| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 00:29:25 ![]() Reprise du message précédent :
De façon générale, SDR ou IRL les compliments shootés, ca mène droit au mur. Quelques compliments à des moments bien choisis OK, là ça donne malheureusement l'image du CLD/soumis Change cette façon de discuter. Fais simple. Et ça marchera edit : Après effectivement tu pourras tomber sur des filles sans aucune conversation, canon ou pas, arrêter de répondre Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 00:32:28 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 00:29:25 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un bon terme pour la conversation d'El muchacho serait aussi flagornerie. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bloodazzura |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 00:30:39 ![]() Putain, j'ai nexté une femme parce qu'elle portait des chaussures à chier sur ces photos Ca s'arrange pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 00:30:58 |
tamino master proxy 2 gates |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bloodazzura |
Message édité par tamino le 04-09-2013 à 00:34:36 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 00:35:40 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabusé |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 00:36:15 ![]()
Je me dis que si je passe à autre chose pour ce genre de connerie, les nana peuvent me zapper parce que le mon pull sur une photo est bleu et non vert C'est dommage quoi
J'ai pas encore trouvé ton profil Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 00:37:10 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En même temps tu veux qu'elle réponde quoi la meuf à ton avalanche de compliments ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 00:40:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 00:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 00:41:30 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 00:46:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 00:46:58 |
Ca, bien sûr, c'est si elle avait voulu mettre un tout petit peu du sien. Pas un effort incommensurable. Même moi j'y arrive. ON ne peut pas être soi-même et faire semblant.
Avec une réponse comme "je ne travaille pas, là", on marche sur des oeufs. Elle est en vacances ? Elle est au chômedu ? Pratique pour embrayer. Bref, je suis passé à autre chose et à la réponse suivante, j'ai fini par lui lâcher qu'elle ne m'aidait pas. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-09-2013 à 00:49:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 00:50:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-09-2013 à 00:53:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Faudra en faire un jour une version avec des costumes et des acteurs dignes de Game of Thrones. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 01:06:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 01:06:44 |
Bbelgarion :o |
|
edit: je n'ai rien contre les coiffeuses, et je suis sûr qu'il s'en trouve pour me faire un exposé sur "A la recherche du temps perdu" edit 2: au final, c'est bien sûr un peu frustrant, limite énervant, mais ça aurait été bien pire en réel, donc pas de regret. Message édité par el muchacho le 04-09-2013 à 08:10:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
brandazor |
|
hfr of the dead | ce post résume bien le coté froid et impersonnel des SDR... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On va l'appeler l'apiculteur des SDR. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |