed dating sympa et fixer une date :o.

Essayez les soirées Lemon Friday du Bizen, à Bourse? J'ai testé, c'était assez sympa!
http://www.softdating.com/index.php

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35911272
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 13:43:06  answer

n°35911278
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2013 à 13:43:45  profilanswer

tamino a écrit :

Les Lemon Friday, c'était pas mal à l'époque.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35911281
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2013 à 13:43:52  profilanswer

J'ai l'impression que généralement, elles s'en foutent. [:transparency]

Raison de plus pour ne pas perdre du temps à se fendre d'un message :D
Si jamais elle ne s'en foutait pas elle fera un signe.

---------------
n°35911344
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2013 à 13:48:04  profilanswer

custard a écrit :

Idéal ou pas... il est pas maqué :/
Non Chris n'y vois pas une attaque ;)

Ben un gendre idéal n'est pas forcément un compagnon idéal :o

---------------
n°35911393
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 13:51:39  answer

melanie leary a écrit :

Essayez les soirées Lemon Friday du Bizen, à Bourse? J'ai testé, c'était assez sympa!
http://www.softdating.com/index.php

on t'engage comme assistante, avec tous les numéros qu'on va récolter, on en aura bien besoin.

n°35911404
tarmacmast​er
Posté le 15-10-2013 à 13:52:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai un pote qui l'a fait aussi, il était sorti avec une nana après ça, pas longtemps mais on peut dire que ça avait fonctionné tout de même et il avait bien aimé l'expérience tout de même.

Nicky_rr a écrit :

Non, j'ai des copines qui l'ont fait :D

Faudrait que j'essaie de trouver ça sur Toulouse pour tenter l'expérience.

Ydalb a écrit :

Bon rapide CR, je suis sur le téléphone :o

tagcr

Contexte : une fille avec qui je discute sur AUM depuis pas longtemps, genre 10 jours, [blabla]

GG  [:implosion du tibia]

---------------
Vive la Choie
n°35911448
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2013 à 13:54:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D
"tu comprends j'ai peur de pas te plaire hihi"

"non mais ça viens de moi, toi tu es super"
"tu compte énormément pour moi je ne pourrais pas me passer de toi"  
(3 ans plus tard, aucunes nouvelles, elle pourrais etre morte que tu serais pas au courant, mais tu comtpe énormément hein)

---------------
n°35911464
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-10-2013 à 13:55:57  profilanswer

luckynick a écrit :

"non mais ça viens de moi, toi tu es super"
"tu compte énormément pour moi je ne pourrais pas me passer de toi"  
(3 ans plus tard, aucunes nouvelles, elle pourrais etre morte que tu serais pas au courant, mais tu comtpe énormément hein)

J'ai pas l'impression que vous parliez de la même chose :heink:

---------------
n°35911477
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2013 à 13:56:41  profilanswer

La blonde a répondu. Mais j'ose pas aller voir :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24677  24678  24679  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)