Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5502 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23930  23931  23932  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35326761
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-08-2013 à 19:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous pouvez quotter, je m'en bas les litchis. [:angellus2:3]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 19:46:10  profilanswer

n°35326763
melanie le​ary
Posté le 18-08-2013 à 19:46:15  profilanswer

Takarajima a écrit :

Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi  [:mickay]

Bring it on!  [:alanou]  
...
Mais pas trop fort.  [:max evans]  

n°35326805
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 19:49:51  answer

Bresse a écrit :

Tagcr  

Passé 4h avec Kate Middleton, plus jolie à la lumière naturelle que sur sa photo. Du charme, un accent souriant, un joli minois, des jolies courbes. Intelligente, un flegme tout britannique. Une chouette fille. Nous avons mélangé anglais et français, nous avons rigolé, discuté plus sérieusement etc. C'était une belle après midi sans que la météo y soit pour quoi que ce soit. Si je la revois ce sera cool, elle part en vacances mercredi. Quelle que soit la suite, un bon dimanche avant de reprendre le bureau demain.

Spoiler :

Elle aime les fish and chips et les cannelés [:angellus2:3]

[:futurama1:2]

n°35326818
AbdrX
Posté le 18-08-2013 à 19:50:48  profilanswer

Bresse a écrit :

Tagcr

Passé 4h avec Kate Middleton, plus jolie à la lumière naturelle que sur sa photo. Du charme, un accent souriant, un joli minois, des jolies courbes. Intelligente, un flegme tout britannique. Une chouette fille. Nous avons mélangé anglais et français, nous avons rigolé, discuté plus sérieusement etc. C'était une belle après midi sans que la météo y soit pour quoi que ce soit. Si je la revois ce sera cool, elle part en vacances mercredi. Quelle que soit la suite, un bon dimanche avant de reprendre le bureau demain.

cool pour toi !  [:kangol:1]    :)

Message édité par AbdrX le 18-08-2013 à 19:51:08

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35326833
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 19:52:26  profilanswer

bloodazzura a écrit :

J'ai pas bien tout suivi mais t'avais pas eu un RV la semaine dernière ? Fut-il un échec cuisant ou bien ?

filtre sur mon pseudo ou sur t a g c r
j'ai eu un deuxième rencart, ça s'est bien passé,mais quand j'ai dit au monsieur que j'aimerais qu'on se revoie, j'ai eu un"peut-être..." assez facile à décoder...
ça ne m'a pas surprise complètement non plus, je l'avais senti, mais comme le monsieur n'était pas très démonstratif je pensais qu'il y avait une possibilité pour que l'intuition soit fausse...
 On en avait pas parlé du tout. J'ai peut-être tort, ou je suis trop timide, mais je suis incapable de poser des questions sur une suite éventuelle, pendant le rencart.

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 18-08-2013 à 19:52:51

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35326854
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 19:54:23  profilanswer

[:wumalpy]

(Edit) C'est pas Tim_Coucou qui va être jealous guy ?

Message édité par because the night le 18-08-2013 à 19:56:11

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35326865
melanie le​ary
Posté le 18-08-2013 à 19:55:31  profilanswer

because the night a écrit :

Je vais désactiver provisoirement mon profil OkCupid [:lynnesis]
J'ai du mal à me remettre de ma précédente rencontre...ça m'a filé comme une gueule de bois, et elle est encore là.
 [:transparency] Je continue à penser que la relation se construit au fur et à mesure qu'elle se déroule, pour autant j'aimerais bien en trouver une qui soit un peu plus évolutive que one-or two-shot.

Si je retrouve la formule magique, je te la file, mais ça fait un moment que je n'arrive plus à mettre la main dessus non plus!   :o  

Il a pas dit qu'elles se rétractaient, il a dit qu'elles donnaient plus de nouvelles, c'est pas encore pareil je trouve...

n°35326894
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 19:58:30  answer

melanie leary a écrit :

Il a pas dit qu'elles se rétractaient, il a dit qu'elles donnaient plus de nouvelles, c'est pas encore pareil je trouve...

P't'être qu'il se prend la tête pour pas grand chose et qu'elle bêtement pas chez elle aussi. [:transparency]

n°35326911
brandazor
Posté le 18-08-2013 à 20:00:23  profilanswer

melanie leary a écrit :

Après il faut voir la suite des dialogues, si le type ne donne pas l envie a la fille de poursuivre le dialogue, ca va vite pour aller sur le profil d a coté  
Mais oui de toute facon, un premier mail où la fille s emballe, ca pue la cassos

n°35326930
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 20:02:03  answer

brandazor a écrit :

un premier mail où la fille s emballe, ca pue la cassos

Ah, c'était un premier mail. [:transparency]  [:tenjo tenge:4]  [:anefay:1]  
Ca m'apprendra à lire trop vite. :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 20:02:03  profilanswer

n°35326935
Joseph Des​ire
Posté le 18-08-2013 à 20:02:16  profilanswer

Kipam a écrit :

Bah non, très bien au contraire ! Mais ça fait juste plus de 2 mois qu'on a commencé la discussion. Ça coûte quoi une rencontre, alors qu'on est presque voisins ? Je vais pas le violer sur place tout de même ! [:skeye]  :o  

Beh ne peux-tu pas le lui faire comprendre clairement ? C'est ça qui m'exaspère au plus au point sur ces putain de sites que d'ailleurs je n'utilise pas... Le mec a l'air d'avoir peur de la confrontation et toi tu ne tentes pas de finir le truc. Je veux dire nous ne sommes plus au XVIIIeme siècle : avant on prenait le temps parceque contact visuel avec jeu de la séduction. Là on marronne devant un pseudo, un clavier et des suppositions. Ca pue du cul. Et dans le genre, il n'y a que Amraz qui arrive à tirer son épingle du jeu de cette façon.

Pour ceux que ça n'intereresse pas (hi hi), je discute toujours avec ma fromagère - suite à la lettre que j'avais déposée - nous rigolons plutôt bien, et elle me fait toujours autant d'effet - le pack sourire-yeux percant, coupe de cheveux à tomber - même si rien n'est possible. Par contre elle me balance des trucs du genre " faudrait peut-être que je m'achète une tringle avec les rideaux parceque ça me pose un problème..." Ok te casses pas, j'ai compris, tu aimes passer à poil devant la fenêtre... Gniarf....
Sinon je me suis branché avec une autre vendeuse du rayon d'au dessus : migonne comme tout quoique 15 ans de moins que moi, l'air réservé voir timide et surtout photographe professionnelle de son état, fan de musées et de dessins. Vendeuse pour payer les factures. C'est bien la première fois qu'intellectuellement je retrouve plus proche de quelqu'un ; puisque j'ai réussi à faire sauter une barrière psychologique depuis l'histoire avec ma fromagère, j'ai proposé un plan intello-musée-photo. Et c'est là que je ne comprendrais jamais le genre humain : ça avait l'air de lui plaire, "oui-oui pourquoi pas" avec le sourire. Et quand il s'agit de passer aux actes, j'ai senti comme qui dirait une sorte de peur, du genre je réfléchis tu vois mais je suis occupé ce dimanche.... Hmmmm. Oui - Non bordel c'est compliqué ? C'était une proposition sans rien penser à mal non une obligation, avec énormément d'humour sans le côté gros lourd ETSURTOUT ESTC'KETUBAISES.
Enfin je verrais la suite ce lundi...

Tiens, petite question pour Takarajima : depuis ton exploit où tu as mis tes ovaires sur la table avec ton serveur, te sens-tu enfin la possibilité de te dire que "c'est possible après tout" ?
La même pour Pine de Castor vu que tu tournes autour du Saint-graal depuis un moment  :)  

n°35326936
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-08-2013 à 20:02:18  profilanswer

melanie leary a écrit :

Si je retrouve la formule magique, je te la file, mais ça fait un moment que je n'arrive plus à mettre la main dessus non plus!   :o  

Depuis 3 mois, j'ai dû constater une dizaine de ruptures parmi mes amis et en discutant avec eux de la suite, on se dit tout le temps qu'il y a la période de jachère puis derrière le temps de faire la bonne rencontre. Temps estimé à 30 balais, on s'est tous dit environ 1 an.  

n°35326952
Gwareldan
Posté le 18-08-2013 à 20:04:12  profilanswer

Bon alors ca baise ?

n°35326958
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 20:04:48  answer

daaadou a écrit :

Depuis 3 mois, j'ai dû constater une dizaine de ruptures parmi mes amis et en discutant avec eux de la suite, on se dit tout le temps qu'il y a la période de jachère puis derrière le temps de faire la bonne rencontre. Temps estimé à 30 balais, on s'est tous dit environ 1 an.

D'ailleurs le nombre de couples qui se sépare à l'orée de la trentaine. [:tibo2002]

n°35326967
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2013 à 20:05:39  profilanswer

filtre sur mon pseudo ou sur t a g c r
j'ai eu un deuxième rencart, ça s'est bien passé,mais quand j'ai dit au monsieur que j'aimerais qu'on se revoie, j'ai eu un"peut-être..." assez facile à décoder...
ça ne m'a pas surprise complètement non plus, je l'avais senti, mais comme le monsieur n'était pas très démonstratif je pensais qu'il y avait une possibilité pour que l'intuition soit fausse...
 On en avait pas parlé du tout. J'ai peut-être tort, ou je suis trop timide, mais je suis incapable de poser des questions sur une suite éventuelle, pendant le rencart.

"Peut-être", oui c'est un terme un peu négatif. Un "Si tu veux" aurait eu meilleure allure.

Ne pas être demonstratif ne veut rien trop dire non plus. Tout comme quelqu'un de très tactile lors des discussions ne veut pas dire qu'il en veut à ton corps.
Je pense qu'il faut aborder l'attirance possible au milieu de la rencontre et non pas quand la fin approche. Le soucis est comment l'introduire ? De but en blanc ? Faire une transition subtile par rapport à un sujet de discussion ? Tout un art qu'un nigaud ne maîtrise pas, d'où ce topic :D

n°35326974
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-08-2013 à 20:06:22  profilanswer

La vie est une pute, alors baisons là avant qu'elle nous baise...  [:hansaplast:4]

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°35326979
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 20:07:36  answer

billycorgan a écrit :

La vie est une pute, alors baisons là avant qu'elle nous baise...  [:hansaplast:4]

T'as revu quelqu'un que t'aurais pas du ? :o

n°35326991
big e
Posté le 18-08-2013 à 20:08:44  profilanswer

'tain, mais qui?  

Et il aurait fait quoi?   [:delarue3]

n°35326992
melanie le​ary
Posté le 18-08-2013 à 20:08:47  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca fait bientôt deux ans...  [:cerveau sad]  
Mais bon, c'est vrai, j'ai remarqué cette tendance là aussi dans mon entourage...

n°35326999
daaadou
Posté le 18-08-2013 à 20:09:52  profilanswer

Ouaip, c'est édifiant !  
D'ailleurs, la réaction de certaines personnes une fois qu'ils se séparent, un peu l'hallu. J'aurais jamais cru voir des attitudes aussi mesquines de la part de certain(e)s.  
Bon, après je sortais pas avec ses filles, elles étaient devenues des amies mais j'ai jamais eu de virement de bord aussi net dans l'attitude avec mes ex. Elles restaient gentilles, distantes mais ok quoi.

n°35327007
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-08-2013 à 20:10:49  profilanswer

Farpaitement.  [:farpaitement]  

Et même double combo...  [:mister mystere]  

a+ [:winning:3]

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°35327015
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 20:11:38  answer

melanie leary a écrit :

Ca fait bientôt deux ans...  [:cerveau sad]  
Mais bon, c'est vrai, j'ai remarqué cette tendance là aussi dans mon entourage...

[:zedlefou:3]

n°35327020
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 20:11:55  profilanswer

bloodazzura a écrit :

"Peut-être", oui c'est un terme un peu négatif. Un "Si tu veux" aurait eu meilleure allure.

Ne pas être demonstratif ne veut rien trop dire non plus. Tout comme quelqu'un de très tactile lors des discussions ne veut pas dire qu'il en veut à ton corps.
Je pense qu'il faut aborder l'attirance possible au milieu de la rencontre et non pas quand la fin approche. Le soucis est comment l'introduire ? De but en blanc ? Faire une transition subtile par rapport à un sujet de discussion ? Tout un art qu'un nigaud ne maîtrise pas, d'où ce topic :D

Ui, avec le "peut-être" il y avait un petit mouvement de retrait des épaules, ou des yeux je ne sais plus, genre "non mais t'es conne ou quoi ?"

"Aborder l'attirance"?  [:alph-one]  j'ai peur que ça fasse "trop angoissée" (ce que je suis déjà pas mal). Voilà, nigaude  toujours, et pas sortie des ronces...

---------------
n°35327041
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 20:13:55  answer

daaadou a écrit :

Ouaip, c'est édifiant !  
D'ailleurs, la réaction de certaines personnes une fois qu'ils se séparent, un peu l'hallu. J'aurais jamais cru voir des attitudes aussi mesquines de la part de certain(e)s.  
Bon, après je sortais pas avec ses filles, elles étaient devenues des amies mais j'ai jamais eu de virement de bord aussi net dans l'attitude avec mes ex. Elles restaient gentilles, distantes mais ok quoi.

Ca après, on gère pas forcément tous bien les ruptures, c'est pas facile, surtout si l'autre refuse d'entériner la fin.

billycorgan a écrit :

Farpaitement.  [:farpaitement]  

Et même double combo...  [:mister mystere]  

a+ [:winning:3]

Arf.  [:vinceboulet:3]

n°35327107
didanou
Coeur de verre.
Posté le 18-08-2013 à 20:19:29  profilanswer

Ma 2.0 a toujours un petit texto pour moi le soir  [:bakk21]  
"Vivement demain... tu me manque..."

[:flagadadim]

---------------
Cherche une signature.
n°35327115
daaadou
Posté le 18-08-2013 à 20:20:03  profilanswer

Moi j'écris quand je suis le "quitté", ça me soulage. Y'a un truc qui me fait le déclic tfaçon, c'est quand tu sens que tu n'as plus de "valeur" sentimentale pour l'autre. Ça, ça me permet de changer de route.  

n°35327166
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 20:24:10  answer

daaadou a écrit :

Moi j'écris quand je suis le "quitté", ça me soulage. Y'a un truc qui me fait le déclic tfaçon, c'est quand tu sens que tu n'as plus de "valeur" sentimentale pour l'autre. Ça, ça me permet de changer de route.

J'ai jamais eu rencoeur ou le besoin d'exprimer. [:transparency]  
C'est fini, soit. On le voit venir de toute façon, le jour J est sans surprise aucune.

n°35327187
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2013 à 20:26:51  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouai, c'est chiant quand tu es le quitté :D Surtout quand tu n'as rien vraiment fait pour qu'elle te saute dessus et que tu l'aimais secrètement (l'émotion est donc à son paroxysme quand elle te tombe dans les bras sans presque rien faire  :love: ). Et qu'elle te quitte quelques temps plus tard pour un pretexte fondamentalement bidon et mensongé  :(

Message cité 2 fois
Message édité par bloodazzura le 18-08-2013 à 20:27:19
n°35327204
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-08-2013 à 20:28:29  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ouai, c'est chiant quand tu es le quitté :D Surtout quand tu n'as rien vraiment fait pour qu'elle te saute dessus et que tu l'aimais secrètement (l'émotion est donc à son paroxysme quand elle te tombe dans les bras sans presque rien faire  :love: ). Et qu'elle te quitte quelques temps plus tard pour un pretexte fondamentalement bidon et mensongé  :(

C'est pas toi, c'est moi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 18-08-2013 à 20:29:03
n°35327205
Kipam
Posté le 18-08-2013 à 20:28:48  profilanswer

/femme assagie : j'invite un mec de 42 ans, avec enfant chez moi
/#femmefolle : je le connais à peine, encore et toujours  :pt1cable:  

n°35327210
daaadou
Posté le 18-08-2013 à 20:29:10  profilanswer

100% d'accord :jap: Ça vient progressivement mais je dois être moins clairvoyant que toi.  
Disons qu'avec l'inertie des fois, tu sens que ça faiblit mais tu perçois pas à quel point tu as endommagé les sentiments de l'autre donc badaboum quand l'autre se barre. Alors si en plus l'autre est un peu introverti niveau sentiments ou essaie dans son coin de faire comme si ça allait bien pour se redonner une chance avec toi... Tu peux te prendre une petite tarte :D

n°35327240
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2013 à 20:32:18  profilanswer

Ui, avec le "peut-être" il y avait un petit mouvement de retrait des épaules, ou des yeux je ne sais plus, genre "non mais t'es conne ou quoi ?"

"Aborder l'attirance"?  [:alph-one]  j'ai peur que ça fasse "trop angoissée" (ce que je suis déjà pas mal). Voilà, nigaude  toujours, et pas sortie des ronces...

Si tu l'as ressenti ainsi, c'est très chiant  :o . Bon, si tu as un petit affecte pour lui, envoi un SMS pour lui demander quand est-ce qu'il est dispo pour un verre (sans autres détails). C'est direct mais peut-être qu'il est lui aussi timide  :D

n°35327242
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 20:32:33  answer

daaadou a écrit :

100% d'accord :jap: Ça vient progressivement mais je dois être moins clairvoyant que toi.  
Disons qu'avec l'inertie des fois, tu sens que ça faiblit mais tu perçois pas à quel point tu as endommagé les sentiments de l'autre donc badaboum quand l'autre se barre. Alors si en plus l'autre est un peu introverti niveau sentiments ou essaie dans son coin de faire comme si ça allait bien pour se redonner une chance avec toi... Tu peux te prendre une petite tarte :D

C'est toujours par les gestes que je l'ai vu venir, l'engagement dans les mouvements, la rapidité, les hésitations, la retenue. Parce que si j'avais du compter le voir arriver par la parole, j'aurais pu attendre un moment. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 20:33:35
n°35327244
melanie le​ary
Posté le 18-08-2013 à 20:32:40  profilanswer

Je connais des gens qui seraient pas forcément d'accord avec ça... Y'a pas systématiquement une alerte rouge qui se met en marche avant une rupture. Suffit parfois d'une coucherie par exemple.
Et j'en connais d'autres qui sont parfois tellement aveugles que les signes annonciateurs, ils ne les verraient pas même s'ils étaient en string en train de se trémousser devant eux.

n°35327248
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2013 à 20:33:16  profilanswer

Quand il s'applique, on dirait du Christophe Siébert/Konsstrukt, mais vraiment :

http://p2.storage.canalblog.com/22 [...] 174457.doc

(doc word, livre)

Message édité par antioch_arrow le 18-08-2013 à 20:33:42
n°35327262
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 20:34:44  answer

Je valide  [:aaaaze:1]

n°35327263
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2013 à 20:34:45  profilanswer

Kipam a écrit :

/femme assagie : j'invite un mec de 42 ans, avec enfant chez moi
/#femmefolle : je le connais à peine, encore et toujours  :pt1cable:  

Les enfants vont venir ?  :D

n°35327267
daaadou
Posté le 18-08-2013 à 20:35:12  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Gros timing avec ça.  
Perso, je flippe tellement de prendre cher quand une relation commence, "j'attends" qu'elle tombe amoureuse pour me laisser aller mais des fois, c'est trop tard, je ne peux plus, le truc est passé.

n°35327279
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-08-2013 à 20:36:51  profilanswer

Kipam a écrit :

Ils sont tous en couple [:skeye]

Ben ils peuvent quand même poster ici  [:raph0ux]  

melanie leary a écrit :

Bring it on!  [:alanou]  
...
Mais pas trop fort.  [:max evans]  

Je n'ai rien à apporter, je ne te veux aucun mal  [:cosmoschtroumpf]  

Joseph Desire a écrit :

Tiens, petite question pour Takarajima : depuis ton exploit où tu as mis tes ovaires sur la table avec ton serveur, te sens-tu enfin la possibilité de te dire que "c'est possible après tout" ?
La même pour Pine de Castor vu que tu tournes autour du Saint-graal depuis un moment  :)  

M'sieur Joseph  [:le_chien:4]  

Me dire que c'est possible? Quoi exactement?

- si c'est me dire que je suis capable d'oser proposer un rencard avec mon numéro avec un mec quasi inconnu, oui.
- si c'est me dire que l'amour viendra bientôt, non.

(ben ouais pour ça faut que l'autre accepte, c'est pas du jeu  :pfff: )

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35327294
daaadou
Posté le 18-08-2013 à 20:38:17  profilanswer

Clair :jap: Tu me rappelles d'ailleurs que je l'ai su avant à chaque fois, c'est mon cerveau qui doit être un  [:milfnduck lover:3]  
:D

n°35327303
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 20:39:40  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Si tu l'as ressenti ainsi, c'est très chiant  :o . Bon, si tu as un petit affecte pour lui, envoi un SMS pour lui demander quand est-ce qu'il est dispo pour un verre (sans autres détails). C'est direct mais peut-être qu'il est lui aussi timide  :D

Je schématise, ce n'était pas aussi durement exprimé. Mais on a échangé un mail derrière, et pour le moment c'est complètement fermé, sans agressivité aucune.
Mon problème c'est plutôt que ça m'a cassée pour chercher une suite  :(  Et que je me demande comment faire pour qu'une éventuelle suite me fasse sortir de ce schéma de rencontres trop "short term dating"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23930  23931  23932  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)