| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 18:53:11 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
brandazor | C est surtout que si elle ne vient pas te parler, c est que tu lui plait pas
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Kipam |
|
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 18-08-2013 à 19:09:17 |
Kipam | Ma fille vient de partir, je recommence le boulot demain.
Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 18-08-2013 à 19:17:10 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 19:10:14 ![]() ![]() |
Kipam |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 19:11:29 ![]()
|
Neon67 in ctrl+s we trust | j'adore les nanas sur AUM qui t'envoyent des mails genre lettres d'amours passionnés un jour, et qui dès le lendemain t'ignorent complètement . Je comprend vraiment plus rien Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 18-08-2013 à 19:13:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 19:15:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 19:18:14 |
|
brandazor |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tiens une femme de ma vie de cet hiver qui revient. Enfin elle passe sur AUM 2 jours tous les 4 mois.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 19:19:39 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bloodazzura |
|
melanie leary |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 19:32:07 ![]()
|
Kipam |
|
ororuK |
bloodazzura |
Kipam |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kipam |
melanie leary |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
because the night belongs to lovers | Je vais désactiver provisoirement mon profil OkCupid --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 19:43:49 ![]()
|
bloodazzura |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tagcr
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bloodazzura |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Vous pouvez quotter, je m'en bas les litchis. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |