| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:46:51 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Awé alors que je vous raconte quand même, j'avais donc proposé à l'inconnu de la rue de nous voir cette semaine, il m'a répondu mercredi aprèm pour... le mercredi aprèm, j'étais pas dispo, il m'a reproposé la semaine prochaine, je lui ai demandé de me donner un jour précis assez rapidement, il ne l'a pas fait, ce qui fait que j'ai des trucs prévus quasiment tous les jours de la semaine prochaine :v Message cité 3 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 27-09-2013 à 14:50:13 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:52:04 ![]()
|
Phenom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:52:39 ![]() ![]() |
|
Phenom |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:53:34 ![]() |
|
Phenom |
Ben c'est ce que j'ai fait. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 27-09-2013 à 14:56:33 |
Phenom |
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-09-2013 à 14:57:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:58:46 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Un bon vendredi, comme on les aime --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 15:01:10 ![]() |
|
Tout les chemins mènent à Rome
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 27-09-2013 à 15:03:36 --------------- Flickr |
Phenom |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 15:06:34 ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 15:08:03 ![]() y u do dis ? |
FLeFou |
Moi je trouve cela pas mal --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |