| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 29-08-2013 à 13:40:11 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:39:40 ![]() ![]() |
lolitabeach |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tamino master proxy 2 gates |
|
melanie leary |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:44:33 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-08-2013 à 13:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:46:43 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:49:28 ![]()
Le mieux, tu lui proposes un jour et tu lui demandes deux ou trois de ses disponibilités si elle ne peut pas. Type :" on peut se voir dimanche, à 16h, pour prendre un verre au Kong (il y a une vue très sympas et les cocktails ne sont pas mal), si tu ne peux pas, donne-moi trois de tes disponibilités et je regarde de mon côté. Bises. Je t'aime. Veux-tu m'épouser et me faire 3 enfants." Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 13:50:47 |
|
Phenom |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:51:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:51:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:51:38 ![]()
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 29-08-2013 à 13:52:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:52:05 ![]()
|
melanie leary |
|
Phenom |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:53:34 ![]()
|
Phenom |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:55:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:55:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |