Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5433 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24010  24011  24012  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35364624
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 23:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Cpd plz  [:xxantoinexx:1]  
Elle a sa vie, sa soirée, sûrement pas le téléphone vers elle... Donc soit patient... Si demain soir pas de réponses, effectivement c'est mort :(  
Et quelle réponse te satisferait ?

J'aimerais juste qu'elle ne me considère pas juste en tant qu'ami.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 23:33:17  profilanswer

n°35364634
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2013 à 23:33:51  profilanswer

Bon, ma chatain qui dit vouloir me rencontrer, je fonce et je lui propose une date, ou bien je me contente de dire que c'est réciproque et je la laisse prendre l'initiative ?  

D'un côté je la sens tranquille, je veux pas la brusquer ou faire genre je saute sur l'occasion, et de l'autre elle écrit texto "... ça me donne envie de te rencontrer !" donc bon, si c'est pas un appel du pied jy connais rien. Puis moi aussi j'ai envie de la rencontrer :o.

edit : je vais couper la poire en deux, dire que c'est réciproque et indiquer des disponibilités, en douceur, sans être trop directif je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-08-2013 à 23:35:38
n°35364661
-rOmanO-
Posté le 21-08-2013 à 23:37:12  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

J'aimerais juste qu'elle ne me considère pas juste en tant qu'ami.

Tu ne peux pas choisir pour elle [:spamafote] ce serait trop facile, et puis positive, malgré tout. Tu as fais une belle rencontre, ça été cool avec elle, donc ça peut se reproduire et ça se reproduira ;) et ça te donne de l'expérience pour d'autres rencontres...

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-08-2013 à 23:38:21
n°35364667
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 23:37:33  answer

tamino a écrit :

Bon, ma chatain qui dit vouloir me rencontrer, je fonce et je lui propose une date, ou bien je me contente de dire que c'est réciproque et je la laisse prendre l'initiative ?  

edit : je vais couper la poire en deux, dire que c'est réciproque et indiquer des disponibilités, en douceur, sans être trop directif je pense.

Tu peux dire que c'est réciproque et quand elle veut, ça ouvre la porte à la négociation sans brusquerie je trouve  [:med ben:1]

n°35364668
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 23:37:35  answer

tamino a écrit :

D'un côté je la sens tranquille, je veux pas la brusquer ou faire genre je saute sur l'occasion, et de l'autre elle écrit texto "... ça me donne envie de te rencontrer !" donc bon, si c'est pas un appel du pied jy connais rien. Puis moi aussi j'ai envie de la rencontrer :o.

Impec :o

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 23:38:07
n°35364677
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 23:39:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu ne peux pas choisir pour elle [:spamafote] ce serait trop facile, et puis positive, malgré tout.  Tu as fais une belle rencontrer, ça été cool avec elle, donc ça peut se reproduire et ça se reproduira ;)

La 6eme que je rencontre. Une des rares qui me plait, et ça ne colle pas. C'est super frustrant.  
Vraiment, je commence à vouloir abandonner les sites de rencontre.

n°35364684
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 21-08-2013 à 23:39:49  profilanswer

Aller un cr de ma soirée d'hier, ça arrive pas souvent et c'est probablement pas près de se reproduire.

En gros on avait prévu une séance de ciné en début de soirée. Je pensais éventuellement lui proposé un truc après  suivant l'impression lors de la rencontre. Mais évidement, comme elle arrive en retard ça marche pas terrible. A son arrivé, je doit dire que j'ai pas accroché physiquement. Enfin il faut dire que déjà avec les photos beaucoup ici l'aurai nextée dés le départ mais j'allais pas me barrer non plus. Bref, comme on a raté la séance, on change de plan. On regarde ce qu'il y a d'autre comme film et comme il y avait du temps d'attente, on va manger dans un resto à coté. Au début j'essaie un peu de lancer des sujets mais forcement j'ai vite fait le tour, au bout d'un moment j'ai plus rien à dire et c'est surtout elle qui a enchainé la conversation. Ça tournait un peu en rond au final et on ne peut pas dire qu'il y avait une grosse ambiance. J'avais hâte que ça se termine, pas tellement à cause d'elle mais, les tête à tête, c'est assez pesant. Arrive l'heure de la séance, je paie le resto et on y va. Apres le film, il se fait tard. On discute encore un peu en sortant puis je lui fait la bise et on se sépare la. Elle a évoqué la possibilité de refaire une sortie, j'ai pas vraiment donné de réponse sur le coup mais je ne donnerai pas suite.

Ce qui ressort surtout de mon coté, c'est que je suis vraiment pas à l'aise. Pas grand chose à raconter, aucune idée de comment se comporter. Bref ça mène à rien et ça risque pas de changer je pense.

n°35364711
-rOmanO-
Posté le 21-08-2013 à 23:43:27  profilanswer

La 6eme que je rencontre. Une des rares qui me plait, et ça ne colle pas. C'est super frustrant.

Tu n'es pas seul avec qui ça colle mais ne match pas :( c'est frustrant, mais il ne faut pas abandonner si tu veux trouver quelqu'un. Tu auras quelqu'un qui te plaira avec d'autres rencontres et il y aura peut être 10 nouveaux rdv... Mais cela te permet aussi de confirmer tes envies et de te connaître mieux et améliorer ton attitude lors de ces rdv. Ça n'a pas marché (enfin on est pas sûr encore) mais il y a encore beaucoup de femmes à rencontrer et sûrement plein qui te plairont ;)

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-08-2013 à 23:44:40
n°35364713
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 23:43:28  answer

shinyu a écrit :

Ce qui ressort surtout de mon coté, c'est que je suis vraiment pas à l'aise. Pas grand chose à raconter, aucune idée de comment se comporter. Bref ça mène à rien et ça risque pas de changer je pense.

C'est spécifique aux rencontres amoureuses le fait que tu sois pas à l'aise ou que tu ne saches pas comment te comporter ? Peu importe qui tu as en face de toi ? Y'a pas des gens avec qui ça colle tout de suite ?

n°35364731
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 21-08-2013 à 23:45:36  profilanswer

non c'est pas spécifique aux rencontres amoureuses, enfin ça ajoute surement mais c'est commet ça avec tout le monde

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 23:45:36  profilanswer

n°35364765
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 23:50:34  answer

shinyu a écrit :

non c'est pas spécifique aux rencontres amoureuses, enfin ça ajoute surement mais c'est commet ça avec tout le monde

Je suis pas sûr que forcer les rencontres puisse aider en quoi que ce soit effectivement, même si l'effort est à saluer  [:knahos]  

Tu fais des trucs pour essayer de renforcer ta confiance en toi ou autre ? Tu sais ce qui bloque ?

n°35364770
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 23:51:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu n'es pas seul avec qui ça colle mais ne match pas :( c'est frustrant, mais il ne faut pas abandonner si tu veux trouver quelqu'un. Tu auras quelqu'un qui te plaira avec d'autres rencontres et il y aura peut être 10 nouveaux rdv... Mais cela te permet aussi de confirmer tes envies et de te connaître mieux et améliorer ton attitude lors de ces rdv. Ça n'a pas marché (enfin on est pas sûr encore) mais il y a encore beaucoup de femmes à rencontrer et sûrement plein qui te plairont ;)

Je suis comme ça après chaque échec. Je penserais que ça ne me ferait plus rien, mais c'est plus dur quand on en à quelque chose à faire de la personne en fait.

n°35364782
popinouse
Posté le 21-08-2013 à 23:52:49  profilanswer

Le problème des SDR, c'est que ça saute des étapes.

Dans la vraie vie il y aurait eu des filtres et si tu ne plais pas à ton rencard du jour, ben normalement tu n'arrives pas jusqu'à l'étape du tête à tête.

Les filtres des SDR sont moisis.

n°35364802
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-08-2013 à 23:57:16  profilanswer

popinouse a écrit :

Le problème des SDR, c'est que ça saute des étapes.

Dans la vraie vie il y aurait eu des filtres et si tu ne plais pas à ton rencard du jour, ben normalement tu n'arrives pas jusqu'à l'étape du tête à tête.

Les filtres des SDR sont moisis.

Dans la vraie vie, j'aurais jamais parlé ou passé du temps avec une personne que je connais à peine. Parce que j'aurais jamais osé demander.

n°35364848
popinouse
Posté le 22-08-2013 à 00:04:01  profilanswer

Dans la vraie vie, j'aurais jamais parlé ou passé du temps avec une personne que je connais à peine. Parce que j'aurais jamais osé demander.

C'est bien ce que je dis. La tu manges un stop violent qui n'aurait pas eu lieu dans la vraie vie. En tous cas pas comme ça. Pas bon pour la tête.

n°35364868
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-08-2013 à 00:06:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Quel est le sens de ta phrase ?

De gauche à droite !

n°35364872
-rOmanO-
Posté le 22-08-2013 à 00:07:02  profilanswer

Je suis comme ça après chaque échec. Je penserais que ça ne me ferait plus rien, mais c'est plus dur quand on en à quelque chose à faire de la personne en fait.

Ça c'est normal. C'est le lot de tout le monde

Avantages / inconvénients toussa :o
Oui tu es presque dans un cercle de rupture alors qu'il ne s'est rien passé... :/ il faut y croire même si cela te semble impossible et inimaginable... Pourtant, tu iras à de nouveaux rdv et tu verras que cette phase aussi est sympa, de séduction etc... Mais il ne faut pas que tu repartes de zéro non plus. Tu as réussi à avoir une fille qui te plaît et qui semble aussi t'apprécier... Pas autant que tu le souhaiterais mais ça reste vrai... Donc pourquoi pas d'autres...

n°35364880
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-08-2013 à 00:07:46  profilanswer

popinouse a écrit :

C'est bien ce que je dis. La tu manges un stop violent qui n'aurait pas eu lieu dans la vraie vie. En tous cas pas comme ça. Pas bon pour la tête.

Au moins, j'ai beau me manger un stop, j'ai passé une bonne après midi. Sinon, je serais resté chez moi à jouer à Super Meat Boy.

n°35364894
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 22-08-2013 à 00:09:18  profilanswer

Les rencontres je pense pas qu'il y ai vraiment de suites. Les sdr me gonflent et j'ai pas d'occasion de rencontrer des gens en dehors.

n°35364896
popinouse
Posté le 22-08-2013 à 00:09:36  profilanswer

Au moins, j'ai beau me manger un stop, j'ai passé une bonne après midi. Sinon, je serais resté chez moi à jouer à Super Meat Boy.

Ha c'est sur c'est un choix. Mais y a moins d'amorti que dans la vraie vie. Pourquoi pas, mais faut en être conscient et se blinder un peu

n°35364909
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-08-2013 à 00:10:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Avantages / inconvénients toussa :o
Oui tu es presque dans un cercle de rupture alors qu'il ne s'est rien passé... :/ il faut y croire même si cela te semble impossible et inimaginable... Pourtant, tu iras à de nouveaux rdv et tu verras que cette phase aussi est sympa, de séduction etc... Mais il ne faut pas que tu repartes de zéro non plus. Tu as réussi à avoir une fille qui te plaît et qui semble aussi t'apprécier... Pas autant que tu le souhaiterais mais ça reste vrai... Donc pourquoi pas d'autres...

Non mais j'en ai marre de ça. Vraiment.
La phase de séduction, c'était marrant au début, maintenant, ça me soule.

n°35364921
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-08-2013 à 00:12:10  profilanswer

shinyu a écrit :

Resto + cinoche pour la premiere rencontre c'est pas top :o
T'aurais mieux fait d'aller boire un verre dans un premier temps :jap:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°35364934
big e
Posté le 22-08-2013 à 00:14:18  profilanswer

En plus tu l'as trouvée bof  :o

n°35364942
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-08-2013 à 00:15:31  profilanswer

Non mais j'en ai marre de ça. Vraiment.
La phase de séduction, c'était marrant au début, maintenant, ça me soule.

Si la phase de séduction te saoule c'est qu'elle se fait pas naturellement, de façon fluide, avec une personne autant attirée par toi, que toi par elle. Tu verras que quand ça se produit, même si tu stresses toujours un peu de ce que pense l'autre, de comment faire le premier pas, c'est que du bonheur et t'y penses pas vraiment, c'est pas du travail, c'est pas un moment pénible avant de baiser.  

Après bon, je suis pas du tout un expert en rencontres sur sdr, comme dit popinouse c'est pas un lieu de rencontre très naturel, les choses s'y passent en quelque sorte de façon inversées. Mais d'aprés les CR de gens ici, je pense qu'on peut très bien finir par y faire le genre d'expérience dont je parle. Le coup de bol...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-08-2013 à 00:17:13
n°35364957
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-08-2013 à 00:18:31  profilanswer

tamino a écrit :

Si la phase de séduction te saoule c'est qu'elle se fait pas naturellement, de façon fluide, avec une personne autant attirée par toi, que toi par elle. Tu verras que quand ça se produit, même si tu stresses toujours un peu de ce que pense l'autre, de comment faire le premier pas, c'est que du bonheur et t'y penses pas vraiment, c'est pas du travail, c'est pas un moment pénible avant de baiser.  

Après bon, je suis pas du tout un expert en rencontres sur sdr, comme dit popinouse c'est pas un lieu de rencontre très naturel, les choses s'y passent en quelque sorte de façon inversées. Mais d'aprés les CR de gens ici, je pense qu'on peut très bien finir par y faire le genre d'expérience dont je parle. Le coup de bol...

Non, ce qui me soule, c'est de voir que j'essaye des trucs et que ça mène à rien.

n°35364997
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-08-2013 à 00:22:53  profilanswer

Non, ce qui me soule, c'est de voir que j'essaye des trucs et que ça mène à rien.

Bah déjà tu t'es sorti les doigts, c'est bien :o. Ensuite tout ça se fait à deux, t'auras jamais un résultat garanti seulement sur tes actions/tentatives/performances, pour ça faut faire du sport :D.  

Mais je comprends la déception  [:zedlefou:3] . Et je m'inquiète pas, ta petite baisse de moral n'est que passagère. Malheureusement l'envie de baiser est toujours la plus forte à la fin [:hahaguy] .

n°35365008
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-08-2013 à 00:24:00  profilanswer

tamino a écrit :

Malheureusement l'envie de baiser est toujours la plus forte à la fin [:hahaguy] .

En fait, ça, présentement, je m'en fous un peu.

n°35365028
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 22-08-2013 à 00:25:34  profilanswer

custard a écrit :

Resto + cinoche pour la premiere rencontre c'est pas top :o
T'aurais mieux fait d'aller boire un verre dans un premier temps :jap:

ba pas vraiment l'activité de la sortie le pb, pas non plus la personne avec qui j'étais d'ailleurs.

n°35365030
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-08-2013 à 00:25:43  profilanswer

En fait, ça, présentement, je m'en fous un peu.

A la fin, mon petit castor, à la fin... Sois pas trop pressé [:vieux slip] .

n°35365034
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-08-2013 à 00:26:13  profilanswer

Dommage PDC.
GG Midnaite easy sex dans ses fesses de campagnarde.
CR en cours, j'hesitais à le faire demain mais en fait non.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35365039
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 22-08-2013 à 00:26:27  profilanswer

tamino a écrit :

Malheureusement l'envie de baiser est toujours la plus forte à la fin [:hahaguy] .

faux :o

n°35365044
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-08-2013 à 00:27:16  profilanswer

n°35365065
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 22-08-2013 à 00:31:13  profilanswer

30 ans d'expérience [:fredmoul:1]

n°35365092
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-08-2013 à 00:33:56  profilanswer

Bordel je me suis inscrit sur Badoo, sacré repère à cagoles/wesh :sweat:

Y'a des filles mimi, mais personne ne prend la peine de remplir son profil.  Heureusement envoyer des messages est gratuit, bien que je craigne qu'elles en recoivent des 100aines et du coup perdent les bons (les miens :o) parmi le flot. C'en est presque à regretter le système de charmes sur AUM :o

Et bordel, la recherche est pourrave, quasi aucun critère, du coup bien trop de profils!

n°35365095
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-08-2013 à 00:34:02  profilanswer

shinyu a écrit :

30 ans d'expérience [:fredmoul:1]

Et inscrit sur un sdr [:vieux slip] .

Un jour un grand de ce topic m'a dit "les filles c'est fait pour sortir avec, on peut rien y changer". Il avait bien raison. Ne lutte pas trop, tu fais que retarder l'inéluctable [:grosratpoilu:2] .

n°35365104
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-08-2013 à 00:36:09  profilanswer

shinyu a écrit :

ba pas vraiment l'activité de la sortie le pb, pas non plus la personne avec qui j'étais d'ailleurs.

C'est pas en regardant un film que tu vas pouvoir te faire une idée de la personne quoi  [:zedlefou:1]  

Le souci est ailleurs  [:freeza01]

---------------
n°35365119
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 00:39:24  answer

En même temps, si elle est sur un site de rencontre... [:exceptionnalnain:1]  

Disons que ce n'est forcément obligé de mettre au courant les gens, c'est comme une soirée normale, les gens amènent qui y veulent et là ça serait avec des gens rencontrés qui ne plaisent pas aux interlocuteurs originels, et qui pourraient plaire à d'autres.  [:skaine:5]

n°35365127
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 00:41:52  answer

Qu'as-tu essayé exactement ? Et quels résultats as-tu mesuré ? Pour le bien commun.  [:bombadil_tom:1]

n°35365133
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-08-2013 à 00:42:41  profilanswer

Je suis persuadé que ma vie sentimentale ira bien mieux une fois que j'aurai un salaire fixe et un vrai chez-moi. Je pourrai inviter des gens, et dépenser sans regarder chaque centime.
J'dis ça mais ça à rien à voir avec la choucroute.

Message édité par Penis_de_Castor le 22-08-2013 à 00:45:37
n°35365144
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-08-2013 à 00:45:53  profilanswer

potemkin a écrit :

Bordel je me suis inscrit sur Badoo, sacré repère à cagoles/wesh :sweat:

Y'a des filles mimi, mais personne ne prend la peine de remplir son profil.  Heureusement envoyer des messages est gratuit, bien que je craigne qu'elles en recoivent des 100aines et du coup perdent les bons (les miens :o) parmi le flot. C'en est presque à regretter le système de charmes sur AUM :o

Et bordel, la recherche est pourrave, quasi aucun critère, du coup bien trop de profils!

C'est un bon résumé oui :D

Message édité par custard le 22-08-2013 à 00:46:07

---------------
n°35365172
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-08-2013 à 00:50:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Amraz le 22-08-2013 à 00:53:20

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24010  24011  24012  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)