Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24433  24434  24435  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35678124
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2013 à 14:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

Je peux arrêter de poster tout de suite alors.

Dans la limite du raisonnable, of course.  [:faman:1]
T'as le droit d'être triste et de le partager, mais si tu fais ça tous les 4 posts, c'est le topic dépression qu'il te faut. [:-lilith-]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2013 à 14:57:58

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 14:57:16  profilanswer

n°35678856
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-09-2013 à 17:14:26  profilanswer

Eh mec, je ne sais plus exactement ta situation, mais je sais que t'a le même age que moi, et que t'es un peu comme moi, timide, pas de copine etc.
N'abandonne pas. Chaque petit pas est une victoire, et c'est extrèmement gratifiant. Continue tes efforts, et tu finira par trouver, j'en suis sur.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dans la limite du raisonnable, of course.  [:faman:1]  
T'as le droit d'être triste et de le partager, mais si tu fais ça tous les 4 posts, c'est le topic dépression qu'il te faut. [:-lilith-]

C'est la déprime hivernale [:hahanawak]  

n°35678874
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-09-2013 à 17:18:27  profilanswer

Celle qui vient après la déprime estivale... et qui snobe la déprime automnale...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°35679071
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 18:01:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35679135
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-09-2013 à 18:14:22  profilanswer

[:chtut:1] non, rien à voir avec du "vrai" théâtre

[:chtut:1] éviter les arguments genre "revenu de tout sans être allé nulle part". C'est toxique.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35679142
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-09-2013 à 18:15:07  profilanswer

Si t'es déprimé, prends une pause d'une semaine ou deux, va faire des trucs fun avec tes amis, et reviens à la charge quand t'aura moins le cafard. Si tu commences à vouloir faire des rencontres ou draguer avec le moral dans les chaussettes, ça va se voir.

n°35679152
popinouse
Posté le 21-09-2013 à 18:16:44  profilanswer

Une belle carrière de trolleur s'ouvre à toi  [:shimay:1]

n°35679159
Piksou
Posté le 21-09-2013 à 18:18:35  profilanswer

Bah go !
SDR au besoin...
Essaye de dagnostiquer ce qui va pas.
Tu t'aimes pas physiquement ? Les conversations se passent mal ? Trop timide ?

Message cité 2 fois
Message édité par Piksou le 21-09-2013 à 18:18:49

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35679173
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-09-2013 à 18:21:37  profilanswer

Piksou a écrit :

Bah go !
SDR au besoin...

Après, faut savoir comment il essaye, aussi :o

n°35679372
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 21-09-2013 à 19:00:46  profilanswer

De retour après un mois et demi privé de connexion internet  [:le depotoir de gary] . J'espère que je n'ai pas raté d'événement majeur  [:lapinbilly] .
Ma situation sentimentale n'a pas bougé d'un pouce, j'ai passé un été assez merdique, avec peu de soirées/rencontres et le nombre de visites de mon profil sur les SdR n'a jamais été aussi faible  [:ripthejacker:1] .
La rentrée peut apporter son lot de nouveautés (notamment une nana qui me plaisait bien il y a 5 ans et qui est revenue dans la région, je la trouve toujours aussi jolie et charmante, vais-je tenter d'être moins nigaud qu'il y a quelques années  :whistle: ?).

mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 19:00:46  profilanswer

n°35679396
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-09-2013 à 19:04:23  profilanswer

SonateArctique a écrit :

De retour après un mois et demi privé de connexion internet  [:le depotoir de gary] . J'espère que je n'ai pas raté d'événement majeur  [:lapinbilly] .
Ma situation sentimentale n'a pas bougé d'un pouce, j'ai passé un été assez merdique, avec peu de soirées/rencontres et le nombre de visites de mon profil sur les SdR n'a jamais été aussi faible  [:ripthejacker:1] .
La rentrée peut apporter son lot de nouveautés (notamment une nana qui me plaisait bien il y a 5 ans et qui est revenue dans la région, je la trouve toujours aussi jolie et charmante, vais-je tenter d'être moins nigaud qu'il y a quelques années  :whistle: ?).

C'était comment les grottes afghanes ?

---------------
Flickr
n°35679410
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 21-09-2013 à 19:07:36  profilanswer

haralph a écrit :

C'était comment les grottes afghanes ?

[:le hibou] Le pire c'est que je n'ai pas bougé... merci mon FAI.  [:tim_coucou]  

n°35679413
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 19:07:51  answer

Si t'es déprimé, prends une pause d'une semaine ou deux, va faire des trucs fun avec tes amis, et reviens à la charge quand t'aura moins le cafard. Si tu commences à vouloir faire des rencontres ou draguer avec le moral dans les chaussettes, ça va se voir.

Impossible. Mon ami le plus proche est à 400km. De plus je n'ai actuellement pas le budget pour bouger. Surtout si je m'inscrit dans le club de natation.

popinouse a écrit :

Une belle carrière de trolleur s'ouvre à toi  [:shimay:1]  

http://data.whicdn.com/images/12985072/black-cat-gif_large.gif

Piksou a écrit :

Bah go !
SDR au besoin...

Le problème des SDR c'est que je bloque pour faire mon "annonce" et idem pour les photos.
Effectivement, je ne m'aime pas physiquement mais c'est pas nouveau ( :sweat: ). Pourtant si j'écoute ma famille (proche ou non) je suis "beau garçon".
Je ne pense pas que les conversations dans ce type de situation ce passent mal. En règle générale je comprend facilement qu'il est inutile d'insisté ou qu'il n'y aura rien d'autre que la "friend zone". Oui la timidité rentre également en jeux, et même plus intensément qu'au quotidien. Après avec ma chance légendaire je suis surtout attiré par des femmes non libres.

n°35679425
Daphne
kernel panic
Posté le 21-09-2013 à 19:09:58  profilanswer

n°35679432
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-09-2013 à 19:12:14  profilanswer

Si t'habite dans le Nord de la France, je veux bien boire une bière avec toi si t'es pas trop loin. Et je peux t'aider à faire ton annonce si tu veux ;)

Daphne a écrit :

J'ai attendu ma 3e année de fac pour avoir mon premier copain et ma 4e pour me faire dépuceler. Et je n'étais pas spécialement moche, juste timide et réservée.
Les mecs, vous n'êtes pas des cas exceptionnels ni désespérés :)

Et quand on vient de finir ses études, on fait comment [:tinostar] ?

n°35679442
BillyCorga​n
Posté le 21-09-2013 à 19:14:07  profilanswer

On va bosser et on n'applique pas la règle "no zob in job"... tu veras c'est "rigolo"... parfois.  :o

---------------
n°35679455
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 19:16:07  answer

Ben tu dragues dans la file d'attente à pôle emploi :o

[:silicone]

n°35679459
Daphne
kernel panic
Posté le 21-09-2013 à 19:17:07  profilanswer

n°35679464
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-09-2013 à 19:18:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

On va bosser et on n'applique pas la règle "no zob in job"... tu veras c'est "rigolo"... parfois.  :o

Le truc, c'est que contrairement à beaucoup ici, je vais bosser dans des toutes petites entreprises (entre 2 et 15 salariés grand maximum), donc faut vraiment pas que je rate mon coup et que je fasse une connerie :D

J'y suis allé l'autre jour, c'était pas jojo hein [:tinostar]  

n°35679469
BillyCorga​n
Posté le 21-09-2013 à 19:19:21  profilanswer

Le truc, c'est que contrairement à beaucoup ici, je vais bosser dans des toutes petites entreprises (entre 2 et 15 salariés grand maximum), donc faut vraiment pas que je rate mon coup et que je fasse une connerie :D

Dans ma boite on est une petite vingtaine et j'ai eu 3 histoires... donc bon.  [:cosmoschtroumpf]

Après Daphne a raison. Il te faut sortir avec tes amis et laisser faire les choses.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 21-09-2013 à 19:20:15

---------------
n°35679494
matclio
Posté le 21-09-2013 à 19:26:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Faute grave ! [:dobeliou2] [:dobeliou2]

n°35679576
Piksou
Posté le 21-09-2013 à 19:44:14  profilanswer

Sneak preview pour demain. Dîner ce soir avec la fille de jeudi.
Restau ou j'ai déjà été avec ma OI.
Et du coup je pense à elle.
SUPER.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35679674
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-09-2013 à 20:03:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dans ma boite on est une petite vingtaine et j'ai eu 3 histoires... donc bon.  [:cosmoschtroumpf]

Après Daphne a raison. Il te faut sortir avec tes amis et laisser faire les choses.  :jap:

Mossieur est un dragueur en série à ce que je vois :o
C'était comment les relations entre les filles du coup ? Et entre les filles et toi pendant les relations et après les ruptures ?

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 21-09-2013 à 20:05:46
n°35679775
BillyCorga​n
Posté le 21-09-2013 à 20:30:33  profilanswer

Mossieur est un dragueur en série à ce que je vois :o
C'était comment les relations entre les filles du coup ? Et entre les filles et toi pendant les relations et après les ruptures ?

Pas du tout. Je suis un bon gros "gsnalf" en règle générale... ou plutôt disons que j'idéalise la relation H/F ce qui souvent à pour conséquence de faire tout foirer.
Ajoute à cela que je sors peu (j'aime pas les trucs de groupe où le but est d'être le premier torché pour oser enfin commencer à "s'amuser"...) ce qui n'aide pas.
Par contre j'aime apprendre à connaitre les personnes, je m’intéresse (sincèrement) à elles... et ça plait très souvent... ce qui ouvre quelques portes.

Hormis une ou deux personnes, ces relations "entre collègues" ont toujours été "sécrètes"... ce qui rajoutais un certain piquant...  
Sans rentrer dans les détails, à ce jour je ne bosse plus avec aucune des trois et je suis juste amené à croiser parfois "ma blonde" (avec qui c'est compliqué depuis un certain temps... pour ne pas dire terminé si j'en avais le courage).
Les deux autres, c'était très cool... vraiment (sauf quand ça a foiré... bonjour l'ambiance de merde jusqu'à la fin du contrat). Mais, une est devenu une très bonne amie qui a "fait sa vie" et l'autre... disparue...

Voilà m'sieur.  

---------------
n°35679784
Kipam
Posté le 21-09-2013 à 20:32:49  profilanswer

J'envoie des messages à tout va sur AUM et Meetic, faut refaire mon "vivier" :o
Mais pas beaucoup de retour en fait  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 21-09-2013 à 20:33:02
n°35679829
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-09-2013 à 20:40:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pas du tout. Je suis un bon gros "gsnalf" en règle générale...

Arrêtez avec ça. Il y a très peu de nigauds sur ce topic.

n°35679842
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 20:42:05  answer

Daphne a écrit :

J'ai attendu ma 3e année de fac pour avoir mon premier copain et ma 4e pour me faire dépuceler. Et je n'étais pas spécialement moche, juste timide et réservée.
Les mecs, vous n'êtes pas des cas exceptionnels ni désespérés :)

C'est bizarre mais je me sent un peu moins nigaud tout d'un coup  [:el awrence].

Si t'habite dans le Nord de la France, je veux bien boire une bière avec toi si t'es pas trop loin. Et je peux t'aider à faire ton annonce si tu veux ;)

Je suis actuellement en Bretagne, mes amis et mes parents sont en région centre. Pour le coup de main, pourquoi pas :).

Sinon je viens d'avoir ma soeur au téléphone puis ma mère sur skype et ça va déjà mieux  :) .  
J'ai l'impression que mon problème c'est que je refoule trop certaines choses, que je ne parle pas suffisamment de ce que je ressent. En même temps c'est ma personnalité qui est comme ça. D'ailleurs je ne leurs ai rien dits sur mon passage à vide actuelle...

n°35679855
just a pin​ch
Posté le 21-09-2013 à 20:45:04  profilanswer

Kipam a écrit :

J'envoie des messages à tout va sur AUM et Meetic, faut refaire mon "vivier" :o
Mais pas beaucoup de retour en fait :sweat:

Ok !

n°35679867
BillyCorga​n
Posté le 21-09-2013 à 20:46:56  profilanswer

---------------
n°35679879
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-09-2013 à 20:48:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Puisque ça parlait histoires au travail, je me dis que mon "anecdote" de ce début de semaine à une petite place après tout.

Une collègue (encore...) qui a un copain et qui connait "ma blonde" m'a donné plusieurs signe d'intérêt. (j'en avais déjà parlé je crois)
Mercredi vers 18h elle me propose de l'accompagner récupèrer un truc en ville et de boire ainsi un verre.
Rien de prévu, j'accepte.
Elle me prend dans sa voiture et direction parking payant, course rapide puis verre dans un pub' sympa... mais vide.
Là on parle de tout et de rien, les bières s'enchaines... et il est déjà 21h...
On file récupérer la voiture... mais le parking est fermé (20h00) et impossible de faire quoique ce soit avant le lendemain.

Son copain bossant pas loin elle l'appelle (un peu en stress) pour nous récup' et me déposer au taff pour que je prenne ma caisse...
Le copain arrive... et direct lui sort un "elle a du poil au menton ta copine avec qui tu bois un verre..."  
[:mzitraya:2]  
Echange rapide, ambiance glaciale sur le trajet... je reprends ma caisse et b'nuit tout le monde.

Le lendemain je la raccompagne récupèrer sa voiture... et hop, proposition de restau' pour le midi... et nouvelles allusions comme quoi ça fait 10 ans qu'elle est avec son mec mais qu'elle regrette parfois de ne pas s'être amusé...
Bref... je prends mes distances là... je tiens à mes dents.
[:cosmoschtroumpf]

la meuf qui te colle dans sa merde parce qu'elle veut pas larguer son mec... ne lui fait pas ce plaisir!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35679906
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2013 à 20:52:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

la meuf qui te colle dans sa merde parce qu'elle veut pas larguer son mec... ne lui fait pas ce plaisir!

Elle dit qu'elle aurait aimé plus s'amuser, elle a pas dit qu'elle veut le larguer. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35679976
-Chris-
Posté le 21-09-2013 à 21:05:51  profilanswer

Message édité par -Chris- le 21-09-2013 à 21:12:43
n°35679985
Kipam
Posté le 21-09-2013 à 21:08:42  profilanswer

Ouais, t'as raison. Je ferais mieux d'aller me coucher en fait  :sweat:

n°35680013
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-09-2013 à 21:14:56  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Arrêtez avec ça. Il y a très peu de nigauds sur ce topic.

Oui bien sur, tout le monde s'en sort tellement bien ici, c'est pour ça qu'on est là après tout.
Pour mettre nos CR quotidiens d'ultrawin. Deltibo va justement devenir Papa pour la 4eme fois, il pense acheter un pavillon à St Cloud, et Amraz va se marier le mois prochain.

Edit : Je dis pas que ces gens sont des nigauds.

Message édité par Penis_de_Castor le 21-09-2013 à 21:21:40
n°35680039
BillyCorga​n
Posté le 21-09-2013 à 21:18:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle dit qu'elle aurait aimé plus s'amuser, elle a pas dit qu'elle veut le larguer. [:cosmoschtroumpf]

Je pense aussi... mais "no way" !  [:hide]  
Par contre s'il regarde son tel... j'ai eu droit à du " blablabla bon we mon chou"... "blablalba on se revois que jeudi sniff, fait pas de bétises" et compagnie... auquel je ne répond même pas.  :pt1cable:  

-Chris- a écrit :

...
Quel tombeur ce Billy  [:implosion du tibia]

Tellement que je suis seul chez moi... et que celle pour qui je bloque (toujours) m'a bien "coupé les jambes" dans toute tentative d'essayer d'avancer à nouveau...  :sweat:  

---------------
n°35680053
-Chris-
Posté le 21-09-2013 à 21:20:13  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 21-09-2013 à 21:20:37
n°35680054
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-09-2013 à 21:20:31  profilanswer

Mais elle te plait ou non ?

---------------
It was always you, Helen.
n°35680059
adriiiiien
Posté le 21-09-2013 à 21:21:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tellement que je suis seul chez moi... et que celle pour qui je bloque (toujours) m'a bien "coupé les jambes" dans toute tentative d'essayer d'avancer à nouveau...  :sweat:

Tu es trop picky. :o

n°35680083
BillyCorga​n
Posté le 21-09-2013 à 21:25:52  profilanswer

-Chris- a écrit :

Un peu la même rengaine de mon côté. J'ai qu'une méthode dans ce cas, coupage de ponts, introspection et attendre que ça se tasse avec un peu de temps ... Je compatis  :jap:

Je sais... et tu ne me contrediras pas sur le fait que c'est plus facile à dire qu'à faire.

tim_coucou a écrit :

Mais elle te plait ou non ?

Quand bien même elle est mignonne et sympa, la question ne se pose pas, elle a un mec et moi ma "one-itis" (dur de s'en rendre compte sans se bouger le derche) ...  
[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35680086
BillyCorga​n
Posté le 21-09-2013 à 21:26:42  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Tu es trop picky. :o

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?  [:bibliophage:2]

---------------
n°35680105
-Chris-
Posté le 21-09-2013 à 21:31:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24433  24434  24435  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)