Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24454  24455  24456  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35709193
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-09-2013 à 22:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Le fait qu'avant même d'apprendre pour son aventure, il a très mal réagi quand je lui ai dit que ça me manquait, les câlins (je lui disais que la veille au soir, au lieu de passer 2 heures sur sa basse et 3 heures avec ses plantes, il aurait pu dégager une demi-heure pour moi, du coup, il a répliqué en disant qu'il allait vendre sa basse et jeter les plantes pour qu'il puisse se consacrer à moi 24/24 (hahahahaha, a posteriori), que quand je lui ai dit que c'était totalement délirant comme réaction, il ait tout simplement cassé ladite basse en me laissant en sanglots, à genoux)
Le fait que j'aie ensuite fouillé dans ses MP (c'était un accident de clic trop rapide sur Chrome au lieu de FF, mais bon, j'ai fouillé et ça craint)
Le fait qu'il ait fait exactement ce qu'il fallait pour me bousiller mon peu de confiance en moi en couchant avec une meuf de 20 ans de moins que moi.
Le fait qu'il ait fait ça sans capote, probablement dans notre lit, samedi soir, et qu'il ait donc passé l'après-midi du dimanche à l'accompagner chercher la pilule du lendemain.
Le fait qu'il ne fasse que me reprocher d'avoir fouillé dans ses affaires depuis que je lui ai dit que je savais, et qu'il me dise qu'il me l'a pas dit "parce qu'il savait que ça allait me faire du mal"...

Disons que ça va pas être simple à avaler pour nous deux.

ah bah merde. Je sais pas si tu peux lui reprocher de coucher avec quelqu'un, pour le reste par contre ça craint, il a pas été très honnête :/  
bon courage.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 22:09:32  profilanswer

n°35709278
Poney92
Posté le 24-09-2013 à 22:19:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Le fait qu'avant même d'apprendre pour son aventure, il a très mal réagi quand je lui ai dit que ça me manquait, les câlins (je lui disais que la veille au soir, au lieu de passer 2 heures sur sa basse et 3 heures avec ses plantes, il aurait pu dégager une demi-heure pour moi, du coup, il a répliqué en disant qu'il allait vendre sa basse et jeter les plantes pour qu'il puisse se consacrer à moi 24/24 (hahahahaha, a posteriori), que quand je lui ai dit que c'était totalement délirant comme réaction, il ait tout simplement cassé ladite basse en me laissant en sanglots, à genoux)
Le fait que j'aie ensuite fouillé dans ses MP (c'était un accident de clic trop rapide sur Chrome au lieu de FF, mais bon, j'ai fouillé et ça craint)
Le fait qu'il ait fait exactement ce qu'il fallait pour me bousiller mon peu de confiance en moi en couchant avec une meuf de 20 ans de moins que moi.
Le fait qu'il ait fait ça sans capote, probablement dans notre lit, samedi soir, et qu'il ait donc passé l'après-midi du dimanche à l'accompagner chercher la pilule du lendemain.
Le fait qu'il ne fasse que me reprocher d'avoir fouillé dans ses affaires depuis que je lui ai dit que je savais, et qu'il me dise qu'il me l'a pas dit "parce qu'il savait que ça allait me faire du mal"...

Disons que ça va pas être simple à avaler pour nous deux.

si ta confiance en toi peut être améliorée par des garçons du même age que la nana en question, je peux fournir. Suis joignable en MP. :O

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 24-09-2013 à 22:20:24

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35709498
exeral
Posté le 24-09-2013 à 22:43:47  profilanswer

hello les abricots  :bounce:  

Je viens ici en quête d'experts OVS (on va sortir)

Je cherche une partenaire pour des cours de rock "étudiant" 'fin pas forcement mais dans cette tranche d'age quoi.
Du coup je pensais créer une sortie OVS pour trouver au moins une partenaire et éventuellement 1 ou 2 autres "couple" de danseurs tant qu'a faire.

sauf que quand je vais dans la rubrique danse rock (Paris) je vois que des event de quarantenaires [:wiids]
perso j'ai pas trop envie de me retrouver à danser au milieu d'étudiants avec une cougar  :o

on peut choisir les participants à l'event ?
faut que je le précise dans l'annonce ?
j'ai jamais utilisé ce site, chui un bleu [:wade:2]

merci

Message cité 1 fois
Message édité par exeral le 24-09-2013 à 22:47:20
n°35709503
kao98
...
Posté le 24-09-2013 à 22:44:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

si ta confiance en toi peut être améliorée par des garçons du même age que la nana en question, je peux fournir. Suis joignable en MP. :O

Nan mais sérieux les gars, vous croyez qu'elle a besoin de ça ?

Courage Lore ! :/

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 24-09-2013 à 22:45:11
n°35709581
halley-bru​ley
Posté le 24-09-2013 à 22:50:51  profilanswer

J'étais en train de me plaindre à une pote comme quoi ce dont j'avais parlé ici je le sentais pas du tout et tout et au moment où je lui en parle, la meuf frappe à ma porte elle veut que j'aille en boite de night avec elle et tout. J'ai rien bu, j'ai rien à boire, j'suis pas prêt et j'ai la flemme internationale. Mais je suppose que je dois y aller ... ?

n°35709595
CdE
|
Posté le 24-09-2013 à 22:52:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35709669
-Chris-
Posté le 24-09-2013 à 23:01:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 24-09-2013 à 23:03:33
n°35709724
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 23:07:41  answer

J'ai envie de te claquer [:poutrella] [:poutrella] [:poutrella]

n°35709750
popinouse
Posté le 24-09-2013 à 23:10:27  profilanswer

CdE a écrit :

Tu peux arrêter de dire "boite de night" s'il te plait ? A chaque fois que je le lis j'ai envie de te claquer.

Cordialement, les lurkers.

[:exceptionnalnain:1]

Les posts sortis de nulle part, ce sont souvent les meilleurs.

n°35709977
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 23:41:35  answer

because the night a écrit :

[:transparency] comment tu le saurais alors ?

Spoiler :

T'as fouillé dans son  historique de navigation ?  :D

Disons que si ça m'arrivait vraiment, je ne révélerais pas ici comment je l'aurais su, vu que la personne en question pourrait sans doute se reconnaître si elle lurkait ce topic :o

Misssardonik a écrit :

vis-a-vis du quidam lambda aux intentions indéterminées je veux bien, mais avec quelqu'un qui nous "plait beaucoup", ça me paraît bizarre de vouloir de cacher des trucs qu'on dit sur un forum qui est de toute façon public.

Ce qu'on dit sur un forum est public, certes, mais n'engage que notre pseudo, pas nous. Là c'est tout de même différent.

Chocbo a écrit :

Tout dépends de ce que tu as posté [:yiipaa:4]

Je comprendrais qu'un Amraz (pur exemple) préfère ne pas le dire, histoire d'éviter que la demoiselle filtre ses posts ici.  Mais en dehors de ce genre de cas...

T'avais qu'à penser à te faire un multi avant de la rencontrer [:yiipaa:4]

Si cette chose m'arrivait, je serais entrain de poster ici avec un multi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2013 à 23:42:23
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 23:41:35  profilanswer

n°35710027
popinouse
Posté le 24-09-2013 à 23:49:23  profilanswer

Marseille demain  [:cerveau shay555]

Vous faites jamais des kimouss les sardines ?

n°35710048
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-09-2013 à 23:52:26  profilanswer

popinouse a écrit :

Marseille demain  [:cerveau shay555]  

Vous faites jamais des kimouss les sardines ?

[:ipoule:1] Présent.

Message édité par genkidama-hfr le 24-09-2013 à 23:52:55
n°35710196
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 00:25:10  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Enfin moi je m'auto-censure énormément, surtout depuis que je connais pas mal de monde du forum en vrai.

Voilà, parfois il est bon de la fermer. :jap:

n°35710217
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-09-2013 à 00:28:12  profilanswer

Surtout quand t'oublies d'envisager que ce que tu dis sur le forum va être répété hors du forum à des gens à qui tu n'avais absolument pas l'intention d'en parler :v

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 25-09-2013 à 00:28:26
n°35710226
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 00:30:23  answer

Surtout quand t'oublies d'envisager que ce que tu dis sur le forum va être répété hors du forum à des gens à qui tu n'avais absolument pas l'intention d'en parler :v

Cht'eul fait pas dire. :o

n°35710227
Piksou
Posté le 25-09-2013 à 00:30:24  profilanswer

-Chris- a écrit :

[:roxelay]  :hello:

"Deltibo arrête de parler de bouées"
"Chris arrête de parler de ta collègue"
"Faites plus de CR bordel"
"Mid arrête de changer d'avatar"
"Mid tu ne fais plus assez de rencontres & CR, secoue toi"
...
Confédération des lurkers

Ceux qui râlent le plus sont ceux qui postent le moins de CR.
Ceux qui postent le plus de CR sont TT.
Et dès qu'on parle d'un sujet un peu connexe c'est la révolution du HS. Dès qu'on est triste c'est du ouin-ouin c'est mal.
Et on se plaint qu'on manque de CR et qu'on se fait chier [:clooney9] [:clooney16]

Message édité par Piksou le 25-09-2013 à 00:34:21

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35710230
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-09-2013 à 00:31:10  profilanswer

Ah non, je ne râle absolument pas [:thalis]

n°35710264
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 25-09-2013 à 00:43:06  profilanswer

Bon, j'ai reporté mon rencard :o

---------------
It was always you, Helen.
n°35710268
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-09-2013 à 00:43:51  profilanswer

Trop d'émotions pour aujourd'hui ?

n°35710277
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 25-09-2013 à 00:50:51  profilanswer

Exactement :D

---------------
It was always you, Helen.
n°35710279
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-09-2013 à 00:52:12  profilanswer

En plus demain y a Rush qui sort :o

n°35710289
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-09-2013 à 00:56:51  profilanswer

donc en gros pour toi, dire des trucs en public mais vouloir les cacher à quelqu'un dont tu te sentirais proche c'est cohérent ?

parce que serious cat c'est pas un multi peut-être ? à d'autres s'teuplait  [:plop10:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Misssardonik le 25-09-2013 à 00:58:25

---------------
n°35710292
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-09-2013 à 00:57:47  profilanswer

exeral a écrit :

hello les abricots  :bounce:  

Je viens ici en quête d'experts OVS (on va sortir)

Je cherche une partenaire pour des cours de rock "étudiant" 'fin pas forcement mais dans cette tranche d'age quoi.
Du coup je pensais créer une sortie OVS pour trouver au moins une partenaire et éventuellement 1 ou 2 autres "couple" de danseurs tant qu'a faire.

sauf que quand je vais dans la rubrique danse rock (Paris) je vois que des event de quarantenaires [:wiids]
perso j'ai pas trop envie de me retrouver à danser au milieu d'étudiants avec une cougar  :o

on peut choisir les participants à l'event ?
faut que je le précise dans l'annonce ?
j'ai jamais utilisé ce site, chui un bleu [:wade:2]

merci

ton annonce va se faire fermer si tu y mets des critères discriminatoires genre l'âge.
Et oui OVS c'est pas mal de 40+ (même si pas que ça non plus).

---------------
n°35710296
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-09-2013 à 00:59:18  profilanswer

Misssardonik a écrit :

donc en gros pour toi, dire des trucs en public mais vouloir les cacher à quelqu'un dont tu te sentirais proche c'est cohérent ?

Dire des choses anonymement, même en public, c'est quand même différent, de mon point de vue.

n°35710298
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 00:59:34  answer

Misssardonik a écrit :

Dire des trucs en public sous une autre identité (et éventuellement dans un autre rôle, d'ailleurs), et ne pas forcément vouloir que ce soit découvert par quelqu'un de proche qu'on est entrain de découvrir (et qui lierait ça à notre "vraie" identité), c'est ultra-cohérent oui. T'es un humain ou t'es un robot ? :o

Les différents types de discours adaptés à la sphère publique, la sphère privée, la sphère familiale, ou celle du boulot, ça te parle ou c'est une notion qui t'es étrangère car "incohérente" ?  [:_6r_]

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 01:06:45
n°35710303
Piksou
Posté le 25-09-2013 à 01:02:27  profilanswer

Dire des choses anonymement, même en public, c'est quand même différent, de mon point de vue.

Exactement.
Le problème des trucs intimes, c'est que tes proches tombent dessus.
Si tu trompe ta femme, tu t'en fiche que ton médecin le sache, ou le serveur du bar ou le réceptionniste de l'hôtel ou même la totalité de la population d'Asie.
Juste pas ta femme.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35710305
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-09-2013 à 01:03:32  profilanswer

J'imagine le milliard de chinois avec un rire en coin quand tu vas visiter un truc là-bas :o

n°35710438
halley-bru​ley
Posté le 25-09-2013 à 03:54:12  profilanswer

Bon alors j'ai pas attendu vos réponses évidemment, je suis allé en boîte de night (COUCOU LES LURKERS) avec elle. Comme d'hab, rien ne se passe en boite de night (COUCOU LES LURKERS²²²²) même si j'ai l'impression que le feeling passe toujours. Je rentre chez moi, je vois sur FB "où es-tu" Alors on discute, je lui propose une promenade autour du lac (oui oui à 2H du matin) car je me souvenais que la dernière fois elle a dit qu'elle l'avait fait toute seule donc je lui ai dit que cette fois elle serait accompagnée. Elle avait l'air contente, donc pendant une heure on a discuté de tout et de rien, c'était super cool. On a RDV jeudi soir pour un dîner en tête à tête et l'aprem on va en ville ensemble. J'ai l'impression que ça se passe très bien mais j'arrive pas à conclure... c'est une chinoise je sais pas comment faire. Si ça avait été une française je l'aurais juste embrassée je pense mais là j'hésite...!

n°35710491
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-09-2013 à 06:22:35  profilanswer

tu la speed-kiss en la touch feeling attack, et après ya son brother bruce lee qui viendra te kick ta head.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35710682
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-09-2013 à 08:22:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha oui d'ailleurs y a une partie que j'ai pas précisée, parce que je n'ai appris que plus tard pourquoi il ne s'était rien passé ce premier soir là :o

C'est la te-hon de raconter ça, mais en fait elle m'a dit qu'elle avait pas voulu m'embrasser parce que je refoulais du goulot :o

Donc SACHEZ LE, faut pas stresser, parce que stress=refoulage du goulot=fail.

Bon en soi y avait pas que ça, elle savait pas vraiment si je lui plaisais ou pas, mais la curiosité a payé.

Et le dentifrice, et les Frisk et les tic tac :o (oui, je suis traumatisé à vie par cette histoire)

[:sebcile:4]  

Et elle accepte de te revoir ? Ptin, pas difficile la nana.
C'est typiquement le genre de truc pour lequel y'a aucun retour arrière possible. C'est même pas envisageable.

antioch_arrow a écrit :

Mais je m'étais lavé les dents  [:fegafobobos:2]

[:hish:1]  

kao98 a écrit :

Citation :

Bonsoir Kao ..98,

Excuse-moi tout d'abord de n'avoir pas pris le temps de t'écrire hier soir, mais il est certains messages que l'on n'est jamais pressés de rédiger. (...)
J'ai été contente de te voir (...).
Malheureusement, je ne peux pas te dire que j'ai ressenti de l'attirance ou une envie d'aller plus loin.
Tu es quelqu'un des très gentil et aux valeurs humaines évidentes. Tu as travaillé pour atteindre une bonne situation, ton parcours est très respectable. J'ai été touchée par ta sensibilité, même grande sensibilité ; mais, si je la trouve belle (...), elle m'effraie un peu aussi (...).
(...)
Ne te reproche rien quant à ton attitude ou à ce que tu m'as dit...tu as été comme il fallait, vrai, tu es resté toi-même et c'est ce qu'il faut...
(...)
Je pense, pour toi, qu'il vaut mieux qu'on se revoie pas ;  
(...)

:cry:  
Nan mais sérieux ... ras le bol
:'(

Les 3 premières lignes étaient largement suffisantes non ?

halley-bruley a écrit :

J'étais en train de me plaindre à une pote comme quoi ce dont j'avais parlé ici je le sentais pas du tout et tout et au moment où je lui en parle, la meuf frappe à ma porte elle veut que j'aille en boite de night

[:sebcile:4]  
 [:_tchip_:3]  

halley-bruley a écrit :

J'ai rien bu, j'ai rien à boire, j'suis pas prêt et j'ai la flemme internationale. Mais je suppose que je dois y aller ... ?

Bah non.

---------------
Demain c'est loin.
n°35710755
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-09-2013 à 08:38:34  profilanswer

Juste pour dire qu'on a beaucoup parlé, beaucoup pleuré, beaucoup ri ensuite, que je suis définitivement pas exclusive, et qu'on s'aime. On repart pour un tour. Merci, ça m'a aidée de vous parler...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35710773
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-09-2013 à 08:42:04  profilanswer

kao98 a écrit :

Nan mais sérieux les gars, vous croyez qu'elle a besoin de ça ?

Courage Lore ! :/

Ça m'a fait marrer, et j'en avais bien besoin :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35710789
Angelene
Posté le 25-09-2013 à 08:44:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Juste pour dire qu'on a beaucoup parlé, beaucoup pleuré, beaucoup ri ensuite, que je suis définitivement pas exclusive, et qu'on s'aime. On repart pour un tour. Merci, ça m'a aidée de vous parler...

Je suis contente de voir que ça s'est passé comme je te le souhaitais, la mise à plat parfois c'est bénéfique  [:el awrence]

n°35710814
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-09-2013 à 08:47:57  profilanswer

[:hpfan]

---------------
Demain c'est loin.
n°35710822
kao98
...
Posté le 25-09-2013 à 08:49:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça m'a fait marrer, et j'en avais bien besoin :D

Ok, autant pour moi.
Bah, je retourne en mode lurker.

n°35710829
croustibat​31
Posté le 25-09-2013 à 08:50:23  profilanswer

Ca dépend de comment tu considères hfr... si c'est un truc ou tu assumes pleinement tout ce que tu dis pourquoi pas. Si c'est un jardin secret et que tu fais bien la différence IRL/IVL , c'est mal barré, que tu le dises ou pas. Soit tu le dis, et ca peut jeter un froid, surtout si c'est AUSSI un jardin secret pour elle, soit tu le dis pas, et le jour ou elle l'apprend (elle l'apprendra, ne serait ce que si elle poste un jour de chez toi, elle prendra une association multi) ca se passe tres mal.

Mon ex poste sur hfr, ou y postait. Et pour moi c'est un jardin secret, j'y balance a peu pres anonymement les humeurs du jour, les pensées pas toujours réfléchies, les gros trolls gras qui tachent. Enfin pas tout le temps, des fois c'est bien + réfléchi et du domaine du conversationnel/ de la réflexion. Mais je tiens a ce pseudo anonymat. Le partager, ca veut dire toujours etre sur ses gardes et faire attention a ce qu'on poste. Non merci, je vais pas sur hfr pour mettre mon cerveau en prison.

Je ne suis jamais allé lire ses posts d'ailleurs, on ne va pas sur les memes sujets. Je pense d'ailleurs que ca se passerait mal si je le faisais.

Misssardonik a écrit :

Quand tu racontes ta vie sexuelle / sentimentale a tes ami(e)s, tu as pas forcément envie qu'ils répètent ca a ta/ton petit ami(e) du moment.

halley-bruley a écrit :

c'est une chinoise je sais pas comment faire. Si ça avait été une française je l'aurais juste embrassée je pense mais là j'hésite...!

Tu fais juste la meme chose, elle t'arretera si ca se fait pas... elle a une culture asiatique ou seulement le physique ? Culturellement une femme ca paie rien la bas, c'est l'homme qui paie tout.

n°35710838
croustibat​31
Posté le 25-09-2013 à 08:51:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca fait plaisir de lire ca !

Les nigals vous souhaitent plein de bonnes choses :)

n°35710847
yacelulo
Wish you were here
Posté le 25-09-2013 à 08:52:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Cool, content pour toi  :)

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°35710898
popinouse
Posté le 25-09-2013 à 09:01:35  profilanswer

La boîte de night  [:exceptionnalnain:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24454  24455  24456  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)