Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24579  24580  24581  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35849655
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 12:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

J'ai tenu des discours hyper durs sur la vie en couple (dans un même logement) et le fait de faire des enfants. Pis petit à petit, je me suis rendu compte que c'était pas une question d'opinion personnelle qu'on se forge, et que quelque part, ça sert à rien de se construire ce genre de systèmes. C'est surtout une question de personnes qui donnent envie ou pas. Parce que ça se fait à deux tout ça, finalement. Ca sert pas à grand chose de décider tout seul de choses qui se font (ou non) à deux à part avoir des trucs à marteler sur un coin de table quand on est un peu trop bourré et faire genre "j'ai des opinions".

J'ai beau avoir craché dessus, je ne me refuse plus à la vie à deux parce que finalement, on ne décide pas de grand chose. Et c'est pas perdre la face que de décider de lâcher du lest. Les enfants c'est une autre question, mais j'en viens à la même réflexion : ça ne dépend pas que de moi et de ce que je pourrais marteler sur le sujet.

Je suis désolé mais si, ça ne dépend que de moi. Et je martèle pas ça comme un principe dont je serais fier, j'en veux pas, j'ai des raisons sans compter celle simplement de la non envie. Je dis même pas que je changerai jamais d'avis mais si on me pose la question : j'en veux pas. Je vois pas quoi dire de plus honnête.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 12:00:08  profilanswer

n°35849663
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2013 à 12:00:53  profilanswer

tamino a écrit :

Oui tu te trompes :jap: .

Je fais que donner l'impression que je suis en décalage avec les attentes de personnes en face. Comme je le raconte ici ça m'empêche pas du tout d'être inscrit sur des sdr, d'avoir (de rares) rdv et d'aviser. N'empêche que j'ai beau voir où ça me mène, je veux pas d'enfants. ça freine déjà forcément pas mal dans la tranche 30-40, surtout qu'elles sont pressées à cet âge là, il est plus vraiment question de se laisser vivre comme à 20-25.

Justement, je pense que tes rdv sont trop rares pour que tu aies une chance, être inscrit sur un SDR c'est le début de la démarche, si tu ne rencontres presque personne ça ne sert à rien.
Tape dans le 25-30 :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35849679
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 12:01:59  answer

melanie leary a écrit :

Les plans Q ça peut être quelque chose de tout à fait sain en fait, il suffit que les deux protagonistes le soient aussi, et qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur la nature de la relation. C'est quelque chose que j'envisage tout à fait

Coucou melanie [:xenobrandt:2]

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 12:03:29
n°35849681
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 12:02:03  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Faut vraiment du temps de rodage pour AUM, j'ai du mettre 2 mois avant de bien piger toutes les subtilités.
En plus de ça, t'es vachement dépendant de l'arrivage de meufs sur le site.

Le genre de site qui peut te dégouter des SDR quoi.  :sweat:

je voulais dire depuis cet été, AUM c'est trop récent pour être pris en compte.

n°35849711
didanou
Coeur de verre.
Posté le 09-10-2013 à 12:04:34  profilanswer

Genre Mid il chope pas :o

---------------
Cherche une signature.
n°35849730
didanou
Coeur de verre.
Posté le 09-10-2013 à 12:05:45  profilanswer

Mid des news  [:_k a o s_]  ?

---------------
Cherche une signature.
n°35849751
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2013 à 12:07:24  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis désolé mais si, ça ne dépend que de moi. Et je martèle pas ça comme un principe dont je serais fier, j'en veux pas, j'ai des raisons sans compter celle simplement de la non envie. Je dis même pas que je changerai jamais d'avis mais si on me pose la question : j'en veux pas. Je vois pas quoi dire de plus honnête.

Tu peux être honnête en étant moins sec et développer la réponse, en la nuançant... "A priori je n'en veux pas parce que etc..." plaisanter sur le sujet à la rigueur, bref faire en sorte qu'une discussion soit possible plutôt que de couper court à tout :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35849765
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 12:08:25  answer

didanou a écrit :

Mid des news  [:_k a o s_]  ?

je suis tombé sur elle sur AUM  [:astrain:4]  

mais vu la façon dont on s'est perdus de vue, je pense qu'on en a autant rien à foutre l'un que l'autre [:bombadil_tom]

n°35849782
didanou
Coeur de verre.
Posté le 09-10-2013 à 12:09:55  profilanswer

Link mp please.

---------------
Cherche une signature.
n°35849787
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-10-2013 à 12:10:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Euh, non :D
C'était la continuité de ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2760_1.htm

Enfin bon, ça n'a plus trop d'importance maintenant.

Ce n'est pas le premier.

Message édité par genkidama-hfr le 09-10-2013 à 12:34:27
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 12:10:15  profilanswer

n°35849793
No_Answer
Hug Division
Posté le 09-10-2013 à 12:10:48  profilanswer

tamino a écrit :

Bof, toi t'es comme mid, j'pense que tu rafles tout sur ton passage :o.

Mais sortir entre potes ya pas de souci évidemment [:ethnik:3] . J'vous laisse toute les greluches !

Un peu d'enthousiasme, que diable. Je suis sure qu'ils peuvent traquer pour toi. :D

melanie leary a écrit :

Les plans Q ça peut être quelque chose de tout à fait sain en fait, il suffit que les deux protagonistes le soient aussi, et qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur la nature de la relation. C'est quelque chose que j'envisage tout à fait, et ça ne fait pas pour autant de moi une fille portée uniquement sur le sexe; je dis même souvent que ça m'aide à être plus lucide dans ma recherche amoureuse: je ne manque ni de sexe, ni d'affection, je ne vais donc pas me jeter sur le premier c****ard qui passe pour combler un manque. Au contraire, je vais être beaucoup plus dans la découverte de l'autre sur d'autres plans que celui purement physique!
Après ça n'est pas non plus quelque chose que je recherche spécifiquement, les PQ/PQR, ça se goupille comme ça et puis c'est tout! En attendant, je suis tout à fait capable de m'en passer... Mais si on te met une part de délicieux gâteau au chocolat dans ton assiette, c'est un peu con de ne pas en profiter non?

Après, qualifier ça de manque de maturité, de peur de l'engagement ou de satisfaction d'instinct bassement primaire, je ne suis pas du tout d'accord...  [:cerveau dawanon]

:love: Tout à fait d'accord.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35849797
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 12:10:59  profilanswer

custard a écrit :

C'est pas comme ça que tu vas vendre ton compte :/

J'avoue. :D
Ben quand t'as compris le concept (enfin la manière dont il faut s'adresser aux nanas), ça marche plutôt bien !

Ok  :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35849800
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 12:11:30  profilanswer

Et une meuf (aum) qui me balance un mail.
Profil vide et pas de photo... [:cheesecake]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35849802
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2013 à 12:11:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu peux être honnête en étant moins sec et développer la réponse, en la nuançant... "A priori je n'en veux pas parce que etc..." plaisanter sur le sujet à la rigueur, bref faire en sorte qu'une discussion soit possible plutôt que de couper court à tout :o

C'est ce qu'il s'était passé avec la collègue avec laquelle je suis sorti. Je lui ai tenu des discours fermes sur ces sujets au début, forcément, ça ne peut que refroidir la personne à -4352102402 degrés. Plus tard, elle m'a dit que cette discussion avait fait partie des raisons pour lesquelles la relation s'était cassée la gueule.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35849854
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-10-2013 à 12:16:19  profilanswer

J'ai bien écrit passé trente ans :o

n°35849871
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-10-2013 à 12:17:45  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai bien écrit passé trente ans :o

Ca va, il me reste encore quelques années avant de devoir être mature alors :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35849912
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 12:21:02  answer

j'avais pas le topic :hello:

drap.

Célibataire depuis 3 ans

edit : pour 26 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 12:21:23
n°35849928
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 12:22:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Justement, je pense que tes rdv sont trop rares pour que tu aies une chance, être inscrit sur un SDR c'est le début de la démarche, si tu ne rencontres presque personne ça ne sert à rien.
Tape dans le 25-30 :o

Ah mais oui, c'est trop rare mais c'est indépendant de ma volonté :D. Attention j'ai pas envie de retomber dans le débat "faut te remettre en question blabla", surtout vis à vis des sdr.

Et sur les sdr je tape dans les 25-40, aucun succés sur toute la ligne :D.

Nicky_rr a écrit :

Non mais je suis moins sec irl que sur hfr de toute façon, je donne que ma pensée finale ici si tu veux. Je peux pas non plus énormément nuancer, la frontière du mensonge est vite franchis. Et je peux aussi plaisanter avec ça. Sauf que laisse tomber hein, une fille de 30-40 qui elle veut des enfants, elle le sait, ya pas de subtilité là en général dans son discours à elle, ben un gars qui lui explique qu'au fond il en veut pas, ça l'interesse pas trop. Et je préfère aussi qu'elle passe son chemin, finalement.

Après faut pas tout mélanger, mon absence d'envie d'enfant c'est pas ça qui fait que je rencontre pas et que j'ai en général même pas l'occasion d'exposer mon point de vu sur le sujet :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-10-2013 à 12:28:15
n°35849966
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 12:25:08  profilanswer

Bienvenue !
Peux-tu nous raconter brièvement ce qui t'amène ici ?

---------------
n°35850012
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 12:29:09  answer

avec tout ça j'en oublie de vous donner des nouvelles de la vénézuelienne tarée préférée.

Lundi soir, je dormais, mon tel vibre, je regarde, je vois que c'est elle qui m'envoie un truc, la réponse attendra demain...

à mon réveil, je regarde, premier message pour me dire qu'elle pense à moi mais qu'elle devrait pas, que cétait génial et tout, deuxième message, pour me dire qu'elle repart au Vénézuela et que je ferai parti de ses meilleurs souvenirs d'Europe et que le sexe était génial.
Troisième message, elle part en rage parce que je réponds pas, que je suis immature, un salaud, un enfoiré... diverse insultes en espagnol.

je réponds, faut être patiente, je dormais, moi aussi j'ai été content de te connaitre bonne continuation pour ton retour au Vénézuela.

l'amérique du sud, le continent des femmes folles

Spoiler :

http://cdn01.cdnwp.celebuzz.com/wp-content/uploads/2013/05/30/machete-kills-trailer-400x360.jpg

n°35850013
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2013 à 12:29:15  profilanswer

tamino a écrit :

une fille de 30-40 qui elle veut des enfants, elle le sait, ya pas de subtilité là en général dans son discours à elle, ben un gars qui lui explique qu'au fond il en veut pas, ça l'interesse pas trop. Et je préfère aussi qu'elle passe son chemin, finalement.

Donne leur l'adresse d'une clinique en Belgique et demande leur de revenir te voir après, propose des solutions un peu :o

tamino a écrit :

Après faut pas tout mélanger, mon absence d'envie d'enfant c'est pas ça qui fait que je rencontre pas et que j'ai en général même pas l'occasion d'exposer mon point de vu sur le sujet :D.

Oui donc du coup qu'est-ce qui fait que tu ne rencontres pas ? Ca ne peut pas être que ta sale tête vue que tu as déjà été en couple il me semble. Enfin en tout cas des filles t'ont déjà trouvé du charme :o

---------------
n°35850047
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 12:33:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui donc du coup qu'est-ce qui fait que tu ne rencontres pas ? Ca ne peut pas être que ta sale tête vue que tu as déjà été en couple il me semble. Enfin en tout cas des filles t'ont déjà trouvé du charme :o

Sur sdr je ne sais pas, ça m’échappe un peu, mais le fait est que le physique étant primordial par ce moyen, je dois être en dessous de leurs attentes [:spamafote] . Ensuite je suis vraiment un nigaud dans le sens où je dois pas savoir m'y prendre ni dire ce qu'il faut quand il faut dans ce qui serait un jeu de la séduction. Quand je vois la tronche des discussion d'amraz ou d'autres... :o Pour l'irl je sors pas énormément (dans des lieux de rencontre), je rencontre pas beaucoup de nouvelles personnes, et de toute façon, encore une fois, nigaud :D. Enfin c'est pas aujourd'hui qu'on réglera mon cas, t'inquiète pas.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-10-2013 à 12:35:01
n°35850096
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-10-2013 à 12:39:27  profilanswer

tamino a écrit :

Sur sdr je ne sais pas, ça m’échappe un peu, mais le fait est que le physique étant primordial par ce moyen, je dois être en dessous de leurs attentes [:spamafote] . Ensuite je suis vraiment un nigaud dans le sens où je dois pas savoir m'y prendre ni dire ce qu'il faut quand il faut dans ce qui serait un jeu de la séduction. Quand je vois la tronche des discussion d'amraz ou d'autres... :o Pour l'irl je sors pas énormément (dans des lieux de rencontre), je rencontre pas beaucoup de nouvelles personnes, et de toute façon, encore une fois, nigaud :D. Enfin c'est pas aujourd'hui qu'on réglera mon cas, t'inquiète pas.

Je suis pas certaine que ce soit une référence en la matière [:bibliophage:2] Tout dépend ce que tu cherches, bien sûr, mais je suis étonnée qu'il puisse être cité comme modèle alors qu'en général, ce qu'il rapporte glace pas mal des filles qui passent ici. [:deratisateur]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°35850103
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 12:39:56  profilanswer

sang CHAUD §§§
t'as pas dû t'ennuyer au lit, remarque :D

n°35850116
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 12:41:31  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je suis pas certaine que ce soit une référence en la matière [:bibliophage:2] Tout dépend ce que tu cherches, bien sûr, mais je suis étonnée qu'il puisse être cité comme modèle alors qu'en général, ce qu'il rapporte glace pas mal des filles qui passent ici. [:deratisateur]

Je le cite pas comme modèle tout à fait, je dis que sans doute il sait mieux s'y prendre que moi. Et je pense qu'il faut faire une grosse distinction entre ce qu'il rapporte ici et la façon dont il le rapporte, et sa façon d'être sur les sdr et irl. Personne ne le connait hein. Puis peu importe les réactions des filles d'ici, le fait est qu'il plait pas mal  [:spamafote] .

Message édité par tamino le 09-10-2013 à 12:42:48
n°35850152
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 12:45:36  answer

Zoreil a écrit :

sang CHAUD §§§
t'as pas dû t'ennuyer au lit, remarque :D

c'était mui mui caliente !

n°35850192
Joseph Des​ire
Posté le 09-10-2013 à 12:49:47  profilanswer

tamino a écrit :

...N'empêche que j'ai beau voir où ça me mène, je veux pas d'enfants. ça freine déjà forcément pas mal dans la tranche 30-40, surtout qu'elles sont pressées à cet âge là, il est plus vraiment question de se laisser vivre comme à 20-25.

C'est exactement cela. je pense que beaucoup ici sont plus jeunes, en dessous de 25 ans ? Je remarque que la trentaine dépassée, il y a un regard sur l'autre qui se modifie considérablement, c'est à dire que l'on rentre forcément dans un schéma bien établi - couple-mariage + enfants. Si vous avez le malheur de sortir de ce schéma, c'est touchage de zgeg à la première discussion. J'ai 37 ans : la première chose qu'on me demande sur le lieu de travail est la suivante : "Alors Joseph vous êtes marié, vous avez des enfants ?" en sachant qu'ils le demandent par pure politesse vu que socialement ça coule de source. Et là vous répondez : "non je ne suis pas marié et je n'aime pas trop les enfants". Réaction en face ? Les yeux ronds avec un lourd silence dans la pièce.
Je laisse imaginer ce que donne ce genre de réponse sur un site de rencontre à moins de marquer clairement à la recherche d'un plan fesses ou de dire la vérité (ce que l'on veut). C'est zéro réponses, zéro intérêts, zéro discussions, zéro rien quoi. C'est un ressenti de tous les jours en discutant ça et là avec des couples, des unions libres, des célibataires, tous dans la trentaine. Ma conclusion ? Formatage social haut niveau.
Vous parliez des sites axés sur un thème particulier, à ce rythme il va falloir rajouter le site de rencontre "qui réuni les personnes désirant une relation en couple sans enfants". je ne vois plus que ça puisqu'apparement on ne se trouve pas.

Après y'a le hasard.
Y'a aussi le loto et l'euromillions ou le bourrin à 150 contre 1 au PMU.

Super enthousiaste aujourd'hui.

n°35850201
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 12:51:18  profilanswer

ya le topic childfree, si jamais :D

n°35850206
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-10-2013 à 12:51:36  profilanswer

La meuf de 19 a envoyé un sms hier soir à minuit. "..."
Oui ?
"Je pense à toi"
D'accord.

Sinon pour ceux qui demandait pourquoi la vierge etait vierge.
1er copain à 19 ans, le mec se tapait d'autres meufs dans son dos, enfin non elle le savait mais savait pas si elle devait dire quelque chose.
Elle voulait pas passer à l'acte avec lui, le mec au bout d'un moment en a eu marre, il s'est cassé. Elle a voulu recoller les morceaux ...
Puis ca a enfin fait "tilt" dans sa tête elle a vu que c'etait un groscon.
Du coup apres ca, une crainte vis à vis des mecs.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35850219
Phenom
Posté le 09-10-2013 à 12:52:42  profilanswer

Stable dans sa tête dis-donc :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35850228
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 12:53:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Stable dans sa tête dis-donc :o

"19 ans"

n°35850230
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2013 à 12:53:36  profilanswer

Tu m'as devancé :D

n°35850243
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 12:55:30  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bienvenue !
Peux-tu nous raconter brièvement ce qui t'amène ici ?

Il faut une raison particulière? :o

j'ai vu le topic celibataire, j'ai cliqué dessus.

pourquoi il faut des details ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 12:56:03
n°35850248
Phenom
Posté le 09-10-2013 à 12:56:44  profilanswer

Pas de raccourcis SVP.

---------------
n°35850253
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 12:57:03  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu m'as devancé :D

yé soui lapide [:speedy gonzales]  

Bon, déj en approche... Vais je revoir ma Normandie ma "collègue" ?

n°35850256
Phenom
Posté le 09-10-2013 à 12:57:17  profilanswer

Ta vie sexuelle
Ton âge
Tes conquêtes
Tes déboires
Tes rateaux
Si tu as des soeurs

---------------
n°35850352
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 13:08:01  answer

Phenom a écrit :

Ta vie sexuelle : youporn
Ton âge : 26 deja donné
Tes conquêtes : 6
Tes déboires : 1
Tes rateaux : quelques un, y'a longtemps.
Si tu as des soeurs : 2, une de 24 (maqué) et une autre celibataire, de 6 ans

:o

n°35850397
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 09-10-2013 à 13:13:53  profilanswer

tamino a écrit :

Mais sortir entre potes ya pas de souci évidemment [:ethnik:3] . J'vous laisse toute les greluches !

Mais non, je n'ai pas le succès que tu me pretes ! Jserai ton wingman ! :D

n°35850433
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 13:18:12  profilanswer

Par simple curiosité. :D

---------------
n°35850453
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-10-2013 à 13:20:20  profilanswer

tamino a écrit :

Au fait, tu fais toujours ces soirées dans des bars, que tu m'avais fait découvrir il y a deux ans ?
Tu avais pu faire des rencontres par ce biais ?  :D  

Et le saut ? pas vecteur de rencontres ?  (Si tu en fais toujours :jap: )

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35850456
com21
real men don't click
Posté le 09-10-2013 à 13:20:29  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais si je pouvais éviter d'avoir des nichons qui poussent aussi... :o

en effet, ça serait difficile de ne pas passer son temps à les caresser...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24579  24580  24581  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)