Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24411  24412  24413  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35653113
Kipam
Posté le 18-09-2013 à 20:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir  :hello:

Bon, je vois qu’il a eu un petit débat sur mon aventure d’hier soir. Donc, j’apporte quelques précisions.
Attention, pavé !

Le papa en question était quand même quelqu’un d’un peu bizarre. Presque autant que moi :o

Quand on s’est connu, c’était un peu comme d’habitude. Discuté sur AUM, invité chez moi, sex by night. Du coup, il m’a toujours reproché de vouloir un PQ avec lui. Alors que j’essayais de lui faire comprendre le contraire. Il a eu du mal, mais petit à petit, à force de se voir, il a commencé à changer d’avis. Sauf que, il a eu pas mal de problèmes à un moment, jugement de séparation avec sa nana avec en jeu garde de ses filles + montant de la pension, alors qu’ils étaient très en froid là-dessus.

Bref, j’ai accepté le fait qu’il fasse le silence total pendant une bonne période, histoire qu’il règle tout ça. A un moment quand même, j’ai voulu prendre de ses nouvelles, car ça faisait une pige. Le jugement était passé, il était devenu son propre patron (barman de métier avant).

Je l’ai recontacté car je l’aimais bien : 41 ans mais ne faisant pas du tout son âge, personne ayant bourlingué et donc expérience de la vie, même celle en couple, papa attentionné, attentionné avec moi également, beau physique, aimant le bon vin comme moi, pas l’air d’avoir fait de grandes études mais néanmoins capable d’avoir des conversations intéressantes, et assez curieux de la vie (cf. 2ème débat de la journée :o ). Bref, je suis presque tombée amoureuse. Et quand je « tombe amoureuse », je ne suis pas vraiment du genre à être patiente :( :(

Donc, longue période de silence, je le recontacte, on se revoit quelque temps après. Tout se passe bien, de bonnes soirées, avec ou sans sexe, mais assez épisodiques.
Un jour, il me promet qu’il va passer prendre un café chez moi le lendemain en journée, aucune nouvelle pendant 2 semaines...
Il me recontacte une nuit avec une succession de sms ; je suis vexée à cause de sa promesse non tenue mais j’accepte de le revoir.
On se revoit, il me promet de m’inviter chez lui pour un dîner concocté par ses soins le week-end suivant.
J’attends son invitation, je sais que ça va pas trop pour lui en ce moment, son bar-resto ne marche pas trop, il a des problèmes financiers. J’ai pas envie de le brusquer. Résultat : aucune nouvelle pendant 3-4 semaines...
Il me recontacte un jour très tard dans la soirée, succession de sms, veut me revoir. Je commence à être lassée  :pfff:

On se revoit, je lui explique que lui me plaît mais un peu moins cette relation. On fait le point : se plaît-on assez ou pas ? Oui, on croit tous les deux. Bref, on a l’air de repartir sur de bonnes bases. On se dit qu’il faudrait qu’on se voit un jour avec nos enfants.

Je commence à me dire qu’il est un peu bizarre quand même, j’essaie de tester sa motivation.

Il m’envoie toujours des sms vers minuit – 1h du mat’, genre "Hello". Ça m’énerve. Et je réponds rarement parce que souvent je fais déjà dodo. Il me le reproche. Je lui dis de me contacter plus tôt en journée la prochaine fois.

Il s’y plie, la dernière fois, sms en journée pour savoir si on peut se voir le soir. OK.
J’apprends qu’il va reprendre son boulot de barman car sa boîte a coulé. On discute, je suis fatiguée, on dort ensemble tranquillement, je lui offre un café le lendemain et il s’en va.

On se promet de se voir bientôt, et je lui réclame de se voir plus souvent. Cela n’arrivera pas. Quelques semaines de silence plus tard, il m’envoie donc un sms hier « Salut ! ». C’est notre anniversaire de rencontre, j’en ai marre, je lui dis que c’est fini.
 :jap:

Quant au fait que je voyais d’autres mecs, s’il m’avait rassurée sur notre relation assez tôt, je ne l’aurais sûrement pas fait. Mais tout ça a pris un peu de temps, et après il disparaissait longtemps avant de réapparaître comme par enchantement un jour. Genre je devais rester disponible pour lui ? C’est pour ça que je le considère comme un "PQR", et pas une vraie "relation". Il ne m’a jamais posé de questions là-dessus quand on se voyait, moi je lui disais rien pour le coup ; c'était hors-sujet, on parlait de nous deux, pas du reste. Concernant Adopte, depuis qu’il me connaît, il ne se connecte plus (donc depuis presque 1 an), même s’il est toujours inscrit...

Voilà.
 :jap:

Edit : et quand je lui dis que c'est fini, il me demande de lui laisser une chance  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Kipam le 18-09-2013 à 21:10:02
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 20:49:53  profilanswer

n°35653195
Piksou
Posté le 18-09-2013 à 21:01:18  profilanswer

J'ai des pages de retard mais pour le coup du week-end dans 15 jours, je vous rappelle que certain(e)s ici avaient pour principe de jamais annuler des trucs pour des rencontres SDR.
Du coup si on a deux soirs de pris par des activits (sport par ex), un peu de vie sociale ou des déplacements, je trouve pas ça déconnant pour un second rdv...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35653572
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2013 à 21:33:59  profilanswer

Kipam a écrit :

Bonsoir  :hello:  

Un jour, il me promet qu’il va passer prendre un café chez moi le lendemain en journée, aucune nouvelle pendant 2 semaines...

On se revoit, il me promet de m’inviter chez lui pour un dîner concocté par ses soins le week-end suivant.  
Résultat : aucune nouvelle pendant 3-4 semaines...

On se promet de se voir bientôt, et je lui réclame de se voir plus souvent. Cela n’arrivera pas. Quelques semaines de silence plus tard, il m’envoie donc un sms hier « Salut ! ».  

Edit : et quand je lui dis que c'est fini, il me demande de lui laisser une chance  :pt1cable:

'tain mais y en a, sérieux... :pfff:

comment on peut faire l'étonné en laissant poireauter (pour pas dire mettre des vents) comme ca... ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35653633
Kipam
Posté le 18-09-2013 à 21:39:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain mais y en a, sérieux... :pfff:

comment on peut faire l'étonné en laissant poireauter (pour pas dire mettre des vents) comme ca... ?

Et j'ai oublié de dire que moi aussi, je lui ai proposé des choses. Une sortie ciné associative un soir. Il avait pas très l'air emballé mais m'a dit qu'il me tiendrait au courant. Il ne l'a jamais fait  :pfff:

n°35653654
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2013 à 21:41:15  profilanswer

Je trouve que tu as été hyper patiente, pour le coup :/

n°35653692
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-09-2013 à 21:45:17  profilanswer

Kipam a écrit :

Bonsoir.
Ça y est, c'est officiel, je viens d'envoyer un message de rupture à mon papa de 42 ans. Cela faisait exactement un an jour pour jour qu'on se connaissait. Et force est de constater qu'en un an, on a pas su faire évoluer notre relation :(
[:tim_coucou]

[:alyana:1]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35653775
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-09-2013 à 21:51:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est chelou à lire sans avoir le contexte [:tinostar]

sinon, désolé pour cette "rupture".

Oui, j'ai cru qu'elle avait retrouvé son père. [:tinostar]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35654146
Kipam
Posté le 18-09-2013 à 22:21:32  profilanswer

"Je ne pouvais rester muet devant une telle personne:
Photos montrant une femme d'une attirance certaine,
un visage dévoilant paix et confiance,..
"

Il y a de ces mecs romantiques quand même !  :love:  :o
Edit : mais il habite Toulouse, pourquoi il m'écrit ?  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Kipam le 18-09-2013 à 22:25:50
n°35654173
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2013 à 22:23:52  profilanswer

Bonsoir nigal's,

il y a un mec qui m'envoie un message sur okc, sa photo: un barbu (avec un Tshirt Iron Maiden) qui fait le signe du diable devant l'entrée du Hellfest ...

[:cupra] C'est quelqu'un d'ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 18-09-2013 à 22:25:14

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35654239
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 18-09-2013 à 22:28:19  profilanswer

Non non, je suis toujours là, mon nigalisme compte pour la moitié du topic.
En plus, il fait moche et ça à tendance à me déprimer, vous allez voir plein de posts de moi ou je chouine :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 22:28:19  profilanswer

n°35654399
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2013 à 22:41:22  profilanswer

edit : oups :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 18-09-2013 à 22:43:22
n°35654412
-Chris-
Posté le 18-09-2013 à 22:42:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 18-09-2013 à 22:45:22
n°35654415
FLeFou
Posté le 18-09-2013 à 22:42:28  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

TA : demain, je vais visiter un château [:hannaemax]

Wrong topic :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35654435
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2013 à 22:44:18  profilanswer

Oups oui, merci :D

Mais je vais peut-être y trouver mon prince  [:ma muse]

n°35654456
FLeFou
Posté le 18-09-2013 à 22:46:15  profilanswer

Oups oui, merci :D

Mais je vais peut-être y trouver mon prince  [:ma muse]

Le mec de la rue ou c'est fini avec lui?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35654482
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 22:48:39  answer

FLeFou a écrit :

Le mec de la rue ou c'est fini avec lui?

[:delarue3]

n°35654489
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2013 à 22:49:29  profilanswer

Ah j'en sais rien, j'ai pas de nouvelles depuis deux jours.

n°35654499
FLeFou
Posté le 18-09-2013 à 22:50:12  profilanswer

Ah j'en sais rien, j'ai pas de nouvelles depuis deux jours.

Mince :/
T'as essayé de le recontacter ou tu n'as pas plus envie que cela :D

---------------
n°35654509
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2013 à 22:51:09  profilanswer

Disons que je comprends pas ce qu'il veut (ou ne veut pas) et que j'ai pas envie de lui courir après, j'en ai déjà fait pas mal comme ça.

n°35654517
FLeFou
Posté le 18-09-2013 à 22:51:44  profilanswer

Disons que je comprends pas ce qu'il veut (ou ne veut pas) et que j'ai pas envie de lui courir après, j'en ai déjà fait pas mal comme ça.

Oki alors good luck pour ta visite ;)

---------------
n°35654522
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2013 à 22:52:17  profilanswer

Merci :D

n°35654553
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2013 à 22:55:59  profilanswer

Question obvious: tu lui as posé la question ? Vous en avez parlé ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35654589
-Chris-
Posté le 18-09-2013 à 23:00:27  profilanswer

n°35654619
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2013 à 23:04:24  profilanswer

Non, mais bon s'il en avait quelque chose à foutre il m'aurait proposé un truc d'autant plus que je lui avais proposé deux fois de suite une activité après notre première "rencontre" :o
Je lui ai envoyé un sms pour une connerie 2 jours après notre dernière sortie (samedi pour la sortie, lundi pour le sms) en me disant qu'éventuellement ça allait l'inciter à me proposer quelque chose, sauf que non [:prodigy].
Après il a pas l'air accro à son téléphone ni aux sms, ce que je peux comprendre, mais bon [:manust]
D'un autre côté, c'est juste un mec avec qui j'ai bu des bières et du vin, je sais pas si ça vaut la peine que je lui fasse une scène de ménage.

n°35654627
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2013 à 23:05:53  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est un peu la question que je me suis posé mais en même temps c'est lui qui a pris l'initiative en lui demandant son numéro donc s'il faisait le nigaud ça serait assez contradictoire ... Peut-être que le courant n'est pas plus passé que ça, ça arrive.

Bah je sais pas, on s'est vus trois fois (en plus de la fois où il m'a abordée).
Et à chaque fois que je propose il dit "avec plaisir" et fout des ":)" et des ";)" dans les rares sms qu'il daigne m'envoyer [:prodigy]

n°35654635
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2013 à 23:06:59  profilanswer

Attendez, ":)" et ";)"... En fait il se FOUT DE MA GUEULE § :fou:

n°35654638
popinouse
Posté le 18-09-2013 à 23:07:27  profilanswer

[:rofl]

n°35654649
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 18-09-2013 à 23:08:59  profilanswer

C'est marrant comment certaines petites choses dans les SMS peuvent tout changer :D
Entre "non" et "Non." il y à toute une différence, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 18-09-2013 à 23:09:15
n°35654663
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2013 à 23:11:41  profilanswer

Non, mais bon s'il en avait quelque chose à foutre il m'aurait proposé un truc d'autant plus que ...

[:duck action:5]
Attention peut-être de ne pas tirer de conclusion trop hâtive sur de la communication non verbale (déjà que verbale on fait des contresens ...)

---------------
n°35654669
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2013 à 23:12:27  profilanswer

Comment ça ?

n°35654678
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2013 à 23:13:42  profilanswer

Message édité par Daphne le 18-09-2013 à 23:14:20
n°35654693
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2013 à 23:16:08  profilanswer

Je suis déjà en train de penser au sms d'insulte (en allemand, ça lui fera au moins plaisir) que je vais lui envoyer si pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine [:ocolor]

n°35654699
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 18-09-2013 à 23:16:48  profilanswer

Je suis déjà en train de penser au sms d'insulte (en allemand, ça lui fera au moins plaisir) que je vais lui envoyer si pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine [:ocolor]

Tu peux demander à Delti, il à du prendre l'habitude :o

n°35654705
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2013 à 23:18:23  profilanswer

Rien de plus que ça, si vous n'en avez pas du tout parlé, conjecturer ce qu'il veut de sa façon de communiquer,  de la fréquence de ses sms, du nombre de smiley etc... c'est risquer de faire des contresens, non ? [:zedlefou:1] surtout au début quand se connait mal

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 18-09-2013 à 23:19:19

---------------
n°35654711
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-09-2013 à 23:18:58  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

C'est marrant comment certaines petites choses dans les SMS peuvent tout changer :D
Entre "non" et "Non." il y à toute une différence, par exemple.

Les points de suspension...

n°35654733
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2013 à 23:22:34  profilanswer

because the night a écrit :

Rien de plus que ça, si vous n'en avez pas du tout parlé, conjecturer ce qu'il veut de sa façon de communiquer,  de la fréquence de ses sms, du nombre de smiley etc... c'est risquer de faire des contresens, non ? [:zedlefou:1] surtout au début quand se connait mal

Ah mais je m'en fous totalement de la forme de ses sms, je faisais juste une tentative d'humour (ratée, sauf pour popinouse, mais bon ça compte pas, chez lui c'est nerveux :/) en me disant que sur HFR, les smileys :) , ;) et  [:cend] étaient utilisés quand on souhaitait se moquer allègrement de son interlocuteur :o

Moi tout ce que j'aimerais, c'est qu'il me propose un truc [:tim_coucou]

n°35654736
adriiiiien
Posté le 18-09-2013 à 23:23:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Les points de suspension...

- Je t'aime.
- Ouais, moi aussi...

n°35654738
popinouse
Posté le 18-09-2013 à 23:23:58  profilanswer

Ah mais je m'en fous totalement de la forme de ses sms, je faisais juste une tentative d'humour (ratée, sauf pour popinouse, mais bon ça compte pas, chez lui c'est nerveux :/) en me disant que sur HFR, les smileys :) , ;) et  [:cend] étaient utilisés quand on souhaitait se moquer allègrement de son interlocuteur :o

Moi tout ce que j'aimerais, c'est qu'il me propose un truc [:tim_coucou]

Ben non j'ai vraiment trouvé ça marrant moi  [:zedlefou:1]

n°35654754
-Chris-
Posté le 18-09-2013 à 23:26:16  profilanswer

n°35654759
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 23:26:44  answer

Moi aussi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24411  24412  24413  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)