| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 21:41:31 ![]() ![]() |
minipoussin |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
bloodazzura |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Zaldarf |
bloodazzura |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 22:50:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 22:51:00 |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 22:50:36 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | TAG jesaispasquoi mais c'est surement pas un CR
Maintenant parlons de cette fille, cette fille que je vois une fois par mois à une sorte d'apéro organisé en rapport à notre boulot/domaine. Donc pour le moment je me situerai plus dans une FriendZone over 9000. PS : Enfin bref, je dois faire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 16-08-2013 à 22:59:30 --------------- Blablaté par Harko |
Keskia | Ton sms est neutre, pas de quoi s'alarmer. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 16-08-2013 à 22:59:00 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 22:57:24 ![]() Dis lui que t'as un gosse surtout |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Keskia | Attends que le weekend passe et en début de semaine, relances la par sms ou appelles la, si tu le sens bien, proposes lui un verre un soir en fin de semaine. Message édité par Keskia le 16-08-2013 à 23:02:14 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia | Oui attends de la revoir dans 10 jours à ce moment la, mais ne lui parle surtout pas du sms ! A ta place, je la jouerais un peu distant au prochain apéro, je discuterais avec d'autres personnes et je serais un peu plus froid (juste un peu) que d'habitude avec elle, juste pour voir comment elle réagit. A partir de la, essayes de juger son niveau d’intérêt (est ce qu'elle reste à coté de toi toute la soirée ? Est ce qu'elle cherche ton attention ? Est ce qu'elle engage la conversation ? elle relance quand ya un blancs ? etc..) Edit : évidemment ce n'est que mon avis, j'ai pas forcément raison Message édité par Keskia le 16-08-2013 à 23:17:22 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 23:14:12 ![]()
D'autre part, sur ce topic, il ne faut pas se leurrer. Il y a les personnes qui : 1- Sont en couple, prennent le topic comme un salon de discussion @ caramail, pour passer le temps. C'est souvent une combinaison de tous ces cas, et j'en oublie sûrement. La chose qui est sûre c'est qu'il est très addictif de participer à ce sujet actif, ou de le lurker (vu que certains adorent être spectateur). C'est très représentatif de la vie courante. Là où j'aime bien les interventions de certains, c'est qu'ils veulent changer, agissent dans ce sens et avancent. Ils ont tous mon respect. Même si je n'aime pas les retours d'Amraz (la forme plus que le fond), je respecte sa démarche, qui, si elle est très différente de ce je souhaite emprunter comme route, est tout aussi légitime que la personne qui va en rencontrer plein d'autres et filtrer en amont plus que post coïtal. Il agit, lui. En conclusion, ça me fait marrer les donneurs de leçon, d'après moi, personne ici ne peut se permettre de donner des conseils (Quelle légitimité aurait cette personne ? Quelle autorité se revendique-t'elle ?); en revanche, énoncer des pistes, aider à analyser, trouver les mots pour réconforter et aider les autres à avancer, je trouve que chacun peut contribuer à sa manière. Et à l'instar du journaliste qui demanda un jour à Thomas Edison : "Monsieur Edison, que pensez-vous du fait que vous ayez échoué 100 fois avant d'inventer l'ampoule ?" Et ce dernier qui lui répondit : "Monsieur, je n'ai pas échoué 100 fois à inventer l'ampoule, j'ai trouvé 100 manière de ne pas en créer"; Je suis persuadé que chaque expérience est bonne à prendre quelque soit l'issue de celle-ci. Encore faut-il en vivre des expériences. Et le meilleur moyen d'en vivre, c'est d'agir; de rester ouvert et de multiplier les opportunités. On ne sait jamais de quoi demain sera fait; et on peut toujours jouir de ce qu'on a aujourd'hui. ps: Shezario, un avis incompréhensible sur ma dissertation ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 23:28:12 |
minipoussin |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Zaldarf | sur quoi vous vous basez pour vous dire qu'une nana, décidément (même torché) elle vous plait ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 23:27:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 23:27:58 ![]()
C'est faux, plusieurs ont essayé de lui donner des pistes de réflexion, voire d'amélioration et il s'en tape. Il préfère répéter le même scénario à chaque fois. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Bon, elle est d'accord pour avoir un rencard avec moi quand il fera beau, mais pas tout de suite parce qu'elle à chopé la crève avec la clim |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 23:32:20 ![]() À force de pisser dans un violon... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 23:34:44 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 23:46:38 ![]()
|
bloodazzura |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bloodazzura |
|
Piksou |
Féminisme, ça me fait un peu chier de me faire juger comme ça, à tort en plus, mais je ne poursuivrais pas le HS Message édité par Piksou le 17-08-2013 à 00:49:55 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
didanou Coeur de verre. | Ya de la bonne lecture, merci topic --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |