tamino master proxy 2 gates | RedMaxx a écrit :
Oui j'ai testé. Plusieurs sorties même, un peu varié: du jeu de plat', sport (footing, foot), tarot. Donc trois groupes en fait. Les gens restent dans leur groupe, sans ne plus voir que ces gens là sur le site... Et le thème des discussions est fatalement le seul truc qui lie ces gens, cad le site en lui meme et ses membres. A base de "machin est un con", "le groupe bidule c'est des cons", "tiens y'a X qui se tape Y mais Z aimerait bien croquer aussi" etc.
Avec un fonctionnement rigolo en prime: des gens créent des sorties pour 10 personnes, leur cercle de potes comptant 10 membres hop toutes les places sont prises dès la création. Après en étant "regular" dans son style et ses gouts ça passerait ptet...
EDIT: après y'a moyen de baiser c'est sur, c'est même par là que celle qui était encore ma femme à cette époque est passée du jogging classique à la variante horizontale de ce sport avec un de ses "potes".
|
ça doit dépendre des activités. Moi j'ai fait 3 sorties roller, mais entre celle avec des acharnés qui ont prévu une rando de la mort pire que celle du vendredi soir, et les 2 autres pour débutant, ça m'a un peu saoulé mais c'était sympa. Et une autre sortie qui m'a un peu dégoutée, jeu de société, les gens se connaissaient, y avait 2-3 geek vraiment, vraiment bizarres et une ambiance de merde. On a joué aux loup garous, et ya une gonzesse qui s'est barrée en gueulant "j'en ai marre de tamino il fait que me désigner il sait pas jouer ". La plupart m'ont regardé avec des yeux noirs, j'ai dit un truc genre "hehe je crois qu'on a pas la même façon de jouer à ce jeu... je vais vous laisser hein", me suis levé et me suis barré .
En tout cas dans les 4 sorties ça a jamais déblatéré sur les absents, vraiment nettement moins qu'en kimouss par exemple . |