| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 12:58:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 12:58:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 12:58:21 ![]() Stop avec les chats svp
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 12:59:06 |
melanie leary |
Phenom | Go topic chats --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:05:00 ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:11:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:11:46 ![]() |
melanie leary |
Phenom |
T'es qui toi ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-08-2013 à 13:14:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:12:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:13:09 ![]()
Shez, tu as mon soutien, et je te souhaite que vous viviez quelque chose qui vous rendent heureux. Bon, joprime, où en est-elle dans son camping ? Harloc s'est-il remis avec son ex ? Taka et pomme vont-elles reprendre des initiatives pour de nouveaux bogosses croisés ? Chocbo va-t'elle ressortir sa qipao ? Kipam va-t'elle revoir le vieux impuissant ou le jeune fougueux et téméraire ? BTN a-t'elle recontacté son dernier homme avec qui elle aurait voulu plus ? Didanou a-t'il largué 2.0 de sa vie sentimentale ? Raphoux va-t'il se marier et avoir des enfants ? Mid a-t'il rancart avec ses coréennes ? Tibo est rentré de vacances normalement. Tam, va-t'il faire rencontrer à la femme châtain de sa vie, l'homme chauve musclé de sa vie ? Avez-vous planqué vos femmes, vos soeurs, vos mères, maintenant que Vita nous a rejoint pour la cueillette aux champignons ? Diaphane a-t'elle trouvé son papillon au milieu de toutes les chenilles de saison ?
Tout cela, vous le saurez dans les prochains épisodes de votre feuilleton préféré de l'été "HFR My heart, My life", sur MTV Love. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 15:26:43 |
Modération | Posté le 29-08-2013 à 13:13:27 ![]() Dites, les zamis des zanimos, ce serait bien garder votre HS pour le topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9936_1.htm |
melanie leary |
Phenom | J'ai lu les zamis des taminos --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tamino master proxy 2 gates |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:15:01 ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:22:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:22:33 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chevign0n | "Vous avez de belles miches" grilled Message édité par chevign0n le 29-08-2013 à 13:33:45 --------------- [Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
zobbitenfer | Salut miche !! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
lolitabeach |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:37:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:37:33 ![]() |
melanie leary |
sempt Eternel Apprenti |
Mon contrat se fini demain. Pendant deux mois elle est venue deux fois faire ses courses là ou je bosses. Du coup je l'ai croisé tout à l'heure, j'en ai profité. Voilà. Message édité par sempt le 29-08-2013 à 13:39:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 29-08-2013 à 13:40:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |