| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent : Ce que je comprends pas, c'est quand c'est ce qui représente l'essentiel des relations de quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 30-09-2013 à 16:56:50 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 16:55:37 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-09-2013 à 16:57:50 |
zobbitenfer |
Voilà, merci ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 16:59:02 ![]()
|
zobbitenfer |
edit : et je ne cherche pas une copie féminine de mes gouts, toutes façons. edit 2 : d'ailleurs tu le dis toi même : "PARFOIS". Quand ça devient systématique, c'est qu'il y a autre chose, non ? Message édité par zobbitenfer le 30-09-2013 à 17:09:50 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
AbdrX |
ben heu bien evidemment que c'est ouvert a tous, je prends tout cela pour une attaque perso car tu m'as cité moi tout seul et je te claque avec mes gants blancs. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 30-09-2013 à 17:00:43 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 17:00:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 17:01:58 ![]()
|
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Les nigauds sont minoritaires. Message édité par genkidama-hfr le 30-09-2013 à 17:04:12 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 17:16:00 ![]()
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 17:20:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 17:21:16 |
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 30-09-2013 à 17:23:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 17:22:58 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 17:25:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 17:27:05 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Lasagnes ce sera dans des portions individuelles, que du light Justement je lui propose un petit massage digestif ensuite --------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 17:30:39 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 30-09-2013 à 17:43:48 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
buffo Redfarceur :o | Redrap j'ai foiré --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 17:48:30 ![]()
Soupe de champagne, puis soupe de langues. Ensuite on baÿse 1 à 3 heures puis on commande des sushis. Puis on rebayse des heures puis je paye un café croissant dans un bon petit salon de thé qui ouvre super tôt le matin. A table on va se regarder avec des grands cernes et grands sourires comme si on venait de sortir de total wipeout, complices en sachant qu'on a fait les coquins toute la nuit Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 17:54:25 |
--------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |