Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24513  24514  24515  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35761449
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 16:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce que je comprends pas, c'est quand c'est ce qui représente l'essentiel des relations de quelqu'un :D
Des relations j'en ai eu pleins, mais quand je me suis aperçu que j'étais prêt à me mettre en couple, j'ai eu des histoires sérieuses assez rapidement, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-09-2013 à 16:56:50

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 16:55:37  profilanswer

n°35761454
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-09-2013 à 16:55:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Clairement oui, pour les GSNALF, c'est juste pas imaginable de coucher avec une femmes qu'ils n'ont pas analysé a 100%, et avec qui ils n'ont pas 100% de compatibilité ! C'est même leur problème n°1, essayer de tout connaitre avant meme de les rencontrer, essayer de les classer et les résoudre comme on s'occupe d'un problème de math.

Faut pas confondre GSNALF avec Geeks ou HQI hein  :heink:

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35761458
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 16:56:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Clairement oui, pour les GSNALF, c'est juste pas imaginable de coucher avec une femmes qu'ils n'ont pas analysé a 100%, et avec qui ils n'ont pas 100% de compatibilité ! C'est même leur problème n°1, essayer de tout connaitre avant meme de les rencontrer, essayer de les classer et les résoudre comme on s'occupe d'un problème de math.

Oh le beau transfert  [:zobbitenfer]

---------------
n°35761464
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-09-2013 à 16:56:27  profilanswer

Je connais un gars, pure bogoss dans le style latin lover, étranger avec son ptit accent là, super bien foutu, sympa, pas con, bref tout pour lui. Le gars qui se fait draguer quoi, que toute les gonzesses matent en soirée. Ben il enchainait gonzesse sur gonzesse, genre une par semaine, tout en disant qu'il voudrait bien se poser, trouver "la bonne". Un jour il en rencontre une qui lui donne plus envie de rester avec. ça a duré 2 mois, à ce moment là elle lui a parlé de faire des projets de vacances ensemble. Il l'a larguée en nous disant qu'il faisait ça à contre coeur, mais qu'en ce moment il était débordé par le boulot, qu'il pouvait pas lui apporter ce qu'elle voulait.

Mon cul oui. C'est un sérial baiseur qui veut pas se poser, qui aime séduire et conquérir et il est pas capable de se l'avouer. C'est tout. J'dis pas que c'est ton cas, mais je peux pas m'empêcher de trouver bizarre qu'on puisse enchainer comme ça tout en disant chercher le grand amour et vouloir se poser.

D4rkA a écrit :

Je me suis éclaté comme jamais avec ces nanas au pieu, des désirs communs, des fantasmes communs etc ... mais en dehors, on se tapait sur le système et on se supportait pas, on était d'accord sur rien le reste du temps. C'est trop dur à imaginer ?

ça aurait du rester comme ça avec mon ex. Mais non, elle aime pas les "plans cul" :( .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-09-2013 à 16:57:50
n°35761488
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 16:57:31  profilanswer

tamino a écrit :

Je connais un gars, pure bogoss dans le style latin lover, étranger avec son ptit accent là, super bien foutu, sympa, pas con, bref tout pour lui. Le gars qui se fait draguer quoi, que toute les gonzesses matent en soirée. Ben il enchainait gonzesse sur gonzesse, genre une par semaine, tout en disant qu'il voudrait bien se poser, trouver "la bonne". Un jour il en rencontre une qui lui donne plus envie de rester avec. ça a duré 2 mois, à ce moment là elle lui a parlé de faire des projets de vacances ensemble. Il l'a larguée en nous disant qu'il faisait ça à contre coeur, mais qu'en ce moment il était débordé par le boulot, qu'il pouvait pas lui apporter ce qu'elle voulait.

Mon cul oui. C'est un sérial baiseur qui veut pas se poser et il est pas capable de se l'avouer. C'est tout. J'dis pas que c'est ton cas, mais je peux pas m'empêcher de trouver bizarre qu'on puisse enchainer comme ça tout en disant chercher le grand amour et vouloir se poser.

Voilà, merci !  [:toto408]

---------------
n°35761491
AbdrX
Posté le 30-09-2013 à 16:57:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais on peut discuter sans sombrer dans la caricature, ou c'est trop demander ? J'essaye de comprendre, là :D

ben en meme temps, si tu ne comprends pas qu'on puisse avoir 2 ou 3 rdv avec kkun, le courant a l'air de bien passer car lors de ce type de RDv, on ne se raconte pas sa vie au format 4x3, qu'on fini par coucher ensemble, et qu'au bout de 2 semaines, on se rends compte que :

- elle aime les films a l'eau de rose mais toi, t'es plutot stallone ou pire, steven seagall
- elle aime bach, mais toi, AC/DC
- elle aime la cuisine ultra epicée mais pas toi
- elle aime pas les macdo/grec mais toi oui
- elle aime pas la moto, mais toi, t'es motard
- elle vote a droite devilliers et toi pour melenchon

tu vois mieux la ?  [:zedlefou:1]  

ben voila pourquoi parfois, ca ne dure pas ... je ne peux pas faire plus explicite.

mais peut etre que toi, tu ne passera pas a l'horizontale avant avoir eu 5 ou 6 RDV et avoir eu des sujets de discussions super profond qui te feront savoir si la personne est sur la meme longueur d'onde que toi ... j'en sais rien hein, c'est juste une idée ...  

auquel cas, c'est simplement des methodes d'approches differentes ...  

et c'est pas pour autant que ca marchera mieux pour toi que pour ceux qui ont une autre methode ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35761520
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 16:59:02  answer

zobbitenfer a écrit :

Ce que je comprends pas, c'est quand c'est ce qui représente l'essentiel des relations de quelqu'un :D
Des relations j'en ai eu pleins, mais quand je me suis aperçu que j'étais prêt à me mettre en couple, j'ai eu des histoires sérieuses assez rapidement, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre.

moi aussi, j'ai eu des histoires sérieuse qui ont duré, mais ça marche pas à tous les coups

n°35761524
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 16:59:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben en meme temps, si tu ne comprends pas qu'on puisse avoir 2 ou 3 rdv avec kkun, le courant a l'air de bien passer car lors de ce type de RDv, on ne se raconte pas sa vie au format 4x3, qu'on fini par coucher ensemble, et qu'au bout de 2 semaines, on se rends compte que :

- elle aime les films a l'eau de rose mais toi, t'es plutot stallone ou pire, steven seagall

ben voila pourquoi parfois, ca ne dure pas ... je ne peux pas faire plus explicite.

mais peut etre que toi, tu ne passera pas a l'horizontale avant avoir eu 5 ou 6 RDV et avoir eu des sujets de discussions super profond qui te feront savoir si la personne est sur la meme longueur d'onde que toi ... j'en sais rien hein, c'est juste une idée ...

et c'est pas pour autant que ca marchera mieux pour toi que pour ceux qui ont une autre methode ...

Ce que je veux dire c'est qu'en ce qui me concerne, ce genre d'expérience a été marginale, alors que là on parle de gens pour qui ça représente l'essentiel de leurs expériences sentimentales, et ça me fait tiquer voilà tout.

edit : et je ne cherche pas une copie féminine de mes gouts, toutes façons.

edit 2 : d'ailleurs tu le dis toi même : "PARFOIS". Quand ça devient systématique, c'est qu'il y a autre chose, non ?

Message édité par zobbitenfer le 30-09-2013 à 17:09:50

---------------
n°35761529
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-09-2013 à 16:59:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

:jap:  

Voilà, Merci !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35761540
AbdrX
Posté le 30-09-2013 à 17:00:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'apporte un point d'attention à ce sujet, particulièrement la discussion que j'ai eu avec la modération (et qui finalement ne change pas depuis le début de nigauds) : le topic est ouvert à tous, bien qu'il soit contextuellement centré sur les G(S)NALF et les F(S)NALF.  :jap:
Le but, c'est de partager l'expérience, les galères, les peines (enfin dans une certaine limite), les réussites de chacun.
Même si Mid' a moins de difficultés à pécho des meufs, reste qu'il a sa place ici, ainsi que ses CRs (on ne raconte évidemment pas ce qui appartient à la nuit, c'est péché).
J'espère que ça dissipera tout malentendu.  :jap:

ben heu bien evidemment que c'est ouvert a tous, je prends tout cela pour une attaque perso car tu m'as cité moi tout seul et je te claque avec mes gants blancs. [:haha baffe]

[:kangol:1]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 30-09-2013 à 17:00:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 17:00:09  profilanswer

n°35761568
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 17:01:58  answer

AbdrX a écrit :

je l'imprime, je le fais  encadrer !  [:gordon shumway:2]

n°35761581
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-09-2013 à 17:02:54  profilanswer

J'apporte un point d'attention à ce sujet, particulièrement la discussion que j'ai eu avec la modération (et qui finalement ne change pas depuis le début de nigauds) : le topic est ouvert à tous, bien qu'il soit contextuellement centré sur les G(S)NALF et les F(S)NALF.  :jap:  
Le but, c'est de partager l'expérience, les galères, les peines (enfin dans une certaine limite), les réussites de chacun.
Même si Mid' a moins de difficultés à pécho des meufs, reste qu'il a sa place ici, ainsi que ses CRs (on ne raconte évidemment pas ce qui appartient à la nuit, c'est péché).  
J'espère que ça dissipera tout malentendu.  :jap:  

Oui c'est très cohérent. C'est comme un topic pour les gens qui ont des problèmes de poids. Bon quelqu'un qui n'a aucun problème de poids peut très bien aller en parler lui aussi après tout :jap: .

Je capte vraiment pas la modération à ce sujet. Si encore on avait eu l'autorisation d'ouvrir un topic dont le sujet est vraiment les rencontres de NIGAUDS, bon ok. Mais non, toute tentative allant dans ce sens est automatiquement étouffée.

n°35761593
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-09-2013 à 17:03:58  profilanswer

tamino a écrit :

Je capte vraiment pas la modération à ce sujet. Si encore on avait eu l'autorisation d'ouvrir un topic dont le sujet est vraiment les rencontres de NIGAUDS, bon ok. Mais non, toute tentative allant dans ce sens est automatiquement étouffée.

Les nigauds sont minoritaires.

Message édité par genkidama-hfr le 30-09-2013 à 17:04:12
n°35761652
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-09-2013 à 17:08:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

:jap:  

AbdrX a écrit :

ben heu bien evidemment que c'est ouvert a tous, je prends tout cela pour une attaque perso car tu m'as cité moi tout seul et je te claque avec mes gants blancs. [:haha baffe]  

[:kangol:1]

Kilékon. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35761708
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-09-2013 à 17:13:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Voilà, merci !  [:toto408]

Après ils sont peut être victimes de leur succés :o. La facilité, les tentations etc... Si j'étais bogoss + hyper sociable ptêtre que moi aussi j'en baiserais plein tout en regrettant que ça dure jamais très longtemps.

n°35761717
melanie le​ary
Posté le 30-09-2013 à 17:14:48  profilanswer

Donc il faut un topic Nigauds pour ceux qui se posent dix mille questions pour savoir si, quand la fille incline la tête à droite au 5e rendez-vous ça veut dire qu'elle est intéressée, un topic Gens qui rencontrent/baysent/séduisent sans problèmes mais ne trouve pas le-la bon-ne et Couples?

C'est pas plus constructif d'échanger des points de vue et des expériences différentes? D'essayer de s'entraid... ah non, pardon, on est ptet pas sur le bon topic pour l'entraide en fait.  

C'est dommage de tout vouloir tomber dans le sectarisme alors que tout le monde cherche la même chose dans le fond.  [:hannaemax:3]  

n°35761737
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 17:16:00  answer

melanie leary a écrit :

C'est dommage de tout vouloir tomber dans le sectarisme alors que tout le monde cherche la même chose dans le fond.  [:hannaemax:3]  

laisse, ça revient souvent mais ça finit toujours par se décanter.

n°35761772
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-09-2013 à 17:18:21  profilanswer

melanie leary a écrit :

Donc il faut un topic Nigauds pour ceux qui se posent dix mille questions pour savoir si, quand la fille incline la tête à droite au 5e rendez-vous ça veut dire qu'elle est intéressée, un topic Gens qui rencontrent/baysent/séduisent sans problèmes mais ne trouve pas le-la bon-ne et Couples?

C'est pas plus constructif d'échanger des points de vue et des expériences différentes? D'essayer de s'entraid... ah non, pardon, on est ptet pas sur le bon topic pour l'entraide en fait.  

Non mais l'idée c'est pas de virer des gens, mais de virer des posts. Tout le monde peut aider tout le monde, mais je comprends pas bien ce qu'il y a de constructif à balancer "je me suis inscrit hier sur aum et j'ai déjà un rdv avec une bonnasse".

Mais bon, c'est vrai, on voit pas du tout que la moitié des posts de ce topic sont fait par des gens en couple qui donnent des leçons ou des serials lovers qui fanfaronnent.

n°35761793
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 30-09-2013 à 17:19:59  profilanswer

Bon c'est pas le tout mais j'ai une pâte à crêpe à faire :o

---------------
:o
n°35761799
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 17:20:29  answer

melanie leary a écrit :

faut toujours aller au fond des choses, j'y mets un point d'honneur [:justhynbrydhou:2]
Moi je suis prêt à aider qui veut, sur la première phase j'ai pas de souci. Y a "que" le moyen et long terme que je gère comme une merde.  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 17:21:16
n°35761829
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 17:22:17  profilanswer

melanie leary a écrit :

Mais on est pas justement en train d'échanger des points de vue depuis 2 pages là ?
Alors qu'au passage je réponds sérieusement à tout un tas de gus qui se payent ma fiole et me prennent pour un con parce que j'essaye de comprendre hein. Pour le coup, le sectarisme, il est pas franchement de mon coté :D

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-09-2013 à 17:23:13

---------------
n°35761841
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 17:22:58  answer

zobbitenfer a écrit :

Mais on est pas justement en train d'échanger des points de vue depuis 2 pages là ?  
Alors qu'au passage je réponds sérieusement à tout un tas de gus qui se payent ma fiole et me prennent pour un con parce que j'essaye de comprendre leur point de vue hein. Pour le coup, le sectarisme, il est pas franchement de mon coté :D

+1000

n°35761863
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-09-2013 à 17:24:41  profilanswer

Ydalb a écrit :

Pour accompagner, la chantilly, le nutella, le sirop d’érable, c'est sympa les 30 premières secondes, après ça colle et c'est chiant
 [:ronfl]  

n°35761873
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 17:25:46  answer

ZeMrHyde a écrit :

Pour accompagner, la chantilly, le nutella, le sirop d’érable, c'est sympa les 30 premières secondes, après ça colle et c'est chiant

J'ai fait une soirée chandeleur récemment, qu'est ce que je me suis fait beurrer la crêpe  [:moonboot]

n°35761886
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 17:27:05  answer

ZeMrHyde a écrit :

va pas lui donner des mauvaise habitudes  :fou:

n°35761892
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-09-2013 à 17:27:31  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais l'idée c'est pas de virer des gens, mais de virer des posts. Tout le monde peut aider tout le monde, mais je comprends pas bien ce qu'il y a de constructif à balancer "je me suis inscrit hier sur aum et j'ai déjà un rdv avec une bonnasse".

Mais bon, c'est vrai, on voit pas du tout que la moitié des posts de ce topic sont fait par des gens en couple qui donnent des leçons ou des serials lovers qui fanfaronnent.

En même temps il vaut mieux essayer de s'inspirer de ceux qui y sont parvenus :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35761897
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-09-2013 à 17:28:34  profilanswer

Ydalb a écrit :

Lasagnes/crêpes c'est léger... tu veux qu'elle s'écroule pour digérer à la fin du repas ou qu'elle te saute dessus ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35761909
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 30-09-2013 à 17:29:28  profilanswer

Ydalb a écrit :

Une galette saucisse plutôt non?  [:smapafote]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35761923
Ydalb
Posté le 30-09-2013 à 17:30:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Lasagnes/crêpes c'est léger... tu veux qu'elle s'écroule pour digérer à la fin du repas ou qu'elle te saute dessus ? :o

Lasagnes ce sera dans des portions individuelles, que du light :o
Les crêpes, ça se mange sans fin :love:

Justement je lui propose un petit massage digestif ensuite :D

---------------
n°35761926
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-09-2013 à 17:30:34  profilanswer

bien au contraire,  
si ça peut lui éviter de tenter de vraies fausses bonnes idées :o  

:D

n°35761928
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 17:30:39  answer

Nicky_rr a écrit :

+1
c'est gavant ce recours qu'ont souvent les gens à la bouffe en pâtes: comme les cakes, pizzas, gâteaux. C'est chiant à force.

n°35762042
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-09-2013 à 17:41:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Des huîtres en entrée, des crevettes aux gingembres et un fondant au chocolat devraient suffire, côté aphrodisiaque.  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35762055
zobbitenfe​r
Posté le 30-09-2013 à 17:42:05  profilanswer

Des huîtres en entrée, des crevettes aux gingembres et un fondant au chocolat devraient suffire, côté aphrodisiaque.  [:pdbzombifiay:3]

Plus un ptit cocktail au GHB  [:toto408]

Message édité par zobbitenfer le 30-09-2013 à 17:43:48

---------------
n°35762060
cailloo
choo, hiboo
Posté le 30-09-2013 à 17:42:25  profilanswer

Perso, petit plat pour nana c'est pave de saumon papillote / riz sauce aux crevettes.  
Et patisserie (achetee...j'ai pas la journee...)

Calins apres tartiflette c'est tendu...

Cependant, le truc tres fun, c'est preparer un truc qui prend longtemps au four, prendre apero enchainer sur des calins et ding la bouffe est prete miam miam apres cracrac boom boom c'est trop classe. :)

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°35762073
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-09-2013 à 17:43:21  profilanswer

A qui le tour de poster son menu ?  [:aulas:5]

---------------
Flickr
n°35762074
buffo
Redfarceur :o
Posté le 30-09-2013 à 17:43:38  profilanswer

Redrap j'ai foiré :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°35762107
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-09-2013 à 17:47:18  profilanswer

Ydalb a écrit :

Lasagnes ce sera dans des portions individuelles, que du light :o
Les crêpes, ça se mange sans fin :love:

Justement je lui propose un petit massage digestif ensuite :D

les massages à la prune/poire/armagnac/cognac... c'est pas une bonne idée :o  
 [:malik68:3]  

[:onizuka_dark]  

n°35762118
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2013 à 17:48:30  answer

cailloo a écrit :

Perso, petit plat pour nana c'est pave de saumon papillote / riz sauce aux crevettes.
Et patisserie (achetee...j'ai pas la journee...)

Soupe de champagne, puis soupe de langues. Ensuite on baÿse 1 à 3 heures puis on commande des sushis. Puis on rebayse des heures puis je paye un café croissant dans un bon petit salon de thé qui ouvre super tôt le matin. A table on va se regarder avec des grands cernes et grands sourires comme si on venait de sortir de total wipeout, complices en sachant qu'on a fait les coquins toute la nuit   :)

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 17:54:25
n°35762125
Ydalb
Posté le 30-09-2013 à 17:49:05  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

les massages à la prune/poire/armagnac/cognac... c'est pas une bonne idée :o  
 [:malik68:3]  

[:onizuka_dark]  

Pourtant j'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner  [:manulelutin:2]  

---------------
n°35762142
ZeMrHyde
té !
Posté le 30-09-2013 à 17:50:40  profilanswer

Ydalb a écrit :

Pourtant j'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner  [:manulelutin:2]  

ca , c'est pas pareil  

Spoiler :

[:double deuce:4]

[:jerome38:5]  

n°35762166
AbdrX
Posté le 30-09-2013 à 17:53:24  profilanswer

tamino a écrit :

Mais bon, c'est vrai, on voit pas du tout que la moitié des posts de ce topic sont fait par des gens en couple qui donnent des leçons  

heu ... comment dire ... parce qu'etre en couple veut dire qu'on est pas nigaud ou qu'on ne l'a jamais été et qu'on ne l'est pas encore ?  qu'on n'en est pas passé par "là" non plus, qu'on en a pas chié pour avoir des rdv, ne serait-ce meme qu'avoir des pauvres reponses a des MP qui sont pourtant a 10000 lieu du "CC salusava ?", qu'on a pas pris des fail, comment on les a vecu, comment on les a surmonté, plus ou moins bien ? [:zedlefou:1]  

c'est pas la premiere fois que je lis ca "des gens en couple qui donnent des leçons", je vois pas EN QUOI etre en couple est synonyme de "donner des lecons". [:zedlefou:1]  

je suis en couple, et si je suis donneur de lecon, merci de m'indiquer ou que je corrige le tir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24513  24514  24515  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)