| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 22:09:32 ![]() ![]() |
Poney92 |
si ta confiance en toi peut être améliorée par des garçons du même age que la nana en question, je peux fournir. Suis joignable en MP. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 24-09-2013 à 22:20:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
exeral | hello les abricots Message cité 1 fois Message édité par exeral le 24-09-2013 à 22:47:20 |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 24-09-2013 à 22:45:11 |
CdE | |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 24-09-2013 à 23:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 23:07:41 ![]() J'ai envie de te claquer |
popinouse |
Les posts sortis de nulle part, ce sont souvent les meilleurs. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 23:41:35 ![]()
Disons que si ça m'arrivait vraiment, je ne révélerais pas ici comment je l'aurais su, vu que la personne en question pourrait sans doute se reconnaître si elle lurkait ce topic
Ce qu'on dit sur un forum est public, certes, mais n'engage que notre pseudo, pas nous. Là c'est tout de même différent.
Si cette chose m'arrivait, je serais entrain de poster ici avec un multi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2013 à 23:42:23 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 23:41:35 ![]() ![]() |
popinouse |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 24-09-2013 à 23:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 00:25:10 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Surtout quand t'oublies d'envisager que ce que tu dis sur le forum va être répété hors du forum à des gens à qui tu n'avais absolument pas l'intention d'en parler :v Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 25-09-2013 à 00:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 00:30:23 ![]()
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 25-09-2013 à 00:34:21 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah non, je ne râle absolument pas |
tim_coucou Fitter Happier | Bon, j'ai reporté mon rencard --------------- It was always you, Helen. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Trop d'émotions pour aujourd'hui ? |
tim_coucou Fitter Happier | Exactement --------------- It was always you, Helen. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En plus demain y a Rush qui sort |
Misssardonik prévisible a posteriori | donc en gros pour toi, dire des trucs en public mais vouloir les cacher à quelqu'un dont tu te sentirais proche c'est cohérent ?
Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 25-09-2013 à 00:58:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 00:59:34 ![]()
Dire des trucs en public sous une autre identité (et éventuellement dans un autre rôle, d'ailleurs), et ne pas forcément vouloir que ce soit découvert par quelqu'un de proche qu'on est entrain de découvrir (et qui lierait ça à notre "vraie" identité), c'est ultra-cohérent oui. T'es un humain ou t'es un robot ? Les différents types de discours adaptés à la sphère publique, la sphère privée, la sphère familiale, ou celle du boulot, ça te parle ou c'est une notion qui t'es étrangère car "incohérente" ? Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 01:06:45 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'imagine le milliard de chinois avec un rire en coin quand tu vas visiter un truc là-bas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu la speed-kiss en la touch feeling attack, et après ya son brother bruce lee qui viendra te kick ta head. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Juste pour dire qu'on a beaucoup parlé, beaucoup pleuré, beaucoup ri ensuite, que je suis définitivement pas exclusive, et qu'on s'aime. On repart pour un tour. Merci, ça m'a aidée de vous parler... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Angelene |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
kao98 ... |
|
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
popinouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |