| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 12:20:28 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Zoreil |
Zoreil |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-10-2013 à 12:26:48 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Bon rapide CR, je suis sur le téléphone tagcr Contexte : une fille avec qui je discute sur AUM depuis pas longtemps, genre 10 jours, mais la conversation est vite bien partie à parler de tout sauf de sujets bateaux (métro, boulot, dodo). On échange plutôt bien, quelques pavés à chaque fois, jusqu'à ce que je lui sors une blague pour tenter de lui montrer mon humour décoiffant : bingo, elle est sous le charme. Je lui propose un petit film d'horreur histoire que ça rapproche encore plus, après mangé (le saumon papillotte mozzarella a encore frappé On s'installe devant le film, je prévois une couette "pour se cacher quand ça fait peur" ( Fin du film arrive, je me lance, et bam, bingo, on tourne dans le même sens ! S'en suis des séries de petits massages, elle adore, le temps passe, 3h du mat', elle ne va pas rentrer, on s'endort sous la couette ! Je vous passe les détails mais c'était sympa Je la raccompagne ce matin, elle ne veut pas partir : win C'est pas compliqué en fait Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 15-10-2013 à 12:39:54 --------------- :o |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 12:31:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 12:31:41 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 12:33:37 ![]()
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
valentin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
-Chris- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Zoreil |
Chouette soirée, c'est cool ça !
ça va roxxer Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 15-10-2013 à 12:49:57 |
croustibat31 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Nan ça va, elle est autonome, et bientôt juriste, je vais pouvoir faire plein de conneries, je serai couvert --------------- :o |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:39:54 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:43:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:51:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |