| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 00:50:56 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 22-08-2013 à 01:00:03 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
popinouse |
Comment je me retrouve avec ce quote moi |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | D'un côté, il y a moi qui ai du mal à décrocher un baiser, et puis de l'autre, il y a ce mec. Message cité 3 fois Message édité par Penis_de_Castor le 22-08-2013 à 00:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 00:58:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 00:59:45 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Mais amraz |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 01:09:45 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Sinon message envoyé à la chatain, encore tout un roman mais faut dire que sur aum 3 lignes se transforment en un demi écran. Heureusement elle aime me lire Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-08-2013 à 01:10:28 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 01:10:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 01:11:03 ![]()
|
popinouse |
big e |
ororuK | PAMAL Amraz ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 01:22:34 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Il pourrait me donner des cours sur Skype Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 22-08-2013 à 01:24:46 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 01:25:50 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Chou Andy Would you know my nem | Nan mais elle a l'air super chelou, tu m'étonnes qu'il ressente le besoin de prendre un peu de recul --------------- J'aurais voulu être un businessman |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 01:38:22 ![]()
Ben en fait on dirait qu'il veut absolument pas remettre en question ce qui pourrait être considéré comme bizarre/rhédibitoire chez lui (mode de vie... inhabituel), mais que par contre il trouvera toujours un truc qui va pas chez la meuf (alors que physiquement elle rentre dans ses cases et que mentalement elle a pas l'air plus grave que lui). Ah ouais, et le raisonnement "Elle a l'air du genre à tomber amoureuse au deuxième rencard, hmm, PQR potentiel ?" ça fait un peu syntax error dans ma tête Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 01:49:11 |
Infi888 Intermittent des forums |
Je me base sur mon expérience, je ne considère donc pas que c'est vrai tout le temps. L'idée c'est peut-être simplement qu'elle ne te connaît pas assez pour soit te dire tout ce qu'elle pense (elle veut se protéger) soit pour envisager quelque chose de plus fort avec toi. Le bon côté des choses c'est que ce n'est pas forcément définitif. Si elle te plaît vraiment tu peux aussi prendre le temps de lui montrer que tu es quelqu'un de bien qui ne va pas forcément s'évader à la première difficultés. Pourquoi penser que si ça ne colle pas à 100% dès le premier coup faut tout de suite laisser tomber ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 02:27:51 ![]() Amraz, très bon |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je rêve ou vous félicitez tamino parce qu'il a envoyé un mail à une fille ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 03:00:15 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Aquineas2 Damoiseau |
Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 22-08-2013 à 07:09:55 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |