Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24582  24583  24584  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35852038
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-10-2013 à 15:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Mais il n'existe vraisemblablement aucune autre raison valable, reconnaissons le, et faisons pénitence.

Etre moche ?  [:a03hegaz]  

Un SDR ça démultiplie la concurrence...  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 15:16:26  profilanswer

n°35852052
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 09-10-2013 à 15:17:19  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais c'est un classique, je t'en veux même pas, des gens qui eux ont du succés, dans un premier temps lié à leur physique puis dans un second à leur personnalité bien sûr, et qui en plus sont un peu modestes. Sauf que cette modestie a pour effet de rejeter la cause de l’insuccès des autres sur leurs propres épaules, avec force "t'es aigri", et autres "remets toi en question". Et surtout là je trouve que tu fais forts comme dit zoreil, vla les raccourcis que tu prends entre le post de joseph desire et tes conclusions.

Après bon, sur tous ces sujets on se comprend vraiment pas tous les deux je pense.

Recadrage :
1. Quelque soit la facon dont mes propos peuvent etre interprétés, je ne suis pas intervenu pour le blamer.
2. Je pense que son ressenti désenchanté (excusez mon manque de nuance :o ) risque de contribuer à le plonger dans un cercle vicieux que vertueux.

Mais après je peux me tromper hein.

n°35852053
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 15:17:31  profilanswer

luckynick a écrit :

quand tui ressemble à ça  [:lxl ihsahn lxl] ou à ça [:sanglier bossu:5],  y a ptet d'autres pistes à creuser quand même :o

Chocbo a écrit :

Non mais là forcément si on tape dans l'évidence, on n'avance plus :D

Chocbo > oui, surtout pour les mecs je pense

n°35852057
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-10-2013 à 15:17:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

on parle pas physique sur ce topic.  [:xenobrandt]

---------------
Flickr
n°35852062
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 15:18:08  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que oui, ya des gens fins psychologues, d'autres qui sont passés par là, mais ça se fait surement pas en un message, et encore moins un message basique façon yakafokon ou "t'es aigri c'est pour ça que ça marche pas".

Par ce qu'attention, je dis pas non plus qu'on peut pas s'améliorer. Mais je tiens toujours à préciser que pour moi les sdr ont des effets "pervers" qui peuvent laisser totalement des gens sur le carreau. Et comme dirait GB bien possible que ce soit les mêmes qui galèrent aussi irl. Donc à la fin qu'on finisse parplus trop y croire ça me choque pas, faudrait pas inverser cause/conséquence.

La cause principale, aussi désagréable qu'elle soit, c'est soit même, que ce soit IRL ou IVL. Y'a pas de secret.

Le problème vient d'accepter ça, "Tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux", ca ne vaut que pour le droit. Pour tout le reste, si t'es beau et sociable, tu pourras véritablement choisir tes relations féminines; si t'es moche et asocial, tu resteras seul. Et si tu es juste moyen mais avec des exigences d'homme parfait, tu resteras seul aussi.

Un SDR c'est un amplificateur, si t'es bon IRL ca multipliera tes rencontres, si t'es mauvais IRL ca multipliera tes dépressions.

mes 0.02€, c'est juste mon avis

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 09-10-2013 à 15:19:06
n°35852066
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 15:18:20  answer

Chocbo a écrit :

et aussi, faut préciser que ça dépend des SDR, par ex, diltibo et moi, on cartonne sur meetic et sur OKC, j'ai même pas besoin d'envoyer des messages et quand je le fais j'ai des réponses les 3/4 du temps, sur AUM, calme plat.

n°35852068
FLeFou
Posté le 09-10-2013 à 15:18:28  profilanswer

luckynick a écrit :

quand tui ressemble à ça  [:lxl ihsahn lxl] ou à ça [:sanglier bossu:5],  y a ptet d'autres pistes à creuser quand même :o

Oui mais vu qu'on est obligé d'être faux culs sur hfr, on ne peut pas dire à un nigaud que s'il galère avec les filles c'est pas parce que la photo est moche mais parce que le modèle est à chier. :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35852074
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 15:18:44  profilanswer

vitalesper a écrit :

Recadrage :
1. Quelque soit la facon dont mes propos peuvent etre interprétés, je ne suis pas intervenu pour le blamer.
2. Je pense que son ressenti désenchanté (excusez mon manque de nuance :o ) risque de contribuer à le plonger dans un cercle vicieux que vertueux.

Mais après je peux me tromper hein.

Boarf, pas forcément : tu peux très bien être conscient d'une situation mais ne pas automatiquement te saborder dès qu'une opportunité se présente :D

n°35852093
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-10-2013 à 15:20:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La cause principale, aussi désagréable qu'elle soit, c'est soit même, que ce soit IRL ou IVL. Y'a pas de secret.  

Le problème vient d'accepter ça, "Tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux", ca ne vaut que pour le droit. Pour tout le reste, si t'es beau et sociable, tu pourras véritablement choisir tes relations féminines; si t'es moche et asocial, tu resteras seul. Et si tu es juste moyen mais avec des exigences d'homme parfait, tu resteras seul aussi.

Un SDR c'est un amplificateur, si t'es bon IRL ca multipliera tes rencontres, si t'es mauvais IRL ca multipliera tes dépressions.

amendement coluche :  
y auras des hommes beau, y auras des hommes moches,  
y auras des hommes blancs, y auras des hommes noirs,
y auras des hommes grand, y auras des hommes petits,

ET TOUT LE MONDE Y SERA EGAUX, mais ce sera pas facile

et y auras des hommes petits, noirs et moches, et pour eux ce sera TRÈS DUR

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35852125
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-10-2013 à 15:22:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Chocbo > oui, surtout pour les mecs je pense

Pas sûr, t'as vu les critères que les mecs "normaux" mettent ? IMC 17 gap et tout le tintouin :/

haralph a écrit :

on parle pas physique sur ce topic.  [:xenobrandt]

On parle bien de sexe, c'est physique aussi :spamafote:  

Tu ne plais pas aux petites jeunes. Va falloir te faire une raison et commencer à taper dans les trentenaires [:4get9]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 15:22:36  profilanswer

n°35852143
haralph
Posté le 09-10-2013 à 15:23:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je suis vraiment très mauvais en drague IRL, si ça m'arrive pas tout fait, je sais pas faire. Mais pourtant sur les SDR je m'en sors plutôt pas mal.

Il faut se secouer un peu et ça vient, et après coup tu te rends compte que tu as raté des autoroutes [:tinostar]

---------------
Flickr
n°35852145
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-10-2013 à 15:24:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

On parle bien de sexe, c'est physique aussi :spamafote:  

Avec la bonne dose de perversion, ça peut devenir très psychologique.

[:jerome38:5]

n°35852149
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 15:24:05  answer

Chocbo a écrit :

Tu ne plais pas aux petites jeunes. Va falloir te faire une raison et commencer à taper dans les trentenaires [:4get9]

[:boy johnny:4]  [:boy johnny]  [:midnaite:2]  [:gaga cry]

NON !!!! je veux pas une vieille périmée de 30 ans

le pire c'est que c'est la même tranche d'age que je vise sur tous les sites

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 15:24:51
n°35852151
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 15:24:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sauf que quand t'as dit ça, t'as rien dit. La plupart des nigauds qui interviennent sur ce topic sont loin d'être con de ce que je peux voir. La plupart savent très bien que peut être y aurait des choses à améliorer, et la plupart me semblent pas non plus être dans le cas d'avoir des exigences démesurées. Reste qu'ici bien trop souvent sont confondues causes et conséquences de leurs échecs, et que les "t'es aigri", "remets toi en cause" sont soit à côté de la plaque, soit complètement improductifs. Et enfin comme tu dis tout le monde n'est pas égal, et les sdr ont des effets de merde, donc ça peut être bien plus difficile pour certains que pour d'autres, sans qu'une profonde remise en cause soit nécessaire.

Au final on en revient aussi au but de ce topic : si on dit aux gens "z'êtes des nigauds, c'est de votre faute, sortez vous les doigts du cul, etc..." , eu...

n°35852154
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 15:24:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas sûr, t'as vu les critères que les mecs "normaux" mettent ? IMC 17 gap et tout le tintouin :/

non mais faut pas prendre la parole de midnaite pour une généralité :o

et je disais "surtout pour les mecs" de part le déséquilibre entre le nombre de mecs inscrits vs le nombre de nanas
(bon après faudrait retrouver une source actualisée :D )

n°35852167
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-10-2013 à 15:25:22  profilanswer

pics :o

(en mp si besoin est)

---------------
n°35852199
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-10-2013 à 15:27:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tamino, empoisonneur, toi.

Est-ce que ça vaut le coup de faire tout un topic avec whatmille pages pour 3 personnes ?
Je ne sais pas :o

Il y aurait beaucoup moins de pages.

n°35852204
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 09-10-2013 à 15:27:44  profilanswer

tamino a écrit :

Au final on en revient aussi au but de ce topic : si on dit aux gens "z'êtes des nigauds, c'est de votre faute, sortez vous les doigts du cul, etc..." , eu...

Quand meme, quand tu prends la majorité des cas, est ce si déconnant de se bouger le cul et de se remettre en question ? C'est complètement naif comme question.

Je l'ai fait hein, je me suis regardé dans une glace, je me suis posé des questions... Et j'ai vu un ami proche.

n°35852206
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 15:27:58  profilanswer

C'est l'abondance mec !  
Et pour peu que la fille ait entre 25 et 30 ans, qu'elle soit assez jolie, assez intelligente, un peu geek et sexy, laisse tomber le rush, le gros du filtre, c'est le physique (et Dieu sait que la concurrence est rude).  [:ponaygay:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-10-2013 à 15:28:11

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35852209
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 15:28:06  answer

luckynick a écrit :

pics :o

(en mp si besoin est)

je suis pas branché mecs  [:wo0chy]

n°35852221
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 15:28:57  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est l'abondance mec !  
Et pour peu que la fille ait entre 25 et 30 ans, qu'elle soit assez jolie, assez intelligente, un peu geek et sexy, laisse tomber le rush, le gros du filtre, c'est le physique (et Dieu sait que la concurrence est rude).  [:ponaygay:4]

je cherche deja dans cette tranche là  [:historia]

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 15:29:15
n°35852229
FLeFou
Posté le 09-10-2013 à 15:29:41  profilanswer

vitalesper a écrit :

Quand meme, quand tu prends la majorité des cas, est ce si déconnant de se bouger le cul et de se remettre en question ? C'est complètement naif comme question.

Je l'ai fait hein, je me suis regardé dans une glace, je me suis posé des questions... Et j'ai vu un ami proche.

Oui mais tu avais peut-être qu'à travailler le physique quand d'autres c'est le visage qui laisse à désirer.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35852230
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 15:29:42  profilanswer

C'est c'que je sous-entendais. [:zedlefou:1]

---------------
n°35852232
Modération
Posté le 09-10-2013 à 15:29:53  answer

genkidama-hfr a écrit :

Avoir besoin des sdr pour sortir avec une fille, pas de quoi se vanter.

Troll = ban  [:ernestor:1]

n°35852234
haralph
Posté le 09-10-2013 à 15:30:07  profilanswer

C'est l'abondance mec !  

En même temps le physique c'est la base  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Flickr
n°35852239
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 09-10-2013 à 15:30:30  profilanswer

C'est l'abondance mec !  

En parlant d'abondance, je suis assez étonné, pour pas dire choqué, de la quantité de femmes et filles qui sont venues me voir sous prétexte qu'ils cherchaient spécifiquement des asiatiques :heink: A la louche, le quart de personnes qui sont venues à moi.

Bon, évidemment, y faut trier :o

n°35852242
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-10-2013 à 15:30:36  profilanswer

tamino a écrit :

Sauf que quand t'as dit ça, t'as rien dit. La plupart des nigauds qui interviennent sur ce topic sont loin d'être con de ce que je peux voir. La plupart savent très bien que peut être y aurait des choses à améliorer, et la plupart me semblent pas non plus être dans le cas d'avoir des exigences démesurées. Reste qu'ici bien trop souvent sont confondues causes et conséquences de leurs échecs, et que les "t'es aigri", "remets toi en cause" sont soit à côté de la plaque, soit complètement improductifs. Et enfin comme tu dis tout le monde n'est pas égal, et les sdr ont des effets de merde, donc ça peut être bien plus difficile pour certains que pour d'autres, sans qu'une profonde remise en cause soit nécessaire.

d'autant que si c'est pour lire ça autant aller sur les sites de player et autres FTS à la con qui pullulent sur le net.

Les nigauds d'ici veulent l'avis de l'élite, pas des lapalissade de douche  [:cerveau aloy]

---------------
n°35852254
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 15:31:20  profilanswer

haralph a écrit :

En même temps le physique c'est la base  [:cosmoschtroumpf]

Ben ouais, mais tu ne te détermines pas que par ton physique. [:zedlefou:1]

---------------
n°35852262
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 15:31:53  profilanswer

vitalesper a écrit :

Dans la majorité des cas je ne sais pas. Au cas par cas ça me choque pas du tout. Sauf qu'encore une fois t'as balancé ça sans rien vraiment savoir de jospeh.

Après ya aussi savoir jusqu'où on veut se remettre en question hein. Ya pas mal de gens qui refusent de faire des choses qui sont naturelles pour d'autre, par ce qu'ils considèrent que ce serait se travestir, se trahir. Bon, tu peux leur répondre que c'est le jeu ma pov dame, mais moi je trouve aussi que ces gens ont leur place ici, voir que leur point de vu se défend.

Puis t'as l'air de refuser l'idée qu'on part pas tous avec les mêmes cartes en main.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-10-2013 à 15:33:05
n°35852265
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 09-10-2013 à 15:32:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais tu avais peut-être qu'à travailler le physique quand d'autres c'est le visage qui laisse à désirer.

Je t'assure que non ...

n°35852266
FLeFou
Posté le 09-10-2013 à 15:32:06  profilanswer

Pour avoir une autorisation de parler sur AUM c'est 99%.

---------------
n°35852272
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-10-2013 à 15:32:26  profilanswer

:heink:  

c'était juste pour me faire une idée, un point de comparaison, voir si déjà niveau physique j'ai mes chances sur ces sites.

Spoiler :

tout de suite la peur de la savonnette  [:cuirmoustache]  

---------------
n°35852284
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 15:33:09  profilanswer

vitalesper a écrit :

En parlant d'abondance, je suis assez étonné, pour pas dire choqué, de la quantité de femmes et filles qui sont venues me voir sous prétexte qu'ils cherchaient spécifiquement des asiatiques :heink: A la louche, le quart de personnes qui sont venues à moi.

Bon, évidemment, y faut trier :o

C'te cliché, tout ça parce qu'elles veulent manger du nem tous les jours. [:deouss]

---------------
n°35852288
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 15:33:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

c'est clair
ça + la ville :D

n°35852302
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 15:34:31  answer

et puis tamino, à part son manque de cheveux, il est plutot mignon  [:gordon shumway:2]

n°35852303
haralph
Posté le 09-10-2013 à 15:34:32  profilanswer

Non il n'y a pas que ça mais c'est la première chose, le premier filtre, c'est ça. Le physique. Elle me plait pas, next. Elle me plait, je voit ce que donne le reste.

---------------
Flickr
n°35852304
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 15:34:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est bien ce que je dénonce avec AUM. [:copethebest:4]

---------------
n°35852312
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-10-2013 à 15:34:54  profilanswer

C'te cliché, tout ça parce qu'elles veulent manger du nem tous les jours. [:deouss]

J'en ai croisé quelques unes des nanas qui faisaient une fixette dessus.
Va comprendre Charles.

n°35852319
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 15:35:17  profilanswer

Ah bah tu vois...  [:serrault]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35852334
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 15:35:52  profilanswer

haralph a écrit :

Non il n'y a pas que ça mais c'est la première chose, le premier filtre, c'est ça. Le physique. Elle me plait pas, next. Elle me plait, je voit ce que donne le reste.

Je suis bien d'accord.  :jap:
C'est juste que certaines nanas ne se tracassent pas à visiter une fiche (pour un mec physiquement moyen, pas laid quoi). Enfin quelque part, elles se disqualifient elles-mêmes.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-10-2013 à 15:36:37

---------------
n°35852336
FLeFou
Posté le 09-10-2013 à 15:36:03  profilanswer

C'est bien ce que je dénonce avec AUM. [:copethebest:4]

C'est vrai a vec tous les sdr. Et je dirai même que c'est vrai IRL. Car quand tu vas aborder une fille dans un bar c'est souvent à cause de son physique et si elle te laisse une chance c'est encore à cause du physique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24582  24583  24584  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)