| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 09:37:06 ![]() ![]() |
snotcl |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 09:37:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 09:39:14 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 09:39:06 ![]()
Bah c'est sûr que si tu pars dans l'optique de vivre sur le dos de tes parents pour économiser le temps d'acheter un truc.... Quand t'es en age de te tirer mais que tu restes chez papa et maman, c'est que t'es assisté, sauf si tu te fais ta lessive ta bouffe ton ménage et que tu partages toutes les charges + un petit loyer pour les aider. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 09:41:10 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mic_12 |
--------------- Site photo |
didanou Coeur de verre. |
Message cité 1 fois Message édité par didanou le 14-08-2013 à 09:42:24 --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 09:42:10 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 09:43:15 ![]()
|
Kipam |
|
didanou Coeur de verre. | Oui refait ton profil --------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 09:47:51 ![]()
Je répondais à ta phrase "J'vois clairement pas où est le problème d'habiter chez ses parents pendant un moment aujourd'hui, vu comme c'est la merde pour acheter quelque chose de potable...". Donc tu pars dans l'optique d'acheter directement et pour cela amasser un capital suffisant aux frais de tes parents, ou alors c'est que tu ne sais pas t'exprimer, en plus de ne pas comprendre ce que je disais. Sinon oui, y a un âge pour se tirer de ses parents. Concernant la réalité, j'en ai 30 et suis parti de chez mes parents à 18ans, avec 500€ en poche que j'avais économisé plus jeune. J'ai voulu l'indépendance j'y suis allé direct comme ça sans parachute et me suis auto financé l'appart et les études en bossant de nuit, en commençant dans un 9m² au crous. Mais bon, pour ça faut avoir des burnes et être indépendant, mais c'est pas donné à tout le monde c'est sûr. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 09:52:00 |
Kipam |
|
Kipam |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-08-2013 à 09:52:24 |
Kipam |
Kipam |
|
brandazor |
|
|
brandazor | Ya un age aussi pour avoir des gosses |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 09:56:15 ![]() Bonjour tout le monde! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mic_12 |
--------------- Site photo |
Message édité par tamino le 14-08-2013 à 09:57:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 09:58:47 ![]()
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |