Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5095 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24692  24693  24694  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35926062
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 16:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça n'est pas une soirée SD, les lemontrucs.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 16:38:52  profilanswer

n°35926077
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2013 à 16:39:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça n'est pas une soirée SD, les lemontrucs.

"Dans un espace réservé, pour ceux qui le souhaitent, de courtes sessions de Soft Dating sont organisées gratuitement toutes les demi-heures de 20h à 23h30, 6 minutes pour séduire... et tout le reste de la soirée pour se découvrir et faire connaissance."

Je ne sais pas, c'est là que j'allais à l'époque.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35926090
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 16:40:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Dans un espace réservé, pour ceux qui le souhaitent, de courtes sessions de Soft Dating sont organisées gratuitement toutes les demi-heures de 20h à 23h30, 6 minutes pour séduire... et tout le reste de la soirée pour se découvrir et faire connaissance."

sauf que ça a évolué : http://www.softdating.com/

n°35926127
melanie le​ary
Posté le 16-10-2013 à 16:42:25  profilanswer

Bah moi je m'étais bien amusée! :)

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35926128
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2013 à 16:42:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

sauf que ça a évolué : http://www.softdating.com/

Tiré de ton site:
"Les soirées Soft Dating s'articulent autour d'une succession de 7 rencontres en tête-à-tête de 10 minutes chacune. À l'issue de la soirée, c'est vous qui décidez qui vous appréciez et qui vous apprécieriez revoir parmi les personnes rencontrées. (Si votre souhait est réciproque, les coordonnées de cette personne vous seront transmises)"

Je ne comprends toujours pas :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35926137
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 16:43:18  answer

Zoreil a écrit :

alors qu'un SD c'est 30 euros la soirée pour rencontrer 7 nanas
(ah oui c'est gratuit pour elles, évidemment)

non c'est pas gratuit, c'est 15€

n°35926164
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 16:44:50  profilanswer

Tiré de ton site:
"Les soirées Soft Dating s'articulent autour d'une succession de 7 rencontres en tête-à-tête de 10 minutes chacune. À l'issue de la soirée, c'est vous qui décidez qui vous appréciez et qui vous apprécieriez revoir parmi les personnes rencontrées. (Si votre souhait est réciproque, les coordonnées de cette personne vous seront transmises)"

moi non plus

my bad

n°35926186
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2013 à 16:46:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

moi non plus

Donc il y a bien du speed dating à 15 euros avec conso à Paris, CQFD [:zedlefou:1]

---------------
n°35926197
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-10-2013 à 16:46:49  profilanswer

kolian a écrit :

Non, la bonne option c'est l'importation de nana des pays de l'est   [:cerveau du chaos]

+1  :D  :sol:  

Approximativement deux ans que je le dis  [:paydaybear:5]

mouais pour avoir testé à deux reprise le bilan a été  ... mitigé  [:transparency]  

pas vraiment tout mauvais puisque j'ai scoré la première fois, sauf que .. la donzelle en question était juste en pause avec un ex et que pendant qu'on commencait notre relation elle s'est remis avec lui.
Accessoirement c'est là que je me suis pris l'excuse de nana la plus débile du monde :
 injoignable pendant une semaine, je ninja en décidant de l'appeller depuis mon fixe plutôt que depuis mon gsm, et là comme par hasard elle répond. ... blabla ... pourquoi t'as pas répondu  ... blabla tu m'a manqué
et là elle me sort, c'est a cause de mon chien qui a mangé mon portable ... [:exceptionnalnain:5]  [:tibo2002]  
j'ai .. ahem ... écourté la conversation  [:sombrero67]  

y avais aussi une geudin qui croyait que le monde réel était un truc à la matrix et qu'en fait on étaient pas vraiment là  [:baguerra2007:2]  

Mais à part ça, c’était plus enrichissant que le peu de sdr que j'ai fait, ou que les pasta party, autre gros fournisseur de fail ça, sauf pour mes potes de Paris les enfoiros  [:makokotte]  

Et sinon c'est vrai qu'il y a des cas de copines maqué qui accompagnent et s'inscrivent pour rigoler, mais c'est anecdotique.  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35926208
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2013 à 16:47:16  profilanswer

Ah moi sur la page d'inscription j'ai vu marqué "30€ pour les hommes" et rien de marqué pour les femmes. J'ai donc supposé que c'était 30€ pour les hommes et gratuit pour les filles  [:transparency] .

edit : ok sur le mail de confirmation ya bien marqué 30€ pour les hommes, 15€ pour les femmes. Bon on paye 2 fois plus, mais c'est déjà pas mal que ce soit pas gratos pour ces dames.

Message édité par tamino le 16-10-2013 à 16:48:43
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 16:47:16  profilanswer

n°35926217
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-10-2013 à 16:47:55  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

impossible que ce soit un fake, après m'avoir dit qu'elle allait jouer les entremetteuses, j'ai reçu la demande d'ami FB de l'ex ! :lol:

EDIT: ou alors c'est la jolie blonde qui fait tout ça pour me reconquérir  [:jerome38:5]

balance lui les messages de sa copine folle  [:montgomery burns:1]

---------------
n°35926229
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 16:48:46  profilanswer

Donc il y a bien du speed dating à 15 euros avec conso à Paris, CQFD [:zedlefou:1]

l'esprit des deux soirées n'est pas le même, tu n'as pas remarqué ?

n°35926242
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-10-2013 à 16:50:20  profilanswer

C'est vrai que c'est plus valorisant d'attendre une semaine une autorisation de parler, d'une fille qui ne répondra que par monosyllabes avant de couper le contact :o

Des deux, je pense sincèrement qu'AUM est le plus destructeur pour l'ego.
Par ailleurs, l'aisance en public est comme tout, elle s'entraîne. En passant son temps sur AUM, on n'apprend pas à se sentir plus à l'aise en public - et quand on rencontre quelqu'un, c'est le drame.

Alors qu'en enchaînant les speed dating, peut-être que vous serez stressé la première soirée ou la deuxième, peut-être que ça ne marchera pas, mais vous finirez par vous détendre.

Enfin bon, je ne vous ai pas convaincus y'a deux ans, je ne vous convaincrai pas aujourd'hui :D

par contre AUM  a l'air d'être un excellent entrainement au cynisme, au WTf, et à l'aigritude  :o

bref le site PARFAIT pour aller ensuite se lâcher sur hfr  [:raph0ux]

---------------
n°35926265
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-10-2013 à 16:51:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

alors qu'un SD c'est 30 euros la soirée pour rencontrer 7 nanas
(ah oui c'est gratuit pour elles, évidemment)

hein ????  c'est quoi ces prix de ouf  :heink:  

et non quand je l'ai fait c'est moins cher pour les nanas mais pas gratuit  :non:  

C'était 10 à l'époque, ou 15 avec une conso :sweat:

oui voilà c'était plus ça

---------------
n°35926271
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-10-2013 à 16:52:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

la misère sociale sexuelle humaine, cette mine d'or

FYP  [:cerveau aloy]  

(chuis à peu près certain de me faire grillé là dessus)

---------------
n°35926288
kolian
Posté le 16-10-2013 à 16:53:39  profilanswer

Bah où j'suis vénère...depuis que je suis maqué j'ai de nouveau plein d opportunité de PQ :/

C'est pénible a force :(

n°35926299
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 16:54:27  profilanswer

kolian a écrit :

Bah où j'suis vénère...depuis que je suis maqué j'ai de nouveau plein d opportunité de PQ :/

suffit d'avoir peu de morale, et à toi les plaisirs non coupables ! :o

n°35926300
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 16:54:27  answer

kolian a écrit :

Posture différente, c'est pour ça que tu attires plus. Le type en demande il reloute plus qu'il n'attire.

n°35926311
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 16:55:51  answer

Tiré de ton site:

imaginons, on y va à trois lascars, on rencontre trois nanas avec qui ça se passe bien, et puis elles sont copines histoire de faciliter les choses, c'est interdit de leur proposer d'aller boire un coup ailleurs une fois le speed dating fini ?

n°35926316
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2013 à 16:56:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

l'esprit des deux soirées n'est pas le même, tu n'as pas remarqué ?

Ben non, je ne vois absolument pas la différence [:transparency]

---------------
n°35926324
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 16:57:07  profilanswer

la rubrique "principes" fait un peu peur :D

Ben non, je ne vois absolument pas la différence [:transparency]

Ah bah alors.

n°35926344
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 16:58:17  answer

Zoreil a écrit :

la rubrique "principes" fait un peu peur :D

kewa ???  [:keuah]  
envoie le lien

n°35926365
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 16:59:36  profilanswer

Citation :

Un nombre égal d'hommes et de femmes est convié à la soirée Soft Dating. Le nombre de places étant limité pour chaque soirée, pensez à vous inscrire suffisament à l'avance.

Une personne de notre équipe vous accueille à votre arrivée et vous remet un numéro ainsi qu'un livret où vous écrirez le numéro des personnes rencontrées au cours de la soirée. C'est l'occasion de vous présenter comment va se dérouler la soirée et de répondre à vos questions.

Lorsque les rencontres débuteront, vous aurez 10 minutes pour discuter de tous les sujets que vous souhaitez en tête-à-tête.
Une seule règle : aucun renseignement d'ordre personnel ne pourra être demandé. Cela afin de garantir l'anonymat des personnes présentes. De même il est interdit de demander si la personne que vous rencontrez souhaite vous revoir.

Après 10 minutes, la rencontre s'achève, notez sur votre carte les informations sur la personne que vous venez de rencontrer. Ce sera alors aux hommes ou aux femmes de se déplacer pour débuter un nouveau tête-à-tête. (Généralement ce sont les hommes qui se déplacent, galanterie oblige !)

À l'issue de la soirée, connectez vous sur notre site à l'aide du code secret qui vous aura été fourni et indiquez votre adresse e-mail et le numéro des personnes que vous souhaiteriez revoir. Vous obtenez alors en temps réel vos résultats.

Citation :

La seule, la vraie, l'unique règle à respecter est la suivante : Il est interdit de demander des renseignements personnels (Nom, adresse, e-mail, N° de téléphone...) ; De même, il est interdit de demander à la personne si elle souhaite vous revoir ;

Quant au reste nous l'indiquons ici à titre de conseils ! Nous vous déconseillons, par exemple, de parler d'argent, d'aborder des sujets trop politiques ou plus généralement qui pourraient mettre mal à l'aise la personne avec laquelle vous discutez. De même nous vous conseillons de ne pas trop parler boulot ! Car sinon vous risqueriez de vous répéter toute la soirée !

Soyez poli(e), courtois(e) et respectueux(se) ! Ces règles permettent de garantir à toute personne de passer une soirée agréable et sans aucune pression. Les sujets de conversations ne manquent pas et les questions qui peuvent être posées sont nombreuses. N'oubliez pas que vous n'avez que 10 minutes !

n°35926417
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2013 à 17:03:35  profilanswer

Non, tu peux même proposer pendant le speed dating, personne ne surveille ce que tu dis.
Du coup, si ça accroche bien, au moment de passer à la fille suivante, tu dis "on se retrouve après ?" et tu la récupères au bar.

---------------
n°35926428
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2013 à 17:04:28  profilanswer

C'est infiniment plus que sur un site de rencontre je pense, et au moins tu as tes chances de faire tes preuves au delà d'une photo qui peut être zapée en deux secondes.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35926437
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2013 à 17:04:45  profilanswer

n°35926447
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 17:05:05  profilanswer

Non, tu peux même proposer pendant le speed dating, personne ne surveille ce que tu dis.
Du coup, si ça accroche bien, au moment de passer à la fille suivante, tu dis "on se retrouve après ?" et tu la récupères au bar.

pour les LF, oué :D
pour les SD, ça s'annonce un poil + nazi

d'où ma réflexion originelle sur la différence d'état d'esprit, c'était pas sarcastique de ma part

n°35926448
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 16-10-2013 à 17:05:12  profilanswer

Enfin bon, je ne vous ai pas convaincus y'a deux ans, je ne vous convaincrai pas aujourd'hui :D

Perso, après un an de SDR, je commence à me dire de plus en plus qu'il faudrait que je me mette au speed dating (bon après, ça fait pas longtemps que je traine sur ce topic :D). Mais après, j'ai peur d'être trop timide et stressé du cucul pour ce genre de rendez vous. Du coup, en cinq minutes, ça risque d'être compliqué pour moi :(  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°35926457
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 17:06:17  answer

Zoreil a écrit :

Citation :

Un nombre [...] que 10 minutes !

lu comme ça c'est completement con

ouf !  [:panzani gino]

n°35926459
melanie le​ary
Posté le 16-10-2013 à 17:06:24  profilanswer

Non mais faut mettre les choses au clair:

Pour les soirées qui ont lieu au Bizen, il s'agit en fait d'un bar en sous-sol (que je fréquente pour des after works assez sympas d'ailleurs), avec une espèce "d'espace VIP" réservé pour le speed dating: en gros, un grand rectangle de banquettes (c'est quand même plus sympa d'être assis côté à côté que chacun d'un côté d'une table d'ailleurs!), où toutes les demi-heures, une session est organisée. Pendant ce temps, les autres sont juste à côté en train de boire des coups et de sympathiser, il y en a même qui viennent sans participer au SD pour autant!

Pour le fonctionnement, on te remet une feuille vierge à l'entrée avec un numéro, une espèce de grille, où tu noteras pour chaque personne que tu rencontreras son numéro à elle avec son prénom.
A la fin, tu gardes ta feuille, et tu rentres chez toi te connecter sur internet, indiquer si "oui", "non" ou "peut-être" tu aimerais revoir chaque personne. Si les deux mettent oui, ou peut-être, alors vos adresses mails respectives vous sont communiquées!

Ca, c'est pour la partie SD. Mais ça ne nous a pas empêchées, la pote avec qui j'y étais allée et moi-même, de partir boire un verre ensuite avec deux mecs rencontrés là bas en dehors du SD!

Je sais pas si c'est plus clair comme ça?  :)

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35926464
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2013 à 17:06:42  profilanswer

Dbbg a écrit :

Perso, après un an de SDR, je commence à me dire de plus en plus qu'il faudrait que je me mette au speed dating (bon après, ça fait pas longtemps que je traine sur ce topic :D). Mais après, j'ai peur d'être trop timide et stressé du cucul pour ce genre de rendez vous. Du coup, en cinq minutes, ça risque d'être compliqué pour moi :(  

Ah mais je me demande aussi si je vais être très à l'aise dans cet exercice  [:vieux slip] .

Mais bon, faut bien essayer pour voir. J'me lance, advienne que pourra !

n°35926467
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2013 à 17:06:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

d'où ma réflexion originelle sur la différence d'état d'esprit, c'était pas sarcastique de ma part

Ben oui mais du coup pourquoi vouloir aller à un SD et pas à un LF alors que c'est plus cher, plus nazi et moins intéressant ? :o

---------------
n°35926475
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 17:07:42  profilanswer

Ben oui mais du coup pourquoi vouloir aller à un SD et pas à un LF alors que c'est plus cher, plus nazi et moins intéressant ? :o

On va tester on verra bien :o

n°35926477
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2013 à 17:07:52  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ca, c'est pour la partie SD. Mais ça ne nous a pas empêchées, la pote avec qui j'y étais allée et moi-même, de partir boire un verre ensuite avec deux mecs rencontrés là bas en dehors du SD!

Je sais pas si c'est plus clair comme ça?  :)

C'est d'ailleurs le principal intérêt du Bizen, tu discutes avec les gens en attendant ton tour et tu rencontres souvent quelqu'un avant le SD.

---------------
n°35926478
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-10-2013 à 17:07:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est infiniment plus que sur un site de rencontre je pense, et au moins tu as tes chances de faire tes preuves au delà d'une photo qui peut être zapée en deux secondes.

Et puis ca marche dans les deux sens.

n°35926489
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2013 à 17:08:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je suis pas sûr. Ya toute l'organisation des SD, avec remise de coordonnées si les deux veulent se revoir, mais dans le mail de confirmation ya aussi :

Citation :

La soirée s'achève vers 22h30/23h à l'issue des 7 rencontres. Libre à vous de la prolonger avec les personnes que vous avez le plus apprécié.

Aprés tout t'es dans un bar, ils vont pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent.

n°35926495
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 17:09:27  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis pas sûr. Ya toute l'organisation des SD, avec remise de coordonnées si les deux veulent se revoir, mais dans le mail de confirmation ya aussi :

Citation :

La soirée s'achève vers 22h30/23h à l'issue des 7 rencontres. Libre à vous de la prolonger avec les personnes que vous avez le plus apprécié.

Aprés tout t'es dans un bar, ils vont pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent.

chuis bien d'accord, c'est ce genre de paradoxes dans leur discours qui me laisse perplesque

n°35926501
melanie le​ary
Posté le 16-10-2013 à 17:09:37  profilanswer

tamino a écrit :

Bah voilà!  [:cerveau spamafote]

---------------
n°35926510
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2013 à 17:10:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

chuis bien d'accord, c'est ce genre de paradoxes dans leur discours qui me laisse perplesque

Oui. Peut être qu'ils veulent limiter la casse et rendre plus facile l'évitement de gros lourds (ou grosses lourdes :o) ?

n°35926512
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2013 à 17:10:41  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Oui, j'avais fait un "vrai" speed dating également et, en-dehors de l'aspect un peu compassé, ça ne change pas grand chose.
Quand tu as accroché avec quelqu'un, tu vas la voir après pour lui demander comment elle a survécu, et personne ne va t'empêcher de repartir avec.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24692  24693  24694  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)