Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24512  24513  24514  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35761104
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-09-2013 à 16:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Mais c'est quoi qui coince une fois que vous avez couché avec exactement ?  [:zobbitenfer]

Avec le temps, on apprend à connaitre la personne, sur ses envies ou pas, et autre chose que le sexe, et des fois tu peux te rendre compte d'incompatibilité !

Par exemple : Une fille qui aime sortir tous les soirs, expo, bar, boite, resto VS un geek qui aime rentrer chez lui, glander sur le canap devant la console ou le PC ou devant des séries.

Par exemple ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 16:32:16  profilanswer

n°35761113
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-09-2013 à 16:33:12  profilanswer

No_Answer a écrit :

Coucher avec quelqu'un ne veut pas dire que tu vas développer des sentiments amoureux et vouloir/pouvoir faire durer la relation.

Surtout ça ne veut pas dire que tu as envie de recommencer :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35761121
AbdrX
Posté le 30-09-2013 à 16:33:39  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Avec des filles qui ne nous plaisent pas. Ca concerne les gens qui ne se respectent pas et ne respectent pas les autres.

ben heu la, je capte encore moins ... tu proposes un RDv a kkun qui te plait non ? je parle de physique et d'un peu d'esprit, dur de se faire une idée a travers 5mp echangés.

apres, ca peut bien se passer et finir a l'horizontal et apres, tu te rends compte que tu n'as pas forcement d'atomes crochus avec la personne...

je vois pas en quoi ca se resume a "c'est facile les sdr" ... :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35761139
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-09-2013 à 16:34:42  profilanswer

Oui et ça c'est le problème de tout le monde, de trouver la bonne (et pas forcément au milieu du paquet énorme qu'on se tape par ailleurs :o). C'est pas celui des nigauds.

/mouvement perpétuel

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-09-2013 à 16:34:54
n°35761143
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-09-2013 à 16:34:55  profilanswer

abdx, avec genkidama, c'est Vendredi tous les jours. :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35761168
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-09-2013 à 16:36:45  profilanswer

tamino a écrit :

Oui et ça c'est le problème de tout le monde, de trouver la une bonne (et pas forcément au milieu du paquet énorme qu'on se tape par ailleurs :o). C'est pas celui des nigauds.

/mouvement perpétuel

[:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35761169
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 16:36:46  profilanswer

No_Answer a écrit :

Coucher avec quelqu'un ne veut pas dire que tu vas développer des sentiments amoureux et vouloir/pouvoir faire durer la relation.

Non, mais ça veut quand même dire qu'il y a un minimum d'atomes crochus. Pour moi les gens qui enchainaient les conquêtes, c'était parce qu'ils le voulaient bien, pas parce qu'ils n'arrivent pas à rester avec quelqu'un, d'où ma question.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35761181
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 16:37:43  profilanswer

D4rkA a écrit :

Avec le temps, on apprend à connaitre la personne, sur ses envies ou pas, et autre chose que le sexe, et des fois tu peux te rendre compte d'incompatibilité !

Par exemple : Une fille qui aime sortir tous les soirs, expo, bar, boite, resto VS un geek qui aime rentrer chez lui, glander sur le canap devant la console ou le PC ou devant des séries.

Par exemple ...

Enfin a tu t'en rends compte avant de coucher avec, non ? :D

---------------
n°35761184
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-09-2013 à 16:37:59  profilanswer

Ou alors certains ont trop pris à coeur le concept de "LE/LA BONNE" ... A trop vouloir chercher la perle rare, on ne voit plus car on pense qu'il y a toujours mieux ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 30-09-2013 à 16:38:17

---------------
n°35761189
No_Answer
Hug Division
Posté le 30-09-2013 à 16:38:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Surtout ça ne veut pas dire que tu as envie de recommencer :o

Aussi. :D

zobbitenfer a écrit :

Non, mais ça veut quand même dire qu'il y a un minimum d'atomes crochus. Pour moi les gens qui enchainaient les conquêtes, c'était parce qu'ils le voulaient bien, pas parce qu'ils n'arrivent pas à rester avec quelqu'un, d'où ma question.

Si le seul atome crochu c'est le sexe, ça va pas aller bien loin la relation.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 16:38:18  profilanswer

n°35761200
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-09-2013 à 16:39:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah ? Tu passes plusieurs jours/ semaines/ mois avant de passer à l'horizontal ?

Les choses sont radicalement différentes souvent quand on se voit de temps en temps à une vie commune de toutes les jours ...

---------------
n°35761202
AbdrX
Posté le 30-09-2013 à 16:39:22  profilanswer

D4rkA a écrit :

abdx, avec genkidama, c'est Vendredi tous les jours. :O

ah okok :o

zobbitenfer a écrit :

ben heu ... c'est pas non plus marqué sur la tronche de la personne "JE SUIS CASSE COUILLE ET TU DOIS ETRE A LA ZONMé A 18H30 SINON JE T4EN COLLE UNE §§§" [:zedlefou:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35761203
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 16:39:23  answer

genkidama-hfr a écrit :

Avec des filles qui ne nous plaisent pas. Ca concerne les gens qui ne se respectent pas et ne respectent pas les autres.

ok...  [:sophiste:1]

n°35761210
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-09-2013 à 16:39:51  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai plus de moto temporairement :(

tant mieux, ta mythe reprend sa taille normale alors [:meucha]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35761254
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-09-2013 à 16:42:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben heu la, je capte encore moins ... tu proposes un RDv a kkun qui te plait non ? je parle de physique et d'un peu d'esprit, dur de se faire une idée a travers 5mp echangés.

apres, ca peut bien se passer et finir a l'horizontal et apres, tu te rends compte que tu n'as pas forcement d'atomes crochus avec la personne...

je vois pas en quoi ca se resume a "c'est facile les sdr" ... :/

Quelqu'un qui est comme ça ne cherche pas une copine. Il veut juste niquer une fille (et faire croire qu'il a niquer une fille) et après dit une fausse excuse en disant qu'il cherche l'amour.

n°35761256
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 16:42:45  profilanswer

No_Answer a écrit :

Aussi. :D

Si le seul atome crochu c'est le sexe, ça va pas aller bien loin la relation.

C'est possible ça ? Genre n'être d'accord sur rien, pas se plaire et coucher quand même ensemble ? Allons :D

D4rkA a écrit :

Ah ? Tu passes plusieurs jours/ semaines/ mois avant de passer à l'horizontal ?

Plusieurs jours, oui, lorsqu'on a autre chose qu'un one shot en tête, puisque c'est ce dont on parle.

---------------
n°35761261
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 16:43:30  answer

No_Answer a écrit :

voila !

disons, tu rencontres quelqu'un, ça se passe bien, suffisamment pour qu'il y ait séduction et qu'on passe aux choses sérieuses, à partir de là, la relation entre les deux personnes évolue forcément, mais pas toujours dans la bonne raison pour X raisons...

sinon ça serait trop simple, on se marierait avec la première nana qu'on croise dans la rue et il y aurait pas de divorce !

n°35761265
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 16:43:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben heu ... c'est pas non plus marqué sur la tronche de la personne "JE SUIS CASSE COUILLE ET TU DOIS ETRE A LA ZONMé A 18H30 SINON JE T4EN COLLE UNE §§§" [:zedlefou:1]

Non mais on peut discuter sans sombrer dans la caricature, ou c'est trop demander ? J'essaye de comprendre, là :D

---------------
n°35761282
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 16:44:41  answer

genkidama-hfr a écrit :

Quelqu'un qui est comme ça ne cherche pas une copine. Il veut juste niquer une fille (et faire croire qu'il a niquer une fille) et après dit une fausse excuse en disant qu'il cherche l'amour.

tu veux pas aller voir ailleurs si jamais d'autres on besoin de ton point de vue sur des sujets qui te concernent pas ?

n°35761287
croustibat​31
Posté le 30-09-2013 à 16:44:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est possible ça ? Genre n'être d'accord sur rien, pas se plaire et coucher quand même ensemble ? Allons :D

"La bite n'a pas d'oeil" il parait.

n°35761288
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-09-2013 à 16:45:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui, c'est possible ... J'ai déjà rencontré des filles avec lesquelles j'étais carrément compatible sexuellement, mais en dehors, on s'entendait pas ...

zobbitenfer a écrit :

Plusieurs jours, oui, lorsqu'on a autre chose qu'un one shot en tête, puisque c'est ce dont on parle.

Plusieurs jours, c'est pas suffisant, à moins d'être superficiel ...  [:isofouet]

---------------
n°35761290
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 16:45:08  profilanswer

J'entends bien, mais là quand même vous explosez les stats, avec vos "nanas à la pelle mais c'est jamais la bonne" :D

---------------
n°35761296
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-09-2013 à 16:45:50  profilanswer

Mensonges à la pelle.

n°35761299
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 16:45:54  answer

zobbitenfer a écrit :

Non mais on peut discuter sans sombrer dans la caricature, ou c'est trop demander ? J'essaye de comprendre, là :D

t'as deja eu des histoires qui marchent pas, non ?

n°35761307
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 16:46:35  answer

genkidama-hfr a écrit :

Mensonges à la pelle.

lourdeur à la pelle

n°35761310
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 16:46:47  profilanswer

D4rkA a écrit :

Oui, c'est possible ... J'ai déjà rencontré des filles avec lesquelles j'étais carrément compatible sexuellement, mais en dehors, on s'entendait pas ...

Ah bon ? Comment vous avez fait pour vous rendre compte que vous étiez "compatible sexuellement", si vous vous entendiez pas ?  [:zobbitenfer] C'est sacrément paradoxal ça :D

D4rkA a écrit :

Plusieurs jours, c'est pas suffisant, à moins d'être superficiel ...  [:isofouet]

tu sais plusieurs jours, ça commence à 2, et ça ne s'arrête jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-09-2013 à 16:48:22

---------------
n°35761313
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 16:47:00  answer

zobbitenfer a écrit :

J'entends bien, mais là quand même vous explosez les stats, avec vos "nanas à la pelle mais c'est jamais la bonne" :D

à la pelle, à la pelle, façon de parler

n°35761314
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-09-2013 à 16:47:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

A te lire, je me dis que tu manques d'expériences dans le domaine.

La caricature permet de grossir le trait pour éviter de se perdre dans des nuances que tout le monde ne peux pas comprendre, alors que la caricature, généralement, tout le monde comprend.

---------------
n°35761320
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-09-2013 à 16:47:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

en fait, toi, t'es comme moi, t'as rien a foutre sur nigaud , t'as zero probleme pour :  

- avoir des mp
- avoir des autorisations de parler
- decrocher des rdv
- decrocher des 2nd/3eme rdv
- aller au ciné
- passer a l'horizontal.

c'est après que ca coince.  [:uxam]  [:mimounne]  

et y a zero attaque hein, ne sors pas la kalashmidnof. [:glaurung]  

et GG en tout cas ! :)

J'apporte un point d'attention à ce sujet, particulièrement la discussion que j'ai eu avec la modération (et qui finalement ne change pas depuis le début de nigauds) : le topic est ouvert à tous, bien qu'il soit contextuellement centré sur les G(S)NALF et les F(S)NALF.  :jap:  
Le but, c'est de partager l'expérience, les galères, les peines (enfin dans une certaine limite), les réussites de chacun.
Même si Mid' a moins de difficultés à pécho des meufs, reste qu'il a sa place ici, ainsi que ses CRs (on ne raconte évidemment pas ce qui appartient à la nuit, c'est péché).  
J'espère que ça dissipera tout malentendu.  :jap:  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35761325
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 16:47:50  answer

D4rkA a écrit :

A te lire, je me dis que tu manques d'expériences dans le domaine.

La caricature permet de grossir le trait pour éviter de se perdre dans des nuances que tout le monde ne peux pas comprendre, alors que la caricature, généralement, tout le monde comprend.

Zobbit aime bien faire semblant de pas comprendre, enfin, j'espère

n°35761338
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-09-2013 à 16:48:46  profilanswer

n°35761346
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-09-2013 à 16:49:16  profilanswer

+1 ... Si on pouvait  [:gregosv] ...

zobbitenfer a écrit :

Ah bon ? Comment vous avez fait pour vous rendre compte que vous étiez "compatible sexuellement", si vous vous entendiez pas ?  [:zobbitenfer] C'est sacrément paradoxal ça :D

Tu trolles ? Sérieusement ?

Je me suis éclaté comme jamais avec ces nanas au pieu, des désirs communs, des fantasmes communs etc ... mais en dehors, on se tapait sur le système et on se supportait pas, on était d'accord sur rien le reste du temps. C'est trop dur à imaginer ?

---------------
n°35761349
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 16:49:29  profilanswer

Dit le mec qui à la page précédente se plaint des attaques perso, alors que lui il n'en fait jamais  [:zobbitenfer]  
Tu es formidable  [:toto408]  

---------------
n°35761358
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 16:50:14  profilanswer

D4rkA a écrit :

+1 ... Si on pouvait  [:gregosv] ...

D4rkA a écrit :

Je me suis éclaté comme jamais avec ces nanas au pieu, des désirs communs, des fantasmes communs etc ... mais en dehors, on se tapait sur le système et on se supportait pas, on était d'accord sur rien le reste du temps. C'est trop dur à imaginer ?

Ben oui.
Enfin j'me vois pas coucher avec une fille dont je n'ai que ça en commun, c'est tout :D

---------------
n°35761364
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-09-2013 à 16:50:40  profilanswer

au fait lephasme il devient quoi? :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35761380
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 16:51:32  answer

zobbitenfer a écrit :

Dit le mec qui à la page précédente se plaint des attaques perso, alors que lui il n'en fait jamais  [:zobbitenfer]
Tu es formidable  [:toto408]

non, mais sérieux, c'est quoi que tu comprends pas dans "je rencontre une fille, on se voit plusieurs fois, on couche ensemble, mais c'est par pour autant que ça marche et qu'on se met officiellement en couple" ?

ça t'est jamais arrivé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 16:51:48
n°35761394
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 16:52:22  answer

zobbitenfer a écrit :

Ben oui.
Enfin j'me vois pas coucher avec une fille dont je n'ai que ça en commun, c'est tout :D

de mon coté, j'ai jamais dit que j'avais rien en commun quand meme, un minimum qui fait qu'il y ait attirance mutuelle.

n°35761418
No_Answer
Hug Division
Posté le 30-09-2013 à 16:54:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Être d'accord ne veux pas dire avoir des atomes crochus. Enfin pour moi. Et c'est pas parce que l'on est d'accord sur plein de choses qu'il y a des sentiments qui naissent.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35761424
croustibat​31
Posté le 30-09-2013 à 16:54:19  profilanswer

D4rkA a écrit :

Clairement oui, pour les GSNALF, c'est juste pas imaginable de coucher avec une femmes qu'ils n'ont pas analysé a 100%, et avec qui ils n'ont pas 100% de compatibilité ! C'est même leur problème n°1, essayer de tout connaitre avant meme de les rencontrer, essayer de les classer et les résoudre comme on s'occupe d'un problème de math.

n°35761448
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-09-2013 à 16:55:31  profilanswer

n°35761449
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 16:55:37  profilanswer

Ce que je comprends pas, c'est quand c'est ce qui représente l'essentiel des relations de quelqu'un :D
Des relations j'en ai eu pleins, mais quand je me suis aperçu que j'étais prêt à me mettre en couple, j'ai eu des histoires sérieuses assez rapidement, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-09-2013 à 16:56:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24512  24513  24514  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)