Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6739 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24394  24395  24396  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35633689
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 17-09-2013 à 00:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ororuK a écrit :

Ou elle a trouvé un copain entre temps.
T'as trop tardé.

Oui, possible aussi

---------------
Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 00:23:42  profilanswer

n°35633956
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-09-2013 à 01:38:36  profilanswer

n°35633959
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-09-2013 à 01:42:04  profilanswer

n°35634015
katamari
The edge of forever
Posté le 17-09-2013 à 03:05:51  profilanswer

CR de la soirée meetic de ce lundi soir.  

On s'y rend donc avec un pote vers 19h ; déjà mauvaise surprise, 3/4 des participants sont des hommes :o  
Etant arrivés un peu tôt, on nous explique que ça devrait se remplir au fur et à mesure et la proportion H/F s'équilibrer.  

On attend au bar (j'explique à ceux qui n'ont jamais été dans ce type de soirée. Une hôtesse vous remet une carte vous offrant une consommation gratuite... à condition de trouver la seconde (distribué à la gente féminine et donc favorisant les rencontres et prises de contact :D ).
Donc au début grosse galère, pas la moindre nana avec la même carte :cry: , allons bon, c'est pas grave, on décide de prendre des cocktails en attendant (vu que c'était encore Happy Hours :) ).

Au bout d'une demi heure, on trouve finalement des demoiselles pour la conso :D  
A part ça, la grande majorité des participants ont la trentaine ; les gens pour la plupart assez ouverts (on a discuté deci dela avec quelques invitées). Cependant, aucune en particulier n'aura décroché mon attention. Keep fighting :o

n°35634115
Takarajima
Représente les parias
Posté le 17-09-2013 à 06:08:21  profilanswer

J'déprime dans ma piaule, avec mes amis les jeux vidéo.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35634121
Takarajima
Représente les parias
Posté le 17-09-2013 à 06:26:07  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non, mais c'est clair... :) C'est franchement pas évident. Meme quand on est un mec bien de savoir ce qu'on a vraiment envie. Et c'est valable aussi pour les filles. Et c'est surement ca l'interet d'en discuter ici notamment.

Sérieux testes. :) J'ai été étonné, mais sur SDR c'est carrément bien plus simple de trouver un plan cul ou une aventure qu'une histoire d'amour. Le top c'est de l'afficher ouvertement. "Je ne cherche rien de sérieux". Crois moi rien que cette phrase c'est un max de points de gagnés. Respectueux, polis, conscient de ce que tu cherches. Si la nana cherche la même chose c'est tout bon...

Mais de ce que tu racontes, j'crois que t'as besoin d'une periode chasse la... Ca ne durera surement qu'un temps parce qu'au final c'est futile, mais ca fait du bien a l'égo. Et aprés tu pourras trouver LA nana dont tu rêves... :)

C'est un doux euphémisme.

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35634145
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-09-2013 à 06:56:05  profilanswer

Ya du bug ici ou du delete.  [:aulas:5]

---------------
Cherche une signature.
n°35634307
Ill Nino
Love
Posté le 17-09-2013 à 08:30:06  profilanswer

Takarajima a écrit :

C'est un doux euphémisme.

Peut-être oui. Naïvement je pensais l'inverse au début... :spamafote:

n°35634389
No_Answer
Hug Division
Posté le 17-09-2013 à 08:49:19  profilanswer

J'ai dit exactement la même chose à une amie hier soir.

[:vizera]

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35634466
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-09-2013 à 09:05:08  profilanswer

enfin libre  [:panzani gino]  

c'est gérable d'aborder dans le métro?

ça fait un paquet de fois que je vois des nanas qui me plaisent vraiment beaucoup de visu. Et je me dit que ça se tente carrément. Le soucis, c'est le côté "timing" du métro, qui fait que les gens dedans sont pressés et ont quelque chose à faire après.

mais niveau spontanéité et effet surprise, ça le fait non?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 09:05:08  profilanswer

n°35634538
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 09:13:33  answer

TheCreator a écrit :

ça fait un paquet de fois que je vois des nanas qui me plaisent vraiment beaucoup de visu. Et je me dit que ça se tente carrément. Le soucis, c'est le côté "timing" du métro, qui fait que les gens dedans sont pressés et ont quelque chose à faire après.

Vu comme tout le monde est fermé dans le métro, c'est délicat. Mais pas impossible. Au  moins quand tu plais pas à l'autre tu le sais très rapidement.

Très juste, on s'y attend rarement.

n°35634564
-rOmanO-
Posté le 17-09-2013 à 09:16:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

enfin libre [:panzani gino]

Quand tu passes après les lourdos de type "Wesh, tu es bien charmante"  et autres "ton père est un voleur", Ouai ouai grosse surprise pour elle  [:jeanpierrefoucault:1]
Après, à mon avis, faut être très fort à ce jeu pour ne pas tomber dans les clichés

n°35634576
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 09:17:43  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Quand tu passes après les lourdos de type "Wesh, tu es bien charmante"  et autres "ton père est un voleur", Ouai ouai grosse surprise pour elle  [:jeanpierrefoucault:1]  
Après, à mon avis, faut être très fort à ce jeu pour ne pas tomber dans les clichés

j'pensais plus tenter du gros cash à coups de "ça te dirait de prendre un café et discuter un peu si t'as le temps?", sans ambiguïté quoi. quitte à se prendre un gros vent devant 3 mamas et un clodo.

---------------
n°35634611
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-09-2013 à 09:22:52  profilanswer

Bon hier soir jai passé une bonne soirée.

Bien amusé, bien bu, bien mangé et seul avec deux belles femmes  [:salade man:3]  

Les personnes absentent hier, on raté une bonne soirée  [:kras$:3]

---------------
Cherche une signature.
n°35634613
-rOmanO-
Posté le 17-09-2013 à 09:22:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'pensais plus tenter du gros cash à coups de "ça te dirait de prendre un café et discuter un peu si t'as le temps?", sans ambiguïté quoi. quitte à se prendre un gros vent devant 3 mamas et un clodo.

Bah ça peut fonctionner hein  [:cosmoschtroumpf] mais le paramètre déterminant sera si tu lui plais ou pas /MOTO
Le métro est le lieu ou elle sera la plus exigeante voire envoie bouler tout le monde pour être tranquille mais c'est faisable

n°35634615
No_Answer
Hug Division
Posté le 17-09-2013 à 09:23:10  profilanswer

J'ai très longtemps pensé comme ça. Mais j'y crois de moins en moins.

Message cité 1 fois
Message édité par No_Answer le 17-09-2013 à 09:23:51

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35634633
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 09:25:22  profilanswer

ah non mais attention, je parle pas de faire le psycho hein :D je parle de poser la question, sincèrement. Si c'est non, ben c'est non hein. Qui peut avoir l'idée d'insister suite à un refus.

-rOmanO- a écrit :

Bah ça peut fonctionner hein  [:cosmoschtroumpf] mais le paramètre déterminant sera si tu lui plais ou pas /MOTO
Le métro est le lieu ou elle sera la plus exigeante voire envoie bouler tout le monde pour être tranquille mais c'est faisable

ouais justement c'est le côté éphémère qui me libère un peu. Je me dit que ça pourrait être un bon exercice pour les restes de ma timidité passée.

---------------
n°35634635
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 09:25:32  answer

Rigolo avait bien réussi à scorer dans le métro, tout est possible. :o

n°35634642
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 09:26:06  answer

didanou a écrit :

Bon hier soir jai passé une bonne soirée.

Bien amusé, bien bu, bien mangé et seul avec deux belles femmes  [:salade man:3]  

Les personnes absentent hier, on raté une bonne soirée  [:kras$:3]

J'ai passé la soirée avec 4 belles femmes et l'après avec une.

On appelle ça des potes. [:shezario:4]

n°35634645
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-09-2013 à 09:26:44  profilanswer

Et alors? :)

---------------
Cherche une signature.
n°35634670
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-09-2013 à 09:28:33  profilanswer

Ma fiche AUM fait "fureur" enfin jai beaucoup plus de visite, message et panier....

Mais conversation: zero...

---------------
Cherche une signature.
n°35634685
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 09:29:29  profilanswer

ben le choix du lieu, vu que je connais pas un seul bar dans ce bled, c'est plutôt mandatory :o

---------------
n°35634712
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2013 à 09:32:42  profilanswer

Perso, je trouve que le métro, c'est faisable mais c'est très contextuel (quelque chose qui amène à une discussion), et c'est vraiment dépendant de l'occupation de l'autre.  
Tu dragues pas dans le métro comme dans un bar quoi. [:spamafote]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35634722
melanie le​ary
Posté le 17-09-2013 à 09:33:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

Un mec m'a abordée dans le métro il y a quelques mois... J'ai trouvé la technique assez classe et drôle!
Déjà, c'était le soir, pas grand monde dans la rame (pas désert non plus, sinon j'aurais sans doute flippé un peu plus...) et ce mec me regarde, une fois, deux fois, sourit (le classique "je vais à la pêche au regard" :) ) en voyant que je ne baisse pas le regard. Il regarde ensuite le plan de la ligne, prend un air perdu et se rapproche un peu de moi.

- Je suis désolé, mais je crois que j'ai besoin d'un peu d'aide mademoiselle...
- Vous allez où?
- Moi? Où vous voulez, je vous suis!

C'était tellement calculé et gros que ça m'a fait rire :) Faut dire, le ton sur lequel c'était dit était pour beaucoup aussi! On a échangé deux-trois banalités, et puis il m'a finalement dit "Bon, en fait je ne suis pas réellement un psychopathe, et je ne vais pas te filer toute la soirée, je descends au prochain arrêt!"  
Et là, s'il m'avait plu, je lui aurais demandé direct son numéro de téléphone. C'était de la drague ni agressive, ni relou, ni insistante. D'autant plus que j'avais montré tous les signes de disponibilité possibles. Je tire mon chapeau à ce jeune homme de la ligne 2.  [:implosion du tibia]

n°35634723
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 09:33:57  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Perso, je trouve que le métro, c'est faisable mais c'est très contextuel (quelque chose qui amène à une discussion), et c'est vraiment dépendant de l'occupation de l'autre.  

Les chances de passer pour un gros lourd sont effectivement archi élevé si tu y vas de but en blanc.

n°35634727
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 09:34:27  answer

katamari a écrit :

(j'explique à ceux qui n'ont jamais été dans ce type de soirée. Une hôtesse vous remet une carte vous offrant une consommation gratuite... à condition de trouver la seconde (distribué à la gente féminine et donc favorisant les rencontres et prises de contact :D ).

vraiment pas con comme idée, c'est nouveau ça

n°35634741
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 09:36:21  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

De mémoire, il avaient commencé à parler d'une affiche, un truc comme ça.

n°35634764
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2013 à 09:38:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

Déjà fait y a un moment de ça. Une nana qui lisait, assise sur les rangées de 3 places, une brune vraiment très jolie, mais à la beauté discrète, pas le genre tape à l'oeil, dans la masse des gens du métro, pas le genre qu'on remarque au premier coup d'oeil. J'avais vraiment du mal à détacher mon regard donc je me suis dit que ce serait trop con de passer à côté. J'ai écrit mon numéro sur un bout de papier et au moment de sortir de la rame je suis passé à côté d'elle, je l'ai glissé dans son livre comme un marque page et j'ai dû bredouiller un truc genre "call me maybe"  [:eric le-looser]  

Elle a rappelé  :jap:  

/musso

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35634771
Ill Nino
Love
Posté le 17-09-2013 à 09:38:45  profilanswer

Et sur le quoi dire. Ca va sans dire que les trucs a la con des relous sont mal venus, mais que dire ? Simplement quelque chose genre "Blah blah, je te regardais blah blah. Serais-tu partante pour aller boire un verre ?". Simple, sobre, direct ?

n°35634797
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2013 à 09:41:28  profilanswer

:jap:

Yes, c'était si beau. :D
Mieux que cette histoire de Miss Ca-  [:cerveau shut]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-09-2013 à 09:41:42

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35634810
croustibat​31
Posté le 17-09-2013 à 09:42:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

Hier en finissant de rentrer chez moi (apres le fail train), c'était métro. 5 Wesh qui rentrent a une station, une fille mignonne sans plus qui rentre a celle d'apres. Pendant 2 stations ils n'ont pas arreté de faire les gros lourds, a faire siffler leur téléphone pour ajouter "oh mais qui fait ca" "oh mais c'est pas bien" etc ... pour finir par du "vazy file nous ton 06!"

La nana a rien dit, elle est descendue et a probablement pris le métro suivant. Si c'est ca le quotidien des femmes dans le métro, je doute qu'aborder soit gérable... J'enverrai chier tout le monde qui commence a entrouvrir la bouche si ce genre de truc m'arrivait régulierement.

n°35634825
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 17-09-2013 à 09:43:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bibiletanuki le 17-09-2013 à 09:44:37

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35634846
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 09:45:02  profilanswer

merci pour vos retours.

concernant la lourdeur oui c'est évident qu'elles doivent être sur la défensive.

je tenterais à l'occaz, même avec la certitude de me prendre un gros ratal en fonte :o pour le fnu :o

---------------
n°35634865
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 09:46:42  profilanswer

au risque de prendre un tt pour nazisme avéré, ça va fortement dépendre de l’attitude du bonhomme non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24394  24395  24396  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)