Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24578  24579  24580  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35849115
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 11:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

Dans mon cas, ca ne me manque pas et ca ne me rend pas malheureux de pas baiser.

Je fais suffisament de chose dans ma vie, j'ai pas besoin de ça pour être heureux.

Moi aussi je fais des trucs dans ma vie et je m'occupe. Mais au bout d'un an, oué, ça me manque pas mal.

Faut voir de quoi on parle en fait hein, je dis pas que ça te manque tout le temps, tous les jours. Mais après un certain temps sans rien du tout...

Après si ya des gens qui peuvent s'en passer sans souci aucun pendant des années, super pour eux [:cosmoschtroumpf] . Je veux même la recette.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 09-10-2013 à 11:29:25
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 11:28:36  profilanswer

n°35849118
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 11:28:55  profilanswer

haralph a écrit :

Dans mon cas, ca ne me manque pas et ca ne me rend pas malheureux de pas baiser.

Je fais suffisament de chose dans ma vie, j'ai pas besoin de ça pour être heureux.

Faut dire que t'as youké ya pas longtemps, ça aide. :D (tu me détromperas)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-10-2013 à 11:29:16

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35849129
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 11:29:27  answer

haralph a écrit :

Avant avec l'abonnement tu avais 300 charmes/mois ou illimité avec l'abo 12 mois.

Maintenant c'est 10, 15 ou 20 charmes/jours selon la formule choisi (1, 3 6 mois). Sachant que si tu dépasses ton quota journalier, c'est 0,15€/charme.

J'aime pas cette nouvelle formule, ça m'oblige à changer ma façon dont j'utilisais AUM.

Avant j'y allais  genre 2h, je balancais plein de charme. Et le reste de la semaine (voir plus), j'étais sur des échanges de mails avec les contacts.

Maintenant, ça m'oblige a aller sur le site tout les jours pour balancer mes charmes. Ca saoul  [:midnaite:4]  

Sachant que les charmes non utilisés sont perdus forcément.

Tu charmais combien de personnes d'un coup, parce que 10 d'un coup ça fait déjà beaucoup non ?

n°35849131
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2013 à 11:29:38  profilanswer

tamino a écrit :

Mais après un certain temps sans rien du tout...

... la bite nécrose progressivement et finit par tomber.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35849134
-Chris-
Posté le 09-10-2013 à 11:29:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35849140
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 11:30:22  answer

Perso, j'avais eu un 1 an et demi sans rien du tout, et j'y pensais même pas en fait [:transparency] Mais bon, j'avais un traitement hormonal, ça aide pas mal :o

Par contre, c'était tellement bizarre quand j'ai recommencé.  :heink:

n°35849145
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 11:30:31  answer

haralph a écrit :

Tu as des échanges de mails quand même ou rien de rien du tout ?

pas mal de mes charmes son acceptés, j'ai des conversations mais ça finit par s’essouffler assez rapidement.
Une fille a relancé la converstion qu'on avait dimanche hier.

c'est tout.

n°35849157
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 11:31:18  answer

tamino a écrit :

Après si ya des gens qui peuvent s'en passer sans souci aucun pendant des années, super pour eux [:cosmoschtroumpf] . Je veux même la recette.

La pilule :o

n°35849159
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 11:31:27  profilanswer

haralph a écrit :

Avant avec l'abonnement ....

Ah oui, jolie sodomie  [:implosion du tibia]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35849187
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2013 à 11:32:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

... la bite nécrose progressivement et finit par tomber.

Erf je savais bien que j'avais marché sur quelque chose en sortant de la douche  :sweat:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 11:32:53  profilanswer

n°35849198
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 11:33:24  profilanswer

Oué mais si je pouvais éviter d'avoir des nichons qui poussent aussi... :o

n°35849220
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-10-2013 à 11:34:24  profilanswer

les conversations par tchat internet ça me gonfle très vite, c'est pour ça que j'ai du mal avec les SDR. [:etahos:1]  

Je sais pas comment vous faites pour tenir  :sweat:  

Spoiler :

vous vous répétez en boucle dans la tète "dans 5 jours je la bayse ! dans 5 jours je la bayse ! dans 5 jours je la bayse !" ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35849226
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 11:34:54  answer

tamino a écrit :

Moi aussi je fais des trucs dans ma vie et je m'occupe. Mais au bout d'un an, oué, ça me manque pas mal.

Faut voir de quoi on parle en fait hein, je dis pas que ça te manque tout le temps, tous les jours. Mais après un certain temps sans rien du tout...

J'ai connu de longues périodes de disette également, > 1 an  [:profil horrible:2] à la fin je me souvenais même plus de la sensation de baiser  [:gaonack:1]  mais j'y pensais pas et je le visais bien, pour moi à cette époque ne pas baiser était tout à fait normal   [:yardbirds]

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 11:35:19
n°35849233
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 11:35:18  answer

les femelles furet meurent si elles ont pas de rapport en un an, il parait, ben, moi, c'est pareil.  [:midnaite:2]  

n°35849247
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2013 à 11:36:09  profilanswer

luckynick a écrit :

les conversations par tchat internet ça me gonfle très vite, c'est pour ça que j'ai du mal avec les SDR. [:etahos:1]  

Je sais pas comment vous faites pour tenir  :sweat:  

Spoiler :

vous vous répétez en boucle dans la tète "dans 5 jours je la bayse ! dans 5 jours je la bayse ! dans 5 jours je la bayse !" ?

Il y a bien des filles qui pensent comme toi, suffit de tomber dessus.

---------------
n°35849269
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2013 à 11:37:17  profilanswer

tamino a écrit :

Sauf que ça te manque quand même énormément je pense, enfin tu l'as même dit ici. Les histoires de remettre les horloges à zéro c'est pas mal de la blague, faut lire entre les lignes...

Suite à mon histoire de un an sans baise et aux réactions de je sais plus qui, t'en as plusieurs qui ont répondu "le sexe c'est pas vital". Oué ok, tu vas pas finir mort par ce que tu baises pas, mais je pense quand même que c'est vital. Sans ça, tu vis quelle vie exactement ? Aprés moi dans le sexe je mélange un peu tout, c'est le sexe, la tendresse, la peau, la chaleur humaine. On en a besoin, sinon on est malheureux. Sauf si on a fait un choix de vie très différent, qu'on a mené une grosse réflexion la dessus, qu'on devient moine quoi. Et encore.

Ben comme je le dis, je vis ma vie, mon point de vue est personnel. Ce qui me manque vraiment c'est comme le disait Le Père LaShez, les moments du quotidien, la complicité, la force qui peut s'en dégager. Je ne suis pas un ascète, ni un ermite, ni un moine. J'aime quand ça tache, j'aime quand c'est sensuel, j'aime quand c'est un peu plus bousculé, j'aime quand on prend son temps mais pour tout cela j'ai besoin de ressentir plus qu'une simple attirance physique. Je veux donner du plaisir et me faire plaisir, je ne pourrais jamais faire autrement et pour cela j'ai besoin de complicité que, encore personnellement, je ne pense pas trouver dans une relation dictée en majorités par mon manque de décharge de foutre. [:paydaybear:3]

n°35849289
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-10-2013 à 11:38:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il y a bien des filles qui pensent comme toi, suffit de tomber dessus.

je vais te faire une réponse à la timsit : ELLES SONT OU ????? Il y a quatre femmes pour un homme sur terre. Qui a piqué ma part ?  

[:whiteponey]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35849314
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-10-2013 à 11:39:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Faut dire que t'as youké ya pas longtemps, ça aide. :D (tu me détromperas)

Ca aide :D mais l'après est pas forcément mieux :/ ca fait un échec de plus au final  :(  
Sinon la fois d'avant remonté à pas mal de temps. Ca manque parfois le soir quand tu traines sur AUM mais passé cela je m'en fous globalement. Je fais d'autres choses.

Ca dépend le temps que j'y mettais et de ton utilisation. J'avais tendance a beaucoup charmer, parce que je me dis que les photos ne sont pas forcément représentative et que une nana peut tout à fait être intéressante même si son profil est pas top.
Du coup sur Paris, si tu te mets un peu dessus pour sortir les profils "cachés" qui ne sortent pas facilement. Tu te retrouve vite à charmer 50, 60 profils je pense.

---------------
Flickr
n°35849337
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2013 à 11:40:38  profilanswer

luckynick a écrit :

je vais te faire une réponse à la timsit : ELLES SONT OU ????? Il y a quatre femmes pour un homme sur terre. Qui a piqué ma part ?  

Ben parfois je tombais dessus, mais moi je fonctionne à l'inverse de toi, j'ai besoin de l'écrit. Du coup ben je prolongeais pas les contacts. Donc si, ça existe :D

---------------
n°35849368
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 11:42:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Ben comme je le dis, je vis ma vie, mon point de vue est personnel. Ce qui me manque vraiment c'est comme le disait Le Père LaShez, les moments du quotidien, la complicité, la force qui peut s'en dégager. Je ne suis pas un ascète, ni un ermite, ni un moine. J'aime quand ça tache, j'aime quand c'est sensuel, j'aime quand c'est un peu plus bousculé, j'aime quand on prend son temps mais pour tout cela j'ai besoin de ressentir plus qu'une simple attirance physique. Je veux donner du plaisir et me faire plaisir, je ne pourrais jamais faire autrement et pour cela j'ai besoin de complicité que, encore personnellement, je ne pense pas trouver dans une relation dictée en majorités par mon manque de décharge de foutre. [:paydaybear:3]

Je pense que t'es un peu caricatural sur la fin :o. Le truc c'est que ya pas que le manque de décharge de foutre, ya tout ce que tu dis aussi, le manque de tendresse, le simple manque de contact physique. Je comprends très bien ce que tu dis, aucun souci, ça a aussi longtemps été mon point de vu. Mais je me demande aussi si c'est pas une sorte de posture (c'est une question, y compris pour moi) , lié à un manque de confiance en soi par exemple ou d'origine inconnue :o. Par exemple au bout d'un certain temps sans contact physique, ben je sais pas, je me dis que même une histoire très courte, pour peu qu'il y ait une certaine complicité (voir même pas en fait, je sais pas), ça peut faire du bien. Simplement deux personnes consentantes qui passent un bon moment. En fait qu'on le veuille ou non on reste des animaux, ya des besoins je pense, et pas que de "décharge", qui nous dépassent, et qui jouent sur notre moral, sur la façon dont on ressent les choses.

Message édité par tamino le 09-10-2013 à 11:44:19
n°35849373
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-10-2013 à 11:42:47  profilanswer

C'est pas pour te décourager mais sur mes 525 mails (c'est pas très représentatif), les conversations vraiment intéressantes par mail ça doit être une dizaine maxi [:tinostar]

---------------
Flickr
n°35849376
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 11:43:08  profilanswer

tamino a écrit :

C'est comme pour l'arret de la clope en fait. Au début c'est tres dur, au bout d'un mois tu t'y es en partie fait, au bout d'un an t'en a plus rien a faire.

Et quand tu rechutes, c'est pire :D

Message édité par croustibat31 le 09-10-2013 à 11:43:36
n°35849425
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 11:45:27  profilanswer

luckynick a écrit :

j'veux pas dénoncer, mais j'dirai amraz, grenouille bleue et leurs clones :o

n°35849446
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 11:46:56  answer

n°35849448
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2013 à 11:46:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

j'veux pas dénoncer, mais j'dirai amraz, grenouille bleue et leurs clones :o

GB il est père de famille maintenant ! [:ronfl]

n°35849460
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-10-2013 à 11:47:25  profilanswer

tamino a écrit :

J'vois vraiment pas le rapport avec aventure/voyage.

Et non, je veux rien signer, je veux pas acheter d'appart et je veux pas d'enfants. Par contre je veux bien d'une vraie relation avec investissement sentimental, et je pense pas que les deux choses soient antinomiques. Sauf que pour la majorité des gens si, il faut des preuves bien concrètes, il faut s'attacher mutuellement. Ou simplement je n'ai pas les mêmes aspirations (peut être légitimes ?) que cette majorité

Oui enfin les preuves elles arrivent au fil du temps sous une forme ou une autre, on ne te demande pas de signer un contrat au premier rendez-vous. J'ai un peu l'impression que tu ne te laisses pas vivre, commence des relations et vois où ça te mène, là tu te renfermes dans ton schéma de personne ne me convient, les jeunes sont écervelées et les vieilles moches en plus de vouloir se caser. Bref rencontre du monde juste pour sortir de ta bulle :o

Mais bon j'ai pas suivi ta vie hein, je me trompe peut-être.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35849470
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 09-10-2013 à 11:48:03  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'suis toujours nigaud à 30 ans bien passés [:spamafote] . Je suis plus à l'aise en société, beaucoup moins timide, mais je sais toujours pas m'y prendre et j'ai toujours aucun succés particulier. Et pour couronner le tout je me sens de plus en plus en décalage avec les filles de mon âge, qui en général sont pas du tout dans les mêmes envies, cherchent hyper stabilité, engagement écrit, appartement, enfant etc... C'et donc vraiment pas prés de s'arranger.

Tu vas sortir avec moi. :o

n°35849482
Zoreil
Posté le 09-10-2013 à 11:48:52  profilanswer

et quand enfin tu tombes sur la bonne... http://www.newscientist.com/articl [...] lUmK1AW2Qo

n°35849496
croustibat​31
Posté le 09-10-2013 à 11:49:40  profilanswer

Bresse a écrit :

GB il est père de famille maintenant ! [:ronfl]

[:mouais] [:ktulu]  

S'est passé quoi ? Oubli de pilule ? En 2 ans il est passé de serial dragueur à papa casé ? [:rofl]

n°35849508
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-10-2013 à 11:50:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:mouais] [:ktulu]  

S'est passé quoi ? Oubli de pilule ? En 2 ans il est passé de serial dragueur à papa casé ? [:rofl]

En trois ans :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35849509
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 11:50:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin les preuves elles arrivent au fil du temps sous une forme ou une autre, on ne te demande pas de signer un contrat au premier rendez-vous. J'ai un peu l'impression que tu ne te laisses pas vivre, commence des relations et vois où ça te mène, là tu te renfermes dans ton schéma de personne ne me convient, les jeunes sont écervelées et les vieilles moches en plus de vouloir se caser. Bref rencontre du monde juste pour sortir de ta bulle :o

Mais bon j'ai pas suivi ta vie hein, je me trompe peut-être.

Oui tu te trompes :jap: .

Je fais que donner l'impression que je suis en décalage avec les attentes de personnes en face. Comme je le raconte ici ça m'empêche pas du tout d'être inscrit sur des sdr, d'avoir (de rares) rdv et d'aviser. N'empêche que j'ai beau voir où ça me mène, je veux pas d'enfants. ça freine déjà forcément pas mal dans la tranche 30-40, surtout qu'elles sont pressées à cet âge là, il est plus vraiment question de se laisser vivre comme à 20-25.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 09-10-2013 à 11:51:27
n°35849527
didanou
Coeur de verre.
Posté le 09-10-2013 à 11:51:43  profilanswer

tamino on va ouvrir un club toi et moi :o

---------------
Cherche une signature.
n°35849550
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 11:53:06  profilanswer

vitalesper a écrit :

Tu vas sortir avec moi. :o

Bof, toi t'es comme mid, j'pense que tu rafles tout sur ton passage :o.

Mais sortir entre potes ya pas de souci évidemment [:ethnik:3] . J'vous laisse toute les greluches !

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 09-10-2013 à 11:54:11
n°35849563
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 11:53:45  answer

tamino a écrit :

Bof, toi t'es comme mid, j'pense que tu rafles tout sur ton passage :o.

je rafle que dalle ces temps ci :fou:

n°35849569
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 11:54:22  profilanswer

Plait-il?  [:transparency]

---------------
n°35849619
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-10-2013 à 11:58:02  profilanswer

tamino a écrit :

Oui tu te trompes :jap: .

Je fais que donner l'impression que je suis en décalage avec les attentes de personnes en face. Comme je le raconte ici ça m'empêche pas du tout d'être inscrit sur des sdr, d'avoir (de rares) rdv et d'aviser. N'empêche que j'ai beau voir où ça me mène, je veux pas d'enfants. ça freine déjà forcément pas mal dans la tranche 30-40, surtout qu'elles sont pressées à cet âge là, il est plus vraiment question de se laisser vivre comme à 20-25.

J'ai tenu des discours hyper durs sur la vie en couple (dans un même logement) et le fait de faire des enfants. Pis petit à petit, je me suis rendu compte que c'était pas une question d'opinion personnelle qu'on se forge, et que quelque part, ça sert à rien de se construire ce genre de systèmes. C'est surtout une question de personnes qui donnent envie ou pas. Parce que ça se fait à deux tout ça, finalement. Ca sert pas à grand chose de décider tout seul de choses qui se font (ou non) à deux à part avoir des trucs à marteler sur un coin de table quand on est un peu trop bourré et faire genre "j'ai des opinions".

J'ai beau avoir craché dessus, je ne me refuse plus à la vie à deux parce que finalement, on ne décide pas de grand chose. Et c'est pas perdre la face que de décider de lâcher du lest. Les enfants c'est une autre question, mais j'en viens à la même réflexion : ça ne dépend pas que de moi et de ce que je pourrais marteler sur le sujet.

---------------
n°35849621
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2013 à 11:58:11  profilanswer

Faut vraiment du temps de rodage pour AUM, j'ai du mettre 2 mois avant de bien piger toutes les subtilités.
En plus de ça, t'es vachement dépendant de l'arrivage de meufs sur le site.

Le genre de site qui peut te dégouter des SDR quoi.  :sweat:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35849625
melanie le​ary
Posté le 09-10-2013 à 11:58:36  profilanswer

Aimer les Plans Q, j'pense que c'est, quelqu'un part un manque de maturité, dans le sens où c'est éviter l'engagement dans une vie de couple, et les responsabilités qui en incombent (et qui en décombent  [:lapattefolle:3]).
Ou alors faut aimer le sexe pour le sexe, un genre d'être primitif. [:croustillou]

Nicky_rr a écrit :

On ne te dis pas de séparer ça totalement des sentiments. généralement tu fais ça avec quelqu'un que tu aimes bien mais avec qui tu n'as pas envie de faire ta vie.

Tu as bien résumé : ça dépend de ta capacité à associer le sexe et les sentiments

Les plans Q ça peut être quelque chose de tout à fait sain en fait, il suffit que les deux protagonistes le soient aussi, et qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur la nature de la relation. C'est quelque chose que j'envisage tout à fait, et ça ne fait pas pour autant de moi une fille portée uniquement sur le sexe; je dis même souvent que ça m'aide à être plus lucide dans ma recherche amoureuse: je ne manque ni de sexe, ni d'affection, je ne vais donc pas me jeter sur le premier c****ard qui passe pour combler un manque. Au contraire, je vais être beaucoup plus dans la découverte de l'autre sur d'autres plans que celui purement physique!
Après ça n'est pas non plus quelque chose que je recherche spécifiquement, les PQ/PQR, ça se goupille comme ça et puis c'est tout! En attendant, je suis tout à fait capable de m'en passer... Mais si on te met une part de délicieux gâteau au chocolat dans ton assiette, c'est un peu con de ne pas en profiter non?

Après, qualifier ça de manque de maturité, de peur de l'engagement ou de satisfaction d'instinct bassement primaire, je ne suis pas du tout d'accord...  [:cerveau dawanon]  

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35849632
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2013 à 11:58:56  profilanswer

Faut vraiment du temps de rodage pour AUM, j'ai du mettre 2 mois avant de bien piger toutes les subtilités.
En plus de ça, t'es vachement dépendant de l'arrivage de meufs sur le site.

Le genre de site qui peut te dégouter des SDR quoi.  :sweat:

C'est pas comme ça que tu vas vendre ton compte :/

---------------
n°35849633
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 11:59:00  answer

n°35849655
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2013 à 12:00:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai tenu des discours hyper durs sur la vie en couple (dans un même logement) et le fait de faire des enfants. Pis petit à petit, je me suis rendu compte que c'était pas une question d'opinion personnelle qu'on se forge, et que quelque part, ça sert à rien de se construire ce genre de systèmes. C'est surtout une question de personnes qui donnent envie ou pas. Parce que ça se fait à deux tout ça, finalement. Ca sert pas à grand chose de décider tout seul de choses qui se font (ou non) à deux à part avoir des trucs à marteler sur un coin de table quand on est un peu trop bourré et faire genre "j'ai des opinions".

J'ai beau avoir craché dessus, je ne me refuse plus à la vie à deux parce que finalement, on ne décide pas de grand chose. Et c'est pas perdre la face que de décider de lâcher du lest. Les enfants c'est une autre question, mais j'en viens à la même réflexion : ça ne dépend pas que de moi et de ce que je pourrais marteler sur le sujet.

Je suis désolé mais si, ça ne dépend que de moi. Et je martèle pas ça comme un principe dont je serais fier, j'en veux pas, j'ai des raisons sans compter celle simplement de la non envie. Je dis même pas que je changerai jamais d'avis mais si on me pose la question : j'en veux pas. Je vois pas quoi dire de plus honnête.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24578  24579  24580  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)