Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23929  23930  23931  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35326269
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-08-2013 à 18:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vous fonctionnez toutes un peu pareil :o Disons que la façon de penser d'un petit échantillon féminin ici vaudra pour une tendance [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 18:53:11  profilanswer

n°35326294
potemkin
Posté le 18-08-2013 à 18:56:35  profilanswer

T'as des complexes pour être sur la défensive comme ça? :o

Tu noteras que la formulation de ma question te laissait automatiquement une porte de sortie en y introduisant ta réponse, si je voulais te faire passer pour une analphabète je m'y serais pris autrement [:prodigy]  

Et puis pourquoi m'attaquerais-je à plus faible que moi? :o

Spoiler :

[:glouglou3]

n°35326302
potemkin
Posté le 18-08-2013 à 18:57:45  profilanswer

Piksou a écrit :

La réponse en général ici c'est que c'est possible mais en général comme elles ont un méga paquet de mecs avec des charmes...

Trop de contacts, ça peut être un élément de réponse ouaip :jap:

n°35326321
brandazor
Posté le 18-08-2013 à 18:59:32  profilanswer

C est surtout que si elle ne vient pas te parler, c est que tu lui plait pas
Un point c est tout  [:iiiii]  

n°35326339
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 19:01:17  profilanswer

[:p'tit soleil:4]  

melanie leary a écrit :

Après ne soyons pas hypocrites, le physique joue aussi. Mais pas forcément comme on le penserait. Quelqu'un qui t'attire, tu le trouves beau point. Tu sais même pas pourquoi, mais c'est comme ça.

I am Because the night and I totally agree with it.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35326359
Kipam
Posté le 18-08-2013 à 19:03:45  profilanswer

potemkin a écrit :

Je visite le profil d'une meuf, mais je la flashe pas.
Plus tard cette meuf (par curiosité j'imagine) visite le mien.  

Est-ce que la fille aura tendance à me contacter si je lui plaîs, ou bien se dira-t-elle que si je ne l'ai pas flashée, c'est peine perdue donc elle ne fait rien?

Ps: je sais qu'il existe la 3ème option "je lui plaîs pas" :o

Ouais, ça dépend des moments. Souvent, je me dis juste qu'il est passé là par hasard, donc c'est rare que je le contacte, un "charme", c'est beaucoup plus efficace  :jap:

n°35326403
potemkin
Posté le 18-08-2013 à 19:08:13  profilanswer

Kipam a écrit :

Ouais, ça dépend des moments. Souvent, je me dis juste qu'il est passé là par hasard, donc c'est rare que je le contacte, un "charme", c'est beaucoup plus efficace  :jap:

:jap:

n°35326410
el nino71
Posté le 18-08-2013 à 19:08:45  profilanswer

potemkin a écrit :

Je visite le profil d'une meuf, mais je la flashe pas.
Plus tard cette meuf (par curiosité j'imagine) visite le mien.

Est-ce que la fille aura tendance à me contacter si je lui plaîs, ou bien se dira-t-elle que si je ne l'ai pas flashée, c'est peine perdue donc elle ne fait rien?

Ps: je sais qu'il existe la 3ème option "je lui plaîs pas" :o

Je suis déjà tombée sur des filles qui m'ont envoyé un message après visite de leur profil sans que je les ai charmées, ça dépend.
Après, le cas le plus étrange IMO c'est celles qui "t'autorisent à parler" après une simple visite sans charme [:transparency] Ou 2-3 qui ont visité mon profil (sans visite de ma part au préalable), me mettent dans leur panier et pareil, qui t'autorisent simplement à leur parler. [:cerveau klem]
Après, si t'en en galère de charmes et qu'une fille te plaît, le mieux que tu puisses faire pour faire part de ton intérêt, c'est de visiter plusieurs fois son profil (quitte à passer pour un stalker tant pis :o )

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 18-08-2013 à 19:09:17
n°35326418
Kipam
Posté le 18-08-2013 à 19:09:51  profilanswer

Ma fille vient de partir, je recommence le boulot demain.
Ça vous fera des vacances, je ne posterai plus en journée  [:prodigy]  
Edit : et je vais me bourrer la gueule de ce pas :o
http://www.youtube.com/watch?v=0sp8nNBKfCU

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 18-08-2013 à 19:17:10
n°35326420
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-08-2013 à 19:10:14  profilanswer

Kipam a écrit :

Moi je suis pas abonné donc j'ai pas de charme.

Par conséquent, toutes les filles auxquelles je parle, ce sont elles qui m'ont envoyé un message en premier [:tinostar]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 19:10:14  profilanswer

n°35326431
Kipam
Posté le 18-08-2013 à 19:11:06  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Moi je suis pas abonné donc j'ai pas de charme.

Par conséquent, toutes les filles auxquelles je parle, ce sont elles qui m'ont envoyé un message en premier [:tinostar]

Non, mais ça arrive aussi  :jap:

n°35326435
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 19:11:29  answer

because the night a écrit :

I am Because the night and I totally agree with it.

J'avais pas lu. Il a tout à fait raison le nouveau multi. :o

n°35326445
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 18-08-2013 à 19:12:45  profilanswer

j'adore les nanas sur AUM qui t'envoyent des mails genre lettres d'amours passionnés un jour, et qui dès le lendemain t'ignorent complètement .

Je comprend vraiment plus rien  [:le_phoque_pedoque:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Neon67 le 18-08-2013 à 19:13:09
n°35326473
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 19:15:23  answer

Neon67 a écrit :

j'adore les nanas sur AUM qui t'envoyent des mails genre lettres d'amours passionnés un jour, et qui dès le lendemain t'ignorent complètement .

Je comprend vraiment plus rien [:le_phoque_pedoque:4]

La passion éphémère, le fantasme d'une histoire. On l'a tous connu un jour. Sans forcément formaliser son transport.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 19:18:14
n°35326486
potemkin
Posté le 18-08-2013 à 19:16:55  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je suis déjà tombée sur des filles qui m'ont envoyé un message après visite de leur profil sans que je les ai charmées, ça dépend.  
Après, le cas le plus étrange IMO c'est celles qui "t'autorisent à parler" après une simple visite sans charme [:transparency] Ou 2-3 qui ont visité mon profil (sans visite de ma part au préalable), me mettent dans leur panier et pareil, qui t'autorisent simplement à leur parler. [:cerveau klem]  
Après, si t'en en galère de charmes et qu'une fille te plaît, le mieux que tu puisses faire pour faire part de ton intérêt, c'est de visiter plusieurs fois son profil (quitte à passer pour un stalker tant pis :o )

Merci du retour.

J'ai encore des charmes, mais le coup de la visite multiple je l'ai déjà fait un paquet de fois sans faire exprès. C'est vite arrivé, quand tu recherche avec 2/3 critères fixes assez classiques, t'as toujours quais les mêmes 240 profils qui reviennent régulièrement. Je revisite souvent donc certains profils (dont une partie déjà charmés), simplement parce que je ne suis plus sûr d'avoir lu tel ou tel profil.

Je ne sais pas si une fois mes charmes épuisés, je continue sur AUM, ou tente l'aventure Meetic...

n°35326495
brandazor
Posté le 18-08-2013 à 19:18:08  profilanswer

Un mec dix fois plus intéressant a coté  [:clooney27]

n°35326501
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-08-2013 à 19:18:43  profilanswer

Tiens une femme de ma vie de cet hiver qui revient. Enfin elle passe sur AUM 2 jours tous les 4 mois.
Et la je la vois, banalité habituelle "Ca va ? qu'est ce que tu deviens ?"
Et elle me fait : "Bon en septembre on va boire un verre"

[:clooney44]  
J'aime les filles qui proposent.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35326505
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-08-2013 à 19:19:36  profilanswer

An@kha76 a écrit :

Pas mieux que le Mr au dessus  [:cetrio:1]

[:le_chien:4]  

melanie leary a écrit :

... Ca ne veut rien dire.
Perso j'ai beaucoup trop de points à mon goût, mais c'est juste que t'es littéralement bombardée quand t'es une nana sur AUM... Rien que le nombre de visites, ça fait décoller les points, et tu peux rien y faire!

Ah oui, ceci est mon premier post.
Allez-y, lâchez-vous, y'a longtemps que je me suis pas faite basher!  :D

Sois la bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici  ;)  

bulezebu a écrit :

Ca se trouve, tu arrives grace à moi, je mentionne le forum sur mon annonce et j'en parle souvent dans les premiers échanges comme un lieu pour apprendre à se débrouiller sur les sdr et aussi se préparer aux nombreux échecs.

[:goueg]  

el muchacho a écrit :

Désolé de briser tes dernières illusions. Je connais les hommes, j'en suis un. S'il a des contraintes, il les dira, il ne va pas gâcher sottement une occasion potentielle en faisant mariner une femme indéfiniment.  Et celui qui te dit le contraire est un menteur.  Un homme ne fonctionne pas comme une femme. Manifestement, je ne suis pas le seul sur ce topic à avoir la même opinion. Libre à toi de continuer à rêver...

[:chewee297:1]  

Ce genre de bouquins a vraiment fait des ravages
http://www.le-site-des-livres.com/ [...] -venus.jpg

[:cerveau vomi]  

el muchacho a écrit :

OMG, ébloui je suis par cette analyse psychologique d'une profondeur insondable [:mestraim]

Si seulement... C'est triste à dire, mais t'es surtout assez vite saoûlante, en fait.  

Tu aimes les maths ? Non parce que si tu aimes les maths, c'est pas ici qu'il faut en faire.

Pour le problème de compréhension, je crains de ne pouvoir y faire grand chose... :/

Tu m'as l'air bien agressif et méprisant... qu'est-ce que t'as?

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35326507
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 19:19:39  answer

brandazor a écrit :

Un mec dix fois plus intéressant a coté [:clooney27]

Lettre d'amour type ? [:toyonos:1]
Y'avait un veuillez agréer à la fin du mail ? :o

n°35326525
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-08-2013 à 19:23:10  profilanswer

Piksou a écrit :

Hier j'étais à un diner, invitée par une copine et... la majo des participantes étaient des copine de ma OI d'il y a quelques mois [:- shardik -]
Et elles ont parlé d'elle la moitié du temps [:- shardik -]
Bien [:- shardik -]

[:gordon shumway:5]

[:kolombin:4]  

[:alea31]

---------------
n°35326544
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-08-2013 à 19:26:08  profilanswer

melanie leary a écrit :

Bah on s'est vus vendredi dernier, je lui ai parlé d'un problème que je rencontre actuellement avec un mec, des histoires d'échanges de SMS... et je crois que ça l'a bien fait marrer, du coup il m'a parlé de ce forum, en me disant que vu ce que je venais de lui raconter, j'avais ma place ici.

Alors boum, après un samedi à rien glander et à parcourir un peu le topic en me tenant les côtes, je me suis dit qu'il avait pas tort, et me voilà!  :)

As-tu pleuré (pas de rire) devant mon dernier CR? :o

[:mauvlam:1]

---------------
n°35326547
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 19:26:29  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ce genre de bouquins a vraiment fait des ravages
http://www.le-site-des-livres.com/ [...] -venus.jpg
 [:cerveau vomi]  

Mais tellement.

Takarajima a écrit :

Tu m'as l'air bien agressif et méprisant... qu'est-ce que t'as?

Laisse, c'était un apporteur de lumière pour nous les pov'filles...  
mais il n'a pas voulu nous éclairer assez longtemps ...[:reponse 42:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35326555
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-08-2013 à 19:27:19  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bon en attendant de savoir ce que Miss Bouclettes veut vraiment, je continue ma prospection sur AUM.

Je discute avec une petite étudiante là, en photo elle est mimi, mais je ne vois pas autre chose que sa tête. Elle a mis "pulpeuse" mais ça, ça peut vouloir dire tout et son contraire.

J'aime pas quand je ne sais pas totalement à qui j'ai affaire.

C'est vrai... En même temps je vois mal le site proposer "GROSSE" en case à cocher  [:sospc:1]

---------------
n°35326560
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2013 à 19:27:29  profilanswer

Kipam a écrit :

Ma fille vient de partir, je recommence le boulot demain.
Ça vous fera des vacances, je ne posterai plus en journée  [:prodigy]  
Edit : et je vais me bourrer la gueule de ce pas :o
http://www.youtube.com/watch?v=0sp8nNBKfCU

Ta fille revient chez toi tu veux dire. Tu ne peux pas poster du boulot (bureau, proxy, fauteuil, écran face à l'open space, toussa) ?

n°35326561
melanie le​ary
Posté le 18-08-2013 à 19:27:30  profilanswer

Ouais, c'est fou ce qu'Amraz est brillant quand il veut bien s'en donner la peine!  :D  

Neon67 a écrit :

Je comprend vraiment plus rien  [:le_phoque_pedoque:4]

Y'a rien à comprendre. Je dis "Souvent femme varie", mais femme qui t'envoie direct des mails passionnés sur un site de rencontre, ça pue. Ca se rapproche pour moi d'une catégorie de gens plus amoureux du concept d'amour que de l'autre personne en elle-même. NEXT.

Mmmmm... Enfin, quand même, faut pas être très équilibré dans sa tête pour faire des déclarations sur un SDR avant même d'avoir rencontré, non?
Ou alors, elle fait le couplet "mec fourbe" mais à l'envers. Elle t'inonde de mots doux puis t'ignore brusquement, histoire que tu sois bien accroché ^^

n°35326606
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 19:32:07  answer

melanie leary a écrit :

Ouais, c'est fou ce qu'Amraz est brillant quand il veut bien s'en donner la peine!  :D  

Et il a une vraie pâte lorsqu'il écrit.
Lurkeuse de longue date à ce que je constate.

melanie leary a écrit :

Mmmmm... Enfin, quand même, faut pas être très équilibré dans sa tête pour faire des déclarations sur un SDR avant même d'avoir rencontré, non?
Ou alors, elle fait le couplet "mec fourbe" mais à l'envers. Elle t'inonde de mots doux puis t'ignore brusquement, histoire que tu sois bien accroché ^^

J'adore tes jugements tranchés et les généralisations, ça promet. [:pinkiepie]

n°35326613
Kipam
Posté le 18-08-2013 à 19:32:49  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ta fille revient chez toi tu veux dire. Tu ne peux pas poster du boulot (bureau, proxy, fauteuil, écran face à l'open space, toussa) ?

Elle est partie avec son père pendant 2 semaines, je travaille en open space  :(

n°35326653
ororuK
Posté le 18-08-2013 à 19:36:43  profilanswer

Tu pourrais faire participer tes collègues au topic !

n°35326661
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2013 à 19:37:21  profilanswer

ororuK a écrit :

Ouai ! Et ton patron aussi.  :D

n°35326667
Kipam
Posté le 18-08-2013 à 19:37:52  profilanswer

ororuK a écrit :

Ils sont tous en couple [:skeye]

n°35326668
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-08-2013 à 19:37:56  profilanswer

Takarajima a écrit :

C'est vrai... En même temps je vois mal le site proposer "GROSSE" en case à cocher  [:sospc:1]

Ben pour moi pulpeuse c'est qui à les formes ou il faut quoi :o

Pour "grosse", tu as "généreuse" :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°35326671
Takarajima
Représente les parias
Posté le 18-08-2013 à 19:38:09  profilanswer

melanie leary a écrit :

Cherche pas, je suis pas IMC compliant, ce qui est apparemment le principal critère esthétique ici? (quand je vous dis que je me suis bien marrée à lire le topic hier!  :) )

Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi  [:mickay]

---------------
n°35326672
Kipam
Posté le 18-08-2013 à 19:38:13  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ouai ! Et ton patron aussi.  :D

Lui aussi  :pfff:

n°35326675
melanie le​ary
Posté le 18-08-2013 à 19:38:30  profilanswer

Même pas. J'apprends vite, c'est tout.

C'était pas une généralisation, juste un point de vue personnel qui ne demande qu'à être nuancé! :)

n°35326691
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-08-2013 à 19:40:10  profilanswer

[:lovetarte:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°35326728
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-08-2013 à 19:42:38  profilanswer

Je vais désactiver provisoirement mon profil OkCupid [:lynnesis]
J'ai du mal à me remettre de ma précédente rencontre...ça m'a filé comme une gueule de bois, et elle est encore là.

[:transparency] Je continue à penser que la relation se construit au fur et à mesure qu'elle se déroule, pour autant j'aimerais bien en trouver une qui soit un peu plus évolutive que one-or two-shot.

---------------
n°35326740
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 19:43:49  answer

melanie leary a écrit :

C'était pas une généralisation, juste un point de vue personnel qui ne demande qu'à être nuancé! :)

Ce serait quand même sacrément bizarre qu'une personne envoie des déclarations enflammées pour se rétracter tout de suite dans le seul but de faire mumuse avec l'autre. :D

:o

n°35326745
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2013 à 19:44:25  profilanswer

because the night a écrit :

Je vais désactiver provisoirement mon profil OkCupid [:lynnesis]
J'ai du mal à me remettre de ma précédente rencontre...ça m'a filé comme une gueule de bois, et elle est encore là.

[:transparency] Je continue à penser que la relation se construit au fur et à mesure qu'elle se déroule, pour autant j'aimerais bien en trouver une qui soit un peu plus évolutive que one-or two-shot.

J'ai pas bien tout suivi mais t'avais pas eu un RV la semaine dernière ? Fut-il un échec cuisant ou bien ?

n°35326747
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-08-2013 à 19:44:37  profilanswer

Tagcr  

Passé 4h avec Kate Middleton, plus jolie à la lumière naturelle que sur sa photo. Du charme, un accent souriant, un joli minois, des jolies courbes. Intelligente, un flegme tout britannique. Une chouette fille. Nous avons mélangé anglais et français, nous avons rigolé, discuté plus sérieusement etc. C'était une belle après midi sans que la météo y soit pour quoi que ce soit. Si je la revois ce sera cool, elle part en vacances mercredi. Quelle que soit la suite, un bon dimanche avant de reprendre le bureau demain.

Spoiler :

Elle aime les fish and chips et les cannelés [:angellus2:3]

Spoiler :

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2013/4/2/1364925185279/Fish-and-Chips-cod-food-s-010.jpg

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35326759
bloodazzur​a
Posté le 18-08-2013 à 19:45:58  profilanswer

Kipam a écrit :

Lui aussi  :pfff:

Les déj avec les collègues qui racontent leur WE en couple ou sur leur bébé...  [:bloodazzura]

n°35326761
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-08-2013 à 19:46:10  profilanswer

Vous pouvez quotter, je m'en bas les litchis. [:angellus2:3]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23929  23930  23931  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)