Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7470 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24187  24188  24189  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35461314
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-08-2013 à 21:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

sinon, vous dites votre métier assez facilement ou pas, lors de la première discussion sur un sdr ?

C'est si honteux que ça ce que tu fais ?

Message cité 1 fois
Message édité par billycorgan le 30-08-2013 à 21:16:10

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 21:15:49  profilanswer

n°35461321
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 21:16:47  answer

Moihey a écrit :

sinon, vous dites votre métier assez facilement ou pas, lors de la première discussion sur un sdr ?

A moins que tu ne sois chasseur de bébés phoques, ou que tu veuilles paraître et jouer un rôle, qu'est ce qui t'empêche de le dire ?

Une règle à la con existe sur le sujet ?  [:exceptionnalnain:1]

n°35461324
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2013 à 21:17:03  profilanswer

Merci de pas quoter, si jamais elle devient la prochaine femme de ma vie et qu'elle tombe sur ce forum, j'veux pas qu'elle lise tout ça :D.

Donc CR du rdv difficilement obtenu avec la chatain, et chronométré puisqu'elle avait autre chose de prévu ensuite... Je préviens direct la modération, ya pas de cul dans ce CR.

Pour l'arranger et aussi pour avoir un peu plus de temps, on se retrouve à l'endroit de son activité suivante, de façon un peu improvisée donc. Je suis à l'heure, elle a un peu de retard et je la vois arriver. Bon point je la reconnais, elle a pas pris 20kg de façon impromptue :o, elle est de la bonne taille, mince et tout comme sur ses photos, manque de nichons comme sur ses photos aussi. Par contre et j'y reviendrais, je suis pas conquis d'emblée par son visage et elle est un peu trop maquillée à mon goût.
On se fait la bise, on se regarde, je lui dis que je connais pas bien le coin mais que j'ai repéré un mac do pas loin et que je sais que ça lui plairait d'y boire un verre [:clooney17] . Elle se marre, me dit oui bien sur, que je suis fin psychologue et en quelques gestes et paroles on peut déjà cerner qu'elle est du genre un peu nerveuse et dynamique, pas timide. On se dirige vers la terrasse d'un café, elle commande un jus de fruit (/deltibo : bon point, ça fait pas grossir), moi une grosse glace par ce que j'ai la dalle. On discute, tout est fluide, elle est bavarde et il suffit de la lancer sur un sujet pour qu'elle s'en empare pendant 5 minutes, une gonzesse quoi, mais c'est cool. Comme je disais on a plein de points communs, des centres d'intérêts communs, ça se confirme. On s'envoie des petites vannes et j'ai réussi à la faire rougir deux fois avec des allusions au cul bien placées, autant dire que je suis plutôt à l'aise donc. On voit pas trop le temps passer et elle est limite en retard quand elle regarde son tel. Je lui propose de l'accompagner, ce qu'elle accepte et puis on se sépare en se disant qu'on va se revoir.

Voilà, c'tout :o. Le verdict c'est que décidément on a plein de choses à se raconter et sans doute à partager. Elle est sympa, j'ai été à l'aise pendant le rdv, je pense qu'elle l'était aussi (peut être un peu nerveuse, je sais pas), je crois qu'elle voudra me revoir, mais je vais la laisser prendre l'initiative cette fois. Côté négatif ben comme je disais pas conquis d'un point de vu physique, mais je pense qu'il faut laisser une chance au charme d'agir, c'était qu'un rdv d'une heure et j'ai envie de la revoir. Bon aussi elle dit "date" pour les rdv à l'américaine avec l'accent, et elle dit "mon mec". Les filles, non, on dit pas une dayte et on dit pas mon mec, c'est mal [:hish:4] .

n°35461329
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-08-2013 à 21:17:34  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est si honteux que ça ce que tu fais ?

aucun boulot n'est honteux :o

juste que ça doit pas forcément attirer les filles... ou plutot les repousser, bien que le résultat soit le même :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°35461333
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-08-2013 à 21:17:49  profilanswer

Moihey a écrit :

Ni première ni deuxième, je reste assez vague tant que je n'ai pas rencontré la personne. Idem pour tout autre détail personnel d'ailleurs.

Message édité par because the night le 30-08-2013 à 21:18:21

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35461354
mout333
Posté le 30-08-2013 à 21:19:15  profilanswer

Pas cool j'ai commencé à suivre ses histoires c'est addictif

n°35461355
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 21:19:20  answer

tamino a écrit :

Merci de pas quoter, si jamais elle devient la prochaine femme de ma vie et qu'elle tombe sur ce forum, j'veux pas qu'elle lise tout ça :D.

Preums à te féliciter ! Et content que tu aies pu être détendu pour ce rendez-vous, ton charme a pu agir et je suis sûr que tu as apprécié la rencontre, qu'il se passe quelque chose ou non dans le futur.

Très content pour toi Tam.  [:hish:1]

n°35461368
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2013 à 21:20:34  profilanswer

Moihey a écrit :

Ca fait parties des questions auxquelles on se retrouve à répondre ouatmille fois, et très franchement, ce n'est pas un marqueur valide pour moi. Je travaille dans l'informatique mais ça ne me caractérise pas pour autant genre SSII puisque je travaille dans le milieu social, par exemple. De plus, mon boulot me nourrit et pas le contraire, ma vie est ailleurs. Je ne rechigne pas spécialement à le dire, mais je ne l'ai pas particulièrement précisé dans ma fiche adopte (j'ai mis un truc débile à la place). Etant très pointilleux sur l'écrit et surtout le contenu, si on m'aborde sur le mode "tu fais quoi dans la vie, comment tu t'appelles blabla", c'est mal barré. Mais ce ne sont que mes critères  [:cosmoschtroumpf]

Edit : et d'ailleurs, à propos de la connerie que j'ai mise dans ma fiche à la place de ma profession, ça constitue le sujet de 80% des mails d'accroches que je reçois.

Message édité par antioch_arrow le 30-08-2013 à 21:22:39
n°35461379
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-08-2013 à 21:21:36  profilanswer

Yaisse ! [:wumalpy]   les points communs, les vannes bien placées, GG !

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35461392
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 21:22:27  answer

because the night a écrit :

Comment connais-tu cette expression "GG" toi ?  [:kennyknafou]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 21:22:27  profilanswer

n°35461396
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2013 à 21:22:45  profilanswer

Non  [:hish:4] . Seuls mon copain, mon petit ami, mon chéri et mon petit canard en sucre sont tolérés !

n°35461412
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 21:24:12  answer

n°35461430
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-08-2013 à 21:25:33  profilanswer

[:bichromat]  et pourquoi pas ??

---------------
n°35461461
croustibat​31
Posté le 30-08-2013 à 21:27:41  profilanswer

De ce que j'ai vu, un gros moche qui a une attitude de male alpha a plutot tendance a se faire remiser au rang d'ami-super-cool-mais-on-reste-ami-ok . Encore une fois, ce n'est que ma faible expérience qui me fait écrire ca (et je n'ai pas une attitude de male alpha :D )

Moihey a écrit :

Quand ca arrive trop tot, je répond que je suis croquemort, avec les détails qui vont bien (j'ai fait ca pendant mes études :o ), soit ca jette direct un énorme froid et je sais qu'on se serait pas entendu parce que j'ai un sacré humour de merde, soit au contraire ca accroche bien et ca lance la conversation. Sur SDR comme IRL d'ailleurs.

n°35461476
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 21:28:45  answer

J'espère que tu vas pas de manger un stop ou un repoussage de 2eme RDV Tam :jap:

vGG,

n°35461494
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 21:30:50  answer

croustibat31 a écrit :

De ce que j'ai vu, un gros moche qui a une attitude de male alpha a plutot tendance a se faire remiser au rang d'ami-super-cool-mais-on-reste-ami-ok . Encore une fois, ce n'est que ma faible expérience qui me fait écrire ca (et je n'ai pas une attitude de male alpha :D )

Toujours pas compris la référence à mâle alpha, ça a l'air d'être la solution magique selon la plume de certains.  [:t_faz:2]

n°35461499
Phenom
Posté le 30-08-2013 à 21:31:23  profilanswer

Aucun doute, elle veut du sexe.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35461504
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 30-08-2013 à 21:31:42  profilanswer

Pour du FTS c'est pas mal tourné et surtout ça répond à ta question sans détour  :o  

http://www.frenchtouchseduction.co [...] 26283.html

n°35461547
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2013 à 21:36:17  profilanswer

tamino a écrit :

Non  [:hish:4] . Seuls mon copain, mon petit ami, mon chéri et mon petit canard en sucre sont tolérés !

La jeune femme que je fréquente dit à mon propos quand elle parle de moi "le garçon que je fréquente". Et ça me va très bien :o

n°35461566
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 21:38:03  answer

-25
- Trop vieux   [:nooby_noob:4]

n°35461571
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2013 à 21:38:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35461595
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2013 à 21:40:25  profilanswer

because the night a écrit :

:jap:  

Yep voilà, passé un bon moment, même si ya pas de suite, pas grave.

Non mais le mieux c'est mon copain, mon petit ami, ou oué, comme vient d'écrire antioch même "le garçon que je fréquente" ça me va.

La brune je sais pas trop. Elle me plait un peu aussi mais j'étais moins à l'aise, je sais pas si on a beaucoup de points communs mais elle me plaît bien physiquement :o. Je suis nettement plus à l'aise avec la chatain, c'est un signe ça.

Message édité par tamino le 30-08-2013 à 21:42:52
n°35461624
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 21:43:40  answer

Et surtout, tu as pu voir qu'une date ça peut être simple, sans raison de stresser. Tu as gagné en confiance en toi. Vivement la prochaine soirée.  [:bombadil_tom:1]  

C'est Jo qui est trop jeune, ne prenons pas le problème à l'envers.  [:exceptionnalnain:1]

n°35461637
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 21:45:04  answer

Daphne a écrit :

Oui et comme dirait un de nos anciens présidents de la République, "ceux qu'ça les dérange, hé bah...". Mais je ne crois pas m'être déjà faite nexter pour ma situation professionnelle.

Non mais il est bogoss, ton métier. :o

n°35461651
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 21:46:06  answer

Putain ouais, surtout que je vise les 40+ maintenant  [:exceptionnalnain:1]

n°35461652
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2013 à 21:46:07  profilanswer

C'est pas si fréquent  [:zedlefou:1]  

Et puis j'aime beaucoup cette formule, autrement plus classe que "mon copain"/"ma copine" et autres trucs du genre.

Mais bon, je vieillis, vieille France, tout ça... [:tomatookc]

n°35461668
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 21:48:15  answer

Tu es bien tombé en venant sur HFR. [:bombadil_tom:1]

n°35461735
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-08-2013 à 21:57:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Plutôt les actions non ? [:transparency]

Tout dépend si elles sont à la hausse ou à la baisse :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35462053
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2013 à 22:40:27  profilanswer

mic_12 a écrit :

je suis super en retard comme d'hab mais ce serait bien que tu fasses pas l'amalgame entre les mecs qui veulent que du cul et proposent un rendez-vous puis te zappent en cas de refus et ceux qui ont pas envie de passer leur vie sur un sdr à attendre un hypothétique rendez-vous avec une fille qu'ils n'ont seulement jamais vue ;) Le fait est que tu risques de te faire nexter par les deux mais pour des raisons différentes :D Et le deuxième cas peut parfaitement chercher du sérieux. Ca m'est déjà arrivé de proposer un rendez-vous après 5-6 mails échangés ;)

Si j'ai pu laisser croire que tous ceux qui proposent un rdv au 2eme mail et se barrent s'il est refusé ne voulaient que du cul je m'en excuse, ce n'était pas mon intention :jap:  

Quand tu rencontres quelqu'un IRL c'est toujours pour vivre avec lui/coucher avec lui ? Faudrait peut-être comparer ce qui est comparable aussi... Ce n'est quand même pas la même approche, excuse moi :sarcastic:

Je cherche quelque chose de précis sur un sdr, à savoir une relation durable, pas un plan cul, donc oui, je prends mon temps, parce que je suis comme ça, parce que j'en ai besoin sans quoi de toute facon au rendez-vous je serai tellement coincée que le type va se barrer en courant, et parce qu'en ce qui me concerne, l'écrit me permet de faire passer beaucoup de choses, et aussi d'en apprendre beaucoup - si en face ça joue le jeu aussi. Tu peux voir et apprendre beaucoup de choses via de simples mails... Si tu crois que l'écrit se limite à des messages kikoolol ou à des smileys, tu te gourres carrément là :D

Après il y a des gens qui n'aiment pas l'écrit, qui ne supportent pas de lire des "pavés" ou d'en écrire, ce n'est pas un problème, du coup c'est un critère de sélection naturelle on va dire.  

Je pourrais, bien sûr, accepter un rendez vous beaucoup plus vite (en occultant le fait que j'y serai mal à l'aise mais bon on peut toujours espérer que ca s'améliore avec la pratique par exemple), ça signifierait déjà que j'en ferai beaucoup plus. J'ai une petite fille, donc sortir ne se fait pas non plus n'importe quand n'importe comment, je suis d'accord sur le fait que quand on veut vraiment voir quelqu'un on trouve une solution, mais ça ce n'est pas possible tout le temps non plus hein. Dire que l'on peut toujours trouver une solution est tout aussi stupide que de dire que l'on ne peut jamais sortir. Je peux trouver quelqu'un pour garder ma fille en cas de besoin sans souci, mais 2 fois par semaine ça ne le ferait pas par contre. Et je n'ai pas envie non plus que ma fille vive mal cet aspect-là des choses. Mes sorties sans ma fille sont et resteront exceptionnelles jusqu'à ce qu'elle atteigne un certain âge.  

Donc oui, je choisis avec soin, via l'écrit, les personnes avec qui j'accepterai d'aller plus loin, en passant à l'IRL. Mais pour le coup, jusqu'ici la quasi-totalité des sorties que j'ai faites se sont avérées de très bons moments tant pour moi que pour eux. Je ne crois pas qu'aucun de ces messieurs aient eu à s'en plaindre :) même si parfois mon coté joueuse peut piquer un peu  [:vladvondrack] d'autant plus qu'en général j'apporte un soin particulier aux sorties que je fais...

Mais attention, le fait de choisir avec soin ne signifie nullement avoir un comportement de "princesse"  [:chtut:1] à aucun moment je ne me dis que celui là "ne me mérite pas" ou une connerie du genre. J'essaie juste de rencontrer ceux avec lesquels je pense sincèrement avoir de bonnes chances d'accrocher, et à qui j'ai aussi des chances de convenir (parce que ça marche dans les deux sens et l'écrit permet aussi d'en savoir un peu plus, ce sont des échanges que je fais pas des envois de questionnaires)

Un autre point c'est que mon ratio rdv/"win" comme vous dites est plutôt bon, ce qui n'est pas mal du tout étant donné mon coté banale physiquement. Je n'ai évidemment pas le ratio d'un Amraz qui bèz à chaque sortie ou presque, mais ça tombe bien, parce que la "beze" justement n'est pas mon objectif principal.  

A l'inverse, mon cher classe @ dallas, tu n'as jamais connu quelqu'un irl qui t'a semblé tout à fait "bof" les premières fois que tu l'as vu et qui s'est avéré au bout de x temps être intéressant ? Moi ça m'est déjà arrivé, il serait étonnant que cela ne soit pas ton cas également. En allant "vite" sur les sdr tu zappes aussi ces personnes-là...  

De mon côté j'en rate peut-être aussi qui auraient pu me convenir mais qui auront trouvé quelqu'un d'autre pendant que j'en serai encore à papoter, mais bon, dans tous les cas ça peut arriver :spamafote:

n°35462330
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 30-08-2013 à 23:12:11  profilanswer

Bonjour, j'ai 21 ans et demi je n'ai pas d'amie fille. :o
Je n'ai jamais eu d'aventure amoureuse. :o
J'ai essayé une fois et ça n'a pas marché. :o
Cf ce post pour connaître l'histoire et ma façon de procéder:

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t4409664

Que faire ? :o

n°35462364
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 23:14:14  answer

[:tripotanus:2]

n°35462380
ploumpy
:o
Posté le 30-08-2013 à 23:15:10  profilanswer

Soulstorm a écrit :

[:patrick b666:2]

n°35462392
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 30-08-2013 à 23:15:52  profilanswer

Soulstorm a écrit :

[:roi] [:roi] [:roi]

Sérieusement lisez ses feuilletons, c'est inégalable :o

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°35462438
bAAm
Posté le 30-08-2013 à 23:18:58  profilanswer

Oui filtrez Soulstorm à partir du message qu'il link, y a d'autres aventures :D

---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°35462463
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 30-08-2013 à 23:19:36  profilanswer

bAAm a écrit :

Oui filtrez Soulstorm à partir du message qu'il link, y a d'autres aventures :D

Et même bien avant :o je poste que du golden moi  [:moundir]

Non mais au fond j'ai quand même besoin d'aide, j'ai aussi l'histoire de la fille en terminale/première dont j'étais amoureux :o évidemment :o
Et comme d'habitude je lui parlais pas  [:prozac]  
Comme d'habitude je collectais ses tofs sur fb [:prozac]  
Du coup, ma classe a gagné une olympiade de maths, ou un truc comme ça, et on a reçu une sortie en canoë le long d'un fleuve  [:biaab:1]  
Je me suis dis que j'allais essayer de me rapprocher d'elle, qu'on rigole et tout, au final moi je m'étais ramené avec un pantalon en lin blanc, ce qui vous l'imaginez est parfait quand vous tombez dans la flotte ou dans la boue  [:prozac]  
Bref :o c'est pas le sujet  [:transparency]  
on s'éclate bien, on se retourne les canoë, et à un moment je suis au côte à côte avec son canoë  [:poutrella:5]  
On se regarde, genre pour faire la course et tout on se sourit et tout [:zcoold]

Et là, j'ai l'idée fantastique de lui donner un coup de pagaie, mais pour rigoler.. dans son gilet  [:deouss]   [:deouss]  

Je sais pas pourquoi j'ai fait ça  [:prozac]  [:prozac]  
Au final j'ai passé pour un con et elle a pas compris mon message  [:prozac]

Message édité par Soulstorm le 30-08-2013 à 23:26:55
n°35462533
piloob
Posté le 30-08-2013 à 23:23:29  profilanswer

Coucou SoulStorm :)

n°35462810
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 30-08-2013 à 23:39:15  profilanswer

Et oui kikoo piloob :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24187  24188  24189  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)