| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kipam | Reprise du message précédent : Bon, je vois qu’il a eu un petit débat sur mon aventure d’hier soir. Donc, j’apporte quelques précisions. Le papa en question était quand même quelqu’un d’un peu bizarre. Presque autant que moi Quand on s’est connu, c’était un peu comme d’habitude. Discuté sur AUM, invité chez moi, sex by night. Du coup, il m’a toujours reproché de vouloir un PQ avec lui. Alors que j’essayais de lui faire comprendre le contraire. Il a eu du mal, mais petit à petit, à force de se voir, il a commencé à changer d’avis. Sauf que, il a eu pas mal de problèmes à un moment, jugement de séparation avec sa nana avec en jeu garde de ses filles + montant de la pension, alors qu’ils étaient très en froid là-dessus. Bref, j’ai accepté le fait qu’il fasse le silence total pendant une bonne période, histoire qu’il règle tout ça. A un moment quand même, j’ai voulu prendre de ses nouvelles, car ça faisait une pige. Le jugement était passé, il était devenu son propre patron (barman de métier avant). Je l’ai recontacté car je l’aimais bien : 41 ans mais ne faisant pas du tout son âge, personne ayant bourlingué et donc expérience de la vie, même celle en couple, papa attentionné, attentionné avec moi également, beau physique, aimant le bon vin comme moi, pas l’air d’avoir fait de grandes études mais néanmoins capable d’avoir des conversations intéressantes, et assez curieux de la vie (cf. 2ème débat de la journée Donc, longue période de silence, je le recontacte, on se revoit quelque temps après. Tout se passe bien, de bonnes soirées, avec ou sans sexe, mais assez épisodiques. On se revoit, je lui explique que lui me plaît mais un peu moins cette relation. On fait le point : se plaît-on assez ou pas ? Oui, on croit tous les deux. Bref, on a l’air de repartir sur de bonnes bases. On se dit qu’il faudrait qu’on se voit un jour avec nos enfants. Je commence à me dire qu’il est un peu bizarre quand même, j’essaie de tester sa motivation. Il m’envoie toujours des sms vers minuit – 1h du mat’, genre "Hello". Ça m’énerve. Et je réponds rarement parce que souvent je fais déjà dodo. Il me le reproche. Je lui dis de me contacter plus tôt en journée la prochaine fois. Il s’y plie, la dernière fois, sms en journée pour savoir si on peut se voir le soir. OK. On se promet de se voir bientôt, et je lui réclame de se voir plus souvent. Cela n’arrivera pas. Quelques semaines de silence plus tard, il m’envoie donc un sms hier « Salut ! ». C’est notre anniversaire de rencontre, j’en ai marre, je lui dis que c’est fini.
Voilà. Edit : et quand je lui dis que c'est fini, il me demande de lui laisser une chance Message cité 2 fois Message édité par Kipam le 18-09-2013 à 21:10:02 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 20:49:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kipam |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je trouve que tu as été hyper patiente, pour le coup |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kipam | "Je ne pouvais rester muet devant une telle personne:
Message cité 2 fois Message édité par Kipam le 18-09-2013 à 22:25:50 |
because the night belongs to lovers | Bonsoir nigal's,
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 18-09-2013 à 22:25:14 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 22:28:19 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 18-09-2013 à 22:45:22 |
FLeFou |
Wrong topic --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Le mec de la rue ou c'est fini avec lui? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 22:48:39 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Disons que je comprends pas ce qu'il veut (ou ne veut pas) et que j'ai pas envie de lui courir après, j'en ai déjà fait pas mal comme ça. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merci |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
popinouse |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
C'est marrant comment certaines petites choses dans les SMS peuvent tout changer Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 18-09-2013 à 23:09:15 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 18-09-2013 à 23:14:20 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je suis déjà en train de penser au sms d'insulte (en allemand, ça lui fera au moins plaisir) que je vais lui envoyer si pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 18-09-2013 à 23:19:19 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
adriiiiien |
popinouse |
Ben non j'ai vraiment trouvé ça marrant moi |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 23:26:44 ![]() Moi aussi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |